16.4/20

Mr_Flo
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Pour ma part le meilleur Midnight Club et surtout le meilleur jeu de course acrade qui ai pu exister ! Rien que visiter la ville magnifique de Los Angeles mise en valeur me donne envie d'ailleurs ! Des tonnes de voitures et motos à conduire, peu importe le style (Tuning, Luxe, Supercar...), en fonçant dans les rues avec une sensation de vitesse qui m'avait bluffé ! Les courses sont plutôt prenante et pas faciles, mais faisables ^^
Le problème c'est que durant un tournoi, si on rate une course et qu'on veut la recommencer, il faudra recommencer le tournoi en entier. Il est regrettable également qu'on ne puisse pas sortir de la voiture, mais c'est pas GTA non plus x) A part ça,le tuning est ultra complet, et le fait de pouvoir prendre en photo sa voiture peu importe le moment est génial ! Même si ce jeu date de 2008, il en vaut toutjours le détour.

k0x
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Quel jeu ! Graphismes plaisants, pas mal de voitures, personnalisation des voitures plutôt poussé... Prise en main directe, quel plaisir de prendre des virages à 90° juste en donnant un coup de volant pour partir en dérapage sans avoir à freiner ! La vue habitacle est soignée et très immersive, on aurait juste aimé un compteur en km/h et non en mp/h et les dialogues téléphoniques traduits, mise à part ça, ce jeu est une merveille comme Rockstar sait nous faire ! Je recommande vivement ce jeu aux amateur de customisation et de courses urbaines, vétéran comme néophyte, vous allez adorer !.

Godzilla1954
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Je n'ai joué qu'a deux Midnight club dans ma vie : Le Los Angeles et le 3 Dub édition (ainsi qu'a sa version étendue "Remix"), tout ce que je peux dire c'est que le 3 était énorme et contenait un choix énorme de véhicule comparé à ce Los Angeles que j'ai tellement peu apprécier et que je n'ai pas pris la peine de finir, je trouve tout simplement que L.A est bâclé comparé au 3.

Raph[51]
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Bof bof,j'ai pas fini,le jeu m'a pas donné envie.Les bagnoles sont bien choisies,les courses sont pas trop mal mais un manque de lisibilité cependant.L'aspect tuning LA est sympa sans etre de mauvais gout.Mais ce qui casse le jeu c'est sa conduite.Je n'ai pas du tout aimer,absolument pas agréable.

Posté le 31 août 2013 à 00:00

MC a pas mal d'atouts dans sa poche comme celui de proposer des motos, une fonction appareil photo, une personnalisation excellente des voitures et ce le plus simplement. Ces modes de jeu Online sont également plus originaux que la moyenne, en légère partie grâce à la création de ses propres courses. Pour le reste, c'est du solide que ce soit en terme de durée de vie, jouabilité et bande-son : Du Rockstar! En point faible, un manque de variété dans les épreuves et une IA "tricheuse" peut-être ?

Magixbox
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Je n'ai pas compris tout le ramdam fais autour de ce jeux. Un jeux de course pur et dur ou on enchaine encore et encore des courses. L'interface est loupé, pas de vf (Rockstar oblige), une bande son pas terrible, les courses sont seulement dirigé par des fumigènes (je n'aime pas du tout ce système)... Enfin bref, je n'ai pas du tout apprécié ce jeux. Je pourrais faire une grande liste de défaut mais ce qui est des qualités.... bah peut être les graphismes. Cet épisode reste bien loin derrière Dub édition selon moi..

Kikoojap_Dead
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Au premiers regards ce jeu a l'air super il est assez beau, bien détaillé mais a partir du moment ou qu'on commence a rouler on a l'impression de se traîner, et la direction est vraiment trop arcade bref....il n'arrive pas a la cheville des need for speed.

