18.4/20

katagenaaa
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Exceptionnel. N'étant habituellement pas fan des jeux de basket celui-ci me garde en haleine depuis 2 semaines maintenant. Les graphismes sont impressionnants, l'ambiance sonores est excellente et le gameplay est très bien réflechit. Un titre à avoir à tout prix !

flamagan
Posté le 04 avr. 2007 à 00:00

Le pied. Un excellent jeu de basket Next-gen. L'attitude des joueurs est ultra-réaliste. Les matchs sont superbement réalisés. Je ne lui trouve aucun défauts, même son prix de 59 euros est parfait. J'ai beaucoup appécié le mode Street et association.

XPat
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

De la BOMBE ! Ce jeu fait office de référence pour moi en matière de simulation sportive au même titre qu'un PES (pas sur 360) de part son réalisme, son ambiance sonore et ses graphismes (un peu flashy) et ses modes de jeu qui donnent une durée de vie no limit à ce jeu.

alessar
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Hum, hum ... !!! Dès que j'ai démarré ce jeu j'ai pris une grosse claque au niveau des graphismes, c'est halucinant on voit tout (les gouttes de sueur qui tombent, les veines sur les muscles, enfin ça c'est des détails...). Niveau du gameplay rien à voir avec NBA Live 07, un poil plus réaliste mais un petit problème quand même, la pénétration dans la raquette est extrêmement difficile avec les extérieurs ou alors c'est moi qui à du mal, je sais pas enfin bref. C'est ce petit problème qui m'a obligé à mettre que 18/20. Et efin dernier point, la difficulté n'est pas moindre : comparé encore à NBA 07 (où perso j'ai réussi à mettre une mine de 50 points à Phoenix avec les Lakers en Superstar). En clair ce jeu est réservé à tout amateur de basket et si par hasard vous achetez ce jeu, vous n'allez pas le regretter.

stranger-46
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

J'ai accroché ! Franchement, je ne joue pas en sport dans la vie, mais j'ai déjà joué au basket durant quelque temps (basket de rue)... mais là j'ai accroché :). Bon, au début, je lance, rien que pour le menu, la prise en main est difficile lol (mon premier jeu de sport sur ma première console :p ), au hasard je choisis type de jeu "24" et là, tu te crées un personnage (je parie que j'ai pas trop suivi non plus mais j'ai créé quand même), et là tu as toute une partie d'épreuves sur plusieurs terrains, même pas besoin d'entraînement, on apprend sur le tas au début, ensuite il faut lire le livret pour des choses beaucoup plus compliqués....et les possibilités sont nombreuses !!! En gros, je viens juste de finir les 6 terrains (en acquérant 150 expérience par tout), et la je suis en LCT deja et le jeu est encore plus prenant ! Oh la la la j'aurais pu parler encore plus mais franchement les gars/filles c'est un jeu à avoir, puis ça change un peu de Saint's Row, GOW, DOA4. Ah oui 19, bah peut être pour l'anglais, même si au final seuls les dialogues (utiles) sont en anglais le reste est français, et pour les coups francs....vraiment j'essaie de maîtriser et des fois je suis un vrais boss, j'en fais 5 de suite et des fois.

Koulamata
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Je ne dirais pas que les graphismes sont "somptueux" (je trouve que les joueurs ne sont pas toujours bien modélisés, d'ailleurs c'est pour cela que je ne mets pas 20) mais il est vrai que le NBA 2K7 est vraiment un excellent jeu de basket. Les animations sont vraiment bien faites (il doit avoir près d'une centaines de signatures shot différents selon les joueurs), l'immersion est totale. Les ralentis sont vraiment de superbes qualités, il y a même un résumé à la mi-temps avec les meilleurs séquences du match comme en vrai ! Le gameplay est vraiment pas mal même s'il faut un peu de temps pour s'habituer aux commandes. On arrive quand même à avoir des scores à peu près réaliste même si l'ordi à parfois tendance à avoir un pourcentage de réussite au delà de 50% voir 60%.0 En bref à recommander définitivement.

magicspree
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Dès que j'y ai joué, je n'ai pas pu le lacher pendant 3 heures d'affillé. Les graphisme sont somptueux, le réalisme du jeu et des mouvements sont bluffants, vraiment, je n'ai jamais vu un jeu de basket autant réel. C'est le jeu à posséder pour tous les fans de basket, il n'y a aucune hésitation à avoir avant d'acheter ce jeu, il est, à mon goût, parfait.

