16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
reach64
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu pas le meilleur de tous mais quand même un bon jeux de bon graphismes un scénario peut être vu est revu.Mais quand même bon peut être un peu trop bourain pour un jeux splinter cell un jeu trop cour a mon gout mais quand même un jeu a faire pour les possédeurs de xbox 360.

Kantiflow
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Meme si la série a pas mal changée ,entre autre l'attitude de sam je le trouve pas mal.Pour ceux qui disent qu'il est a ch**
l'histoire oblige ce changemnt radicale donc un Sam plus violent haineux car il cherche la vengeeance. C'est une vraie suite

bluemarco57
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Un jeu excellent. Graphiquement très réussi. Le mode histoire plutôt orienté action s'équilibre bien avec l'infiltration des modes "missions confidentielles" et coop. Pour ceux qui aiment la trilogie "bourne", vous reconnaîtrez la voix française de matt damon dans le doublage de l'agent Archer. On s'y croirait...

fps68
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

c'est un tres bon jeu, graphiquement super bon la jouabilité reste moyenne, l'IA est assez facile a tué, meme si nous reston dans une pure vengence le jeu est nikel et il faut toujours restez discret, c'est un vrai splinter cell il y a quelque changement conparer a double agent, l'ombre est notre meilleur amie

xxxAlgerathxxx
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

N'étant pas un fan des jeux d'infiltration j'ai jouer à ce S.C sans trop d'attentes et j'ai été agréablement surpris . Le jeux est beau , l'ambiance est vraiment bien fichue , le côté infiltration ainsi que le côté action se mélangent très bien et on prend un grand plaisir à avancer et à tenter de passer entre les goutes . J'ajoute aussi que le multi est pas mal du tout et c'est également le cas de celui en écran scindés , ce qui est de plus en plus rare aujourd'hui . Seul petits problèmes , je le trouve plutôt court , et je trouve que le scénario manque cruellement d'originalité .
Donc au final , une bonne surprise pour moi malgré ces quelques défauts , je le recommande vivement .
Voilà tout est dit
Ciao les Gamers.

Classicwarfare
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Les plus :

- Sam Fisher énervé
- Scénario sympa a suivre
- Bande son
- Nouveau gameplay qui permet deux approches
- Des tonnes de modes de jeux
- La classe.

Les moins :

- Trop court
- Techniquement pas top
- Changement trop brutal ?

macastor
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeu! On reste toujours dans du Splinter Cell et dans l'infiltration! La série est devenue plus animée et plus vive, ce qui lui donne un nouveau souffle, qui est fort bien venu et qui commençait sérieusement à faire défaut depuis le quatrième opus! Je le conseille vivement aux fans de la série (et aux autres)!

The-Truth
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Ma note va sembler assez basse, mais je vais directement passer à l'explication principale : Ubisoft nous ont un peu pris pour des c...anards. La stratégie d'utiliser l'image de Splinter Cell, connue et reconnue des joueurs, pour vendre un jeu qui n'est pas un Splinter Cell, ça a passé très moyen de mon côté. Surtout qu'à la base, j'étais quand même parti pour m'acheter un jeu d'infiltration, aspect presque complètement oublié de ce Conviction... Parce que le jeu, pris en lui-même, est plutôt bon, voir même très bon. Enfin, c'est un excellent jeu d'action quoi, c'est assez nerveux, et quelques bonnes idées, comme le bloquage de cible, en font un jeu assez original et très complet. On peut après parler d'une durée de vie pour le mode histoire qui n'est pas très conséquente, mais les différents modes de jeu, dont le mode coopératif qui s'en sort très bien, complètent ceci pour faire du jeu une réussite...sur le plan de l'action, je me répète un peu. Bref, on ne peut pas dire que j'aie été déçu du jeu, mais plutôt de l'éditeur, Ubi, qui a bien joué son coup.

