Splinter Cell Conviction
  • Box Orange

16.6/20

noxuss
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

J'ADORE ce jeu ! Si vous hésitez à l'acheter arrêtez tout de suite et achetez le ! J'ai toujours aimé les splinter cell et celui-ci ne diffère pas à la règle. Les graphismes sont très bons ainsi que les moteurs physiques. La seule chose qui m'a déçu et que des fois, je trouvais qu'on s'éloignait un peu des anciens splinter cell à cause de la violence, mais sinon ce jeu est EXCELLENT !

LordN
Posté le 16 août 2012 à 00:00

tres bien réussis ce splinter cell, de beaux graphismes, un gameplay intéressant et une IA plus ou moin intelligente,et une durée de vie longue avec une grande possibilité de rejouabilité .Toutefois je reste un peu déçu de l’impossibilité de cacher les corps.je donne 19 et c'est bien mérité :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
StarForce8
Posté le 08 août 2013 à 00:00

en tant que vrai fan de la série,je ne peux pas mettre plus que 0/20..j'ai jamais vu un massacre pareil...meme la démarche de fischer quand il est accroupi est juste ridicule,on dirais un canard serieux..Moi qui viens juste de me refaire les 4 premiers,passer a ca ca donne limite envie de chialer,double agent était très bon,il était dans la continuité des anciens..conviction c'est simple on dirais une nouvelle licence qui n'a plus rien a voir avec splinter cell..les énormes inscriptions partout,le filtre noir/blanc quand on passe dans l'obscurité,les "xp" dignes d'un call of duty,etc sont juste insupportables pour un vrai fan..
j'attends un peu le blacklist mais je ne l'achèterai pas les yeux fermés...si c'est encore un vulgaire tps orienté coop et action je passerai mon chemin et j'oublierai définitivement la série

bulll752
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu ce n'est plus splinter cell comme ces dit sa a le nom mais pas le contenu d'un vrai splinter cell.
Le jeu joui du renom de la série mais franchement garder votre argent
et Jv.com comment mettre 14/20 a une durée de vie de 6h00 !!!!

Obiwanknob3
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Durée de vie ridicule. comment des pro peuvent-ils ne pas sanctionner un jeu pour sa durée de vie?? Ils sont complices des pratiques douteuses des éditeurs. pathétique. comme ce jeu. pourri. de merde.

fil57
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

05/20 car l'esprit de la série a disparue. Ca reste un jeu d'action avec de l'infiltration en option et avec une durée de vie scandaleuse pour ce type de jeu. Donc jeu a faire, mais a acheter d'occasion, c'est vital, si vous voulez que ce genre d'arnaque cesse. Car ne vous y trompez pas, C'est une arnaque et Ubisoft n'est est pas a son 1er coup d'essai, ce n'est pas la 1ère fois. Attendez vous a un jeu a 90 €uros avec tous les DLC a venir, la aussi c'est une évidence, le nombre de contenu oté du jeu avant de le vendre pour les vendre a part ensuite. En tout cas pour ce prix la et en sachant que l'esprit de la série a disparu, tout le mal que je vous souhaitent c'est de vous amuser !

crystalbeauty
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

De Splinter Cell ce jeu ne porte que le nom, je suis pour l'innovation, le changement mais là .. ça n'a rien de mélioratif, on assiste à un autre genre d'infiltration, bourrin au possible, on ne réfléchit pas, les cadavres sont impossibles à bouger, l'IA flanche bref une accumulation de défauts sans compter la durée, quand on compare Chaos Theory et celui ci franchement, et puis pour la rejouabilité on repassera aussi. Graphiquement ça passe bien, des textures assez douteuses parfois, et une bande son très correct ! bref, pas au dessus de la moyenne, pour marquer le coup (en plus du fait qu'il ne la mérite pas) : on veut un vrai SC !

