13.8/20

Calagan83
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Medal of Honor airborne, j'ai vraiment aimé ce jeu, ça doit faire 3 ans que je l'ai et je me lasse pas d'y joué. Les graphisme ,pour 2007 sont pas trop mal, la motion capture est vraiment bien réaliser, le gameplay reste classique, le saut en parachute est simpa sans vraiment apporter quelque chose.Je conseillerai ce jeu au passioné de la seconde guerre mondial.

tache_de_gras
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

je l'attendais ! comme beaucoup de monde! le medal of honor sur next-gen!

après un faucon de guerre pas exceptionnel et un soleil levant bâclé

je me suis dit que les petit gars de chez E.A allé nous sortir un monstre vidéo ludique

et finalement, je suis mi-figue mi-raisin

déjà graphiquement c'est correct sans être fameux , l'ambiance est la, la musique ( même si elle est pompé sur les anciens épisodes ) reste sublime

reste l'IA qui ne sais pas trop quoi faire!
en même temps le jeu disposé de riche idées

- atterrir ou l'on souhaité sur la map et faire les missions dans le sens que l'on voulais
- la personnalisation des armes en tant réel ( moins poussé que Crysis )
- le système pour sniper plutôt original
- le système de couverture
- la possibilité de monté sur les toits

en gros plein de bon truc sympas et pourtant la mayonnaise ne prends pas !

pas d'histoire marquante, pas de persos charismatique!
on suis les missions banalement
briefing! saut! objectif! fin!

le reproche que je fais de medal of honor airbonne ! c'est qu'il ne prend pas plus de risque! ils ont essayé mais ont pas été jusqu'au bout!

dommage car le système de saut et d'objectif a remplir dans une zone donné renforce l’immersion

1  2  3  4  5  6  7
-Dontora-
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Medal Of Honor Airborne ...

Pour les passionnés de la seconde guerre mondiale, ce jeu est un vrai plus. En revanche pour les joueurs ne s'y intéressant pas du tout le jeu ne leur est pas vraiment destiné.

Le jeu commence bien, les 4 (3?) premières missions sont un régal, très réussies avec une volonté de se rapprocher un maximum de la réalité, elles feront votre bonheur. Mais les 2 dernières sont un cauchemar, à croire que les développeurs ont abandonné leur ligne de mire pour s'orienter vers un "COD like".

En effet les dernières missions sont très loin d'une réalité historique, et vous allez mourir, encore et encore.

Pour résumé, passionné de la seconde guerre mondiale, vous allez vous régaler sur les 4 premières missions qui vont vous amener de l'Italie jusqu'à l'opération Market Garden, en passant par la Normandie. Une bonne note pour un jeu qui vous plonge quand meme assez fidèlement dans la peau d'un para de la 82nd Airborne.
Mais les 2 dernières missions détruisent tout le cachet du jeu en vous présentant des ennemis littéralement invincibles, qui vous feront levé de votre chaise de rage. Dommage.

fredlourson
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

attention attention, je rédige cet avis le 12 décembre 2013 c'est très important ... Car autant en 2007 le jeu pouvait paraître correct sans plus, autant en 2013 avec tout les jeux qu'il y a pu avoir par la suite il est très difficile de ne pas pester contre une IA qui fait n'importe quoi qui spawne juste derrière vous des équipiers présents mais qui ne tirent pas ou alors ils bougent dans tous les sens sans savoir ou aller... bref c'est presque injouable.
de plus on a plus de mal à atteindre notre cible en visant qu'en tirant au jugé!!! bizarre quand même.

je me suis mis en amateur pour le finir et profiter de cette ambiance que j'aime beaucoup mais globalement je suis déçu c'est un jeu d'un autre temps peut être le mieux à faire est le le laisser reposer en paix...

Halo_U
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

A peine mieux que ses prédécesseurs, les graphismes et les textures sont moyens, la jouabilité est désagréable, qu'est-ce que l'Intelligence Artificielle est mal terminée, c'est un truc de fou ! La durée de vie, et c'est devenu une habitude, est trop courte, cette fois, j'ai mis cinq heures, après, l'illustre bande-son est toujours de la partie, heureusement, sinon, je serais bien obligé de lâcher la série, m'enfin, en bref, Medal of Honor : Airborne sur Xbox 360 n'est pas une réussite, 10/20 mérité, je ne le conseille pas . J'hésite vraiment à prendre le prochain (si il y en a un) .

