16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75
binlador
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Moi ,je n'ai jamais été un grand fan de la série(tout comme pour les metal gear)en effet ,rester des heures accroupis dans le noir,a attendre pour analyser la ronde des gardes,ou êtres obligé de faire des détours de fou pour acceder a une pièces,au bout d'un couloir....
Tout ça pour dire que la nouvelle orientation prise par SC Conviction,J'ADORE,pour la première fois de la série,on a le choix,soit on s'infiltre,soit on bourine,et quand le tout est rendu crédible par des graphisme de hautes volés,et une animation des persos ,ultra réaliste,moi je dis banco,et l'idée du marquage de multi cible n'est pas une assistance au jeu,du fait que pour avoir la capacité de marquer ,il faut d'abord faire une execution au corps a corps,ce qui oblige soit l'alternance,soit de garder le marquage en cas de necessité,mais ça on s'en aperçoit au fil du jeux.
Un jeu exelent!!!

IX-baird-XI
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Splinter Cell Conviction reste un bon jeux meme si il as perdu de sa superbe on passe d'une infiltration pure et dure a un jeux d'action. Pour moi le gros problème reste la durée de vie pour le prix on pourrait s'attendre a un minimum de 12 heures de jeux, pour ma part je l'ai fini en 8heures pépère cela correspond a un add-on .... mais quand je lui certain commentaire je me demande si ces personnes ont joués au jeux avant de le noter.

Clown_Bozo
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Une honte de laissé des troll ruiner un jeu car il est exclusif a un support perso j'ai pu le tésté mais pas le finir alors la duréé de vie je ne sais pas trop mais la qualité du jeu est indégnable un vrai plaisire de refaire la meme mission plusieurs fois juste pour changé de technique les graphismes sont vraiment bien et les intérogatoires avec les décors intéractif c'est vraiment bien réalisé! un trés bon jeu a possédé dans sa ludothéque.

alcuard
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Un gameplay foutrement dépaysant , un sam fisher plus violent mais pour autant qu'on se retrouve a jouer du kalachnikov pour tuer tout le monde .
Sinon 2 point de + pour compenser les cons pro S qui mettent une sale note alors qu'ils n'ont meme pas la 360

floasmonaco
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Tout est bon dans ce jeu sauf ... qu'il est très répétitif.
Au bout de 6h/10h j'en avais déjà marre mais bon le scénario accroche. Au bout de 3 interrogatoire on s'aperçoit que c'est tjs la même chose bref, un 14 parce qu'il ne vaut pas 70€.

MS25
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Certes c'est un excellent jeu qui offre pleins de possibilités avec de bons graphismes et une ambiance assez prenante. Mais ce n'est plus Splinter Cell. La bande son est de bonne qualité, le scénario un peu obscur mais bénificiant d'une assez bonne mise en scène. Je regrette juste que cette épisode s'écarte autant des anciens épisodes, mais bon, comme dit dans le test, c'est un nouveau départ.

lucky280198
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Les graphismes son super bien fait et franchement moi jadore 24 h chrono et sa mi fait énormement penser jaimerais vraiment kil i é un jeu 24 h chrono qui sorte mé bon c come sa.Mais en reve nan sur splinter cell il est super bien.

Modinho
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Rien avoir avec les autres splinter cell j'adore le nouveau systeme de jeux, ce que je reprochai au autre splinter cell a été modifié. Si on pouvait faire ce qu'on fait dans ce splinter cell la dans les autres sa aurait été tout simplement magnifique voilà pourquoi je met un 19 à ce jeu. Et le mode coopération tout simplement magnifique. J'attendais ce jeu depuis longtemps et je ne suis pas déçu. Concernant la durée de jeu c'est vrai qu'elle est un peu court mais on peut refinir le jeux de toutes les manières possible donc je pense que ça va contrairement au gens qui se plaignent de cela acheter vous FF XIII vous serez satisfait :)au lieu de dire n'importe quoi.

[FAKE]snake
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu mais je trouve que le coté infiltration est moins poussée que dans les précédant opus si qui est dommage.
Le système de jeu quand a lui a bien changer,il est maintenant
(trop?) simplifier.Graphiquement rien a dire très jolie et le level desing est excellent.

