16.4/20

Mr_Flo
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Pour ma part le meilleur Midnight Club et surtout le meilleur jeu de course acrade qui ai pu exister ! Rien que visiter la ville magnifique de Los Angeles mise en valeur me donne envie d'ailleurs ! Des tonnes de voitures et motos à conduire, peu importe le style (Tuning, Luxe, Supercar...), en fonçant dans les rues avec une sensation de vitesse qui m'avait bluffé ! Les courses sont plutôt prenante et pas faciles, mais faisables ^^
Le problème c'est que durant un tournoi, si on rate une course et qu'on veut la recommencer, il faudra recommencer le tournoi en entier. Il est regrettable également qu'on ne puisse pas sortir de la voiture, mais c'est pas GTA non plus x) A part ça,le tuning est ultra complet, et le fait de pouvoir prendre en photo sa voiture peu importe le moment est génial ! Même si ce jeu date de 2008, il en vaut toutjours le détour.

k0x
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Quel jeu ! Graphismes plaisants, pas mal de voitures, personnalisation des voitures plutôt poussé... Prise en main directe, quel plaisir de prendre des virages à 90° juste en donnant un coup de volant pour partir en dérapage sans avoir à freiner ! La vue habitacle est soignée et très immersive, on aurait juste aimé un compteur en km/h et non en mp/h et les dialogues téléphoniques traduits, mise à part ça, ce jeu est une merveille comme Rockstar sait nous faire ! Je recommande vivement ce jeu aux amateur de customisation et de courses urbaines, vétéran comme néophyte, vous allez adorer !.

solid-work
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout un mythe car c'est dans un Los Angeles modelisé parfaitement que nous roulons a travers tout le jeu de la mer de Santa Monica aux buildings du centre ville de Los Angeles. Seul probleme l'IA est vraiment enervante car elle set dure meme si maintenant je sais la battre mais c'est une veritable epreuve quand on achete le jeu est que l'on ,se fait doubler des la premiere course du jeu

FuRy_iBanez
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu,une liberté totale,de bonnes voitures la possibilité de tuner et de présenter sa voiture en ligne.Bref pour moi ce jeu est un de mes préférées.Seul hic pour moi quelques détails non-réelles (ex: Lorsque on fonce dans un lampadaire il ne bouge pas...).

Aurok
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Et bien voila un bon jeux! Ca faisait longtemps que j'attendais de retrouver de telle sensation de conduite, ce jeux peux vraiment devenir stressant des fois surtout avec une IA qui n'est pas mal du tout et qui vous colle bien aux fesses, franchement si vous êtes amateur de jeux de courses d'arcade n'hésitez pas!

Majima
Posté le 02 août 2010 à 00:00

midnight club L.A n'est pas aussi plaisant que les précédents opus, dans tout les sens du terme, le manque de véhicules, une maniabilité imprécise et rigide, l'I.A adverse sur-cheaté voir de l'anti jeux (ex: lorsqu'au début du mode carriere tu possède une RX-8 et que l'adversaire te fume d'entrée avec une Saleen-7) le pire reste les bugs de validation comme pour les trophées, amis qui ne recoit jamais l'invitation en multi etc .. les seules points positif, vendres ses voitures en ligne, sensation de vitesse, les folles courses autoroutes bref jeu moyen 13/20 !

bossman496
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un superbe jeu, la conduite est plaisante et les graphismes moyen. Parfois un peu trop sombre mais on s'en passeras, et le choix des motos un peu limité, mais bref dans l'ensemble, un jeu fortement recommandé à ce qui aime le tuning et les courses (de poursuites ou pas;).

Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Midnight club los angeles est un superbe jeu aved de magnifiques graphismes et une IA a la hauteur pour une fois. Une grande ville entierement modelisee en detail je lui met 16 car pour une fois dans un jeux video les autres vehicules (a part le joueur et les adversaires)sont des vrais vehicules de marques

hamone63
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

PITOYABLE!!!
Moi qui suit un gros fan de jeux de courses, je suis vraiment décu...
Les graphismes sont nuls, la bande son est nul, les voix ne sont même pas traduites, on ne ressent aucunes sensations à jouer...
Je lui met 2 points pour le nombre de voitures et la possibilité de les tunnées a l'infinie et deux points parce que le voiture de civile sont des vraies voitures
Heureusement que je ne l'ai payé que 14€

Bref, je vous déconseille très fortement ce jeu et... Vive les NFS!