raph26_2012
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

moi qui adore la série des medal of honor j'ai était vachement déçu dans cette opus. Déjà la grosse nouveauté c'est que l'on a la possibilité de sautez en parachute juste avant la mission.
Mais c'est répétitif !
en plus sa sert pratiquement a rien c'est pas du tout amusant et c'est dur a contrôler !
bref au bout de 3 ou 6 missions vous en aurez vite ral bol de faire cette espèce de mini jeu qui ne procure aucune source d'amusement. Mais le plus gros défaut c'est la jouabilité.
C'est tout simplement dégueulasse !
on mais 4 ans a pouvoir visez (et encore votre arme n'arrête pas de bouger) les ennemis on besoins au moins de 5 ou 6 balles pour mourir. Ah oui on peut aussi courir dans ce medal of honor mais on dirait qui court comme sonic c'est n'importe quoi !
Pour parlez la bande sons c'est assez correct les musiques sont assez entrainantes mais les bruitages donne mal a la tête après 5 heures de jeu !
Bon il y a aussi des qualité.
graphiquement il est très correct, la duré de vie aussi en plus le online et assez sympathique.
Voilà vous l'aurez compris c'est très loin d'être le meilleur épisode de la série alors je ne vous le conseille pas plus que ça mais après si vraiment vous le voulez essayez de le trouvez a 1 ou 2 euro c'est déjà pas mal.

Flo-is-here
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Par certains aspects classiques de sa mise en scène, "Medal of Honor : Airborne" séduira les gros mordus de la série, mais même eux devront constater ces failles qui s'articulent autour de mécaniques de jeu vieillissantes, d'une I.A. résolument accablante et d'un moteur 3D correct mais qui ne daigne même pas être secondé par un poil de physique. Et on ne reviendra pas sur sa durée de vie rikiki. Distrayant, mais d'un autre âge.

Andystructible
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Premier Medal Of Honor sur Xbox 360 et c'est une bonne pioche.
L'approche des niveaux en sautant en parachute est original mais n'as rien de surprenant dommage. Alors pour commencer le solo est correct c'est assez joli, les armes sont réalistes et le système pour débloquer des bonus pour ses armes est original mais cependant la campagne est beaucoup trop courte ce qui ruine pas mal le jeu.
Ensuite le multi... bah il est vide donc pas la peine d'en parler de plus si mes souvenirs sont bons il était buggé.
Bref un jeu correct avec une campagne courte mais sympa y'a pas vraiment grand chose à dire sur ce jeu vous y passerez une dizaine d'heure dessus pas plus.

mr_s_crow
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

intéressant bien qu'un peu court le jeu possède de belle textures et de joli effets de lumière, mais n'a malheureusement pas de moteur physique. l'ia est également un peu a la ramasse par moment. mais le comporte quand même de bonnes idées. le fait de pouvoir faire les objectifs dans l'ordre que l'on souhaite, le déblocage d'amélioration d'armes au fur et à mesure qu'on les utilisent, pouvoir choisir ses armes en début de missions et le système pour bloquer la respiration au sniper (plus on enfonce la gachette de tir, moins le réticule bouge). un jeu au gout d'inachevé donc

turok89
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ce Medal of Honor offre la possibilité de nous retrouver dans la peau des parachutés de la 2nd guerre mondiale et même si l'ambiance est là, avec des passages bien sympas, on va rapidement se retrouver face à une difficulté parfois absurdes devant une IA (alliés - ennemis) catastrophiques ! Les graphismes ne sont pas terribles, mais la bande-son est correct... Je ne conseil pas ce Medal of Honor, que je n'ai d'ailleurs pas terminés, les derniers niveaux m'ont apportés trop de résistances !

yororoyo360
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

ce jeu a un bon graphisme , c' est un jeu de guerre rien de spéciale , ça se déroule pendant la seconde guerre mondiale .
ce que j' ai bien aimer ce sont les sauts en parachute. pour faire cours ce est un jeu de guerre bien mais je préfère les call of dudy . si vous aimer la 2ème guerre mondiale je vous le conseille .... a plus ...

[cod]xmarkus73x
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu auquel j'avais joué à sa sortie sur PC et je me lui suis procuré il y a peu de temps sur 360 et on va dire que je ne suis pas du tout déçu. Ma petite critique : Les + : .le fait de débarquer sur la carte, en parachute. Bon ça ne change pas fondamentalement le genre FPS mais c'est cool de débarquer ainsi. On peut tenter plusieurs percées, différentes stratégies... .l'ambiance qui je trouve est vraiment excellente . On se rend bien compte à quel point les gars de l'aéroporté était livrés à eux-mêmes et devaient accomplir des missions avec les moyens du bord sans attendre de soutien. .l'amélioration de certaines armes .la musique et les sons qui sans être exceptionnels sont tout à fait convaincants. .le "réalisme" pour ce qui est des tirs (enfin des armes avec du recul ^^) ! .l'idée de supers soldats nazis armés de MG2 (qui ne meurent qu'au bout de 3 balles dans la tête) m'a bien fait marrer, même si je dois l'avouer, côté réalité historique c'est vraiment bien crade. Les - : .une campagne solo de seulement 6 missions. Certes les missions sont longues, mais au final la durée de vie n'est pas extra, 2 missions supplémentaires, ça aurait été bien. .une IA pas vraiment au top, no comment. .l'amélioration de certaines armes (pourquoi je dois me trimballer une lunette de visée sur cette arme là alors que je n'en veux pas ?) Ni plus ni moins : .la difficulté du jeu .les graphismes sans être excellents, ne sont pas mauvais non plus...

