14.2/20

robin53540
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Superbe jeu ! je suis un adepte des pirate des caraïbe et ce jeux est vraiment un bon exemple de film repris en jeux vidéo !Les graphisme ne sont pas si nul que sa ! Les personnage sont assez bien modélisé ! Non franchement TRès bon jeu

Posté le 31 août 2013 à 00:00

Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde vous plongera dans les aventures du très célèbre pirate, Jack Sparrow. Modélisés avec un grand souci du détail, des couleurs vives, et de beaux effets d'ombre et lumière, les décors et les personnages sont vraiment superbes et fidèlement reproduits. La musique est entraînante, les commandes simples à assimiler, mais le jeu pèche finalement par une certaine répétitivité des combats et une durée de vie plutôt courte. Hormis cela, l'aventure est très agréable et vaut le coup d'être tentée !

vali69
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Je trouve que jv.com a été très dur avec "jusqu'au bout du monde" car je trouve ce jeu bien fait graphiquement et, si on veut, on peut faire de beaux enchaînements en faisant des combos. En plus pour une fois qu'un jeu tiré d'un film n'est pas bâclé on pourrait plutôt réfléchir à ses nombreux avantages au lieu de critiquer quelques défauts.

666-6
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

Moi je comprends pas très bien jv.com là, ainsi que certains joueurs, certes les combats ne sont pas ultra durs. Mais n'empêche que j'ai bien aimé et que l'on peut quand même varier les coups, certe pas assez, cela reste tout de même sympatique, les duels très bien pensés. Maintenant les graphismes sont somptueux, aucune texture n'a été raté, les lieux du film prenne entièrment vie de facon sublime, le scénario du film est très bien retranscrit. Donc il faudrait un peu arreter de se plaindre. Car pour une fois qu'jeu de film n'est pas baclé. C'est que du bonheur. En bref c'est l'un des jeux qui m'a entoushiasmé le plus c'est dernier temps. Car il faut dire qu'il n'a pas eu que des chef d'oeuvre ces derniers temps.

Comber-one
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Soyons francs : je suis fan de la saga et cet épisode est une franche réussite pour ceux qui, comme moi, ont accroché, ont ciné. Mais la durée de vie est trop courte (deux jours pour finir le jeux plus quelques uns pour avoir tout les succès), le gameplay reste répétitif et la difficulté primaire. Laissons-lui quand même des graphismes superbes(sur xbox 360 et ps3) ainsi qu'une ambiance vraiment réussie.

akhane1
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Ce jeu sympatique au demeurant graphismes agréables ambiance plaisante aurait merité 16 sans un gros un très gros défaut une caméra très mal foutue et très mal pensée qu on passe son temps à remettre droite dommage parce que sans un être un hit pirates des caraibes aurait été un jeu tres agréable là l'ambiance est gaché par des scènes très crispantes à cause de cette caméra.

js63
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Pas d'accord avec JV.com. J'ai adoré le 1 et le 2(film), et le jeu est super beau, certes un peu répétitif dans les combats et la caméra à tendance à agacer mais l'ambiance est là ! On y replonge avec plaisir pour avoir tous les succès. Un jeu que je conseille à ceux qui veulent de l'action sans se prendre la tête.

vimus
Posté le 30 mai 2007 à 00:00

Je trouve la note de JV.COM un peut trop sévère, car grand fan des aventure de jack, je trouve cette version plutôt réussie, les graphismes y sont plus que corrects, et le gameplay assez intuitif, seul ombre : la caméra. Sinon ce jeu nous plonge dans l'univers de Pirates des Caraïbes, où l'immersion y est grande, que demander de plus ?

stellarforge
Posté le 30 mai 2007 à 00:00

Autant le dire de suite, les programmeurs ont fait un gros effort pour la modélisation des personnages, ainsi que leur attitude (le Jack Sparrow du jeu est le même qu'à l'écran). Le doublage nous offre les voix des vrais comédiens (du film, pas des doublures de doublures). Les décors sont magnifiques, très soignés. Niveau gameplay, c'est très agréable à jouer, bien qu'effectivement il y ait un petit manque de dynamisme dans les combats, mais ce défaut est largement compensé par l'ensemble de la réalisation.

