16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
ic3psy
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Beaux graphismes, un mode opérations confidentielles poussé avec différents mode. Un Splinter Cell sans être Splinter Celle. Il faut dire que j'étais un peu sceptique à la sortie du jeu mais finalement je me suis laissé séduire ^^ Une campagne bien menée avec un scénario classique mais bien dirigé. Un peu déçu sur le mode campagne en splité (Qui est d’ailleurs très bien) qui propose uniquement les missions des opérations confidentielles. 17/20 !

Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Intuitif, immersif, jouissif : un énorme kiff !
J'avais peu joué à la série mais je suivais son évolution. J'aime le furtif mais les contraintes et l'exigence des précédents épisodes m'avaient rebuté.
Là, les zones sont bien ouvertes, les possibilités et la liberté d'action enivrantes ! On agit comme on veut et on assume ses choix et ses erreurs : le bonheur !

kingpingouin
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Splinter Cell Conviction est franchement un assez bon jeu d'infiltration fort sympathique avec des beaux graphismes et un bon gameplay , on peut vite accrocher mais je n'ai pas forcément aimer car on peut vite s'en lasser.
Certains diront que ce n'est pas un splinter cell mais c'en est un et il a finalement une très bonne allure.
Je met finalement une note plutôt moyenne , 14/20

Ps3ForPigeons
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Une seule Chose à dire, jamais un jeu n'a atteint un tel sommet d'excellence, un must have, un hit, un jeu que j'ai refait 5 Fois tellement il est bon.

Couplé avec la marque MICROSOFT , nous somme en présence d'un ps3 killer, Merci MICROSOFT.

Zabimaru01
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

SPC a gardé l'âme de l'infiltration mais cette fois en innovant en rajoutant beaucoup plus d'action. Pour commencer on est tout de suite satisfait par la qualité des textures. Très peu d'aliasing et aucun clipping, on en demande pas plus. Par contre je suis un peu déçu du level-design: les environnements sont moins variés. Là c'est pratiquement que du bâtiment. Dans les anciens on allait dans des environnements de jour en plein champ de bataille etc mais ce n'est pas gênant si on adore la série. La jouabilité a aussi complètement été revu. L'effet noir et blanc quand on se trouve dans des zones d'ombre et surtout le système de Marquer/exécuter qui s'avère plaisant au début mais qui devient lassant et surtout trop facile. Les interrogatoires ainsi que les améliorations d'armes sont des p'tites nouveautés sympathiques qui apportent un peu de fraîcheur. Les musiques sont toujours dignes d'un film, ainsi que les doublages et les bruitages proposent une réelle immersion dans un scénario qui suit les précédents, qui a une bonne tournure avec de bons rebondissements mais qui pourrait être plus mis en valeur durant le jeu. Les objectifs se répètent sans trop savoir dans quel but on les exécute. Pour finir la campagne coop apporte un gros plus car elle s'avère très prenante malgré un scénario quasi inexistant. Le solo se boucle en 8-10 heures ainsi que la coop ne fait que 4-5 heures. SPC est un jeu réservé uniquement au fan incontesté de Sam Fisher.

frodgari
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement génial ce jeu!!! Je n'ai pour ma part jamais tester les anciens splinter cell car je jouais d'avantage a metal gear. Je recommande ce jeu à tous. Il a une durée de vie très bonne en partie due au mode multi qui est sublime. Graphiquement il tien vraiment la route les ennemis ont une bonne intelligence ce qui est très appréciable et rend le jeux plus réaliste.

thomas59160
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est beaucoup moins infiltration que les autres splinter cell, on aime ou on aime pas... Le jeu est toutefois très beau graphiquement mais je trouve que la nouvelle option marquer/éxecuter est ridicule et tue le plaisir du jeu, c'est vraiment trop facile. Malgré tout un jeu sympa

moulooude1
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

20 euro maintenant sa vaut le coup. même plus chère je l'aurais quand même pris. habituellement fan de jeux ultra bourrin ce jeux ou fait être dans une discrétion sinon sa frôle le shoot dans tout les sens. l'histoire est vraiment sympa avec des choix d'armes aussi cool. par ma part n'hésitez pas. un investissement sans regrets.
pour ma part un IA pas mal non plus les enemis sont pas bete alors on prend un malin plaisir a essayer de les faire tourner en bourriques en essayant plusieurs combinaisons de leurres.

