14.7/20

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est moyen par rapport a celui du ps2
Controle des joueurs très difficile
Les passes sont beaucoup moins fluides
Les frappes sont tres difficile a controler
ce que je veux dire il vont pratiquement a coté
Et surtout j'allais oublier tu ne peut meme pas
créer ton équipe il sont retirer les équipes
en plus que tu pouvais changer
Que dire meme si pes 6 était sur next gen
Il n'a vraiment pas le niveau de celui de ps2
Il mérite qu'un 10 pour le respect du jeu.

ArmataUltras
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, je trouve JV.com assez sévère sur la note. Les graphismes sont plutôt pas mal, le jeu très fluide, les matchs sont animés, l'arbitre ne siffle plus pour rien^^. La prise en main de ps2 vers la xb360 est assez difficle tout de même. Le mode modifier et le magasin PES n'y sont plus ce qui est dommage. Sinon, il ne faut pas avoir peur de l'acheter, il est vraiment très bien.

Amiker
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Meilleur jeu de football à l'époque, mais Pro Evolution Soccer 6 se fait aujourd'hui un peu vieux. De nombreuses coupes et ligues ! Le Gameplay est bon, les graphismes entre la beauté et la beaufeté, et les commentaires étaient plutôt bien réalisés. Avec une bonne durée de vie.

thegreatman
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Pas mal, mais ce PES manque de quelque chose, déjà le mode modifier qui permettez de changer les têtes, le corps, les noms ( je crois ) des joueurs n'est pas sur next-gen, idem pour le PES Shop qui rendait le jeu plus fun sur PS2 ! Pas beaucoup d'équipes face à un FIFA, et en plus la moitié des équipes sont sans licence... Bon, par contre il se rattrape dans les matchs, la jouabilité est soigner et l'I.A est loin d'être bête. Sinon les modes sont assez classique : Match, Ligue, Coupe, etc... Pas de grandes nouveautés et des succès gagner rapidement ! Même si je n'est mis que 13 / 20, c'est un jeu a essayer quand même.

Pakkouille
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Très bon jeu, je trouve JV.com assez sévère sur la note. Les graphismes sont plutôt pas mal, le jeu très fluide, les matchs sont animés, l'arbitre ne siffle plus pour rien^^. La prise en main de ps2 vers la xb360 est assez difficle tout de même. Le mode modifier et le magasin PES n'y sont plus ce qui est dommage. Sinon, il ne faut pas avoir peur de l'acheter surtout que maintenant le prix doit être assez faible. Il se fait vieux mais on savoure toujours autant un match sur Pes 6 :)

Blackout[JV]
Posté le 06 août 2010 à 00:00

exellent jeu de simulation footballistique. Je suis en total désaccord avec JV concernant les graphismes : énorme évolution par rapport à la version xbox, les graphismes sont magnifiques, aussi beau que Fifa (sur un plasma ), les joueurs sont assez ressemblant à la réalité. La jouabilité a évolué par rapport à PES 5, l'arbitrage est beaucoup moins sévère, le pressing est toujours performant, par contre, plus difficile dans la précision des tirs (un peu comme la réalité). Je vous recommande PES 6 pour de longues heures de jeu, la beauté des stades,

[thewinner]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu de football en ce moment. Très réaliste avec de nombreux mode de jeu variés. La jouabilité est bonne et les graphismes sont aussi beau. Lorsque l'on joue au jeu, on se croirait dans la réalitée.
Bon jeu de football.

le_mec_du_75
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

un peu déçu par rapport au précedent opus:
-Le mode Ligue des Masters completement déformé!
-Les commentaires trop répétitifs!
Cela reste cependant un bon jeu de foot qui est surtout ammusant avec des amis ou en live. Le choix d' équipes reste varié mais la Bundesliga(Allemagne), la Champions League et la coupe de L'UEFA ne sont toujours pas disponoibles ainsi que les 2emes divisions. En somme, un jeu à réserver aux fanas de foot et aux inconditionnels de la série.

bouire
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Graphismes = 16/20 = très joli sur 360, il y a pourtant des joueurs qui se ressemblent beaucoup.
Jouabilité = 16/20 = plus arcade que sur PS2, le rythme est plus élevé, on marque plus de buts.
Durée de vie = 14/20 = il n'y a pas beaucoup de modes de jeux (ligue des masters, coupe et ligue), et certains ont même étés retirés de la version ps2.
Bande son = 14/20 = les suppporters sont de plus en plus présents. Malheureusement, les commentaires sont de plus en plus médiocres.
Total = 15/20 = un bon pes, mais préferez la version PS2, qui a plus de contenu.

fabs26
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

PES 6 est mon premier PES et le trouve très bon. Le gameplay est plaisant à jouer, niveau graphisme c'est pas très beau mais pas laid non plus. Il y a une bonne durée de vie entre la ligue des Masters, le mode Ligue et les autres modes. Beaucoup disent qu'il est moins bon que sur PS2 mais là dessus, je ne dirais rien car je n'ai pas pu le tester sur une autre plate-forme. Personnellement, je le trouve meilleur que Fifa 07 que j'avais pourtant adoré sur Gamecube.

kissyfrote
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Je l'avais sur PC, je lui donnais 16/20 mais là sur Xbox 360, où est passé le gameplay ? Ce n'est plus du tout le même jeu. Décevant, le plaisir que l'on avait auparavant s'est évaporé je ne sais où. Graphiquement assez honteux, PES 6 est une réelle déception qui m'a carrément fait ressortir mon PES 5 sur PC. Déception, déception, à 70 euros, cela pèse chère. De plus un paquet de mode est passé à la trappe. On a donc droit à un demi-PES. Coup de gueule !