XLVIII
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Midnight Club: Los Angeles est un jeu de course super bien réussi. La cité de anges est MAGNIFIQUE!!! La modélisation des véhicules et motos sont réussient, le tunning est bien fait et très complet, on peut tunner l'intérieur de la voiture: les sièges, mettre des néons, le volant... Et les performances sont également complètes. La carte est faite dans les moindres détails, on peut zoomer-dézoomer, et elle est de taille moyenne. On retrouve les flics en virée et en course, ils ne sont pas facile a semer! Les missions du mode "carrière" sont bien: livraison, course

blackjack07
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

MCLA est un jeu de street racing très solide mais qui n'arrive pas égaler son prédécesseur. Pourtant ce jeu est bourré de qualités. Tout d'abord, l'énorme durée de vie (accentuée par la présence du challenge ), ensuite l'aspect graphique qui est agréable, on peut également parler d'un grand nombre de véhicules customisables ainsi que d'une grande carte diversifiée. Le seul hic selon moi, c'est l'aspect fun qui a un peu disparu depuis Midnight Club 3.

deathbythesword
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Le tuning: excellent 10/10
les courses: pas males faites 9,5/10
les IA: je crois que les IA sont fait pour te taper sur le systeme 0,5
exemple: tu perds une course assez longue, tu entends LOOOOOSER! histoire de bien te souler alors que tu l'es deja assez
jouabilité:la précision est a revoir 5/10
graphisme: ca peut aller... 7/10

briskar59
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

un bon jeu de course, avec de l'équipement tuning à gogo dans tous les recoins de la voiture, moult possibilité, de plus on peut conduire des motos dans cet opus, malgré ses graphisme bas de gamme ce jeu reste un bon plaisir

tito8325
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Super jeu mais lassant a force des répétitions dans les missions et la difficulté dans la progression du jeu
Sinon, les graphiques de la ville entière de jour comme de nuit sont super et il y'a un grand choix de voitures allant jusqu'au 4X4 Range Rover et voitures de Polices ;)

Eyesox
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Midnight Club : Los Angeles est un jeu de course en monde ouvert. Je ne l'ai pas apprécié, car je n'aime pas les jeux de course arcade. Graphismes : 14/20. Jouabilité : 12/20 Durée de vie : 13/20. Ce test est totalement subjectif.

hugrb
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Juste énorme ce jeu. Dans les courses on pannique comme des oufs, la map est très grande et je m'y amuse depuis 1 an. On a un grand joie de voitures et quelques moto. Les graphismes beaux et la durée de vie est énorme. Ce jeu est géniale. Il est très bien fait.
Le - : les voix des personnages sont en anglais. Masi pas gênant.

Imad-AE86
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part je le trouve assez bien réalisé et très sympa. Les graphismes sont très biens faits, et la durée de vie est énorme. De plus, on ne se lasse pas, car beaucoup de choses à faire dans ce jeu, et le tuning est assez complet. Quelques défauts comme par exemple la Police qui nous colle au cul même en exploration, le garage limité à 30 voitures (depuis le 3...), peu de voitures, et des tas d'autres défauts. Mais en général ce jeu est assez réussi, malgré ses défauts! A acheter si vous aimez les courses de rues ou les voitures.

Lee_Van_CIeef
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Midnight Club Los Angeles un très bon jeu avec une carrière assez longue, un éditeur de livrée excellent mais pas assez d'emplacements pour les calques, pas mal de jantes pour la personnalisation des voitures, la map est grande et vivante. Pour un jeu qui a 4 ans, il est encore "bon".

Weezys
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un jeu sur lequel je passes plus de temps en multi qu'en solo étant donné la difficulté du gameplay. Un mode carrière inutile et extrêmement prise de tête. je regardes les autres avis des joueurs. ceux qui lui donnent 20 sur 20 n'ont aucun arguments autres que c'est graphiquement beau et les tuning... beau? mouais mais il existe mieux... tuning? à quoi servent-ils!?! c'est carréement se tirer dans le pied car si on tune une VW Golf GTI 1983, nos adversaire courseront avec une Lambo..!! le choix de voitures? 40 tout au plus et une modeste Audi R8 qu'on peut débloquer en fesant des pirouettes, en marchant 1 kilomètre sur les mains, tourner sur nous-même pendant une heure et chanter l'îmne nationale pendant 20 ans...!! et que dire de ces 40 véhicules ennuyants à souhait, modèles que l'on retrouve dans les milles et un jeux de courses qui existent déjà!! et que dire de L.A., moins beau que L.A. Rush, jeu vieux de 3 ou 4 ans!! le bruitage? le même son de moteur pour 3 ou 4 voitures à motorisation différente!! déjà que les prises de têtes sont bien présentes et que les courses sont longues et aléatoires, les adversaires tiennent des propos envers notre avatar qui nous donnerait le goût de débarquer de la voiture et de leurs péter la gueule sur le grille de départ!! pour ceux qui hésitent de l'acheter, LOUEZ-LE avant toute chose et profitez du multi. vous perdrez moins de temps !