18.4/20

body_guard
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Un grand bravo à toute l'équipe de NBA2k pour ce nouvel opus quasi irréprochable sauf au niveau du xbox live. Autrement : tout se passe bien, on ne se lasse pas d'y jouer, je regrette que les commentaires ne soient pas français sinon tout va bien. Ce jeu est une simulation, NBA Live reste loin derrière, trop arcade.

elodie_is_back
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Je ne regrette absolument pas cet achat car à ce jour NBA 2K7 s'impose comme étant la référence du jeu de basket sur 360 et distance grandement NBA Live trop axé arcade.
J'apprécie les graphismes et le réalisme global du jeu, les commentaires américains ajoutent une note de réalisme également par rapport à l'ambiance propre à la NBA.

fifawinner
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Aucune critique négative pour cet opus NBA 2K7 sur 360 : plein les yeux ! Que du bonheur, du basket comme à la télé, du basket comme sur les vrais parquets, du basket presque proche de la réalité. NBA2K7 est la référence du basket sur 360 et écrase NBA Live de manière très large.

jose59
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Un gros 20 pour un gros titre : Nba 2K7 est le jeu qui déchire tout, superbes graphismes, excellente jouabilité, ambiance du tonerre, rien à redire sur ce jeu parfait...sublime sur 360 bien évidemment.

joueuseps2360
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

C'est clair, jouer sur 360 est un réel plaisir mais là, par rapport à NBA2K c'est carrément jouissif, visuellement déjà. Nba 2k est une réelle simulation de basket, la seule sur xbox 360 puisque NBA Live n'est pas du tout pareil, arcade, il nous propose que peu de réalisme.

sosexylady
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

NBA 2 k 7 s'impose cette année encore en simulation de jeu de basket toutes consoles confondues. Dificile de faire mieux. Et sur 360 : évidemment : c'est que du bonheur, très bonne jouabilité, les ralentis sont funs !

SFrancis
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

L'époque NBA Live est terminée, place à NBA 2K7 : superbe jeu de basket qui retranscrit parfaitement l'ambiance des grands soirs de matchs, retrouvez votre équipe préférée sur console et préparez-vous à vivre de grands matchs, comme si vous y étiez. Quel formidable spectacle de shoots, de lay ups, de dunks, quelle folie graphique, bravo !

gta_iloveit
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Tu joues, comme si tu étais sur le terrain, tu marques, tu observes les ralentis et là tu te dis ouah ! Ce jeu est vraiment génial, tu n'as même plus l'impression d'être dans le virtuel, tellement le jeu est proche de la réalité. NBA2k7 est la simulation ultime NBA sur 360.

thegoodplayer3
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

NBA 2 K 7 est un jeu de basket crédible. Je suis bluffé par la qualité graphique du jeu ainsi que par sa jouabilité impeccable. On reconnait bien les joueurs de la NBA. NBA 2 k 7 est la seule simulation de basket-ball sur consoles, NBA Live reste bien loin derrière même si son graphisme s'impose.

thechoozen1
Posté le 29 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est la référence des jeux de basket, il atteint un niveau de réalisme jusqu'ici inégalé ! Le jeu a vraiment très peu de défauts, il peut dérouter à première vue (à cause de son coté simulation mes après quelques heures on commence à enchainer de belle phase de jeu ! Graphiquement le jeu est moin flashy k'un NBA Live mais pour tout le reste le jeu est largement superieur au jeu de basket de ea sport, qui est (il faut l'avouer) vraiment décevant mème ridicule à coté de la référence qu'est NBA 2K7 ! Ne vous posez plus de questions à propos de ce jeu ! Achetez le, vous verez !

skell1
Posté le 29 oct. 2006 à 00:00

J'aurais tellement voulu mettre 18, mais quelle déception énorme lorsque je me suis connecté sur le xbox live ! Le mal aux yeux perpetuel d'une rencontre en Live est insupportable au bout d'une minute, on n'éprouve aucun plaisir à jouer, alors que la FORCE des nba 2k c'est de jouer des ricains et de les mettres à 4pattes, mais là sérieux, je suis vraiment en colère. Le serveur est magnifiquement ergonomique, les championnats, tournois annexes sont très bien faits, mais dès qu'on lance une partie, ça explose les yeux, je ne crois même pas que c'est du "lag", c'est une impression bizarre qui agresse les yeux surtout lors des contres attaques ou lors des contacts. Vraiment déçu que 2K sports et Microsoft se foutent de nous. Sinon, le jeu est FANTASTIQUE, quelle rage de ne pas pouvoir profiter de la qualité du jeu en SOLO, en LIve.

CavaIiers
Posté le 29 oct. 2006 à 00:00

NBA 2K7 est la REFERENCE pour tout amateur ou fan de basket sur XBOX 360. Tout est génial dans ce jeu, en HD le jeu est très beau, les animations sont impeccables, les ralentis s'incrustent toujours aux bons moments, le gameplay est, quant à lui, énorme ! Le plaisir de jouer est omniprésent ! Bref... le live est, quant à lui, excellent, enfin voilà quoi j'adore !

novaxxx
Posté le 29 oct. 2006 à 00:00

Le PES du basket...la simulation ultime et l'un des plus beaux jeux graphiquement sur cette console. Tout s'enchaîne de manière ultra fluide, à posseder absolument pour tout fan de basket. (Jv.com: 15/20 graphismes _optic 2000)

360 19.00€