-_Inferno_-
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Ce genre de jeu de course se fait rare sur consoles next-gen, EA ayant délaissé l'ambiance des anciens nfs. Mais MC : LA répond aux attentes de tous les amateurs de courses de rue. Un terrain de jeu immense et entièrement ouvert, beaucoup de caisses à débloquer et à tuner, une bande son géniale. Les voitures sont modélisées avec soin et on peux créer ses propres vinyles. Bravo Rockstar.

Gradeur
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Étant fan de tunning et ayant joué et apprécié Midnight 3,j'ai essayé cet opus.Certains parlent dans leur test de bug et autres qu'ils ont rencontrés, mais, ayant accumulé un bon nombre d'heure de jeux, je n'ai jamais rencontrer de bug.

Ensuite, contrairement à beaucoup d'autres jeux, la circulation est enfin Dense! Quoi de plus normal pour une ville comme Los Angeles? Beaucoup ont critiqué ce jeu en disant qu'il était impossible de faire plus de 10 mètres sans percuter une voiture. Mais en fait,il est très plaisant de se diriger dans le traffics,évitant les voitures, où une erreurs de jugements peut être fatale.La caméra habitacle est un plaisir pour les yeux.

Finalement, bien que les motos ne soient pas ultra présentes(3 modèles, donc 2 ducaties et une ninja), elles font un bon compromis,car elles nous permettents de pouvoir plus facilements nous faufiller dans le traffic,mais avec un risque d'accident plus élevé.Cela dit,il aurait été préférable que le jeu comporte d'autre modèle,comme des choppers...

Je le recommande vivement à tout les fans de tunning.

jeuvideogamer
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Bon, jeu sans plus..

Graphismes assez bien réussi, mais réalité de la chose à revoir.
La difficulté est aussi élevé, ce qui n'est pas super top.

J'ai moyennement aimé le faite de concourir contre des bêtes de la route dès le début du jeu, un accident, et on perd la course.

Enfin bref, je préfère toujours les anciens NFS, qui reste pour moi les meilleurs.

nfs97
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est super. Le choix des voitures est moins bon par rapport a midnight club 3 dub edition remix. Les graphismes sont super, la durée de de vie est plutôt longue, la jouabilité est pas trop mal. Malheureusement, le scénario est toujours le même. La bande-son est super est bien varié. Il y a presque tous les genres. Les catégories des voitures sont varié(un peu plus dans south central !).

BIackNuts
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

J'ai beaucoup à ce jeu.C'est un très très bon jeu qui mérite d'être acheté! Mais d'un autre côté, sur ma xbox360, j'ai énormément de bug.Souvent, lorsque j'avais un accident et que je tombais de moto je redémarrait, j'avançait normalement avec la moto mais le personnage, le conducteur que nous sommes, n'était pas sur la moto! J'ai fait presque une course entière avec la moto conduite par personne.Il y avait aussi beaucoup de bug de graphismes et de structures: des fois, on ne voyait que la forme des choses et tout en flou !Mis à part ces bugs, j'ai adoré ce jeu qui ai vraiment bien fait !

ALN18
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Se jeux est beau les graphismes rien n'a dire les option de tuning sont parfait rien n'a dire, c'est très détailliée le seul point négatif que je trouve a se jeux est sa prise en main des véhicule c'est difficile de conduire comme même et la façon au pilote de repartir en 2eme est très énervant et nous fais perdre un temp précieux sur la course sinon rien n'a dire sur se beau jeux de course ! 15/20je lui enlève 2 point pour la conduite

Usainbolt77
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Midnight Club Los Angeles est en un mot: Énorme! Midnight Club Los Angeles était parti pour concurrencer Need For Speed Undercover, mais aucun doute n'est possible, Midnight Club Los Angeles gagne ce match au la main. On prend énormément de plaisir à jouer en mode solo ( Malgrès l'IA très élevé. ) et encore plus de plaisir à jouer en ligne. J'ai envie de dire que je lui met " QUE " 17/20 car les bugs gâchent énormément de plus qu'il ne sont pas rare. Bref, ce jeux est à possédé si vous avez une XBOX/PS3.

Jul2iens
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

J'ai aqueri MC Los Angeles hier , franchement il es tres bien
J'ai eu tous les MC , Sauf les REMIX !
Sinon pour parler du jeux ,
c'est vraiment la reference des jeux Tuning , je trouve juste que comparé a Mc 3 DUB edition , il y a pas de Choppers , ni des SUV !
mais comme tous les MC , le jeu est vite repetitif