11.6/20

Xonertha
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Au niveau graphique, ce jeu est magnifique ; pas de problèmes à la bande-son, reussie. La jouabilité n'est peut-être pas la meilleure du monde, mais reste tres correcte. Point faible : un peu cher pour sa durée de vie courte mais toutefois correct (comme la plupart des jeux vidéo). Si vous êtes comme moi et que vous n'êtes pas fan absolu de Marvel et que vous vous dites : "c'est une nouvelle adaptation pourrie d'un film, détrompez-vous ! Ce jeu vaut la peine d'être acheté malgré son prix. Alors , foncez !

LeFanMarvel
Posté le 21 août 2018 à 16:33

Iron Man sur PS3 n'est pas un mauvais jeu, mais il n'est pas très bon pour autant...

Graphiquement on sent qu'on est au début de la PS3, et c'est vraiment pas très joli, surtout pour les scènes cinématique (la tête de Tony Stark :malade: ).
Les missions sont sympa, car variés, mais rien de bien exceptionnel...

A part le plaisir de voler en incarnant Iron Man, le jeu n'est pas à la hauteur du film, et c'est bien dommage ...

Xonertha
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

LeFanMarvel
Posté le 21 août 2018 à 16:33

Les missions sont sympa, car variés, mais rien de bien exceptionnel...

kendhil
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Je comprends pas vraiment la note de 8/20 pour la rédaction. Je trouve que ce Iron Man est un très bon jeu. On y trouve son compte si on aime voler etc... J'ai juste... comment dire... Un petit problème avec une des dernières missions lorsqu'il faut sauver Paper j'y arrive pas mais pas du tout.

Fils-De-Papahet
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment la pire horreur que je connaisse ! Les graphismes sont mauvais, la jouabilité est execrable, l'IA est deplorable. C'est encore un jeu fait a la va-vite, 1 semaine apres la sortie du film, c'est tres decevant. Le prix reflète la qualité du produit. Je l'ai testé aussi sur XBox 360 et meme conclusion. Je ne conseille ce jeu à personne, vraiment.

teo20515
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une petite merveille les grafismes sont vraiment super les niveaux sont bien fait est les énemis sont relativement simples a battre sauf a partir de la mission 11!
si vous voulez acheter le 1 ou le 2 prenez le 1 le deux est un jeu pour les moins de 6 ans!!!

Branden
Posté le 25 mai 2023 à 15:24

Excessivement redondant avec de longues missions en plus la seule que j'ai trouvé cool c'était la toute première lorsqu'on s'échappe de la caverne sinon le reste tout est à dégager.

Posté le 10 oct. 2020 à 20:43

tres mauvais les graphisme sont mauvais , l'histoire est nul , la carte est petite . Je donne un point juste car nous pouvons jouer notre heros Iron man c'est tout

Divulguer
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu ... Une véritable merveille ! Sérieusement !
C'est l'un de mes jeux préférés, est dieu sait que je suis difficile en matière de jeu est qu'il est rare que je donne une aussi bonne critique d'un jeu. Enfin bref je le conseil véritablements ! ♥

Cordialement ! ♥

UltimeOnslaught
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

C'est sure il ne casse pas des briques questions en réalisation, mais la jouabilité en elle-même est toutefois plus que excellent à mon goût! Je ne dis pas cela bien sure parce que je suis fan d'ironman, mais avant tout parce que à la base j'ai été très curieux de tester ce ce jeu paru le même jour que la sortie du film au cinéma! Alors sert on aura beau critiquer ce jeu sous toutes les coutures possibles et inimaginables, moi je trouve que le réalisateur a particulièrement respecté le tram scénariostique du film!

geekdu645
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Que dire de ce nouveau jeu de "Super Héro". deja , j'ai était très,très deçue . les graphismes sont assez correct le scenario est assez bon et la jouabilité est bof . bref je le deconseille . NOTE 6/20 (et je suis très gentille) .

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Le personnage est bien réalisé, mais sans plus. Les décors sont fades et sans vie.
- Beaucoup de bugs et de ralentissements.
- Un peu confuse et trop surchargée, la jouabilité est stressante et peu intuitive. Bien que l’on s’y habitue après quelque temps, elle est tout de même nerveuse et parfois difficile à contrôler.
- Très ordinaire, la bande son n’apporte aucune réelle sensation supplémentaire.

Tsunamicrosoft
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

A propos de ce jeu,

la jouabilité reste satisfaisante, tout comme le son.

Le côté négatif de ce jeu reste tout de même le graphisme qui est laid. Et l'ambiance fun que je ne retrouve pas dans ce jeu...

Roronoa-31
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

J'ai reçu se jeux par erreur , je n'est qu'une chose a dire.
Ce jeux est NUL environnement vide, IA débile, texture moche et certainement bâcler, histoire merdique.

Il ni a que Iron Man qui est "reussi".

Dx123
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

J'ai souvent entendu dir que les jeux tirés de film étaient très souvent ratés, Iron Man n'échappe pas à cette règle. Ce jeu est une daube franchement, grafiquement c'est moche, les combats craignent, la durée de vie est misérable... bref, c'est mauvais. La maniabilité fait vraiment peur aussi, c'est juste impossible de se maintenir correctement dans cette armure. C'est dommage, un film qui est franchement la crême des films de super-héros depuis spider-man 2 et qui a un jeu aussi pourri pour le représenter, c'est insultant. On sent franchement le côté, je suis un jeu fait à la va vite pour faire entrer des sous, c'est tout. Bref, Tony Stark ne devrait pas aller plus loin que la bd et les films.

CFAJA
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un titre correct mais sans plus, un sentiment de frustration est présent quand on joue a ce jeu. Les graphismes sont pas trop mal, la difficulté est aléatoire, la durée de vie est ridicule, le point positif c'est le fait de pouvoir personnaliser son armure.