15.5/20

Atox
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Moi, personellement, j'ai adoré ce jeu. Graphiquement très bien réussi et en plus je ne trouve pas que l'IA est mal réussiz comme plusieurs le disent. Les armes, je les trouve très bien aussi. Je trouve les combats très intenses. A certains moments, on se croirait presque projeter dans la 2ème guerre mondiale. Et le multijoueur, je le trouve excellent

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Sûrement un des Call Of Duty les moins populaires, mais qui pour moi n'a rien à envier aux autres, un solo très agréable, un vrai cours d'histoire comme pour Call Of Duty 2, malgré quelques bugs du solo ( Personnage qui court dans les airs etc.. ) Ce jeu est vraiment top ! Ecran scindé assez sympa quand on joue entre amis, quant au multi', on a vu mieux. !

10  11  12  13  14  15  16  17
aigle117
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

Je suis en tout point d'accord avec le test. Personellement je recommence le solo en commando (mode le plus difficile) et j'ai aussi eu ce petit goût amer dans la bouche après l'avoir fini. Mais ce jeu est énorme si vous avez le xbox live : maps géantes, véhicules(enfin!), 24 joueurs...bref, énorme, mis à part quelques bugs de connection. Et quant au solo, espérons que les bugs seront corrigés rapidement par des mises à jour du live. Voilà, mais ce jeu est tout de même grandiose !

dark-vedder
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

Excellent jeu, faut dire que si on aime les jeux de guerres ça aide ! Les graphismes sont top, l'ambiance sonore excellente, on s'y croirait presque ! Par rapport au premier je le trouve plus sombre et c'est un plus pour un jeu sur la deuxième guerre mondiale. Je conseille ce jeu à tous les possesseurs d'une 360 et même si la durée de vie n'est pas Pharaonique, au moins on en voit le bout !

lorts
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

Bonjour. Je trouve Call of Duty 3 vraiment très court et certaines missions ne sont pas fabuleuses et très longues graphiquement, il y a quelques améliorations mais rien d'exceptionnel juste au niveau des vêtements et de l'animation . Le moteur physique n'est pas exeptionnel mais bon on prend quand même beaucoup de plaisir. Bon c'est une suite et ça se voit.

SAdbIK
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

J'adore ! Très joli, immersif à souhait, parfaitement jouable, ce jeu est une bombe ! Biensûr, quelques défauts sont présents, comme le manque de liberté, ou quelques bugs par ci par là, mais rien de dommagable. Je me suis beaucoup amusé du début à la fin, et j'y retourne avec plaisir. Pour couronner le tout, le mode xbox live est excellent. Avis aux amateurs !

mastergurt
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est une tuerie. Jamais un jeu de guerre évoquant la seconde guerre mondiale n'a été aussi crédible. Les débris volent, les explosions omniprésentent vous obligent à faire profil bas. On est réellement au coeur de la bataille. Le mode multi certes, perfectible présage du meilleur...enfin un moteur physique ! Génial. (ps : les screens disponibles ici ne sont pas de bonne qualité).
Même sur un écran cathodique normal on ne voit pas d'aliasing sur les armes et les personnages alors comment faites-vous amis jv.com?).

ginteam
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

Je vois pas pourquoi ce jeu est tellement critiqué par les différents tests, c'est un jeu vraiment sympa en live, en solo pas encore trop joué mais rien que le début est sympa. Graphiquement très beau, des cartes très vastes, impressionant sur le live quand on joue à 24 sans aucun problème. A tout sur le live.

][Algoo][
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

Très mauvais ! Je trouve cette suite déçevante, j'étais impatient d'y jouer et là... dégouté, tout simplement dégouté d'avoir claqué 70€ là dedans ! J'avais beaucoup aimé le 2 pour son solo et son live ! Mais ici le solo est nul et il y a un manque d'imagination, une bonne idée et on se la tappe sur tout le jeu (pareil pour les mauvaises évidement) ce qui fait monter la note à 8/20, c'est son mode online assez drôle entre ami avec la possibilité de jouer à deux sur le même écran et sur le live avec ici de bonnes idées un peu plagiées sur un certain Battlefield comme les professions et les véhicules, ce qui est bon ! Bref, en un seul mot : déçu. Je conseille pour les personnes qui ne font pas le solo.

10  11  12  13  14  15  16  17