17.5/20

jesuisunpoteau
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

gamemax49
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
SuckTodie
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Franchement, ce jeu pour l'époque c'était une claque!
De beaux graphismes et un terrain de jeu immense. Malheureusement le virage "trop sérieux" de ce jeu fait tâche à coté des autres GTA. Un bon jeu mais un GTA moyen.

brytoncena
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

La même note que GTA V pourquoi parce que c'est un peut le même sauf que la tu incarne un perso Niko Bellic l'homme a l'accent russe qui se fringue comme un crapet qui vit comme un crapet en même temp il débarque dans liberty city au début la on a la possibilité de regarder la télé bon sa c'est bien les chaînes bien des programmes drôle et des programmes xxx vers la nuit la campagne et énorme et il y a beaucoup de choix dans celui la juste des missions de pote ennuyeux genre playboy X ou Elisabeth qui sert vachement a rien dans ce jeux bref et on a le droit a une fin digne d'un parain 2 bon l'histoire des Americains contre les russes et exellent et quand tu doit tuer Raskalov et l'autre peggi ta un choix au mariage soit ta meuf créve ou ton cousin meurt sinnon le multie comme dans le 5 voler par des mioches qui t'insulte H24 et qu'il utilise des codes bref j'addore cette opus malgré quelque defaut.

Tyto-le-grow
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de la saga Grand Theft Auto au niveau du charisme de Niko et de l'histoire un réel attachement pour ce personnage fait de ce jeu mon préféré.Les graphismes pour l'époque sont assez potable meme si personnellement je ne joue pas pour les graphisme mais généralement pour l'histoire

MADNESSxINSIDE
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, mais c'est un fail, où sont passer les garages de customisation, les tatouages, les vêtements ( très peu ) Et beaucoup d'autre choses, malgrès ça le jeu est fun, marrant, et le multi est tout aussi fun, dommages que maintenant 3 quart des serveurs sont cheatés

SpiritGame57
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu. De très bon graphisme, un histoire vraiment longue et logique. Une grande liberté dans la ville. Mais par contre la police qui surgit de nul part au moindre coup de feu c'est un peu exagéré!mais je trouve que les PNJ sont clonées un peu

tony9400
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

décevant il est beau certes mais pas complet ! je lui remonte ca note ! mais heureusement que rockstar a créer gta 5 niko peut se suicider ! gta 4 est je dirais même moins bien que son ancêtre appart bien sur les graphismes

BooBy51[FR]
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Très heureux de l'avoir acheté d'occasion pour une misère! Ce jeu est tout bonnement inintéressant aussi bien au niveau graphique qu'au niveau gameplay.
J'étai totalement fan de San Andreas mais lorsque j'ai commencé à jouer j'ai vraiment cru à une blague. Tout d'abord le fait d'avoir seulement des sous titres français est incroyable pour une saga aussi connue, le fait de vouloir suivre l'histoire parait impossible car lire et "piloter" en même temps est inimaginable. Pourquoi "piloter?! Car la conduite est une énorme blague, direction digne d'un Die Hard Trilogie sur la PS1 (une honte pour la xbox 360)
La modélisation du paysage et aussi des cinématiques est atroce équivalente à celle d'une xbox première du nom.
La variété des missions, des véhicules et des loisirs est pitoyable.
Je conseille aux personnes voulant acheter ce jeu de ressortir ce bon vieu San ndreas et laisser celui ci sur les étales!

lol2fun
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

NUUL franchement j ai détesté moi qui avait adorer san andreas je me suis dit je vais acheté gta IV mais franchement y a plus la meme ambiance y a même plus de guerre de gang les missions sont basiques et ennuyante la jouabilité est vraiment mauvaise dés qu'on roule un peu trop vite et qu'on tourne la voiture fais trois tour . Moi je dit achetez le seulement si vous êtes fan des gta .

