Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Un choix parfait qu'a fait Peter Jackson en demandant au (grand) Michel Ancel de développer King Kong, une adaptation très réussi avec de très beau graphismes, aussi bien sur 360 que sur 128 bits et PC, un gameplay très immersif, une ambiance sompteuese, bref, un très bon jeu a licence .

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Bon. Des graphismes bon pour l' époque quand meme. La durée de vie est courte c' est vraiment dommage. La survie est présente et les mosntres sont vraiment bien fait pour moi ils font même "peur" .

Le jeu est pas aussi bon que le filme lv cinématique surtout à la fin. On contrôle king kong c' est sympa mais répétitif, le contrôler dans la jungle est beaucoup mieu à mon goût. Jeu que je recommande vue que c' est l' un des seul jeu king kong potable à ce jour pour moi.

1  2  3  4  5  6  7
MisterCanardMan
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Il est tout simplement...tres bon! J ai jamais rigole avec ses repliques parfois droles(exemple:Denham) et ses graphismes,certe,sa a vielli mais sa reste correct pour encore.Notre Jack est maniable mais dommage que le gameplay soit un peu pauvre aux niveau du manque des mouvements et un arsenal bien cherche comme les lances.Les musiques bien mais repetitives . la duree de vie est correcte malgre l absence du multi qui aurais pu etre original!Bref , a essayer au moins une fois!

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ayant adoré le film j'ai forcément adoré le jeux . La réalisation est très bonne surtout au niveaux des animations et de la modélisations des dinosaures . Jack le héros et facile à prendre en main et kong est très joussif . Le scénario suit celui de l'excellent film mais pas totalement , la bande de son est très bonne et va très bien avec l'univers du jeux . Même si le jeux peut paraître court la rejouabilité est très présente . De plus king kong fait partie des trop rares jeux avec des dinosaures à tué . Bref pour moi ce King Kong est vraiment très bon .

Y11
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Pour une fois qu'un jeu à licence est plutôt correct, on ne va pas se mettre à faire la fine bouche ! Le jeu mêle avec efficacité des phases d'horreur et d'action agréables, et même dantesques lorsqu'on incarne le grand Kong. Le jeu est malheureusement très court, mais ce sont vraiment de très bonnes heures. Au point de vue graphique, l'ambiance du film est excellemment conservée,c'est très joli et très bien mis en scène. L'ambiance sonore est excellente également, de très belles compositions et des voix sympathiques. Un jeu que je ne conseillerais toutefois qu'au fan du chef d'oeuvre de Peter Jackson !

cliffDR
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Super ce jeu ! Je l'ai acheté dès que j'ai reçu ma xbox 360 et je n'en ai pas été déçu ! 18/20 car je trouve, comme pour GUN, que les graphismes sont limités ! Mais sinon, c'est un bon jeu malgré sa courte durée de vie ! A acheter si vous aimez les jeux à suspense !

bbdenver
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Un jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer, mais sans plus. L'histoire suit le scénario du film avec quelques libertés. Le jeu est court, et c'est tant mieux car le gameplay est plutôt répétitif. Les graphismes sont aujourd'hui tout simplement dépassés (rappelons que le jeu est sorti en 2005 sur toute les plateformes). Au prix auquel on le trouve aujourd'hui (6/8 €) cela vaut le coup. Pas plus cher.

predalien97
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui nous plonge dans univers de king kong avec des graphismes très bien.Les ennemies sont tous aussi beau les un que les autres les phase avec king kong sont très bien faite les phase contre les v-rex sont manifique sur tout avec jack et les armes sont très bien

xenomrophe74
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

The_Last_Son
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, j'aime déjà l'univers de King Kong et les phases de jeu avec ce dernier est tout bonnement jouissif!! Les phases de jeu avec Jack est sympa aussi !! Le jeu est assez court par contre, pas de multi et les 1000g super facile, il suffit de finir le jeu !

ShyBlaAsTx67
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

King Kong sur Xbox 360 est un jeu d'action inspiré du long métrage de Peter Jackson. Retraçant les aventures du gorille géant, le jeu vous propose tout d'abord des phases de shoot à la première personne avant d'ensuite incarner l'animal et d'affronter des dinosaures. Retrouvez les moments clés du film ainsi que les voix et visages des acteurs.

Zazue-Valomee
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal,il regorge d'aventure et de suspens.Si vous aimez le film ,vous aimerez ce jeu.Malgré quelque défault (lenteur des coups de king kong)ce jeu nous plonge dans une histoire vraiment pas mal

GotToBe28
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu laisse vraiment à désirer, je les acheter 17€ et je le regrette amèrement. Je vous déconseille sérieusement de l'acheter à part si vous avez de l'argent à foutre par les fenêtres.
PS : La jouabilité de ce jeu est vraiment nul a chier.

gauthierbled
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Un jeu franchement bah pas tres bien, sympas mais bon, des graphsimes nuls, un scenario: nul, franchement ce jeu ma beaucoup deçu... avec toute les bête pis tout a combattre, sa represente pas la vraie histoire

Zeyro
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Je ne saurais comment décrire ce jeu.
A part pour les 1000 points de succès il ne sert à rien.
J'ai eut la chance de devoir le faire deux fois car la première fois le jeu à planté et la sauvegarde c'est effacée d'elle même...
La seconde fois j'ai du faire la moitié du jeu avec un son de caverne, le jeu avec eut un bug et j'entendais perpétuellement des cris de dinosaures bien bruyant et gras comme au fond de l'eau. J'ai donc joué sans son.
Les armes ne sont pas diversifiées, les ennemis non plus.
Même les phases avec King Kong sont ennuyeuses à souhait.
Je lui met 10/20 car il m'a donné quand même 1000G en quelques heures.

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

J'adore trop ce jeu , j'ai adorer jouer avec jack et king kong , franchement ce jeu est merveilleux comme le film , le scénario est vraiment magnifique et les graphismes sont très beau , je dis bravo à ce jeu magnifique et rare.

VistaVision
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

King Kong, grosse blague ?
Je suis extrêmement déçu d'avoir joué a cette 'adaptation' (certaine scène du film sont un peu déformée dans le jeu). Niveau graphisme, c'est très grossier... Les personnages ressemblent plutôt à des blocs taillés qu'à des humains. Quand au scénario ! Linéaire à en pleurer ! Une grande déception, un jeu qui n'est certainement pas à la hauteur du film.

1  2  3  4  5  6  7