15.9/20

bloodytigerz
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'aime ce jeux, j'aime le fait de pouvoir contrôler les troupes des différentes factions, et rien que pour cela, je l'aime!
Sinon, un scénario pas extraordinaire mais pour ce jeu ça ne sert à rien! Après je trouve quand même un tout petit peu dommage le fait que les troupes soient limitées assez vite, mais bon ce n'est qu'un défaut mineur pour ma part :)

Arckal
Posté le 14 août 2011 à 00:00

J'avais à l'époque acheté la 360 pour ce jeu, étant donné que mon PC n'était pas assez puissant. Je me suis donc essayé à ce jeu, malgré la note très moyenne de JV...et honnêtement je ne la comprend pas. Certes le jeu souffre de quelques ralentissements, et est moins beau que sur PC, mais la maniabilité est irréprochable, et le jeu est fun à souhait ! Les campagnes sont longues et ardues au niveau de difficulté le plus élevé, si on veut remplir les objectifs secondaires. Le défunt mode online était vraiment magnifique, permettant des parties longues et intenses...l'un des meilleurs RTS en online. Bref, un 17 pour ce superbe jeu, j'aurais accordé un 18 voir 19, mais la fermeture des serveurs par EA, et l'éditeur de héros qui a disparu de cette version 360, me font enlever quelques points.

Magic_Bryant
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

Une bombe ! C'etait difficile de faire un str sur console, mais les développeurs l'ont réussi avec brio ! J'adore, les nains sont extras, la durée de vie bien colossale entre les escarmouche, campagne, le xbox live. Que du bon pour un premier str sur XBOX 360.

bart2008
Posté le 20 sept. 2006 à 00:00

Je ne suis pas entièrement d'accord avec le test de JV.com.
Certes, le jeu peut paraître difficille à prendre en main au départ mais le mode aprentissage est très bien fait et au bout d'une heure de jeu on maîtrise déjà assez bien le système. Le solo est assez court, je l'accorde mais le live vaut largement le coup ! Ce premier jeu de stratégie sur 360 est une réussite et j'éspère que ce ne sera pas le dernier !

carolo08
Posté le 16 août 2006 à 00:00

Vraiment un jeu super sympa sur le live. C'est beau même si on ne dispose d'un écran hd. De quoi rester des heures devant sa console. Vivement que d'autres titres du même style voient le jour sur xbox 360 !
david

Coxinaletof
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Pour moi c'est un très bon jeu, il est clair qu'on arrive pas à la cheville d'un pc du point de vue de la maniabilité, mais on s'y fait très rapidement. Et le gros point fort pour moi c'est le xbox live, comparé à la version pc ou il faut payer gamespy pour pouvoir affronter d'autres joueurs.

anto360
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est super, le mode solo est très bien et le live est exellent surtout le 2vs2 ça c'est super.
Il y a énormement de bataillons différents.
Un seul problème : le lag lorsque plusieurs ennemis sont à l'écran.
ps : C'est normal que la première mission lague à mort.

Archymonde
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Trés bon jeu de la série des Seigneur des Anneaux de très beaux graphismes : mon opinion est que ce jeu est tout bonnement super, sauf les saccadements de temps en temps. La prise en main est assez difficile au début mais on s'y adapte très vite.

simforever45
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Enfin le 1er jeu de stratégie (STR pour les fans)débarque sur la Xbox360 pourtant un support pas bien adapté pour ce genre de jeu (absence de clavier et de souris comme sur pc)mais malgré tout la maniabilité est simplement génial, on déplace ses unités sans problème, on se déplace, on crée des bâtiments facilement. Pour la maniabilité, pari gagné pour EA. Concernant les graphismes, le jeu est correct mais sans plus pour du next-gen et cette version xbox360 est un poil moins fin que sur pc mais qu'importe, le graphisme ne fait pas tout. Au niveau sonore, c'est tout simplement une harmonie pour nos oreilles et on en profite pleinement en Dolby Digital 5.1. Pour les modes de jeu le soft est assez complet, un mode solo bien et surtout le mode multi sur le live est extraordinaire (des parties peuvent durée de longues heures). Au bilan, c'est un jeu à acheter sur xbox360 si on est fan ou non mais au moins ce genre de jeu change un peu des FPS et jeux de voitures qui pullules sur cette console.
Une bonne expérience à vivre surtout qu'on trouve le jeu déjà en occase.

