Splinter Cell Conviction
  • Box Orange

16.6/20

noxuss
Posté le 09 Septembre 2011

J'ADORE ce jeu ! Si vous hésitez à l'acheter arrêtez tout de suite et achetez le ! J'ai toujours aimé les splinter cell et celui-ci ne diffère pas à la règle. Les graphismes sont très bons ainsi que les moteurs physiques. La seule chose qui m'a déçu et que des fois, je trouvais qu'on s'éloignait un peu des anciens splinter cell à cause de la violence, mais sinon ce jeu est EXCELLENT !

LordN
Posté le 16 Août 2012

tres bien réussis ce splinter cell, de beaux graphismes, un gameplay intéressant et une IA plus ou moin intelligente,et une durée de vie longue avec une grande possibilité de rejouabilité .Toutefois je reste un peu déçu de l’impossibilité de cacher les corps.je donne 19 et c'est bien mérité :)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
jultommy56
Posté le 12 Juin 2010

Mon dieu ce jeux est vraiment une bombe le meilleur des splinter cell et pourtant je n'était pas fan mais la ! le scénario est géant les graphismes sont extra aussi tout y est j'ai beaucoup de choses a dire sur ce jeux mais peu de temps en tout cas plein d'action de super combats ah vraiment je le conseille aller l'acheter maintenant ! Ce mettre du coter de ceux ou on était autre fois vraiment cool !

Mandeddine
Posté le 12 Juin 2010

Je l' A-D-O-R-E.Il est génial,je l'attendais depuis des mois et j'ai enfin réussi a l'acheter (en vendant AC2,PES 2010 et Burnout dominator).Il me déçoit en aucun point,je lui trouve aucun défaut.Le solo un peu court mais qu'importe car il possède une rejouabilité magnifique et ce jeu (pour moi)a le meilleur multi.Donc une bonne durée de vie.Ensuite les graphismes je les trouves P-A-R-F-A-I-T.La bande son elle est très bonne avec une super immersion (surtout a la dernière mission,j'en bave).Le scénario n'est pas génial mais pourtant très entrainant.La jouabilité est G-E-N-I-A-L(quand même dommage qu'on peut pas déplacer les cadavres).20/20.Mon jeu préféré sans aucun doute.Je le conseille largement.Vivement Splinter Cell 6.

existenz64
Posté le 08 Juin 2010

excelent,je l'attendais depuis une belle lurette et enfin le voila,rien que le plaisir de retrouver sam fisher avec une nouvelle psychologie et un nouveau scenario.un nouveau gameplay plus fluide est moins complexe,extra,le scenar est bon et on ne decroche pas si facilement je l'ai devorer en 2 apres midi et je l'ai recommencé 3 fois.Et le coop qui rallonge la durée et qui est aussi extra,A acheter d'urgence meme au pris cher.

ludol69680
Posté le 07 Juin 2010

Sans doute le meilleur Splinter cell que de tous . Le Solo est cours 8h environs en mode Standard . Les modes multi sont incroyable ont ne s'en lasse pas .Donc pour moi ils vaut 18 sur 20 .Il est bien fait graphiquement et nous embarque dans le jeu.On se croi vraiment dans la peau du personnage a certain moment!

BloodySayaelys
Posté le 06 Juin 2010

ce jeu est une reussite, bizarement moins beau graphiquement double agent, mais extra!Voila comment aurais du etre la memoire dans la peau!!Le mode multi est sublime, l'histoire assez complexe, je le conseille a tous les accrocs du vieu fisher..

Zsasz
Posté le 06 Juin 2010

Splinter cell conviction, c'est de l'action et de l'infiltration. Ce n'est pas dans ce jeu que vous trouverez des armes à foisons, des dialogues palpitants, un suspense insoutenable etc...
En revanche, si vous aimez vous cachez dans des petits recoins, et vous faufiler habilement le plus près de votre cible pour lui faire une prise de mawashigeri ou pour loger une balle dans son cervelet et bien vous allez être servis. Pour ce qui est de la durée de vie difficile à dire vu que je ne l'ai pas fini mais en tout cas certaines map ou chapitres dure quelques minutes et d'autre dures très longtemps alors à vous de voir. Je finirai en parlant de la difficulté : elle est très très mal gérée, c'est parfois très éreintant de devoir refaire 50 fois le meme chemin juste parce qu'on doit courir en évitant des balles ....
Donc je repete, SCC c'est de l'action et de l'infiltration, si ce n'est pas ce que vous recherchez, passez votre chemin. Personelement, j'adore !

