Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

15.8/20

bloodytigerz
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'aime ce jeux, j'aime le fait de pouvoir contrôler les troupes des différentes factions, et rien que pour cela, je l'aime!
Sinon, un scénario pas extraordinaire mais pour ce jeu ça ne sert à rien! Après je trouve quand même un tout petit peu dommage le fait que les troupes soient limitées assez vite, mais bon ce n'est qu'un défaut mineur pour ma part :)

arckal
Posté le 14 août 2011 à 00:00

J'avais à l'époque acheté la 360 pour ce jeu, étant donné que mon PC n'était pas assez puissant. Je me suis donc essayé à ce jeu, malgré la note très moyenne de JV...et honnêtement je ne la comprend pas. Certes le jeu souffre de quelques ralentissements, et est moins beau que sur PC, mais la maniabilité est irréprochable, et le jeu est fun à souhait ! Les campagnes sont longues et ardues au niveau de difficulté le plus élevé, si on veut remplir les objectifs secondaires. Le défunt mode online était vraiment magnifique, permettant des parties longues et intenses...l'un des meilleurs RTS en online. Bref, un 17 pour ce superbe jeu, j'aurais accordé un 18 voir 19, mais la fermeture des serveurs par EA, et l'éditeur de héros qui a disparu de cette version 360, me font enlever quelques points.

1  2  3  4
Tintin78410
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu dans son ensemble. Ayant joué a la première version sur pc (avec lag) j'ai apprécié fortement de joué sans lag. Cependant, le game play est assez compliqué au début et on se voit obligé de passé par le didacticiel ce qui n'est pas forcement agréable.

J'ai apprécié la durée de vie du jeu, les missions sont longues, difficiles et cela même en version facile.
Je met donc la note de 15 pour un jeu que je jugerais de correct .

_Ronronyoyo_
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Une jouabilité au pad assez exécrable, assez dur d'adaptation surtout quand beaucoup d'unités sont sur la carte ce qui provoque parfois des laggs assez gênant du faite que les troupes ne bougent plus et n'écoutent même plus les ordres donnés et quant on a du mal à bien sélectionner toutes ses troupes : gérer les bâtiments, établir une stratégie... De vient assez dur surtout quand on est obligé de tout faire en même temps... Après des points négatifs, je peux tout de même dire que malgré une durée de vie assez faible, la campagne m'a plu, me plonger dans la Guerre du Nord, c'était vraiment bien, ça change un peu et c'est une bonne idée plutôt que de suivre la communauté de l'anneau. Les pouvoirs aussi sont sympa, c'est une bonne idée, certains pouvoirs qui ont l'air faible deviennent puissant une fois amélioré, c'est une bonne idée. Je n'ai malheureusement pas essayé le multijoueur ce qui doit vraiment changer mon avis par rapport au jeu. Cela dit, j'ai quand même bien aimé le jeu et je pense qu'il mérite le détour.

Demon_Hunter5
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Moi je trouve ce jeu est juste excellent! Avec ces trois modes de jeu à jouer il n'y a pas de quoi s'embêter!Des graphismes asser beaux, une jouabilité facile, une bonne durée de vie et un scénario tout à fait compréensife! (Surtout que j'ai reconnu presque tous les héros...)
Bien joué Electronic Arts!!!

Suumacouette
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux, Bataille pour la Terre du Milieu 2 en version Xbox 360 est largement inférieur à la version PC. On ne peut pas créer de héros, choisir de couleurs, les graphismes n'exploitent pas toutes les possibilités de la Xbox, et la maniabilité au PAD et beaucoup moins efficace qu'à la souris. Cependant, ces quelques défauts n'empêchent au Seigneur des Anneaux BTM 2 d'être un excellent jeu.

kankuro55
Posté le 24 mars 2008 à 00:00

Au niveau graphismes je trouve que ça n'égale pas command and conquer 3 mais cela reste joli. Ensuite la jouabilitée est vraiment sympa , EA a su passer du PC à la console de salon. La bande son est vraiment très bonne les voix sont bien et les bruitages de même. Niveau scénario l'histoire en parallèle a celle des films est vraiment sympa.Pour finir je pense que si vous avez l'opportunité de l'acheter en neuf ou d'occasions il faut foncez c'est une bonne pioche.

gabigab360
Posté le 27 juil. 2007 à 00:00

J'aime les STR. Le 1er opus que j'adorais sur PC, me laissait penser que le second serait...une merveille. Je lui mets 12/20, car il y a un gros défaut ! Lorsque vous jouez en mode escarmouche et que vous jouez avec un ennemi placé dans le gouffre de Helm ou Minas Tirith, il ne fera que appel à des héros. Donc une faible armée que vous battrez en 15 min. C'est pourquoi il faut se placer soit meme dans la forteresse. Les graphismes sont beaux, on pourrait s'attendre à mieux. La jouabilité n'est pas très complexe, on peut prendre le jeu bien en main. La durée de vie...infinie ! Bah oui, le mode escarmouche vous permet de faire des batailles que vous recommencerez.

