13.8/20

BenitoGarez
Posté le 10 sept. 2021 à 10:16

Le pire Splinter Cell qui puisse exister. Oubliez l'infiltration, on parle ici d'un jeu d'action. IA en carton, Shoot éclaté, Pseudo personnalisation d'armes (Autant ne rien proposer) et durée de vie pathétique.
Merci d'avoir (un peu) relevé le niveau avec Blacklist.

juju997
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Super jeu , avec des graphisme superbe, et on retrouve sam fisher en pleine forme mais très coléreux , j'attend impatience la version mac. pour le solo l'histoire est vraiment bien mais le coté coop et multi est encore mieux surtout avec un casque ou un coéquipier a coté de de sois , l'ennemie n'est pas trop bête , il vaut largement sa note en Gros un jeu a acheter sans hésitation. 17/20

[flash41]
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

super jeu , avec des graphisme superbe, et on retrouve sam fisher en pleine forme mais très coléreux , j'attend impatience la version mac. pour le solo l'histoire est vraiment bien mais le coté coop et multi est encore mieux surtout avec un casque ou un coéquipier a coté de de sois , l'ennemie n'est pas trop bête , il vaut largement sa note

en Gros un jeu a acheter sans hésitation.

cajarc2
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Sam Fisher revient pour un nouvel opus, et il déchire toujours autant. Splinter Cell COnviction reprend les bases de gameplay de la série et rajoute de nouvelles ( excellentes ) idées.
Le scénario est un peu vide, mais a quand meme son lot de rebondissements, la bande son colle parfaitement à l'action et les graphismes sont superbes. On peut noter tout de meme une durée de vie assez courte, mais ralongé par le mode co-op.
Des jeux de cette qualité sur Mac sont rares, on est content de l'avoir.