_MattBelIamy_
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Iron man est un jeu plutôt bien bon pas si excellent mais bien. Je ne suis pas trop d'accord avec la note de JVC. Question graphisme, ce n'est pas mal, la jouabilité est bien. Les niveaux sont toujours pareils, éliminer des ennemis avec les missiles. En bref, les niveaux se répètent, mais je le conseille aux grands fans de Marvel comme moi.

lampe-man
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

moi pour ma part ce trouve que ce jeu est noter trop sévèrement
tout d'abord il possède plusieurs avantages:
-les personnages sont très bien modélisé
-de plus il y a beaucoup d'armures
-les améliorations sont sympa
de plus c'est la première adaptation(en 3d) ou on peut voler avec les anciennes armures d'Iron Man
même si je ne fait que l'avantager je pense quand même que ce n'est que pour les fan ou alors ceux qui ont deja tous les jeux de xbox^^

losgalousse
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

De beaux graphismes mais l'A.I des adversaires est comparable au raisonnement d'une canette !!! Maniabilité : bof ce qui occasionne quelques remontés gastriques causées par un tournis du super-héros dasn les airs !!! A peine acheté et joué, et déja revendu !!!!

movie-man
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

moi je trouve que les graphismes sont plutôt bien fait comparé au iron man sur playstation 2 et au niveau espace il est plutôt très grand (selon les impressions). Il reste quand même fidèle au film même si le jeu a rallongé les missions sinon le jeux serait très rapide a terminer donc il n'ont pas eu torts de rallonger le jeu .

karabin
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Iron man est un jeu plutôt bien bon pas si excellent mais bien. je ne suis pas trop d'accord avec la note de jeuvideo.com. Question graphisme ce n'est pas mal la jouabilité est bien. Les niveaux sont toujours pareil éliminer des ennemis avec les missiles. En bref les niveaux ce répètent mais je le conseille aux grands fans de Marvel comme moi.

Iron-007
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Iron-Man n'a pas un gameplay décevant, le truc c'est que vous trouvez qu'il a un gameplay décevant !
Graphiquement: Iron-Man est bien modélisé ainsi que Stark et les personnages principaux. Une fois quelques minutes de jeux passées, on s'habitue au gameplay et là, le jeu devient vraiment intéressant.
Je le conseille pour ceux qui aiment.

BADYORK
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

. Iron Man vaut le détour. il est noté bien trop sévèrement. Il est difficile de prise en main mais une fois l armure maitrisée on se régale.

plankton-dark
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Une agréable surprise de la part de Tony sur cet épisode vidéo ludique adapté du film sortie, il y a peu dans les salles obscures et de quelque passage bien connus des comics book. Ayant vu le film qui reste pour moi un travail de génie avec une réalisation hors norme, j'ai décidé de me procurer la licence vidéo ludique de ce phénoménale long métrage, par mon plus grand étonnement (oui, car j'ai bien l'habitude d'acheter des jeux marvel, pas toujours ingénieux et jouissif), mon avis ne tarda pas à s'opposer à celui de jv.com. J'ai, dès la première mission, accroché au concept, des graphismes reprenant à merveille les environnements clés du film (sur ce point un 15/20 est bien mérité), une bande-son ahurissante collant très bien avec le thème (16/20), le scénario assez bien retranscrit malgré quelques incohérences(14/20), une jouabilité assez délicate dans les premières missions de vol mais qui reste par la suite tout à fait correct (14/20), quand à la durée de vie, je crois en être à la huitième mission, mais la trame principale à l'air de se dérouler bien trop vite, donc j'estime la durée de vie à 5 à 6 heures de jeu ce qui est bien trop faible(9/20)...
En résumé, une adaptation peut être un peu travaillé, mais plutôt efficace avec de bonnes sensations de vol (voir de puissance^^), des décors et un héros d'une bonne réalisation et une bande sonore carrément envoûtante. Je ne recommanderais pas ce jeu car il est vrai que beaucoup n'apprécieront pas (surtout ceux dont l'univers Marvel, leur est totalement inconnu), de part une répétitivité certaine des objectifs, une difficulté assez irritante et un IA (pour les adversaires) assez rebutant...Dans tous les cas, n'essayez pas les versions PS2 et Wii, ce sont de vrais baclures sans intérêts (j'ai pu le testé)

PoetiQ
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Je croyais bien faire en l'achetant mais non, une mauvaise acquisition ! Gameplay énervant, graphismes pas top comparés à d'autres jeux, scénario... sans rebondissements ! Le jeu n'est qu'une pâle copie du peut-être futur blockbuster cinématographique d'Iron Man... A acheter, mais seulement pour les fans !

nightbird73
Posté le 06 mai 2008 à 00:00

environnements vides, gameplay sans surprise, réalisation pas top, à part le perso bien modélisé, level up rébarbatif et actions répétitives, encore une licence bâclée, passez votre chemin. le film, quand à lui, est plutôt sympa, allez le voir, vous apprécierez, en attendant wolverine, xmen 4 et le prochain batman, dont les adaptations vidéo ludiques seront, je l'espère, plus réussies à l'avenir.

youpa21
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Pour Wii !
Perso, je me suis procuré le jeu Iron Man sur Wii après avoir vu le film. Je le trouve très sympa et très jouable. De plus, on possède une sacrée liberté de mouvement et il y a pas mal d'action. Alors, peut-être que la version Wii est plus jouable mais je trouve ce jeu excellent. En effet, le pointage de la Wiimote pour viser aide énormément pour la précision. En tout cas, ceux qui ont aimé le film et possèdent une Wii, je pense que vous pouvez vous laisser tentés !

jujugernaut
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

faut croire k y en a kon pa jouer à superman returns parce que là c'était une vrai bouse, là SEGA a fait du bon boulot, il y a plein d'action, graphiquement c'est bien, il y a de bons bonus; perso je trouve ke c'est de loin le meilleur jeu marvel.

bof bof pour jv.com à part GTA rien n'est bien; perso GTA m'a pas impressionné et je suis bien content d'avoir pris IRON MAN.

thony00003
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

C'est un jeu plutôt sympatique. Moi qui à ADORÉ le film (vu 2 fois en 2 jours) et la BD, le jeu respecte plutôt bien le film avec en plus des méchants venant tout droit de la BD...c'est GÉNIAL. OK les graphisme sont un peu basique, mais controler iron man alias Tony Stark c'est vraiment super. Bon jeu. Je le conseille au fan de marvel, mais un ton en dessous d'un jeu spider man.

fletch2099
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

Personnellement je trouve les graphismes réussis et c'est ce qui m'a attiré étant fan du personnage...et bien c'est une erreur, c'est complètement injouable quand aux missions, le gameplay est tellement médiocre (à mon goût) que je ne saurais vous dire ce qu'elles valent... un beau gâchis.

Gareth57
Posté le 02 mai 2008 à 00:00

personnellement je préfère cette adaptation de film à tous les autres. Donc je ne suis pas d'accord avec la note de jeuxvideo.com; on ne peut pas comparer ce jeu à spider-man 3, hulk, superman. bon, maintenant un noveau spiderman va sortir mais je suis persuadé que iron man sera beacoup mieux.