Je vous aurai bien conseiller le jeu surtout au fan d'infiltration mais a présent je le conseil au fan d'action,
ce qui est dommage,bref le jeu m'a un poil dessus mais ces nombreuse qualité font de lui un jeu de très bonne facture

meyrio
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Halte aux kevins! Le gameplay de conviction suit le scénario, et avouez que voir Sam comme ça, c'est jouissif, et qu'on l'a tous voulu un jour. Des jeux comme MW2 ont des durées de vie équivalentes voire moindres et restent de très bons jeux qui vous procurent de vrais sensations. Entrez dans une pièce et pouvoir interagir avec le décor pour foutre une raclée à une dizaine de mecs, on en a tous rêvé. Niveau IA, elle a été largement améliorée je trouve : les ennemis cherchent vraiment partout et sont aux aguets dès qu'on éclatent une ampoule.
Bref, faut arrêter de noter sur un point, ce jeu ne vaut pas 14 mais bien plus, soyez objectif.

kevinnicol

Un excelent jeu.
Franchement c'est une bonne chose que la série change d'allure.

Les graphismes sont au top, la jouabilité est unique et tres bien foutu, la bande de son énorme... Durée de vie raisonable...

Bref Conviction est vraiment vraiment vraiment EXCELENT.

punisher76
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est peut-être pas comme les anciens Splinter Cell mais et pis alors
En prenant le jeu comme un nouveau jeu (car les développeurs on renouveler l'intéret d'une très bonne manière mais cela change tout) il est super bien fais En comptant le coopératif et le solo cela fais minimum 10h de jeu c'est déjà bien plus que le dernier call of
Le nouveau gameplay est peut-être différent mais est conforme a la mentalité que devrais avoir sam fisher dans ces cas là
Il ne ramasse plus les corps?? ET pis alors c'est normal il est pressé il n'a pas que ca a faire
Maintenant Sam Fisher ne travaille pas c'est une affaire personnel donc ca change tout
ET le style plus "bourrin" il faut quand même relativiser cela permet plus de spectacle et le coté espion est toujours là quand même
Je suis désolé mais le jeu en lui-même vaut bien les 18/20
Si Ubisoft avait promis qu'on aurait un Splinter Cell égale a lui-même la on aurait pu pester et encore la démo est la pour ca, pour prévenir les joueurs du changement de gameplay
Donc SVP arretez de pleurer sur les changements
c'est vrai il y a un grand changement mais qu'importe ce n'est pas un mauvais changement et il faut l'avouer
le 20 ratrappe "un peu" les mauvaises notes qui gens qui critique seulement parce qu'il est différent

ViDoc14
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Je donne un 19 a ce jeu car ç fait maintenant très longtemps que je l'attend et je suis pour le moins du monde déçu, le jeu possède de magnifiques graphismes et je ne vois pas pourquoi certaines personnes s'obstinent à dire le contraire, la jouabilité est excellente, le solo est oui comme tout le monde le dit un peu court mais essayer un peu de faire le jeu en vous donnant des défis genre tuer personnes, etc... Vous allez voir ça prendra plus de temps, chaque pièce est jouable par des dizaines de manières différentes, et puis avec la campagne coop on atteint très aisément les 10 heures de jeu plus tout les autres modes multis et la rejouabilité qui est excellente . Pourquoi pas 20? Seulement car j'étais une fan de tout les anciens SC sur CT et le fait qu'ils aient tout remodelé ne plait pas forcément à tout le monde...

F4B13N
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

jeu super je ne comprend pas les gens qui mette des note comme 3 sur 20 graphisme:assez bon mais sans plus.gameplay:une très bonne maniabilité sauf les touche pour sauter est prendre une arme .scenario:il est géniale beaucoup de rebondissement.
Note:19 le jeu le vaut bien

xxsnakesxx
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu , une valeur sûre même mais ayant jouer à tout les splinter cell, celui-ci me donne un très méchant goût de CASUAL.

En effet, certaines nouveautés du jeu ont un effet "automatisation" en clair on fait parfois le minimum et le jeu se charge du reste donc une partie du challenge s'en va.

Niveau graphisme , je joue en Full HD et je le trouve moins impressionnant que ces prédécesseurs. A chaque fois que je jouais à un nouveau splinter cell je me disais toujours "waww les graphismes" tandis qu'ici je les trouves des fois magnifiques mais assez souvent au minimum correcte sur certaine phases.

Mais mis a part cela ca reste un excellent jeu que je recommande à tous car il reste l'une des meilleurs franchise à ce jour avec un travail derriere presque parfait (voir plus haut)

70  71  72  73  74  75