15.5/20

Atox
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Sûrement un des Call Of Duty les moins populaires, mais qui pour moi n'a rien à envier aux autres, un solo très agréable, un vrai cours d'histoire comme pour Call Of Duty 2, malgré quelques bugs du solo ( Personnage qui court dans les airs etc.. ) Ce jeu est vraiment top ! Ecran scindé assez sympa quand on joue entre amis, quant au multi', on a vu mieux. !

10  11  12  13  14  15  16  17
Greggun
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

Moins éclectique que son prédécesseur pour ce qui est des environnements, En Marche Vers Paris reste tout de même un bon Call of Duty. Graphiquement soigné, fluide et extrêmement nerveux, je le trouve personnellement à la hauteur du deuxième opus, tout en étant plus beau. Le fait qu'il ait été développé par Treyarch et non par Infinity Ward ne se sent absolument pas, les développeurs ont fait un excellent boulot. Malheureusement trop court (comme d'hab'), CoD 3 reste prenant et facilement rejouable. A posséder !

gabigab360
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

Une experience unique avec Call of Duty 3, même si j'ai une préférence pour le 2. Les graphismes sont sublimes, je metterais 18, mais les bugs font plus que taches ! Pour cette rasion je mets 15 ou 14. La durée de vie est bonne et on ne se lassera pas de refaire les missions à plusieurs reprises ! En gros, c'est un FPS à ne pas manquer ! Tout comme le 2.

oufdu38007
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

J'étais peu enthousiaste avec la note de jv.com comparé à COD2 qui avait eu une excellente note. Mais je dois dire que dès que j'ai fait la première bataille, Whoua, je me suis pris une grosse claque, on se croirait vraiment en pleine guerre, c'est impressionnant. Malheuresement j'ai était déçu par le reste de la campagne solo, c'est toujours pareil ! Ensuite le live est pas mal, mais on ne peut pas le comparer à GoW c'est sûr. En clair, un bon jeu que je vous recommande.

PICOLLO88
Posté le 26 avr. 2007 à 00:00

Call Of Duty 3 est vraiment formidable ! Si vous n'avez pas le 2 , foncez ! Le mode Solo est plutôt à faire en Normal - Difficile pour qu'il dure 10-13 Heures environ, certes quelques bugs mais il est super le solo, sûrtout quand on fait la mission polonaise (tank contre tank). Le Live est excellent, si vous aimez Counter Strike, le live de COD3 est fait pour vous ! Voilà c'est fini, à part que les succès rajouteront un peu plus de longévité à ce 3ème opus (certaints sont difficiles, voire très longs ! ).

grab
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Ouais, le jeu est pas mal, mais je l'ai fini en deux jours, et puis les cinématiques deviennent relou à cause de leur longueur. Sinon, les graphismes sont irréprochables, à part les gars qui traversent les murs. Les conduites de voitures et les phases de combat au corps à corps en mitraillant la manette sont inutiles. Donc si vous avez le 2, gardez-le et attendez que le jeu baisse de prix pour l'acheter.

Xbox360etPS3
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Je trouve la note de 14/20 de jeuxvidéo.com trop faible. C'est vrai que le jeu manque de nouvautés mais si vous êtes un fan de la série, ce jeu reste intéressant. Les graphismes sont très corrects même si je trouve qu'on en profite pas forcément assez à cause du manque de diversité dans les décors. En effet, on est toujours en campagne française et (cela m'a déçu) on entre pas dans Paris. Les cinématique sont (c'est personnel) peu naturelles mais ça n'enlève rien à l'ambiance du jeu. Un bon FPS.

Darkmarine
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Moi, personellement, j'ai adoré ce jeu. Graphiquement très bien réussi et en plus je ne trouve pas que l'IA est mal réussiz comme plusieurs le disent. Les armes, je les trouve très bien aussi. Je trouve les combats très intenses. A certains moments, on se croirait presque projeter dans la 2ème guerre mondiale. Et le multijoueur, je le trouve excellent.

Villablanca
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

Call of duty 3 est pour ma part pas trop trop mal, c'est ce que je peux à peu près dire. Les graphiques sont pas mal et donnent de bons effets spectaculaires et holywoodiens...après pour le scénario, c'est un bon vieu scénario de guerre donc faut pas trop en attendre mais l'idée de progressé dans la province française ! C'est plutôt rigolo ! Non ? Pour la durée de vie c'est plutôt juste quand méme c'est pour qu'un 15/20 me parrait aproprié !

Ooo-Naruto-ooO
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Mouaip, il est moins bien que l'ancien. Les cinématiques ça va...elles sont bien quand même, les armes cool aussi. C'est trop bien quand on conduit, mais la maniabilité des mortiers est catastrophique ! Les musiques sont bien. Si vous avez Call of Duty 2 c'est inutile d'acheter celui-là. Vous ne retrouverez pas vraiment cette chaleur réconfortante entre soldats de CoD2. Voilà, c'est tout, mais ceux qui n'ont pas celui-ci, prenez plutôt le 2 lol.
En même temps Call of Duty 2 un jour, 2 mois après l'avoir fini Call of Duty 3...hum...ça gave...15/20 pour ceux qui ont Call of Duty 2. 16/20 pour ceux qui ne l'ont pas.