Suda_51
Posté le 30 mai 2007 à 00:00

Encore un jeu adapté d'un film. Encore la preuve que ce ne sont que rarement des bons jeux et que surtout ils sont chers pour pas grand choses ! Les combats sont super lents malgré des graphismes sympatiques et les mimiques de Jack sont très bien faites également (quand il marche... !). Je pense que ce jeu ne mérite pas l'achat et que vous devriez garder vos 70 € pour d'autres jeux ou même des "classiques".

skyblood2458
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

ARGH mais qu'est ce que c'est que ça ? D'accord les graphismes sont très beaux, mais mon dieu que les combats sont mollassons !! On dirait que Jack danse avec ses adversaires ! Souvent les attaques et parades foirent, nous faisant nous arracher les cheveux devant notre écran ! Mais le pire de tout, c'est que le +16 n'est même pas justifié ! Pas de sang, pas de gros mots, pas de sexe... Juste des "empalements" qui pourraient choquer le petit de 7 ans! J'ai joué a la démo chez un pote et ça me suffit, je suis sûr que si j'ai la XBOX 360, je ne m'acheterai pas ce foutage de gueule.

fabgoal
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Dans l'ensemble le jeu est très bon. Je retiens, concernant cette version 360, des graphismes absolument éblouissants, qui plaira à tout fan de Pirates des Caraibes. Concernant la maniabilité, elle est bien meilleure que celle proposée par la démo jouable. On peut par contre regretter une certaine lassitude dans les combats mais ce n'est pas flagrant. Mais le vrai défaut de ce jeu, c'est la gestion execrable des coéquipiers. Ca reste un excellent jeu, intéressant à jouer et sûrtout sublime.

marcusmarcos
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Bof ! Pas très joli le jeu ! Mais meilleur que le film ! Car 2h50 c'est long le film mais bon on parle du jeu alors : les graphismes sont géniaux non franchement on reconait le capitaine Jak Sparrow a vu d'oeil ! Le jeu est bien aussi dans sont gameplay assez convainquant. Mais on s'en lasse vite ! C'est cool d'incarnez Jak, will et encore des personnages mais franchement le jeu mérite d'être joué ou encore d'être fini si on a que ça à faire mais après adios ! Alors achetez-le si vous voulez (70 euros c'est beaucoup pour un jeu comme ça), finisez-le mais après hop direction le magasin pour le revendre !

yotsu
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

15/20 pour les fans du genre, pour ceux qui souhaitent retrouver toute l'ambiance du film, le voix officiels des personnages, des graphismes à la hauteur de la réalité ainsi que les retrouvailles avec le grand Jack Sparrow, les fans du genre seront heureux. Le 13/20 du test est tout à fait honorable pour ceux qui ne sont pas fan des trois films.

lechow
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu par hazard et je dois admettre que pour une adaptation de film, elle est réussie ! La réalisation est soignée avec des textures detaillées, pas d'aliasing, les protagonistes fort reconnaissant ! La maniabilité est classique et la durée de vie me parait convenable. Bonne surprise !

lapinferoce91
Posté le 24 mai 2007 à 00:00

J'ai joué à la démo une semaine avant la sortie du jeu.
J'ai été bluffé par les graphismes de toute beauté et les animations des personnages très réalistes. Maintenant que j'ai le jeu, je ne suis pas déçu : les environnements sont grands et les combats variés. Le multi, petit bonus sympa, permet d'affronter un autre joueur en duel, j'y ai passé du temps dessus.

rebeix
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

15/20 me parait très correct pour ce jeu. Je suis tombé sous le charme des décors, des personnages, de l'ambiance en générale. Franchement la note de ETAJV est très juste mais j'aurais été un peu moins sévère dans le sens que ce jeu pour une fois dispose d'une adapation d'un film plutôt bien réussi dans l'ensemble. Si vous êtes comme moi fan de la trilogie, vous allez adorer !