dante22
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

je n'ai pas encore fini le solo mais je trouve ce jeu tout simplement énorme. Évitez d'écouter les pro-s qui sans avoir joué au jeux (à moins qu'ils arrivent avec leur ps3...) le plombent. Pour ma part la durée de vie avec le mode coop m'a l'air bien plus que suffisant, les graphs super et les phases d'infiltrations très présente (évidement si on joue en mode facile comme certains...)
Il mérite un bon 18 mais je mets 20 à cause de certaines personnes atteintes de déficiences mentales.

obi-wan-122
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

J'ai fini le jeu en 5h et en plus il est très répétitif.
Ce jeu coute 70 euros pur si peu de temps passé dessus franchement c'est vraiment cher.Je pense qu'il aurait valu son prix s'il avait au moins 10 h de solo.

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Tres décus. il m'a saouler au bout de 40mn, c'est vraiment Splinter Cell Casualisation , sérieux c'est trop assister comme jeux, c'est pas drole. les ps3/360 sont entrain de pourrir et casualiser toutes les grandes licences a cause du multi.

EnergieBle3
Posté le 05 août 2012 à 00:00

De la merde comme jeux, ou est passé l'esprit splinter cell ? ce n'est plus de l'infiltration a la splinter celle le od multi lag a mort,l'histoire est a chier , les decore bah rien a dire c'est a chier et ce ressemble tous , on ne peut plus siflé, on a plus les capteur, rien ne vaut le 1er et le splinter cell chaos.

zeppelin2
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Grand amateur de splinter cell, j'ai joué à tous les volets de la série. Splinter cell n'était pas un jeu facile mais c'est ce qui le rendait pationnant, à hésiter de faire un pas, suis je dans la pénombre, personne ne me voit, mince un garde vite une manchette avant qu'il ne crie...Mince trop tard, suis découvert et mort... Soyons clair ça n'a plus rien à voir, d'ou ma déception... Espérons qu'il ne massacreront pas le prochain volet de Hitman de la meme façon car là il ne restera vraiment plus rien de nos jeux adorés, à part fallout qui pour moi s'est amélioré

souf-93
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Ce jeux est le plus nul auquel j'ai joué depuis 2 ans.
Graphisme nul, histoire nul, durée de vie nul, maniabilité nul.
Plus rien a voir avec la série qui été magnifique.
Je vous déconseille ce jeux.

Venom14180
Posté le 30 août à 03:36

C'est vrai qu'il est différent des autres épisode mais personnellement, j'ai adoré. Les graphismes sont très beaux, le gameplay est nickel, le scénario est bien, le choix des armes est vraiment sympa et les personnages sont top, surtout Sam Fisher qui malgré son âge est toujours aussi stylé. J'ai bien aimé aussi le mode coopératif qui est vraiment bien fait. Il y a juste les lunettes de vision nocturne que je trouve un peu embêtant car quand tu bouges, ça brouille. Mais franchement je suis vraiment content de retrouver notre bon vieux Sam, pour moi c'est un épisode réussi.

Dhim
Posté le 23 août à 15:27

Jeu agréable, le scénario est (comme toujours pour cette série de jeux) très bien pensé. On peut cependant regretter un certain éloignement du système de jeu initial (changement radical depuis Double Agent).

Posté le 12 août à 03:13

Dark-Cherry
Posté le 23 juin à 08:40

Splinter Cell parce que Sam est dedans, sinon il ne ce serait pas appelé comme ça, l'esprit n y est plus, obligé de tuer sur notre passage pour pouvoir avancer, impossible de passer à coté des ennemis sans nous faire remarquer, c'est lassant, il n y a plus d'appréhension de se dire "j'ai fait du bruit, ou bien j'ai couru trop vite??!", c'est impensable, les mouvements sont plus réaliste, ça j'ai bien aimé, notamment le système de couverture, bien plaisant, un jeu à faire une fois et on en parle plus, y a certain jeux qui ferait mieux de s'arrêter à leurs opus précédents.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70