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu auquel j'avais joué à sa sortie sur PC et je me lui suis procuré il y a peu de temps sur 360 et on va dire que je ne suis pas du tout déçu. Ma petite critique : Les + : .le fait de débarquer sur la carte, en parachute. Bon ça ne change pas fondamentalement le genre FPS mais c'est cool de débarquer ainsi. On peut tenter plusieurs percées, différentes stratégies... .l'ambiance qui je trouve est vraiment excellente . On se rend bien compte à quel point les gars de l'aéroporté était livrés à eux-mêmes et devaient accomplir des missions avec les moyens du bord sans attendre de soutien. .l'amélioration de certaines armes .la musique et les sons qui sans être exceptionnels sont tout à fait convaincants. .le "réalisme" pour ce qui est des tirs (enfin des armes avec du recul ^^) ! .l'idée de supers soldats nazis armés de MG2 (qui ne meurent qu'au bout de 3 balles dans la tête) m'a bien fait marrer, même si je dois l'avouer, côté réalité historique c'est vraiment bien crade. Les - : .une campagne solo de seulement 6 missions. Certes les missions sont longues, mais au final la durée de vie n'est pas extra, 2 missions supplémentaires, ça aurait été bien. .une IA pas vraiment au top, no comment. .l'amélioration de certaines armes (pourquoi je dois me trimballer une lunette de visée sur cette arme là alors que je n'en veux pas ?) Ni +, ni - : .la difficulté du jeu .les graphismes sans être excellents, ne sont pas mauvais non plus...

bloodhunter64
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Je critique seulement le multi pas fini la campagne.

Points fort:de nombreuses mpas( bien que l'on tombe toujours sur les même)
De pouvoir commencer en parachute et atterrir presque partout
Points faible:Le sniper :le springfield tue en 2 coup environ et le gwer en 4-5 coups quelle daube !
Peu d'armes

Je le conseille

Posté le 13 août 2012 à 00:00

Airbone est vraiment un bon ptit jeu.Certes il n'atteind pas les hauteurs de débarquement allié mais il n'est pas non plus mauvais.
j'aime la premiére mission surtout la prise de la mairie.
Certaines mission sont bien foutu. Le fait de pouvoir se poser n'importe où avec son parachute rajoute une élément de gameplay.
Les graphisme sont bon pour l'époque mm s'ils n'exploitent pas bien les consoles HD.
La jouabilité est bonne et ne m'a pas posé de souci, La durée de vie un peu courte..
Les bruitages et musique sont au top comme d'hab.
Un bon ptit jeu à chopé a moindre prix.

Strazzer
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Je suis un grand fan du 1er opus, j'y joue encore sur le net tous les soirs d'ailleurs mais jusqu'à maintenant, aucun des moh ayant suivi ne m'avait convaincu. Par contre, celui-ci, quel plaisir !!! Points forts : - Une bande son vraiment énorme - Un déplacement assez libre grâce au parachutage au début de chaque mission, ce qui nous permet de partir où l'on veut .. . attention toutefois car vous pourrez vite vous retrouver bloquer par les ennemis si vous aterissez trop loin des zones totalement libérées (signalé par un fumigène vert) - ... tant d'autres choses à dire lol Points faibles : - un peu trop scripté - une IA encore en dessous de ce qui se fait actuellement - un moteur graphique un peu en retard - un multi sans mode Objectif.

WoOziTaLiBaNz
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Wouaw , que dire sur ce jeux !
Les Call of Duty mon dessus peux a peux , alors je refait un pas en arrière pour tombé sur Medal of Honor Airborne .
Ce jeux est tous simplement parfait on saute en parachute on se trouve en plain milieu des champs de bataille , on a plusieurs objectifs qui prolonge la mission car l'IA et à la foi intelligente et ces très bien se débrouillé face a nous .
Les armes sont très bien et ce qui est encore bien ces de les améliorés du coté Allié comme celui de l'Axe .
Graphiquement je le trouve très claire et détaillé ce qui et plutôt cool , gameplay simple mes lourde au début , le scénario nous plonge dans d’excellentes missions d'où il y ai eu le plus de parachutage qui on marqué l'histoire mes ce qui me deçoi ces qu'il y en ai que 6 .
Bref je le trouve mieux que Medal of Honor 2010 , moi qui pencé que Medal of Honor Bataille du Pacifique resterait le meilleur de tous finalement il est détronné par Airborne personnellement et je le conseille à tous joueur malgré qu'il soi sorti il y a 5 ans .

1  2  3  4  5  6  7