15.3/20

Martinez-U2
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un petit 18 pour remonter la note . Et parce qu'il les vaut . Le jeu est un jeu d'action/infiltration . Et c'est bien le seul jeu d'infiltration pur (enfin presque) de l'appstore . Sam Fisher réouvre l'enquête de la mort de sa fille , ce qui va conduire Sam au coeur d'un complot terroriste . Le gameplay est vraiment excellent ! D'une vue à la troisième personne , Sam peut déclencher le mark and execute , l'efficace “Cover system" et les glissades , sans compter sa panoplie de gadgets (vision nocturne , brouilleurs IEM ...) Le jeu se termine en moins de 2h30 pour les bourrins (mode facile) . Si vous vous la jouez mode infiltration en mode de difficulté extreme , cela vous prendra plus de temps . Des trophées sont également à débloquer . La bande-son est réussie et le jeu est tres joli . Un des meilleurs jeux de l'app store !

Tigrus23
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Un bon ptit jeu avec Sam fishouille qui grimpouille et tue les gens avec classe . Un superbe jeu a 6 euros seulement . A ne pas rater .un tres bon opus et un beau gosse triste font de ce titre un chef d'oeuvre de l'appstore

Martinez-U2
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Tigrus23
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

aliasJV
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Super jeu d'Iphone, avec des graphismes géniaux, un gameplay et des mécanismes de jeu très bien pensés! (marquer/exécuter, le système de couverture et les objectifs affichés sur les murs). Seul défaut, les gardes ne sont pas très réactifs, mais c'est un jeu qu'il faut absolument posséder sur le support (surtout que c'est le meilleur splinter cell sur consoles portables du moment!).

lic007
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Je trouve le jeu super, mais un peu court pour le titre : je sais que c'est pas comme pour la PS3 ou la 360, mais moi je trouve que le meilleur moment est a la 3éme mission quand on doit tuer les voisin avec un snipper et qu'on vise au max : et avec la dernière mise a jour, c'est superbe! Si non, je jeu n'est pas très bon, et faible, part contre, la musique est superbe en particulier quand on tue quelqu'un dans le dos, même les musique a un moment son assez mauvais. je ne le recommande que au possesseur de console sauf la PS3 ou 360, autant payé le bon jeu, de plus, ce qui ne lon pas trouveront ce magique pendant 3/4 d'heures.

Noel58
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super malgrès quelques bugs au cours du jeu, Le graphisma a etait bien fait comme je l'ai dit les bugs sont tres frequents il y a encore quelques details à régler sinon Bon jeu ! Je vais pouvoir rejouer dès mon arriver des vacances

Merci.GSGZ

Fishor
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

excellent jeu vraiment tres bien fait ! c'est beau , intéressant , l'un des meilleurs de l'appstore ! à acheter sans hésitation et a deguster sans modération , voila c'est tout ce que j'ai à dire donc allez l'acheter !!

juju997
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Pour un jeu d'Iphone, ce Splinter Cell n'est pas si mal. Le Gameplay est vraiment pas mal, l'aventure est rès complète mais un peu trop facile (A mon gout tout du moins). La réalisation est très bien faite aussi. 10/20

fudoyusei
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

mayb3
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

On le voit souvent en promo a 0.79€, si vous le téléchargez même à ce prix vous comprendrez pourquoi !!
C'est terriblement laid, l'IA est absente, la jouabilité est rigide et lente enfin rien ne va.
Le jeu n'a vraiment rien pour lui hormis la licence (c'est dire ...)
Bref à éviter à tout prix (même 79 centimes xD)

]Silent_Shadow[
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Tres bon jeu Ipod/Iphone a acheter !! Les graphismes sont excellents tout comme le gameplay. Une bonne bande-son mais un scenario moyen sans etre desastreux. Dommage que le choix d'armes est tres limite.

[Silent_Shadow]
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Tres bon jeu, une pure merveille a acheter sur Iphone ! Les graphismes excellents et la duree de vie aussi. Le scenario est simple mais bon. Le gameplay est formidable avec le corps a corps, l'elimination furtive etc...Dommage qu'il n'y est pas beaucoup de choix d'armes.

mthong104
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Tres bon jeu!
Une pure merveille sur Iphone!De tres bon graphisme pour cette console,une bonne duree de vie.Les combats sont parfois ennuyeux.Dommage qu'il y a tres peu de choix dans les armes.

Teen-Spirit
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour ma part très réussi. La campagne solo est certes courte mais on peut prolonger le plaisir de jouer à ce jeu avec la coopération, chasseur, dernier survivant et face à face en local (existe aussi en ligne).Les graphismes sont bons, les environnements sont variés. Il y a toute fois des défauts : L'IA (Intelligence Artificielle) est parfois assez idiote (Exemple: on tue un ennemi à même pas un mètre d'un autre ennemi et ce dernier ne se retourne pas.)Le jeu est beaucoup plus simple d'accès que les anciens titres car il y a l'apparition du marquer-exécuter et il y a beaucoup de gadgets qui simplifient les missions (mais vous avez le droit de ne pas les utiliser ce qui rend le jeu plus dur.)

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Prepière adaptation de splinter cell sur iphone , et il faut bien avouer c'est une réussite graphiquement (ce n'est pas du tout le plus beau jeu de la console) et au niveau du gameplay . L'histoire est passable les ennemis peu réactifs et le nombre d'armes est minime , ce jeu ne possede entre outre que ces defaults . En bref il sagit d'un bon jeu non exent de defaults mais qui vaut le detour !

solid-work
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Rien dem ieux que un splinter cell pour vous occuper quand vous etes dans le bus dans le metro ou encore chez vis grands-parents si vous vous ennuyez moi honnetement j'ai apprecié le je deja parce que je suis fan de la serie et parce que les graphismes sont impeccables.