16.4/20

Mr_Flo
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Pour ma part le meilleur Midnight Club et surtout le meilleur jeu de course acrade qui ai pu exister ! Rien que visiter la ville magnifique de Los Angeles mise en valeur me donne envie d'ailleurs ! Des tonnes de voitures et motos à conduire, peu importe le style (Tuning, Luxe, Supercar...), en fonçant dans les rues avec une sensation de vitesse qui m'avait bluffé ! Les courses sont plutôt prenante et pas faciles, mais faisables ^^
Le problème c'est que durant un tournoi, si on rate une course et qu'on veut la recommencer, il faudra recommencer le tournoi en entier. Il est regrettable également qu'on ne puisse pas sortir de la voiture, mais c'est pas GTA non plus x) A part ça,le tuning est ultra complet, et le fait de pouvoir prendre en photo sa voiture peu importe le moment est génial ! Même si ce jeu date de 2008, il en vaut toutjours le détour.

k0x
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Quel jeu ! Graphismes plaisants, pas mal de voitures, personnalisation des voitures plutôt poussé... Prise en main directe, quel plaisir de prendre des virages à 90° juste en donnant un coup de volant pour partir en dérapage sans avoir à freiner ! La vue habitacle est soignée et très immersive, on aurait juste aimé un compteur en km/h et non en mp/h et les dialogues téléphoniques traduits, mise à part ça, ce jeu est une merveille comme Rockstar sait nous faire ! Je recommande vivement ce jeu aux amateur de customisation et de courses urbaines, vétéran comme néophyte, vous allez adorer !.

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Midnight Club los angeles est un jeu de course urbaine bien fait dans tout les genres! D'abord le dévellopeur Rockstar c'est surpassé pour ce midnight club. Les graphismes sont surprenant et la quantité d'option pour le tuning de nos voitures sont superbe . Moto ou bolide urbain, Midnight Club Los Angeles ravira tout le monde! Voilà, Voilà.

coloco21
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Tout d'abord, je voudrais vous parler des points forts de ce jeu, à savoir Midnight Club L.A. Complete Edition. La ville y est immense, les voitures (et motos) nombreuses, la personnalisation incroyable, la carrière très longue, et le réalisme est bien présent. C'est vraiment un excellent jeu que je vous recommande à tous. De plus, les musiques sont très variées et la ville n'est pas déserte comme un NFS bâclé, mais des piétons sont bien présents. Les graphismes sont exceptionnels et les vues gigantesques. Le point faible est que le jeu en écran scindé n'existe pas. Mais il y a même un éditeur de courses :)
En conclusion, ce jeu est vraiment bien et représente bien RockStar Games, qui nous berce avec des GTA toujours meilleurs les uns que les autres.

Midnight-Best
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Bon jeu et bons graphismes je regrette seulement que l'audi R8,
on ne sait pas trop comment l'avoir.soit les 12 défis, soit les 100%.

sinon le mode online est pas mal, surtout le mode "note mon bolide" ou on peut noter et acheter les bolides des autres joueurs

Mike_s
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Le jeux n'est pas mal dans le style arcade, prennent à certain moment. En plus La ville est super bien détaillé, c'est agréable pour la recherche des tonneaux.
L'A.I. c'est une chose très bien.
Et le réglage de la difficulté c'est une deuxième chose très bien.
Malheureusement la deuxième est absente du jeu.

DKpiteur
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un superbe jeu, la conduite est plaisante et les graphismes soigné. Parfois un peu trop sombre mais on s'en passeras, et le choix des motos un peu limité, mais bref dans l'ensemble, un jeu fortement recommander à ce qui aime le tuning et les courses (de poursuites ou pas;).

Canard_En_Criss
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu hallucinant, oui c'est le mot. Moi qui n'est jamais été un fan de jeu de course, j'ais été épaté. Le gameplay est tout simplement MAGNIFIQUE, la conduite qui est très arcade donne toute sa personnalitée a MC. Jusqu'ici je n'avais jamais accroché à un jeu de caisse comme sa, les graphiques sont bien, le cycle nuit/jour est sublime, l'ia est hard à souhait ce qui donne de gros défis. Il faut aussi absolument mentionner le tuning qui est extra. Et que dire de la vue habitacle... C'est tout simplement fantastique. Super durée de vie, des courses sans arrêt, quasiment jamais de loading ce qui est un TRÈS gros point fort. Les défauts maintenant. Certes il y a beaucoup de bagnole mais une fois toute débloqué on se rend compte qu'elles ne sont pas extra. Tu progresses dans le jeu jusqu'au point ou tu veux acheter une bagnole plus performente pour te rendre compte qu'à part les motos ya pas grand chose d'autre. Moi je suis amateur de caisse de tuning pas de supercar qui sont pas t'en que sa modifiable. Autre truc, les extentions contenant de nouveaux véhicule sont tout simplement des attrapes. Moi j'les ais tous acheté pour 1000 microsoft point et sa ma déçue à un point inimaginable. Ce sont presque tous que des bagnole de classe b et donc sa n'apporte pas vraiment de nouvelles sensation, excepté la moto Kawasaki. Bref ce jeu j'aurai pu l'acheter 70 € que je ne l'aurais jamais regretté.