Tell-The-Truth
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Splinter Cell : Conviction représenterai un décéption si vous êtes un fan de la série, mais si comme moi c'est votre premier SC, foncez ! L'infiltration est omniprésente, les bourrins ne se plairont pas à jouer à ce jeu, mais si vous aimez rester tapis dans l'ombre, silencieux au canon et éxécuter vos cibles avec classe et discretion, ce jeu est fait pour vous !

fouk-fouk
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Sam Fisher, le pro de l'infiltration, est de retour sur Xbox 360 pour un cinquième épisode de Splinter Cell, sous-titré Conviction. Cette fois, il ne s'agit plus de s'infiltrer, mais de fuir. Sam Fisher est en effet accusé à tort d'un crime qu'il n'a pas commis et son ancien employeur, Echelon 3, est à sa poursuite. Pour découvrir qui vous accuse, de quoi et pourquoi, vous allez devoir remonter jusqu'à la source et faire éclater la vérité. Si vous ne vous faites pas prendre avant.

Sullyvan_Arysta
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Sam Fisher sous un nouveau jour. On prend plaisir à savourer ce nouveau game play et ce personnage plus survolté que jamais. Graphiquement beau sans pour autant trouer ce que vous savez, Splinter cell Conviction possède une bande son particulièrement originale, et des doublages d'une rare qualité. Une prise de risque d'Ubisoft qui se montre particulièrement réussie !

zell230
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Salut !

Quel plaisir de retrouver Sam Fisher !
La dernière fois que j'avais jouer à Splinter Cell remonte à l'épisode Pandora Tomorrow sur ps2!

Ce nouvel épisode m'a vraiment plu en tout cas,l'infiltration et l'action sont au rendez-vous et on a pas le temps de s'ennuyer !

Le jeu est graphiquement beau et varié,les niveaux ne se ressemblent pas du tout.
La jouabilité est impeccable,aucuns soucis à ce niveau.
Le doublage et les musiques sont de très bonnes qualités.

Des nouveautés font leur apparition comme le fameux "marquer-exécuter",permettant de tuer 2 ennemis en même temps!
L'armurerie pour améliorer ses armes (je ne sais pas si c'est une nouveauté par contre)

Concernant la durée de vie,la campagne solo est longue et le mode défi est vraiment sympa avec divers défis

Un très bon jeu d'infiltration/action !

S239
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très bon. Les objectifs sur le mur sont très classes, j'ai trouvé ça de très bon gout. Les graphismes sont très beaux, en particulier au stage d'échelon 3. Le gameplay reste tout de même très infiltration, si l'on fonce comme un bourrin on est mort. Les gadgets sont très utiles et très sympas à utiliser. Après c'est vrai que le solo est court mais perso j'l'ai fait deux fois et j'me suis pas ennuyé. Il reste néanmoins un mode coop' avec une histoire différente du solo ainsi que des opérations confidentielles et même un face à face pour affronter d'autres joueurs. Donc niveau durée de vie il y a de quoi faire quand même. Le seul point noir je trouve que le jeu est globalement la même chose (avancer en silence, tuer les gardes) même si il y a quelques séquences originales. Et la variété des décors aident à oublier cet aspect répétitif.

Briseglace
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. Il est tripant et vraiment bon. Il m'a gardé accrocher jusqu'a la fin. L'histoire est excellente et les opérations confidentielles aussi qui ajoute environ 3 a 4 heures de plus. La furtivité est primordiale, les chances de survie son PRESQUE impossible. L'option du marquer/éxécuter est un tres bon atout, surtout quand on les marque en regardant sous les portes. La derniere position connu permet de facilement contourner les gardes. Au début, le noir et blanc m'a fait me poser des questions, mais lorsqu'on apprend a s'en servir est un tres bon moyen d'entrer dans la peau du personnage. Il mérite hautement la note de 20/20. Il est parfait.

killian05
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est top pour les pro des infiltrasions etc.Il merite son 17 il merite d etre joué.La campagne est pas mal est le mode multijoueur pareil.Ce jeu est top je vous le conseil mais il est différent des autres

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70