kap04
Posté le 04 Juin 2010

pourquoi il a des comique qui donne de mauvaise note a cette mairveille ? ok mais se jeux est trop puissan voyon ses vrait quil a pas beaucoup darmes mais on ce debroille pareil bref cest tres bien fait ,cest tres réel et jaime le gameplay jaime tous sauf les enemies de (sam) et surtous jadore les mission en coop.PS regarder pas les fautes XD

charlynator
Posté le 02 Juin 2010

N'ayan pas jouer au premier splinter cell, j'ai malgré tout suivit la serie par le bié de mon ami qui est un grand fan de la série donc entre autre je ne suis pas depaysé mais je peu malgré tou regreter certaines choses des premiers splinter cell que j'aurai bien aimer voir dans le conviction,comme le deplacement des cadavres qui etai une bonne chose.Je regret par contre que les balles du pistolet soit illimiter, cela aurai permi d'accentuer la difficulter du jeu qui est vraiment trop simple même en réaliste.(pour ma part terminer en 5h30 en réaliste).

hiruma-sempai
Posté le 02 Juin 2010

Splinter Cell Conviction, un jeu bien éloigner de ses anciennes versions.
Bien qu'il y est de l'infiltration, le jeu manque de "finesse".
La durée de vie est (trés) courtes mais le mode multijoueur viens suporter sa durée de vie.
J'ai mit 16/20 car le jeu est bien, graphiquement et le scénario mais il est bien trop "simpliste" et court

Xcellent
Posté le 02 Juin 2010

Après avoir visionné les vidéos de gameplay sur le net j'avais vraiment peur que le jeu soit tourné un peu trop vers l'action au détriment de l'infiltration. Et bien non, chaque situation dans le jeu permet d'élaborer une stratégie (offensive ou furtive). Moi, je préfère l'obscurité, l'effet de surprise et le level design s'y prête tout particulièrement...même si certains passages nécessitent de tirer dans le tas (ennemis en surnombre dans un endroit fortement éclairé où les sources lumineuses sont indestructibles !!). Seul bémol, la durée de vie très courte du jeu et le niveau en Irak qui n'apporte rien au jeu et qui ressemble à un Call of Duty du pauvre...bref, ce jeu est pour moi le meilleur de la série.

BiG_dAddY_57
Posté le 01 Juin 2010

Superbe ce splinter cell: conviction.

C'est vrai qu'il ne ressemble pas aux autres splinter cell, mais quand même! il est vraiment excellent!!

les GRAPHISMES sont superbes, comme à leur habitude, le passage du noir (invisible) au colorée (visible) est bien fait et les armes sont vraiment réaliste

La BANDE SONORE est excellente, les voix sont d'un très bon rendu et le bruit des armes et parfaites

Le SCENARIO est bien tourner, car on voit que sam est déterminée (d'où le nom "conviction") à retrouver sa fille, et le mode co-op bien tourner aussi

La DUREE DE VIE est moyenne en co-op et un petit peu mieux en mode solo

Le GAMEPLAY est aussi très bon

En BREF: splinter cell conviction est un épisode qui ne ressemble pas autres splinter cell tout en restant excellent dans tout les domaines, chapeau!!

Hakatpate
Posté le 01 Juin 2010

Je n'avais jamais joué a la série Splinter Cell auparavant, parce que l'infiltration me rebutait trop... Et là le jeu me convient parfaitement. En plus d'être joli et de jouir d'une excellente BO/voix françaises, le gameplay est très fun et on ne s'ennuie pas une seconde. Je ne regrette pas du tout mon achat et je suis très content qu'il ne soit pas trop difficile... par ailleurs je suis très content du multi !

gghammer
Posté le 31 Mai 2010

Le jeu est très beau et plaisant à jouer. Mais ou est passé l'infiltration? Le jeu est devenu un espèce de jeu bourrin sans aucune tactique. Il est impossible de déplacer les corps par exemple. Pas de vrai mode multijoueurs, qui se limite à 2 joueurs. Plutôt déçu dans l'ensemble. Le scenario est pas mal, mais ne donne pas non plus envie d'y revenir plusieurs fois. Dommage, je trouvais le Double Agent bien supérieur...

Mastor-[People]
Posté le 30 Mai 2010

Changement radical.Pour ma part sa restera un trés bon jeux d'action/infiltration.Ayant joué au 4 volets précédent,le gameplay est totalement différent.Le jeux bénificie d'une qualité graphique agréable,malgrés des niveaux terne(un peu normal pour un jeux d'infiltration:)Une petite touche d'originalité la projection des objectifs sur les décors. Sam à changer dans ce volets il est beaucoup plus violent qu'il ne l'etait auparavant,cela se ressent egalement dans les interrogatoires musclé.La mise en scéne est de bonne facture,est l'histoire se suit avec plaisir meme si elle n'est pas exceptionelle non plus.Une bande-son agréable à quelque moments.La mise en place du marquer-exécuter,pourra rebuter les gros joueur de splinter cell,mais savoir l'utiliser aux bon moment est asser délicat je trouve.Fans d'action/infiltration acheter le.Pour les joueur de splinter cell avec de l'infiltration pure et dure c'est une autre histoire.

MrMatt14
Posté le 29 Mai 2010

Je trouve que c'est vraiment un super jeu avec un bon solo et le mode coop est genial a faire. et ceux qui disent quon peut faire le jeu tout le temps en bourrin ce n'est pas vrai essayer de faire sa en réaliste. Vraiment un bon jeu :)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
  • Splinter Cell Conviction 360