15.5/20

Atox
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Moi, personellement, j'ai adoré ce jeu. Graphiquement très bien réussi et en plus je ne trouve pas que l'IA est mal réussiz comme plusieurs le disent. Les armes, je les trouve très bien aussi. Je trouve les combats très intenses. A certains moments, on se croirait presque projeter dans la 2ème guerre mondiale. Et le multijoueur, je le trouve excellent

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Sûrement un des Call Of Duty les moins populaires, mais qui pour moi n'a rien à envier aux autres, un solo très agréable, un vrai cours d'histoire comme pour Call Of Duty 2, malgré quelques bugs du solo ( Personnage qui court dans les airs etc.. ) Ce jeu est vraiment top ! Ecran scindé assez sympa quand on joue entre amis, quant au multi', on a vu mieux. !

El_Soroche
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un peu déçu par ce Call of Duty, le gamelay est toujours aussi bon mais depuis que c'est une nouvelle société qui développe le jeu, je ne me retrouve plus dans ce monde où tout est un peu chaotique. Je ne sais vraiment pas comment l'exprimer mais je suis extrêmement nostalgique des anciens Call Of Duty. Certes, le jeu est de qualité mais tous les joueurs n'y trouveront pas leur compte ! Je trouve que le jeu fait un peu fouilli et j'ai trouvé quelques bugs d'affichage mais bon, il ne faut pas critiquer leur travail qui est déjà énorme ! Je reste un peu déçu toutefois et donc je mets 14, entièrement d'accord avec le test réalisé par Monsieur Logan !

Belgian-Geek
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Même pour un très vieux COD, c'est un très bon jeu. Certes il faut le prendre avec du recul, mais il est tout de même excellent, une très bonne campagne ainsi qu'une assez bonne jouabilité amène à bien un COD.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Le moins bon CoD malheureusment mais il n'est pas deguellasse. Le multi étais très intéressant avec la conduites de véhicules et c'etais un très bon point ! Il y'avais aussi les classes (les rôles) contrairement aux autres opus et c'etais plus une simulation que maintenant. Il faut quand même l'avoir.

miscakes
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

+Ce jeu, au sniper..!

Stranzey
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Même pour un vieux call of duty, j'aime vraiment. Surtout le multiplayer sur XBOX live, avec une très bonne communauté et une très bonne jouabilité pour un jeux plutôt ancien! Je le conseille aux grands joueurs de COD!

]Silent_Shadow[
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu de FPS qui vont ravir les fans sans s'arracher les yeux pour profiter du dernier MW3 !! Les graphismes commence à faire vieux, mais bon on s'y habitue...Je remarque que le gameplay est globalement le même jusqu'à aujourd'hui et donc on prend les commandes rapidement !! Une bande-son toujours aussi bien avec un bon doublage et d'excellentes musiques !!! Bref, je le recommande !

Fuyou-Kaede
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Des graphismes qui peuvent déplaire, un scénario qui n'a rien de fabuleux, un jeu qui peut donc déplaire pour ceux qui sont un peu tatillon sur les jeux.
A prendre si vous aimez les Call of duty, mais ce n'est pas une des grandes cuvées de la sage, malgré ses missions blindés plutôt pas mal et la multitudes de personnages que vous incarnerez (soldats des blindés polonais, agent britannique aidant les résistants en France, ...)

baboo_tatoo_45
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Marre des armes abusés, des série de victimes qui non rien à faire là, des campagnes complètement ridicule ? Ce jeu est donc fait pour toi, un multijoueur très intéressant, une superbe campagne, bref excellent jeu !

tache_de_gras
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

la mise en scène est exceptionnelle
ça explose de partout , ça tire, ça brule
ça reste un bon fps, ni plus, ni moin avec ses lacunes et ses bugs

Call of duty 3 est un épisode de transition entre call of duty 2 et moderne warfare

le multi , un peu différent des 2 premiers peu surprendre et permettre des parties assez nerveuse , par contre très peu de joueur

treyarch rempli sa part du contrat , ni plus, ni moin

crazycomputor
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

J'avais acheté ce jeu sur la première xbox et j'avais pas trop accroché donc à peine joué 10 minutes mais celui-ci n'a rien à voir, il est très beau au niveau des graphismes, les couleurs sont belles et ça fait du bien de rejouer à jeux évoquant la 2ème guerre mondiale. Pour un jeu qui a 5 ans, il se joue encore très bien et je ne m'ennuie pas. N'hésitez pas, on le trouve pour 10€ grand max donc rapport qualité/prix, y a rien à dire.

theDevilrockeur
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu,les graphismes sur xbox 360 se sont améliorés,la bande son est excellente,il nous donne une bonne expérience sur la vie des soldats pendant cette guerre.
Un jeu qui date certe mais un très bon jeu.

tonyo65
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plu : les graphismes m'ont étonné de part leur réalismes ( comme dit ci-dessus vent faisant bouger les herbes, bâtiments s'effondrant de tous les côtés ...) malgré oui pas mal de bugs. Je ne suis pas d'accord cependant avecle fait que ce jeu est un jeu pop-corn, j'ai été immediatement plongé dans l'action : les explosions de partout les balles sifflantes aux oreilles les obus de mortiers tombants à vos pieds ... Certe l'IA a egalement des soucis mais ils n'entravent cependant pas du tout le jeu. Je regrette cependant deux choses: les armes ne sont pas assez nombreuses et quand on nous refile un joli petit fusil à pompe ce n'est que pour une courte mission et avec une cinquantaine de cartouche sans possibilité d'en trouver d'autre ( valable également pour la fg42.La browning et la mg34[?]seulement dans le multi. Je reste sur une très bonne impression de ce jeu même si la campagne est souvent brouillon

xalik
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Les graphique sont très laid mais mais pour cette époque ceci est toléré.Le jeux garda la même style de jeux que ces prédécesseur,gameplay super,un mode online,bref ce que fait un Call of' mais celui-ci est toujours dans l'époque WWII,mais le contenu est assez pauvre.

VitamAeternam
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très sympathique qu'est Call of Duty. Des maps intéressantes, un gameplay agréable, on trouve tout de suite nos marques, la prise en main est simple.
Les graphismes sont plutôt bien réussis, donnent un côté très réaliste.

bleach60
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est franchement bon. Les graphismes sont superbes, l'immersion est totale, on a vraiment l'impression d'être dans la peau du personnage. Certes, ce jeu ne contient pas de batailles historiques, mais certaines missions sont tout de même grandiose (sûrtout celles de chambois, st lo , la massue). En revanche je suis déçu que l'IA soit si mauvaise, personnellement, j'ai COD 2 et je la trouve meilleure dans le 2ème opus. Je suis aussi énormément déçu par la fluidité, la fréquence d'images, qui est parfois vraiment déplorable. Mais bon, il a quand même d'autres qualités et un autre défaut. Les autres qualités sont que les combats de chars sont superbes et que le maniement de canons allemands ont été ajoutés. L'autre point faible déjà présent dans le deux c'est la durée de vie toujours aussi courte, certes le multijoueur a été amilioré , mais ça ne remplace pas la déception lorsqu"au bout de 10 heures vous, vous dites "c'est fini" ! En bref, COD 3 est un très bon jeu, mais qui contient quand même quelques points faibles génants, donc j'en conclue que COD2 n'a pas été détroné pas son grand frère !