Kamigiri
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Tout d'abord , j'ai trouvé le scénario bien ficelé et attractif , on a envie de terminer le jeu malgré qu'il soit court mais bon en mode réaliste on a pour une petite dizaine d'heure . Les graphismes sont bien foutus et la bande son est convenable . D'autre part le fait que ce soit un changement radical par rapport aux anciens opus est plutôt satisfaisant et donne en quelque sorte du renouveau à la série . Enfin le mode en ligne avec les missions et coop et plaisant et fournit davantage de plaisir .

ZaitsevW
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Moi j'ai adoré, le jeu est trés bien réalisé mais quelque bug un peu embetant sur les cachettes... Mais sinon génial, je le recommande surtout d'occase pour en profiter un Max ! Et par contre mon seul bémol, pas trés long, mais du pur bonheur pour ces instants de jeu...

ggarwan50
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Malgré que ce jeu soit très court, environ 5heures a tout cassé (pour le mode débutant en tout cas). Il est très bien, de l'infiltration, de l'action, l'idée d'améliorer ses armes est bien bonne, les gadgets sont toujours aussi bon, bref, je vous le recommande, même si il coute un peu cher pour la durée de vie.

solid-work
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Meme si le jeu ne ressemble a aucun autre splinter cell ( pas d'inflitration ni de sc-20k ) il m'a quand meme seduit parce que enfin on, peut prendre les armes des ennemis qui ont le malheur de rencontre Sam Fisher. Les graphismes sont sympas et la jouabilité et geniale.

bad-boydu54
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Un jeux qui merite bien son 17! Pour une fois j'ai kiffé se personnage non pas pour ses acrobatismes mais pour son charme, ses manieres et son style( surtout la façon dont il est habillé^^) Moi étant habitué aux anciens volets j'étais assez contraint par cette nouvelle jouabilité( tu marque et t'acheve tout les autres en un rien de temps) mais a force de jouer j'ai finis par decouvrire tout les possibilités qu'offre ce gameplay(entrer en bourrin, tuer grâce au décors, les différents façons d'avoir le marqueur et surtout la classe du personnage!!!), le jeux nous offre des graphismes coupants le souffle, des interrogatoires bien nerveux, des jolis musique( surtout au niveau dans l'echellon3 lorsque Sam s'enerve et se met a tout peter) et enfin un bon multi. La seule chose qui est regrettable est ça durée de vie en mode campagne.

le-lutin-bleu
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Qui dit Splinter Cell dit Infiltration, mais qui dit Splinter Cell Conviction dit Manque d'infiltration, et aussi manque de missions (surtout en multijoueur), ils auraient pus faire un mode Aventure/coop, ou le premier incarne Sam et l'autre Archer ou Kestrel.Mais le manque, c'était l'abcense de la mission d'Irak en Multi.

snipman26
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Splinter Cell.. Oui? Non? Sam Fisher? Ha, c'est bien un nouvel opus de la série splinter cell alors. Je dois dire qu'en principe, il est plutôt bien réussi même si l'adaptation est assez complexe. Il faut chasser la mauvaise habitude de vouloir contourner les ennemis et s'apprêter à jouer au jeu du chat et de la souris. Une merveilleuse impression d'être le prédateur. Cependant, malgré les qualités de ce jeux déjà cité sur plusieurs avis de lecteurs il faut relevé pas mal de défauts. Le premier que je citerais, c'est les possibilités d'action. Quand on appelle son jeu "splinter cell" il faut conserver les possibilités d'action d'un splinter cell. On ne peut plus siffler pour attirer l'ennemi, on ne peut plus se suspendre à un tuyau pour étrangler l'ennemi par surprise, on ne peut plus déplacer le corps (assez génant dans une mission ou on ne doit pas laisser de trace de notre passage), ...! Deuxième défaut, on pourrait jouer avec le pad de la NES vu le peu de bouton utilisé. Le problème en arrive par exemple quand on se retrouve collée à une voiture pour attaquer l'ennemi par surprise. Il passe à coté et la paf on appui sur B et cet idiot de Sam préfère activer l'alarme de la voiture plutôt que s'attaqué à l'ennemi, c'est assez frustrant. La durée de vie est assez minable également, à peine 5h de jeu. Et pour finir, je critiquerais le scénario qui finalement ne colle pas au rapport de la mort de Sarah.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70