15.9/20

bloodytigerz
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'aime ce jeux, j'aime le fait de pouvoir contrôler les troupes des différentes factions, et rien que pour cela, je l'aime!
Sinon, un scénario pas extraordinaire mais pour ce jeu ça ne sert à rien! Après je trouve quand même un tout petit peu dommage le fait que les troupes soient limitées assez vite, mais bon ce n'est qu'un défaut mineur pour ma part :)

Arckal
Posté le 14 août 2011 à 00:00

J'avais à l'époque acheté la 360 pour ce jeu, étant donné que mon PC n'était pas assez puissant. Je me suis donc essayé à ce jeu, malgré la note très moyenne de JV...et honnêtement je ne la comprend pas. Certes le jeu souffre de quelques ralentissements, et est moins beau que sur PC, mais la maniabilité est irréprochable, et le jeu est fun à souhait ! Les campagnes sont longues et ardues au niveau de difficulté le plus élevé, si on veut remplir les objectifs secondaires. Le défunt mode online était vraiment magnifique, permettant des parties longues et intenses...l'un des meilleurs RTS en online. Bref, un 17 pour ce superbe jeu, j'aurais accordé un 18 voir 19, mais la fermeture des serveurs par EA, et l'éditeur de héros qui a disparu de cette version 360, me font enlever quelques points.

bloodytigerz
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Arckal
Posté le 14 août 2011 à 00:00

good_prophet
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un des rare jeu de stratégie sur 360, LSDA:La Bataille pour la Terre du Milieu II propose donc de combattre au côté du Bien (Gondor, etc) et du Mal (Mordor,etc).Original mais efficace,car cela nous permets de voir la guerre de différents points de vues.Le mode Escarmouche nous permets de prendre les commandes de notre faction préféré et de se battre contre 1,2 ou 3 ennemis,ce qui nous permettra de nous entraîner.Les commandes peuvent paraitres difficiles a maîtriser mais,au bout du compte,on arrive à jouer convenablement.Bref,moi bien que sa version Pc,LSDA:La Bataille pour la Terre du Milieu
se révèle être un bon jeu.

BloodyHydre
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Je note évidement le jeu sur cette console, la version PC étant différente. Hélas je suis déçu, j'avais le jeu sur PC et j'ai voulu le prendre sur console de salon pour essayer, malheureusement le jeu souffre de certains bugs graphiques qui rendent l'avancé assez pénible. De plus ( après c'est relatif à chacun ) je n'aime pas contrôler mes troupes via le pad, la souris est beaucoup plus adapté ! ça plus la faiblesse du niveau graphique je suis désolé mais la version PC vaut largement plus le cout.

xKinGzZ
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Le solo du jeu est assez pénible, les succès sont horriblement dur pou la plupart, mais faire de longues parties dans ce jeu en multijoueur est vraiment énorme ! Bien que les graphismes soient très... "Anciens" le jeu est très proche de l'univers du films.
16/20.

corleonee
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Joli scénario, de nombreuses troupes et choix des régiments. Et les personnages qu'on incarne disposent de nombreux sorts aussi intéressants et divers les uns que les autres et très efficaces en pleine bataille ( protéger les troupes, augmenter l'efficacité et booster les troupes, faire appel à d'autres personnages etc ), le son et le graphisme ne sont pas trop mal pour ma part, je me suis bien amusé.

TKillah60
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Le testeur trouve la maniabilité trop lourde et lui reproche de nous faire trop de manip' mais je trouve au contraire qu'elle est bien adapté à la manette pour un STR console.

Les boutons changent de fonctions juste en appuyant sur les gâchettes, il n'y a vraiment rien de bien compliquer là-dedans.

Etant fan des films (comme les 3 quarts des Français) j'ai apprécié le fait de retrouver les créatures tels quelles sont dans les films plutôt que dans le bouquin (des Orcs qui font 1m20 dans le bouquin auraient été moins impressionant).

Les charges de Cavaleries, les piquiers d'Isengard , les Trolls etc sont impressionants et tout un tas de créatures inédites font de ce jeu de stratégie l'un des plus diversifiés, sur ce point on ne peut pas dire qu'EA se soit moqué de nous.

Les graphismes datent un peu, en même temps le jeu est assez vieux, j'y ai passé des heures sur le live.
Mon seul regret est que les serveurs soient fermés :(

16/20 !!! :D

Ba-balle
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Les graphismes sont excellents, la musique est évidemment énorme, mais une fois qu'on commence a y jouer, on s'arrete plus ! J'ai jamais eu autant la soif de faire la guerre ! On appréciera aussi l'humour des nains et de leur voix. bousiller Cependant le zoom n'est pas assez bien on ne peut pas zoomer a fond ( comme les total war ) .
j'ai malheureusement vendu la xbox ...et je pourrais le regretter rien que pour ce jeu ! j'ai du y passer des centaines d'heures dessus .
a prendre pour les fans inconditionnels du genre et bien sur , du seigneur des anneaux ...

TheWinnerOf94
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un très bonne suite à son précédent, même si le scénario ne suit pas. Les graphismes sont très bien, et le scénario est très bien. On a un vrais plaisir à y jouer. A acheter pour ceux qui aime les jeux de stratégies.

Black-Hawk29
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Un superbe jeux, un des meilleurs STR pour moi (j'ai acheté la nouvelle Xbox 360 slim pour ça)
Pourquoi 19 et pas 20? La perfection n'existe pas et il y a quelques problèmes de lags à des moments autrement rien à redire ! Si vous êtes fan du Seigneur des Anneaux foncez l'acheter !!

xXAlucard87Xx
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Vraiment génial ce jeu de stratégie, je l'ai depuis sa sortie et n'arrête pas d'y rejouer! Un bon mode multijoueur et un super solo. Les graphismes auraient pu être meilleurs cependant, ils restent tout de même très appréciables.

Pandaworld
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Il est super mega top.Je le conseille vivement pour son scenario et pour la facilité de jeu.20?Pourquoi?Parcequ'il est super mdr voila tout mes amis.
Les graph 16/20 tres bon gameplay par contre se qui est dommage ses ke la on ne pe pas cree de heros contrairement sur PC

PS:Commander ou acheter le dokaz ;)

Captaineleo
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Je ne suis pas entièrement d'accord avec le test de JV.com. Certes, le jeu peut paraître difficille à prendre en main au départ mais le mode aprentissage est très bien fait et au bout d'une heure de jeu on maîtrise déjà assez bien le système. Le solo est assez court, je l'accorde mais le live vaut largement le coup ! Ce premier jeu de stratégie sur 360 est une réussite et j'éspère que ce ne sera pas le dernier !

Borealz
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

je suis un grand fan de Seigneur des Anneaux et ce jeu me plaît énormément
On a un large choix de peuples et la possibilité de créer une immense armée.
Le mode en live est excellent aussi, à part que vous galérez si vous avez envie de faire une partie avec classement et avoir un partenaire particulier...
Sinon belle campagne, à part !
Seul défaut par rapport à la version PC : on ne peut pas créer ses propres héros !

jojoenforce
Posté le 09 avr. 2008 à 00:00

C'est un très bon jeu de stratégie qui revolutionne les jeux du genre sur console, le gameplay est super bien pensé (on l'apprend en une vingtaine de minutes) et les graphismes sont bons. Les campagnes sont bonnes et assez longues.