Dark_MADE_MAN
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, personnellement, c'est mon premier jeu de basket (j'avais déjà joué à NBA 2K6 chez un pote et j'avais bien aimé mais je n'avais pas pu voir les modes car on avait juste fait quelques match), donc forcément quand je l'ai pris, j'avais peur d'être déçu, mais quand j'y ai joué je l'ai trouvé absolument génial: bonne durée de vie, bon graphisme, bonne musique, bonne jouabilité, ce jeu est tout simplement géant.

tieno16
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

C'était la première fois que je jouais à un jeu de basket après avoir essayé NBA Live 07, je pensais que c'était le meilleur jeu de basket mai au bout de quelques match je trouvais le jeu lassant même si les graphismes sont à couper le soufle alors j'ai essayé NBA 2K7 et là on ne se lasse pas même si les graphismes ne sont pas aussi majesteux que son concurent, le gameplay est génial et la durée de vie est longue, seul bémol, pas de commentaires en français, dommage...vivement le prochain !

Kakashi81
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

J'appréhendais un peu avant de me le procurer, me disant que ça allait être le même que le 2K6 (qui était déjà excellent) quelques petits détails en plus, mais une fois le premier match lancé : quelle claque !!! Ce jeu est une tuerie, je crois que je n'avais jamais ressenti un tel réalisme dans un jeu (de sport en tout cas...), tout a été prévu pour que le joueur se croit en direct sur un terrain de basket NBA : animations des joueurs (personnalisées) quasi parfaites (la perfection n'existant pas mais on en ait pas loin), les animations autour du terrain, criantes de vérité (spectateurs, coach, remplacants...), le tout sans le moindre temps de chargement !! Pour conclure, je dirais que ce jeu est l'une des plus belles surprises qu'il m'ait été donné de voir sur ma 360. Courez vite l'acheter, vous ne le regretterez pas, croyez-moi sur parole de joueur très exigeant !

Nounours_2006
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

Absolument magnifique ! J'y ai joué et j'ai trouvé qu'il était phénoménal. Avant, j'achetais le NBA LIVE et j'ai trouvé le 07 pas mal mais en jouant chez un ami a 2k7, je l'ai vu incroyable. Les défauts sont : les commentaires en anglais et les shoots trop souvent réussis. Ce jeu est sublime et à acheter sûrtout avec les danseuses et les mascottes qui rentrent sur le terrain, la plus délirante est celle des spurs. En résumé, un jeu à avoir !

jasoncross5
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

C'est clair, c'est un très bon jeu de basket niveau graphisme, mais pour les fans de basket comme moi, on remarque vite que le jeu n'ai pas vraiment réel. Exemple parmis d'autres, Mr Nowitzki s'envole comme un Lebron james pour allez dunker. Sur le jeu en réseau (xbox lives), la qualité du jeu n'est pas du tout la même lorsque que l'on joue hors ligne. Bref, encore quelques détails à faire progresser, à voir sur NBA 2k8 !

Iverhug
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Le "dessus du panier" en terme de simulation. Une petite merveille qui ne peut laisser indifférent le néophyte, l'amateur ou le joueur pro de basket. Ils ont été jusqu'à capturer le style chaque joueur. Les plus flagrants : Steeve Francis, T-mac, Payton etc. Jeu très technique et prise en mains de ce fait peu évidente mais cela reste cohérent : Le basket est sport peu évident ... Reals basket ball players can only agree with this fact. L'ambiance justifie l'achat d'un home ciné. Et attention à l'achat d'une dalle en 42' car elle pourrait vous propulser au 1er rang du Madison Square Garden aux côtés de Spike (Quoi qu'une place dans cette salle ne soit pas forcément le meilleur compromis par les temps qui courent). La note : la perfection n'étant pas de ce monde, le 19 semble s'imposer. Vous aimez ou pratiquez le basket : Ce jeu est pour vous !

DaddySuc
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est d'une qualité exceptionelle !! Graphismes B-S, jouabilité tout est au rendez-vous, quant aux commentaires, cela ne me gêne pas du tout, je trouve au contraire qu'ils nous mettent encore plus dans l'ambiance "NBA" et de ces soirées de matches endiablés !

losc-enforce
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Cette année, le gameplay NBA2K a changé et c'est très bien comme çà, dommage que les commentaires ne soient pas en francçais. Les modes de jeu sont variés et assurent une bonne durée de vie, bien que le live soit à éviter.

360 19.00€