9.6/20

antechrist47
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Moi je l'ai trouvé très bon, pas très beau certe mais agréable à jouer et la voix mettalique d'Ironman rend vraiment bien. un très bon jeux qui se parcours avec plaisir et puis, on le vois tellement rarement sur nos consoles que retrouver l'homme de fer est plaisir immense, et encore plus si on est fan.

Posté le 19 mai 2008 à 00:00

Franchement, même sur psp le jeu est très bien, je trouve peut-êre pas autant que celui sur next gen, le jeu vaut quand même le détour. Je vous conseille de l'acheter même si la durée de vie n'est pas au top.

antechrist47
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Posté le 19 mai 2008 à 00:00

evildance
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Jeu décevant , même en étant fan de ce personnage , on ne peut vraiment pas accepter ce jeu !
C'est laid , très peu précis , excessivement pixelisé
C'est court , une vingtaine de niveaux d'une durée d'un bon petit quart d'heure.
Gameplay semblable à celui de SW battlefront
Scénario plus qu'étonnant pour une adaptation vidéo-ludique, mais rejoins quand même celui du film d'origine.
Bref , un jeu à ne pas acheter , sauf si vous l'avez gratuit , mais je vous conseille à tous de passer votre chemin tellement ce jeu vous décevra.

Zoro2101
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Je m'attendais à bien meilleur que ça... Après un film aussi génial je m'attendais à ce que le jeu le soit aussi mais visiblement on ne peut pas tout avoir... Heureusement le jeu suit le scénario du film mais le système de combat est vraiment médiocre... Les graphismes sont affreusement bâclés et le son est bof... Les doublages sont absolument horribles !!! En tout cas la PSP s'est magistralement plantée espérons qu'elle se rattrape avec le deuxième opus...

owen4072
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Moi perso,je suis un fan du film ironman et j'ai trouvé ce jeu vraiment bien,(sa ne colle pas tellement au film mais bon),j'ai acheté ironman2 sur psp.:/ ...
J'ai préférer ironman le vol est super quand aux armes pareils,
mon point le plus possitif est le vol...qu'on ne retrouve pas tellement dans le 2.Le choix des armures est très bien!

Il est parfait!(c'est l'un des jeux je pense le plus plus facile de tous les jeux psp,je ne suis pas mort une seule fois dans la partie difficile!Et seulement pour ça j'enlève deux points a ma note.)

Ce qui fait un total de 18/20.

Je le recommande pour les fans d'ironman.Bon jeu a tous!

Inazuma71
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu à quelques petites bonnes choses mais quand même nul.Quelques petites choses font que je lui met 9.Les déplacement sont bien faits (c'est la seule chose que je trouve bien).

Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Disons qu'il me sert de dessous de table lors de soirée où j'ai beaucoup d'invité...

Il est parfaitement adapté à un verre de bière en tout cas.

PS : ce que je viens de dire reflète parfaitement la qualité du jeu sur une console portable signé Sony.

Gamer20600
Posté le 05 avr. 2019 à 23:50

Sur Psp...

Sa fonctionne bien, Graphiquement c'est pas ouf, scénario du film sava mais sa part pas beaucoup du même sens, Jouabiliter bonne enfin pas trop de choses à dire après le conseiller je sais pas si sa va plaire donc je ne vous conseil pas trop de prendre la version psp.

Maxi181
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu me déçois beaucoup.
Le graphique est vraiment nul et les missions son assez pourries.
Pour les missions les choses qui me déçoivent beaucoup sont la façon dont on doit joué et le graphisme.
Par contre, c'est presque exactement comme dans le film.
Je vous conseil de regardé le film à la place.

Lightning2468
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

J'ai détesté ce jeu qui est décevant car j'ai bien aimé le film. Je trouve que les armes sont nuls, les graphismes sont horrible, on dirait un jeu PS1. Je lui ai mis 3 au lieu de 0 car le bande sons est assez bien et les mechants sont assez cool.

[Black_Sheep]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Je lui met 13.Je viens d'acheter ce jeux sur le Psp Store et j'ai été agréablement surpris.Je m'attendait a un jeu plus médiocre que ca je ne suis pourtant pas bon public et ayant possédé la version 360 j'était plutôt sceptique et pourtant ...
Tout d'abord la maniabilité contrairement a ce que dit le testeur elle n'est pas si désastreuse que ca et si elle gène encore certaine personnes pensez a inversez l'axe des y dans le menu option.
Les graphismes ne sont pas si moche que ca et se rapproche beaucoup des version ps2 et Wii.
La Bande son est la même que sur les autres consoles et je reconnais qu'elle n'est pas géniale.
De plus la gestion de l'énergie (qui est présente aussi dans les versions next-gens mais qui ne sert a rien) est bien pensée et apporte un gros plus a ce jeu.
C'est finalement un jeu plutôt plaisant même si il n'est pas très long et le prix et tout a fait raisonnable alors si vous ne savez quoi achetez je vous le conseille (notamment pour les fans).

Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Iron Man restera dans les annales de la PSP comme étant l'un des jeux les plus nuls !

Un gameplay completement pourri. Les touches sont mal utilisés.
L'histoire est bidon et la durée de vie -_- Perso j'ai mis 4 h pour le finir, le guss il meur jamais.

Il y a un (et un seul) point positif:
Une seule mission est potable.

Sinon c'est vraimentun grand n'importe quoi !

Xmile
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

bon j'ai été gentil pour la note mais voila le graphisme n'est pas le meilleur de la psp et je trouve que le sénario n'a pas vraiment un lien avec le film que j'ai adoré et ça me deçoit beaucoup. Par contre les missions sont relativement interéssantes.

toto800
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Que ce soit au niveau du gameplay , de l'intérêt que l'on peut lui porter , ce jeu est totalement "in-si-pi-de" et je ne félicite pas du tout Marvel pour cette création ! Sans avoir vu le film (pour le moment) , il donne vraiment une très mauvaise impression de départ .

jaller75
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Absolument dépourvu d'intérêt et pas maniable du tout.
Depuis quand les touches principales (rond, carré etc..) sont devenues des touches de caméra ?
C'est dommage le jeu a l'air d'avoir du potentiel avec beaucoup de possibilités notamment pendant le vol de Iron Man..
Passez votre chemin vous ne ratez absolument rien.