darkcitron
Posté le 26 avr. 2007 à 00:00

Moi, comparé a jeuxvideo.com, je trouve ce jeu super bien et même si on peut pas manipuler nos armées comme si on avait une souris, je crois que nous pouvons avoir autant de fun ! Les graphisme sont très raprochés à l'ordinateur mais il reste qu'ils sont plutôt jolis !

xkmaxk
Posté le 18 avr. 2007 à 00:00

Le jeu est peut être moins bien que sur pc mais il est sur une console de salon et vous ne prenez pas ça en compte, de plus vous ne parlez pas du live et la qualité graphique est largement mieux que sur pc (je peux le dire j'ai essayé les 2 et sur vista).

xXx_sora_xXx
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

C'est vrai que comparer à la version pc, le jeu sur xbox 360 est moins riche. Mais pour les fans de BFME 2 c'est toujours un plaisir de contrôler les personnages du Seigneur des Anneaux dans un jeu, alors moi, je dis que ce jeu est agréable à jouer au niveau graphisme et les sons sont bien, alors moi, je trouve ce jeu super.

kalakakou
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Déception pour un jeu qui m'a couté plus de 65 euros. Les graphismes ne sont pas beaux, on peut remarquer en faisant un zoom sur nos soldats qu'ils ne sont vides de toute subtilité ! Dommage car les bâtiments et grosses créatures telles que les aigles sont bien modélisées. Pourquoi n'ont-il pas fait la même chose sur les soldats ? La maniabilité est plutôt bonne, au bout de 20 minutes on arrive à tout faire ! Bonne chose pour une manette ! Au bout de 20 minutes de jeu on s'en lasse ! En mode escarmouche et en mode campagne ! Moi, qui raffole des jeux de stratégie j'ai été déçue ! Je ne lui ai quand même pas mis une mauvaise note car c'est le 1er jeu de stratégie que je connaisse sur console !

hardbichon
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Un début prometteur pour les str sur xbox 360 !! Les graphismes sont excellents, la musique est gigantesque ! Quel bonne idée d'avoir pris celle du film ! Une fois que vous commencez à jouer, vous n'y décrochez plus ! J'ai jamais eu autant la soif de faire la guerre !! On apréciera aussi l'humour des nains et de leur voies. 5 on aimera aussi bousiller du hobbit ! Cependant le zomm n'est pas assez bien, j'aurais préféré avoir une vie plus haute comme vue d'ensemble et les saccades sont parfois embêtantes.

organo
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Très bon jeu de stratégie sur console (en attendant Halo Wars), 6 races aux choix aynt chacune ses particularités, jouable à 4 en escarmouche ou en xbox-live (dommage sur pc on peut y jouer à 8), le seul gros défaut du jeu est que dans 4 maps du jeu, ça lag à mort.

reimawan1991
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Enfin un bon jeu de stratégie sur console. Je trouve cet adaptation très bien. Graphiquement, il est résonnable et on s'adapte très vite à la prise en main. Le live fonctionne très bien et de plus, grâce au peu d'unités que l'on peut avoir par rapport au PC, le live ne bugge pas trop. Dommage qu'en passant du PC à la Xbox 360 on perd deux modes de jeu.

Dorian27
Posté le 12 oct. 2006 à 00:00

Je n'ai pas eu l'occasion de tester la version p.c, donc je ne peux comparé mais je trouve ce jeu plûtot amusant bien que sans le xbox live, on ne puisse dévèrouiller tous les héros manquants. Ca rame quand il y a trop d'unités à l'image, les graphismes sont, quant à eux, moyens sûrtout si on zoom sur ces créatures. Mais la maniabilité, bien qu'étrange, reste à peu près jouable. Par contre, les bons côtés, ils ont pensés au mode escarmouche, cela augmente, à mon avis, de 75 0x1.4ecab0805f19p-895 durée de vie de ce jeu, pas mal de factions (6, il me semble), l'un des seules jeux du genre si ce n'est le seul, sur cette console, ce qui nous donne l'éspoir d'un jeu encore mieux ensuite :D. Les mouvements sont plutôt bien faits lorsque nous ne sommes pas trop à l'écran.

Magic_Bryant
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

Une bombe ! C'etait difficile de faire un str sur console, mais les développeurs l'ont réussi avec brio ! J'adore, les nains sont extras, la durée de vie bien colossale entre les escarmouche, campagne, le xbox live. Que du bon pour un premier str sur XBOX 360.

1  2  3  4