• Find Your Next Game

Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
globule_rouge
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Plus qu'un jeu de missions, Rockstar nous livre encore une fois la légende du genre. Je viens juste de l'acheter (j'ai attendu la version platinum) et je suis emballé après mes 5 premières heures de jeu. Niko Bellic c'est moi et je viens de débarque à NY euh pardon à Liberty City et je suis en train de monter les échelons du "Milieu". terriblement prenant, un scénario béton, une liberté incroyable, une jouabilité poussée. si vous avez une xbox 360 ce jeu est incontournable

the-new-beng
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un bon scénario malgré un personnage principales moyen et des missions répétitives (trouver le mec, course poursuite et le tuer)
Une belle et grande ville mais il manque ce que je recherche dans un GTA le FUN après la quête principales on s'ennuie, on en a marre de faire les livraisons de Jacob et de voler des voitures.
En bref, un bon jeu mais avec une durée de vie limité!

cobraplayer
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

jeux excellent ! les graphisme sont magnifique ! l'action et le suspense sont au rdv. Le personnage principale est très attachant comparé au autres gta. Personellement j'ai finis le jeux mais je continuer à y jouer. je recommande fortement ce jeux !

Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui d'ailleurs est le premier GTA HD conçu. L'histoire est très attachante et intrigante, les graphismes sont très bien pour un premier GTA HD. La maniabilité est correcte même si parfois on pourrait comparer Niko a un camion-benne. Le seul point faible que je tiens à souligner c'est l’Énorme manque d'activités secondaires. On s'ennuit à mourir lorsque l'on est pas à en mission. Mis à part ça, rien à reprocher.

EvilRockFan
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto IV était le jeu à ne pas manquer. Si tu n'y as jamais joué, tes un noob ( :hap: ). Long, réaliste, Grand Theft Auto IV a un solo inoubliable. Les graphismes sont excellent ainsi que le multijoueur. Niveau Gameplay, c'est également très réaliste ce qui offre au joueur d'énorme possibilitées. Les trophés ne sont pas durs, juste très longs, courage à ceux qui veulent les avoir.

yoshixx77
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Juste le Gta qu'il faut avoir avec San andreas L'Histoire est juste trop kiffante quand je l'ai finie j'étais dég, Graphismes Bien pour l'époque juste quand les textures ne chargent pas assez rapidement c'est galère La Bande son J'adore la bande son surtout Soviet Connection 3 juste la maniabilité c'est un peu galère quand on veut être précis (j'ai pas trouver le mot ^^) La modélisation des voitures très très jolies et pour les virages ça reste un peu dur ,Une note proche de la perfection l'un des meilleurs jeux de la Xbox Ps3 et PC J'adore ce jeux :)

kiprokoo
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est un chef d'oeuvre du jeu vidéo, les graphismes sont vraiment pas mal même si ce jeu est de 2008, j'aime beaucoup le scénario qui est top. Le meilleur c'est qu'on a une liberté totale et une map géante.

_SonOfAnarchy_
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Un excellent GTA comme d'habitude avec les jeux Rockstar , redécouvrir Liberty City quelle bonheur , une histoire très très bien écrite et très prenante , des graphismes certes maintenant un peu vieillot mais qui reste a mon gout loin d'être moche , mais il y a une réel pertes de possibilités par rapport a GTA San Andreas (Gym , custom de voitures , nombres d'armes réduits etc ) bon le jeu reste très bon et plairas a tout les amateurs de gangsters !

goalie01
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, graphique de malade, et histoire super longue, et mon préférer être libre dans la ville comme dans tout les autre GTA, Sur le PC le jeux est exellent , mais sur consolle tu ne peut pas tout faire comme par exemple sur pc tu peut installer plein de mods pour rendre le jeu interressent.

Romain4545
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial les missions sont énormes il y à un choix de véhicules hallucinant, Il y a des missions annexes sympathique le choix d’exécuter de personnage ou non, Bref un jeu ou l'ont à un large choix de chose a faire un jeu qui ne de-sois pas à ACHETER !! :)

aresvengeur
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

GTA 4 est trés bon ! Les graphismes et le moteur physique sont sublimes. Le scénario est trés serieux et trés bien géré. L'ambiance de GTA 4 est plutôt sombre et serieuse, on aime ou on n'aime pas. Sont seul point faible est son manque de fun. Effectivement j'ai personnellement passé plus de temps à jouer à GTA San andreas qu'à GTA 4. On s'en lasse plus vite, une fois toutes les missions terminées, on tourne vite en rond. Ce jeu est enorme, je le conseil à tout les fans de GTA !

Pearl42
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Du très lourd ce GTA, bon d'après moi le meilleur reste GTA san Andréas mais Gta IV est vraiment au top. Le seul petit soucis reste la caméra assez capricieuse ... Dommage que les costumes ne soit pas au même nombre qu'a San andréas. L'ambiance est magnifique et les réactions sont hilarante "HOLY SHIT". Puis quoi de mieux que de ce détendre en faisant une petite virée en ville. 17/20

XXLegDropWWE
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Super jeu rien a dire un super jeu un pure GTA mon GTA préféré restera comme même GTA san andreas sur PS2 au bon vieux temps :') et aussi Vice City :) j'adore les GTA , ce jeu est graphiquement très bien fait et il y a un bon choix d'armes et ce cheat codes ( CHUT :) ) et les missions ne sont ni trop faciles ni trop dures j'adore :) 19/20

Clapette
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

On ne peut s'empêcher de comparer GTA IV avec GTA San Andreas

Certes, les décors sont fabuleux, les effets avec les voitures sont impressionnants mais on perd le côté fun de GTA San Andreas pour rentrer dans un univers plus sombre et critique des EU.

Ne cherchez pas à utiliser un avion, un VTT, un Quad, ni vous ballader en campagne, en montagne ect, dans GTA IV il n'y à que de la ville, un aéroport et une zone industrielle.

Cependant, ce jeu reste un GTA, une fois l'histoire terminée, il vous reste des tas de choses à découvrir, aussi bien en multijoueur que seul.

Malgré tout, en jouant en multijoueur, on remarque que les gens préfèreront jouer à l'Aéroport : Vaste zone pour la vitesse, avec des tremplins, des Hélicos ect...
On voit très bien que les joueurs en ont mare de la ville et veulent voir autre chose, comme dans GTA San Andreas.

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

La ville semble vivante, on voit des personnes parler au téléphone, d'autres fument leurs cigarettes ou encore squatte le square. Le mode multi' est très fun (surtout le mode libre :p ), rien a dire mise a part les quelques moddeurs sur Xbox 360 qui gâchent parfois le plaisir.. Il y a aussi quelque détails chiant dans le mode solo, par exemple au moindre coup de feu on peut avoir la police derrière nous, réaliste certes (et encore) mais bon...

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100