Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

15.8/20

bloodytigerz
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'aime ce jeux, j'aime le fait de pouvoir contrôler les troupes des différentes factions, et rien que pour cela, je l'aime!
Sinon, un scénario pas extraordinaire mais pour ce jeu ça ne sert à rien! Après je trouve quand même un tout petit peu dommage le fait que les troupes soient limitées assez vite, mais bon ce n'est qu'un défaut mineur pour ma part :)

arckal
Posté le 14 août 2011 à 00:00

J'avais à l'époque acheté la 360 pour ce jeu, étant donné que mon PC n'était pas assez puissant. Je me suis donc essayé à ce jeu, malgré la note très moyenne de JV...et honnêtement je ne la comprend pas. Certes le jeu souffre de quelques ralentissements, et est moins beau que sur PC, mais la maniabilité est irréprochable, et le jeu est fun à souhait ! Les campagnes sont longues et ardues au niveau de difficulté le plus élevé, si on veut remplir les objectifs secondaires. Le défunt mode online était vraiment magnifique, permettant des parties longues et intenses...l'un des meilleurs RTS en online. Bref, un 17 pour ce superbe jeu, j'aurais accordé un 18 voir 19, mais la fermeture des serveurs par EA, et l'éditeur de héros qui a disparu de cette version 360, me font enlever quelques points.

1  2  3  4
croustibapt
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

Moi, qui aime les jeux de stratégie (sur console, Age of Empire) je suis très content de ce jeu. 1)il offre une IA , largement plus dévelloppée que Age of Empire, les ennemis attaquent constamment (même en facile) ils utilisent la magie, et ils sont assez intelligents pour vous mettre une défaite en 5 minutes. 2)les armées sont beaucoup plus grandes, dans Age of, on est limité à 75 troupes (console) alors que dans ce jeu nous pouvons dépasser la centaine de soldats, et les unités sont créées par 10 et pas par 1. Ce qui nous donne l'impression de revivre le film, surtout sur les cartes Minas tirith ou gouffre de helm, quand vous avez 300 soldats devant votre porte. 3)le mode campagne est bien, il propose une autre histoire que celle du film, et on peut faire gagner les méchants. Donc si vous n'avez pas de PC et que vous aimez la stratégie, achetez ce jeu.

ThunderIce
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

C'est un trés bon jeu de stratégie CONSOLE à ne pas comparer avec la version PC. De bons graphismes, une bonne maniabilité pour une console mais parfois casse pied et quelques bugs pas tellement gênants pour le jeu. Le seul GROS problème est le mode guerre de l'anneau supprimé de la version console pour une raison totalement inconnue. Sinon achetez-le plutôt sur PC que sur console si vous avez un bon PC. Un jeu sympathique mais j'attends de voir ce que donnera les prochains jeux de stratégie consoles en 2007 (Command & Conquer 3).

dudosh
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Un STR sur console c'était dur à faire et EA l'a très bien réussi. Les graphismes sont super bien que quand il y a beaucoup d'unités à l'écran, ça lag un peu (un tout petit peu) et la qualité des graphismes baisse. IL faut un peu de temps pour s'habituer aux commandes mais sinon ce jeu est super. En plus, des unités qui ne sont pas dans le film sont présentes.

godzylla
Posté le 03 mars 2016 à 17:11

c est pas vraiment un jeu de strategie il y a bcp de deplacement de troupes mais c est des armee de 6 bataillons.

g pas fini mais c est moins bien que ruse ou tropico.

Ceqatre2345
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Alors que le jeu soit excellent sur PC, ce n'est pas le cas de cette version Xbox 360.
Les graphismes ne cassent pas 3 pattes à un canard (tout comme sur PC), mais alors niveau commandes, c'est la misère totale avec une manette de 360 !
Je n'ai même pas réussis à créer une seul unité !
Alors laissez tomber la version 360 et passez sur la version PC !

Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Un peu déçu au début par ce qu'il manque par rapport à la version PC, c'est à dire :
- la suppression de la création de héro
- les héros de base comme Morwen pas térribles
- seuls 4 joueurs/IA sur la carte désormais par rapport à la version Pc qui pouvait en accueillir 8 maximum
- les salles multi fermées
Je remonte néanmoins la note que je lui attribue par :

+ la jouabilité avec la manette 360 qui n'est pas compliquée à prendre en main et permet une bonne organisation de son armée
+ On y retrouve les mêmes factions avec leurs héros
+ les pts de commandements sont sensiblement les mêmes
+ les mêmes modes campagnes il me semble

A part aussi quelques latences quand il y a beaucoup de monde sur la map, en conclusion, entre les deux version prenez la version pc si vous voulez plus de contenu sinon celle là suffit amplement.

skynet_2013
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

jeux très agréable ou l'on construis sont armées au fil du temps et de ses ressource...(on a besoin plus de ressource lol) toute fois des ralentissements peuvent parfois perturbé certaines action.je déplore qu'il n'est pas possible de jouer en ligne ...dommage

Wolfe13
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Le seigneur des anneaux la Bataille pour la Terre du Milieu II, Je ne l'ai vraiment pas beaucoup apprécié je le trouve un peut baclé, le scénario n'est vraiment pas bon, la bande son moyenne, la jouabilité vraiment boff, les graphismes sont très limite non ce n'est pas un bon jeux je regrette de l'avoir acheté je m'attendais à bien plus.

Leet-Speak
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

[JV]DarkLord
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

SkylineX7
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Jeu très agréable à jouer, graphisme plus que bien pour un jeu de cet époque, une jouabilité assez surprenante. Le fait de pouvoir jouer à la fois le bien et le mal est sympa, en bref cet âge of empire version seigneur des anneaux est super, je le conseil à tout les fans de la franchise en espérant qu'il y e aura d'autre de ce type la :)

DEfcon-log
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pour apprécier ce jeu a sa juste valeur y vaut mieux être un habitué des manettes et bien prendre le coup de main parce que c'est vrai qu'au début il peut sembler pas très maniable.Mais finalement il utilise bien toutes les capacités de la manette et est très pratique d'utilisation.Au niveau graphique par contre quand on zoome au maximum sur les unités ça peut parfois paraître vraiment très moche et ça lag énormément quand il y a trop d'unités a l'écran.

J'aime bcp l'idée de s'intéresser à l'histoire qui n'est pas évoquée ds le film et les autres jeu avec des persos moins connus pour les profanes même si ça pourrait être encore plus poussé mais bon, on va pas trop en demander non plus vu que c'est dejà pas mal.

aiglex
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Sur pc j'aurai mie 20 mais la ... il manque la moitié des mode ! l'éditeur de map n'est pas présent, la guerre de l'anneau ne les pas non plus et la création d'éros non plus !
Je met un 14 pour le reste car ce jeux est tout de même superbe. Vraiment dommage d'avoir enlever ses mode de jeux ...

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Le jeux est tout simplement très prenant et la jouabilité est vraiment pas compliqué, enfin je parle en terme de touches sur les manettes. Il est pas super beau mais sa choque pas, ce qui choque le plus c'est justement qu'il est pas super bien fait sur la console et que le jeu rame a mort O_o Et donc la jouabilité en devient très dur car sa rame vraiment trop et voila pourquoi mon 14 en plus les serveur son fermé maintenant donc le jeu et un peu mort. Mais c'est un très bon STR a prendre sur PC car le Scénario et pas mal et joué avec les personnage et les monstre du seigneur des Anneaux c'est le pied

SergentPiixel
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un jeu très complet même si sur Pc le jeu est beaucoup mieux, bref, toutes sortes de bâtiments, de régiments d'hommes, d'elfes, d'orques, des créatures qui restent toujours fidèles au film. Des graphismes moyens, un solo un peu lassant mais un bon multi.

1  2  3  4