bijju44
Posté le 31 août 2007 à 00:00

Que dire à part que j'ai ressenti une énorme déception en jouant à PES 6 sur360, moi qui avait l'habitude de jouer sur ps2 la version xbox 360 est gaché il se sont vraiment moqué des joueur. graphiquement c pas terrible vu la puissance de la machine, techniquement on peut le qualifié de catastrophique comparé à sa version ps2 et que dire de tout ce qui a disparu (impossible de changer le nom des joueur,le mode entrainement n'en parlon pas et tellement d'autre chose...). J'attends avec impatiente le 2008 et j'espère que Pes ne me decevra pas une seconde fois car je suis exigent, ils nous ont habitué tellement à mieux.

king-killa
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Bon, moi, qui suis un fan de la série des PES j'ai vraiment était déçu pour ce jeu sur 360 car déjà il ya pas de mode modifié (donc pas de transfère, pas de nouveau maillot, pas de personnalisation de joueur, ct.) Il ni a pas non plus le mode challenge international qui est sur pc et ps2!le xbox live n'est pas très bien mais sinon ca reste quand même un PES et en espérant que le PES 2008 sera largement amélioré!

simon_belmont
Posté le 01 août 2007 à 00:00

Je ne reviendrai pas sur tous les manques de la version 360 qui donne vaguement l'impression d'avoir entre les mains une version démo - je plains d'ailleurs tous ceux qui ont déboursé, le coeur plein d'espoir et d'entrain, la somme exorbitante de 70 euros..., je me contenterai de dire mon ras-le-bol d'une franchise qui ne progresse pas avec le temps: ras-le-bol des types qui courent à 80 km/h (sic), ras-le-bol des joueurs aux stats pourries qui enchaînent les contres favorables (re-sic), ras-le-bol de tirer 20 fois au but, de cadrer (toujours au milieu ou sur les montants) 19 fois et de marquer 1 seule fois pendant que le FC Trouville-sur-Auge n'a besoin que d'une seule action (vous savez, le joueur qui part sur l'aile, défonce trois de vos gaillards, profite de bévues monstrueuses de votre défense avant de marquer d'un volée en pleine lucarne) (re-re-sic). Bref, si le jeu donne un certain plaisir (d'où la note de 10), il n'est que trop ponctuel. La faute à une triche constante, qui désespère plus qu'elle ne motive, à des situations où l'on se retrouve perpétuellement en défaut par rapport à l'ordi. Si le sens du jeu est de nous placer tel l'entraîneur stressant sur son banc de touche ou le supporter crachant sur l'adversaire-ennemi, alors c'est plutôt une réussite. Mais si le pari était de bâtir un simulation réaliste, alors il s'agira de revoir tout ceci en profondeur pour la suite. Car en ce qui me concerne, féru de football et amateur de jeux vidéos, j'attends toujours LA révolution dans ce domaine. Et je ne crois pas être le seul. A bon entendeur.

nes45
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

Salut à tous, PES 5 est quand même mieux que PES6. Le gameplay est mauvais, la LM et la ligue sont pareils que PES5, les graphismes sont mieux que PES5 (heureusement), la bande-son est un tout petit peu mieux que PES5 et on a plus le PES SHOP comme dans PES 5. C'est pour ça que je mets 10/20.

Mettre 70€ dans PES6, je vous dis que ça ne vaut pas le coup.

ritamitsoucau
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Ce PES sur 360 me donne l'impression d'un jeu assez baclé, le mode modifier n'existe plus, le PES shop a disparu le mode entraînement est un peu nul et j'en passe. Mais ça reste tout de même un bon Pes niveau gameplay et niveau graphisme c'est toujours agréable même avec tous ces défauts, une bonne partie de PES entre amis donc je vous conseille de l'acheter d'occasion si vous le trouvez mais dépensez 70€ là-dedans, ça me parait un peu trop.

forever-zelda
Posté le 04 mai 2007 à 00:00

Il est beaucoup mieux que FIFA07 qui est catastrophique sûrtout niveau gameplay ! Le gameplay de ce PES sur next gen est très différent de celui sur ps2 et le système de frappes est moins bon, c'est plus dificile de marquer en dehors de la surface sur Xbox360 que sur ps2 et les tirs sont souvent au centre (c'est sûrement dû au stick moins précis que sur Ps2). De plus c'est devenu très dur de marquer un coup franc : le gardien est souvent bien placé, sauf avec des joueurs avec de très bonnes qualités du style juninho, beckham, adriano (le monstre du jeu) ou alors recoba qui est très agréable à jouer dans ce type d'exercice. Le mode editeur est devenu complètement nul, on ne peut plus rien faire c'est navrant...le mode entraînement ne sert plus à rien sur cet opus next gen à part à perdre du temps et c'est bien dommage car il était super agréable sur ps2. Neanmoins PES 6 version next gen reste le top du top sur cette console mais il aurait pu être approfondi dans tous les domaines (graphismes limite pour next gen, contenu ridicule...etc), le mode online est bien pensé mais il y a trop de tricheurs et c'est parfois très énérvant ! Des licences de plus en plus nombreuses, cette version est un mélange de mieux et de moins bien mais reste une excellente simulation...ça sera le meilleur jeu l'année prochaine !

360 19.99€