zomby666
Posté le 23 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est une bombe, c'est une pure merveille. De tous les jeux de guerre auxquels j'ai pu jouer, c'est le meilleur de tous (sauf Killzone et Gears of war), les graphismes sont magnifiques et très détaillés (malgré quelques bugs comme par exemple les têtes qui dépassent le mur), la bande-son est également très bonne et le jeu est très réaliste car on se croirait dans la vraie guerre, ce que je veux dire c'est qu'on a beaucoup de chances de mourrir pendant le jeu, en bref, si vous aimez les fps, c'est un jeu à ne pas rater d'autant plus qu'à l'heure actuelle, COD3 reste un des jeux les plus spectaculaires de la xbox 360 !

niouws
Posté le 21 févr. 2007 à 00:00

Ayant testé le jeu hier j'ai été surpris par les beaux graphismes que la xbox360 pouvait nous offrir. Mais les bugs y sont présents. Il manque quelques détails, quand il pleut les armes ne sont pas mouillées, par contre on remarque rapidement le reflet de la lumière sur les vêtements trempés. Quand on veut aller sur le bateau le jeu nous fait un mouvement assez spécial et de même pour monter dans un véhicule etc. C'est vrai qu'on est repéré au bout d'un moment donc se cacher ne sert dans la plus part des cas à rien à moins que... On ne meurt pas assez rapidement, on vous crible de balles et on reste toujours vivant c'est bien mais d'un coté, c'est pas trop réaliste. Mais pour le reste c'est trop top. L'eau est bien faite, les soldats aussi. Question jouabilité c'est bien aussi et pourtant moi qui n'a presque jamais joué à un fps sur console j'ai pourtant pas eu trop de problèmes à tuer les ennemis. J'apprécie les scènes au ralenti où l'on doit appuyer sur des boutons pour s'en sorti.

nunch26
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la note sévère de la rédaction ; effectivement le jeu en solo n'offre pas réellement de nouveautés mais il est toujours aussi beau et bien ficelé. Le véritable intérêt pour moi se joue en live, il est excellent avec des combats jusqu'à 24 personnes : la guerre comme s'y on y était avec l'apparition(par rappport au volet 2) d'engins comme les tanks,jeeps et motos. Les heures sur le live sont infinies tellement les parties sont intenses et funs !

NeMuL_
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Je dois dire que je suis assez déçu, en particulier par la campagne solo. Bon, sur un plan purement technique, c'est pas mal du tout, mais sur le fond, qu'est-ce qu'on s'ennuie ! Mis à part le premier niveau du jeu (ce qui est assez fréquent dans ce genre de jeu : on mise tout sur le début), le reste du jeu est relativement mou, sans grand intérêt, et se résume à une simple séance de tir au pigeon bien bourrine, malgré les quelques (faibles) efforts pour tenter de se renouveller un peu (genre les phases en véhicules, qui sont malheureusement assez bidons). Bref, j'ai vraiment pas vraiment accroché, donc je vous conseille de vous tourner plutôt vers sont aîné, COD2, qui pour beaucoup moins cher, vous apportera bien plus de plaisir en solo. Coté multi, c'est heureusement mieux ! Des maps assez grandes, pas mal de planques, une capacité d'accueil de 24 joueurs par serveur (ce qui est pas mal pour un jeu console), des armes assez fun... Néanmoins, il emprunte pas mal d'idées à d'autres jeux du même genre (Battlefield pour ne pas le citer) mais ne les exploite pas, comme les véhicules qui sont peu nombreux et qui ne servent pas à grand chose en vérité. Bref, en multi, c'est pas mal, mais dans le genre, je préfère largement un bon vieux Battlefield sur PC !

]Vince74[
Posté le 13 févr. 2007 à 00:00

Alors CoD3 est un petit chef d'oeuvre mais par contre il y a quand même des gros bugs (pour ceux qui ont fini le jeu le dernier niveau est un parfait exemple de bug) enfin par contre le gameplay est bien fichu à part pour cette commande pour rejeter la grenade qui n'est pas super chouette, graphique rien à dire à part qu'il y a des fois de bugs le temps de chargement est presque inexistant donc voilà par contre les missions sont un peu basiques et le temps de jeu est très court mais on en profite un max pendant qu'on joue.

GOTHIC_SHADOW
Posté le 07 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est nul. Une DOOM version WWII. Les armes ne sont pas réalistes, les balles ricochent sur les barbelés au lieu de transpercer l'ennemi, et parfois même, elles n'arrivent pas à destination à bout portant. Sans oublier les ennemis capables de repérer exactement où vous êtes en 1/4 de seconde à 100 mètres alors que vous êtes allongés derrière un mur. Je ne parle même pas de balles mortelles qui arrivent d'on ne sait où même si vous êtes planqué entre quatre murs. Et que dire des alliés incapables de faire mouche à moins de deux mètres ? Des allemands qui foncent dans le tas, ignorant tous les autres pour venir vous chercher vous, milieu de votre camps ? Du head shot direct, en moins d'un centième de seconde dès que vous pointez le bout de votre casque hors d'un mur, alors que des dizaines d'alliés crapahuent en pagaille en plein milieu sans se faire toucher ? Des bugs en pagaille ? Et j'en passe. Ce jeu est une grosse daube. Incroyable de sortir pareil jeu digne d'une PS1 sur une next gen. C'est bien beaux les jolis graphismes, mais entre nous, si le gameplay est le même sur la nintendo 64, ça n'a aucun intérêt, sûrtout à 70 euros. De l'arnaque pure et dure.

10  11  12  13  14  15  16  17