14.2/20

robin53540
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Superbe jeu ! je suis un adepte des pirate des caraïbe et ce jeux est vraiment un bon exemple de film repris en jeux vidéo !Les graphisme ne sont pas si nul que sa ! Les personnage sont assez bien modélisé ! Non franchement TRès bon jeu

Posté le 31 août 2013 à 00:00

Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde vous plongera dans les aventures du très célèbre pirate, Jack Sparrow. Modélisés avec un grand souci du détail, des couleurs vives, et de beaux effets d'ombre et lumière, les décors et les personnages sont vraiment superbes et fidèlement reproduits. La musique est entraînante, les commandes simples à assimiler, mais le jeu pèche finalement par une certaine répétitivité des combats et une durée de vie plutôt courte. Hormis cela, l'aventure est très agréable et vaut le coup d'être tentée !

lechucky
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

Três bon graphisme, excellente ambiance sonore. Maintenant, passons au gameplay. Premier constat, C'est très mou tout ça, les combats sont d'une lenteur soporifique, je peux jouer en buvant mon café. Sans compter qu'il n'y a uq'un boutons à utliser pour combattre à part quelques fois des actions contexteulles basées sur les reflexes. Mais comme j'ai dit plus haut, c'est mou donc, les reflexes vous n'en aurez pas besoin de beaucoup.

oliv972
Posté le 22 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est très beau, on s'y croirait presque, l'eau limpide, les Caraibes (vive les vacances). Le point négatif est la durée de vie, j'ai fini le jeu beaucoup trop vite, il est vrai que j'étais passionné par l'histoire du film. Les voix sont celles du film et se prendre pour Jack c'est très sympa. Les combats ne sont pas super élaborés mais ont la particularité d'être fun et faciles (pas forcément bon pour la durée de vie). Je n'ai pas eu l'occasion de tester à deux joueurs. Mais je dirai que ce jeu est finalement assez fun pour mériter un 15. Il est beau, fun mais pas long. Je le conseille aux fans de la trilogie car il est un peu un bon résumé de la trilogie.

iach71
Posté le 22 mai 2007 à 00:00

J'ai eu la chance d'avoir ce jeu plus tôt que prévu et je peux vous dire que je ne suis pas déçu !! Les graphismes sont superbes, tout le reste aussi il y a seulement la durée de vie qui manque un peu, mais bon, on peut bien lui pardonner ça avec toutes ces qualités !