[JV]Syndr0m
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Tout d'abord décu par la difficulter et la conduite trop lourde selon moi
les graphisme sont jolis mais trop sombre, les voiture sont bien modelisées mais on mets du temps avant de débloquer les meilleurs. les motos ont un gamelplay décevant et les capaciter de tuner sa voiture sont franchement nul compaté a des NFS
mais ce jeux reste sympatique mais attention a la difficultée élévé

TheLuckyOne92
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu de voiture/tuning next gen. La ville de LA est bien modélisée et les proportions sont respectées malgré que la ville ne soit pas complète. La modélisation des vehicules proposés est réaliste et les options de personnalisaton sont nombreuses (et permettent de créer les plus pure chef d’œuvres... comme les pires sacrilèges :p). Le gameplay est accessible et confortable. Le multi est un peu en retrait mais reste sympa avec des potes.

nicspeedmc
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Midnight club los angeles est un exellent jeu de course,le graphisme est super,la vile l.a est magnifique,les voitures et motos sont supet bien modélisées,le tunning est supet beau et complet.bref bravo a rockstar

]__[]ideal[]__[
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

franchement au premier abord le jeu est bien meme tres bien mais tres vite la lassitude gagne je m'explique le gameplay est tres arcade ce qui est bien mais chiant quand on est obliger d'aller a 200 a l'heure une fois qu'on a un peu avancer dans le jeu car les adversaire ont des pitins de caisse mais eux evite a coup sur les voitures du traffic
lassitude car pour faire une course il faut trouver la voiture organisatrice de la course donc rouler vers elle une fois le defi relevé il faut faire une course pour rejoindre le debut de la course puis generalement enchainer 3 courses
ca fait tres lassant o bout de la 10 heures de jeu

pour rien arranger le multi est vide personne et surtout pas de traffic ni de police il y a seulement une communauté de cheateurs de 13 ans de moyenne ( dsl si vous me lisez ls enfants )avec des vehicules entierement cheater qui jouent dans un environnement vide sans challenge

et bon niveau sensation de conduite autant dire que c'est 0 c'est simple un GTA fait aussi bien mais un scenario beton derriere ... vraiment dommage car graphiquement le jeu est allucinant le systeme de tuning est hyper beau et varier ( par contre pas de modification genre parametrage du moteur ou suspension

bon je suis un peu triste car meme à 15 euro neuf en comple edition on a l'impression dun gachis enorme ( je parle du jeu pas de mes 15 euro )

Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Ca change de Need For Speed. Midnight Club est réussi, le tuning n'est pas celui qu'on connait avec les NFS.La polioce est présente , ce qui est son point fort car elmle n'est pas idiote comme dans d'autres jeu. Los Angeles est fidèlement reproduite , c'est une vraie réussuite.

Captainwidwiki
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Un des jeux de course les plus fun ! Le online est riche et totalement fous. Le décors son fidèle a LA et sont magnifiques. Avec l'extension de carte gratuite, les nouveaux bolides, un nouveaux garage a south central et avec de nouveaux défis ce jeu est encore plus riche et nous offre encore plus de liberté dans la ville. Pour moi le meilleur jeux de course urbaine

Adrien-fr2
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu de cours,de très jolies graphismes avec des voiture bien modélisée,les rue sont très animée avec des passants dans la ville,des cours parfois compliqué,les ville sont bien reproduite,une durée de vie asser bonne,la personnalisation des véhicules est super,Bref tous pour plaire 15/20

block_43
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu de voitures arcade pour ceux comme moi qui ont eu MC3 dub édition remix. Pour une suite je la trouve géniale ... De la bande son au gameplay en passant par des graphismes assez complet.
En bref pour les fans de la série, ce jeu est fait pour vous.
Plus complet que les anciens coté véhicule.
Sauf que je regrette que l'histoire soit pas terrible.

Istiflo
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Personnelement et ne m'en voulez pas mais j'ai pas du tout apprécié ce jeux pourtant j'ai essayé après plus de 10 heures j'ai laissé tombé. Je trouve la conduite sans saveur et le fait de ne pas pouvoir réduire le traffic comme dans les opus précédents c'est pénible. Pas moyen de rouler tranquil. Et enfin les courses ne me font ni chaud ni froid.

Mais je reconnais qu'il a des qualités (graphismes, intérieur des voitures, L.A...) et c'est pour ça que je ne casse pas la note.