Lexir
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

P our la première fois depuis GTA III, un opus de la fabuleuse saga de Rockstar ne m'a pas emballé. Il manque deux choses essentielles à GTA IV pour faire aussi bien que ses prédécesseurs, San Andreas en tête. Tout d'abord, un bon scénario : celui-ci est répétitif, sans surprise, peu immersif, linéaire

pier6
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Assez déçus de ce jeu a commencer par le faite que l'on ne puisse pas contrôler d'avion,et en plus que l'on ne puisse pas contrôler les avions les voitures et les motos et tout les véhicules terrien sont incontrôlable a part ça le jeu est vraiment pas mal une durée de vie géante un bon scénario mais des graphismes qui laissent à désirer je préfère largement San Andreas et encore plus GTA 5 je vous le conseille quand même si vous voulez un jeu avec 35 h de durée de vie et quand même beaucoup de fun au rendez vous .

Painintheass31
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

En plus d'être le premier opus sur next gen, ce GTA était pour moi le premier que je ne faisais pas sur pc et au final j'y ai pris un plaisir relatif. J'ai apprécié les évolutions de la série : nous avons des meilleurs graphismes, des meilleurs scénarios, des meilleurs dialogues, un meilleur système de recherche par la police et une meilleure maniabilité (surtout pour les fusillades). En revanche, on a clairement perdu en terme de contenu que ce soit la taille de la map, le nombre d'interactions et de mini jeux possibles, le nombre d'armes bref sur beaucoup de choses. En outre la conduite est plus rigide et certaines nouveautés sont mal venus voir clairement insupportable (les amis qui vous appellent tout le temps). Je n'ai pas non plus complètement adhéré à cette ambiance sombre (au sens propre comme au figuré), les couleurs virevoltantes de Vice City/San Andreas ainsi que le grain de folie qui y régnait manque énormément. Quoi qu'il en soit cela reste un bon GTA avec malgré tout une solide durée de vie.

Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Super jeu, bon graphismes, bonne texture, bonne histoire.

Passons au malus du jeu :
-On ne peut pas aller chez le coiffeur
- Très peu de vêtements
- Pas de garage de tunning
-Pas beaucoup d'activités
map petite et que de la ville...

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Qu'on ait aimé ou non les précédents, qu'on ait goûté ou non la polémique, GTA IV a compté parmi les titres les plus attendus de cette génération, et l'accueil fut à la hauteur, avec des jeux vendus par palettes. Quoi de plus normal pour un titre qui a défini à lui seul un genre à part entière, revenu sur consoles enfin délesté de ses problèmes techniques, du moins en grande partie. Autant dire qu'on attendait de ce portage PC une optimisation digne des plus grands, pour oublier à jamais les soucis de fluidité et les problèmes d'affichage, et enfin profiter du jeu dans la meilleure version possible... Touchant de naïveté.

mrlightseb
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

GTA IV est un jeu exceptionnel ! Certes, des fonctionalités "funs" de GTA San Andreas ont été retirés mais c'est pour offrir au jeu un réalisme plus poussé. Regardez l'histoire, elle est plus cohérente et plus mature que les autres. Liberty City est une ville somptueuse à visiter. Les graphismes de ce jeu le rendent magique. La longue durée de vie vous occupe un bon moment sans vous lasser. Une réalistion parfaite mais des choix de la part des développeurs regrettables. Cependant, cela reste un excellent jeu que je vous conseille fortement !

superjex
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Je sais que je vais faire réagir du monde mais je me suis ennuyé ferme sur ce jeu.

Ok le jeu est riche, propose pas mal de possibilités, de missions, la durée de vie est conséquente... ou plutôt la durée d'ennuis ! Passé l'histoire principale qui peut vite être expédiée j'ai eu un mal fou à trouver de l’intérêt à faire les missions annexes. Et se balader sans but dans ce jeu pour faire des cascades, tester des situations amusantes, s'amuser à provoquer la police et s’échapper c'est clairement ressentit comme une perte de temps pour moi sans intérêt.

Je reste lucide sur certaines qualités du jeu mais ma note ne peut dépasser les 15/20 ce qui dénote avec la folie que provoque chaque sorties d'un GTA.