8.5/20

Detrek
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Ni foireux ni super,la durée de vie relative peut laisser les joueurs sur leur faim, de plus ,les graphismes (trop)classiques laissent à désirer.L' armure customisable est l'un des seul réjouissement possible, même si pour avoir l'armure top il faut fiare preuve d'une patience à toute épreuve(je sais ce que c'est, il m'a fallu le finir 8 fois pour compléter entièrement les 8 niveaux).

Detrek
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Matt062508
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Jai jouer tres peu a ceux jeu je me suis arrter a la 3eme mission il m avait branche car jai ete tres fans des super heros marvel forcement le jeu n est pas genial mais il faut ce rappeler que les consoles nintendo ds n ont pas des jeux comme en peu joue aujordhui sur les nouvelles consoles nintendo , microsoft ou sony je le note 11/10

Venom77
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super, je le conseille à tout le monde. Gameplay magnifique, histoire magnifique. Tant de choses à dire sur un titre qui à tout pour lui. Je pourrais dire beaucoup de choses sur ce tire plus qu'exceptionnel, mais le boost des avis m'oblige à continuer mon chemin vers d'autre cieux. $

grandmaitre2000
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux est a la fois bien mais aussi mauvais reprend bien le film l'armure est pas mal la vie moyenne si vous etes dans un magasin de jeux vidéo et que vous ne saver pas quo acheter prenez le c'est pas du gachis.

raph26_2012
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce jeux et une honte les graphisme sont moche le gameplay et nul et injouable la durée vie et cout (a peine 2h) et les ennemi sont super facile a tuer.Si vous adorer iron man n'acheter pas ce jeux mais plutot c'est band dessiner.

SEGA_2012
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

iron man un de mes héros marvele préférer de retour sur DS pour de nouvelle aventure ; voler dans l'armure de iron man on ne peut en rèvé mieux j'adore sur tout son mega rayon laser on peut dire qu' il me rend fou je l'adore telement.

Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Franchement, à quoi ça sert de faire des jeux baclés, nul et sans intérêts?! De la part de Sega, je suis extrêmement déçu de cette adaptation cinématographique en jeu. Iron man beaucoup X100 mieux que ça, c'est un super film, et on nou sert un jeu pourri! Les graphismes sont pixellisés qu'ils en peuvent plus, court et vraiment ultra répétitif. Aussitôt acheté à 5 euros (arnaque pour un jeu comme ça), aussitôt revendu le lendemain. A éviter...

valer-yoshi64
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Nul, nul, nul et NUL!!! Mais c'est quoi ce jeu merdique!? (désolé pour le terme, mais franchement..) Il y a rien de bien sur ce jeu! J'imagine le prochain "Iron man". Pour les fans je vous dit, gradez vos sous.
J'y est joué 10 min, et me voilà lasser, non seulement pour la qualité, mais aussi pour la durée de vie. Franchement, la DS ne mérite pas un jeu comme ça!!
J'ai pas 0, car j'ai juste UN PEU aimé le système du tactile.

totoatot
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

J'ai acheté se jeu et je le regrette. Se jeu est nul,répititif,dure,sans aucun intéret.A pars les graphisme se jeu n'a rien pour séduire.En tout cas,sur Ds,il ne veut pas le film.Si j'avais su je ne l'aurait pas acheter.
En clair se jeu est archinul et tres décevement pour le film.

Super-gamin
Posté le 18 juin 2008 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu. Je trouve que les phases de shooten-up sont bien mais un peu ennuyantes. Mais par contre, quand dans les missions iron man se pose le jeu devient vraiment bien. Je conseille ce jeu aux fans de shoot.

Krusnik_2007
Posté le 06 mai 2008 à 00:00

Heureusement, je n'ai fait que tester ce jeu...
Alors, en résumé : techniquement parlant très en dessous des capacités de la DS, on est plus sur GBA les enfants !
Pour ce qui est du contrôle, pas franchement pratique, même si on sent que l'ergonomie a été un minimum bossée, c'est loin d'être simple.
L'histoire par rapport au film est relativement suivie (pour ce que j'en ai vu).
Et enfin une chose est sure, à ne réserver qu'aux grands, grands fans de shoot, les autres passeront leur chemin.

hello13
Posté le 03 mai 2008 à 00:00

Etant fan d'Iron Man, j'ai décidé de l'acheter dans ma boutique américaine.
Voici le test :

_Des graphismes plutôt jolis surtout quand on utilise le boost en volant, les flammes sont trés stylées.

_Le son est assez bien, une bonne musique d'ambiance et des bruitages corrects.

_La maniabilité est assez complexe : on doit le manier avec la croix directionnelle, envoyer des missiles avec l'écran tactile ou envoyer des balles en restant appuyer sur l'écran tactile.

_Le scenario suit le film avec en prime des dialogues doublés en Anglais.

Il y a différentes armures notamment la première.

Dolu89
Posté le 02 mai 2008 à 00:00

J'ai été vite lassé par ce jeu DS. Ce n'est pas forcément pratique d'utiliser l'écran tactile et les boutons A,B..
Au niveau graphisme le jeu est à peu près correct pour la console portable de Nintendo.