bebern12
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

ce jeu est un des meilleurs jeux de stratégie. il possède un bon mode solo qui même en mode facile nous donne du fil à rétordre. la bande son est tellement bien qu'on a même pas besoin de mettre la radio comme on le fait sur d'autres jeux du même type.les cartes sont variées et toutes plus ou moin bien. un petit bemole c'est que l'adversaire quand on joue contre l'ordi en mode escarmouche est s'il est en mode facile n'a aucun intérêt à jouer et en mode normal trop fort et je ne vous parle pas du mode difficile ou même brutale.

mlop
Posté le 20 juil. 2006 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu point de vue graphisme et point de vue bande-son, la campagne est malheureusement courte, mais le live est génial, c'est le gros point fort de ce jeu. Si vous cherchez un jeu de stratégie et que vous préférez le solo, achetez-le sur pc, mais si vous adorez le live, sur xbox 360 !

Dark_Bobby
Posté le 20 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent. C'est sûr que la maniabilité reste douteuse mais bon on s'habitue. Pour les ombrages, il est évident qu'ils auraient pu faire mieux.
Je toruve que même si la campagne est vraiment trop courte le live vient compenser amplement.

wingzerocustom
Posté le 18 juil. 2006 à 00:00

ce jeux est genial la prise en main n'est pas évidente au début mais elle devient très intuitive. Les graphisme sont beaux car c'est magnifique de voir sa grosse armée de trolls des cavernes détruire la forteresse de son ennemi et le mode solo n'est pas super long, mais pour débloquer les heros on doit le refaire mainte et mainte fois et la cerise sur le gâteau : le mode Xbox lives est tout bonnement génial on peut se faire des amis voir le classement des meilleurs et les modes de parties sont différents.

En clair ce jeu est à acheter sans regret.

earth_quake
Posté le 18 juil. 2006 à 00:00

Contrairement au test, je trouve que la maniabilité est très simple et bien étudiée. Certes pour un RTS rien de mieux qu'une souris et un clavier mais là c'est plutôt bien. Graphiquement, quelques saccades, un peu de pixels sur les ombres mais dans l'ensemble le jeu est beau, surtout l'eau. On peut par contre regretter l'absence du mode guerre de l'anneau et de l'éditeur de héros qui manque cruellement mais le nombre de cartes conséquent en mode escarmouche et le live promettent néanmoins de longues soirées entre amis.

ksmarc17
Posté le 18 juil. 2006 à 00:00

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce test, mais il y a quand même un peu de vrai (les gars, vous êtes des pros vous ^^). Malgré tout, je crois que si on prend ce jeu indépendamment de la version PC, et si l'on ne cherche pas trop à faire de comparaison un peu bancale (un jeu de stratégie sur PC sera toujours mieux que sur console), alors vous en aurez pour votre argent. Le jeu est joli, maniable même s'il est nécessaire de passer une ou deux heures à dompter le système. Pour peu que vous ayez un pote sur le live, l'idéal reste d'apprendre ensemble. Non, je persiste et je signe, ce jeu mérite votre attention et est pour moi le premier vrai jeu de stratégie console qui tienne la route.

Sauronsg
Posté le 18 juil. 2006 à 00:00

Ayant fait le précédent volet de la série sur PC, c'est avec beaucoup d'impatience que j'ai attendu cette adaptation du second volet sur 360 et là, je dois admettre qu'il se laisse prendre en main assez facilement, que le titre est beau, même si il y a quelques chutes de framerate.
Le titre a le mérite de ne pas être trop complexe pour rester fun.
A tous les fans du Seigneur des Anneaux qui n'ont pas fait le précédent épisode ou la série sur PC, ce jeu reste une très bonne adaptation de l'univers de Tolkien.

50centime
Posté le 18 juil. 2006 à 00:00

Très beau, dépassant en esthétique le 1er opus, déjà remarquable ; même les cinématiques sont absolument somptueuses. Remarquable et tranchant (comme le 1er) par la beauté et la qualité de la finition avec la médiocrité de beaucoup de productions actuelles ; je ne mets pas 20/20 en raison d'une insuffisance de l'IA et d'une campagne trop courte. Mais l'IA peut être améliorée par un patch, espérons qu'il sortira. Quant au 2ème point, la possibilité de jouer en multi et en escarmouche compense très largement. Sans une IA perfectible j'aurais mis 20/20 sans hésiter. Une note de 18 véritablement méritée. Tous les passionnés de Tolkien s'y retrouveront et ce, quel que soit leur âge.