15.2/20

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Pour un jeux aussi "Vieux" il est excellent j'aime beaucoup les jeux de Bullet time etc... Stanglehold est vraiment un bon jeux, très jolie, avec une durée de vie assez longue sans pour autant passé des jours dessus, un jeux a finir absolument et sans doute un des meilleurs jeux que j'ai fini j'adore

Intakyana
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Bien tôt 5 ans ce jeu... Il traînait parmi mes premiers jeux, je n'y avais pas encore touché vraiment. Pour son âge, ce n'est pas trop mal... pas le top, mais il est énergique, le bullet time est accrocheur et puis si vous aimez en plus, les histoires de flics bien clichés, vous serez servis. Perso, ces histoires ne sont pas ma tasse de thé, mais c'est assez agréable la manière dont on déplace le héros, c'est plus complexe qu'il n'y paraît, faut être très vif. Ça me fait plus penser à un jeu d'arcade qu'autre chose, mais un bon qui n'a pas tant vieilli que ça.

1  2  3  4  5  6  7  8
reymysterio02
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

STRANGLEHOLD est un bon jeu pour se défouler et pour tous les amateurs de jeu comme : Matrix, Rise of Honnor, mais avec des armes. Et ne dites pas ces lassant, c'est toujours la même chose car c'est faux !!! Car on n'a pas le temps de sans lasser vu que le jeu comporte que 7 niveaux tous différents.
Avec la plus part du temps un boss à la fin du niveau ! Cependant je trouve ça vraiment dommage qu'il soit si court je l'ai fini en 8 heures en mode normal ! Quelque fois c'est vraiment dur ! Malgré ça moi j'ai 1 écran HD, au début j'ai vu la 1ère cinématique, j'ai eu peur car les cinématiques sont vraiment horribles mais cependant les graphismes du jeu sont sublimes !!!

ManuPlayer
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Alors là je n'ai pas compris, comment mettre 9/20 en durée de vie à ce jeu et 12/20 à HALO 3 (note qui ne tient pas compte du Multi sinon 17 !!) ??
Il m'a fallu plus de 9 heures pour terminer Strangehold et 5 heures pour Halo 3...
Bref, en dehors ces écarts de note, ça fait longtemps que je n'ai pas eu un jeu qui m'a autant défoulé... C'est très bien fait graphiquement, la jouabilité très bonne et on prend son pied à tirer sur tout autour de nous... A peine terminé, j'ai recommencé pour débloquer des succès intéressants...
Un bon jeu qui change de ce qu'on peut trouver sur 360 en ce moment.
Le live est aussi intéressant même si les maps ne sont pas super grandes.
A recommander chaudement aux amateurs de ce bon vieux Max Payne !

kissyfrote
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

C'est fun, mais 20 minutes. Après ça se répète à chaque niveau, toujours la même chose, j'avance, je tire. Globalement si vous pouvez l'avoir gratuitement (sait-on jamais) pourquoi pas, mais à 70 euros, passez votre chemin. Graphiquement c'est très rigide, un tantinet trop difficile par moment et une fois fini (environ 5 heures) vous ne le sortirez plus de sa boîte. Ouh je crie à l'arnaque vidéo ludique, c'est une grosse démo ce jeu.

challawbig
Posté le 28 sept. 2007 à 00:00

Je suis assez déçu de ce jeu, en effet au bout de la troisième mission je n'ai pas pu continuer. Le scénario est trop répétitif. Franchement, j'espère qu'un deuxième volet sortira et que celui-ci sera beaucoup plus complet. Bonne chance car il y a du boulot.

guyguy1991
Posté le 24 sept. 2007 à 00:00

Super jeu, avec des phases de destruction très bien réalisées, les graphismes sont très jolis 18/20, et la jouabilité est bonne 15/20. J'aime surtout le tir de précision qui nous fait tirer une balle au ralenti, qu'on voit d'assez près d'ailleurs, ce que j'adore. Durée de vie 12/20 parce que quand on se fait tirer dessus on finit par vite en mourir. Je conseille ce jeu à tous les fans de Matrix ou de Max Payne.

Ryo-Ranma
Posté le 21 sept. 2007 à 00:00

Après avoir joué à la démo de Stranglehold, c'est devenu l'un des jeux que j'attendais le plus pour cette année.
Tout d'abord les graphismes sont vraiment SUBLIMES, bien que la 360 ait pas mal de jeux aux graphismes magnifiques, Stranglehold est l'un des principales.
La jouabilité est vraiment originale, personnellement je n'ai pas vu un jeu d'action de ce genre là et je dirais même que c'est en fait grâce à cette jouabilité qui fait le charme du jeu.
Durée de vie malheureusement médiocre, c'est vraiment à être dégoûté vu que le jeu est génial et je dirais personnellement que c'est même le jeu le plus court auquel j'ai joué.
La bande son est plutôt stable ! C'est sûr que ce sont des discours certes classiques mais bon comme on dit un classique ne meurt jamais.
Tout comme la bande son, même le scénario est classique mais je trouve malgré tout qu'ils ont quand même fait un effort pour essayer de l'approfondir.
Conclusion : Stranglehold est vraiment génial et ahurissant grâce à sa jouabilité qui est vraiment unique et malgré que la durée de vie soit super courte, l'action de jeu est tellement puissante qu'on ne s'en lasse pas une seule minute ! On voit arriver l'ennemie des 4 côtés en plusieurs nombres, ce qui n'est parfois pas facile de s'en sortir mais c'est ça qui rend le jeu magnifique.

assassinscreed
Posté le 20 sept. 2007 à 00:00

Voilà, je trouve ce jeu bien ! Qualité graphique assez bien dans certains niveaux en admirant les paysages et le sang sur le perso qui est bien fait. A défaut d'être trop répétitif le jeu devient pour certains, lassant. Le système de boss est énervant au bout d'un moment mais on n'y joue quand même ! Je trouve qu'il n'y a pas assez d'armes même si cela ne joue pas dans l'envie de jouer. Enorme défaut, c'est d'avoir une durée de vie très basse, environ 7 heures pour le finir ! Dans l'ensemble le jeu est satisfaisant pour les amateurs de bourrin.

Comber-one
Posté le 20 sept. 2007 à 00:00

Certes le jeu est court, mais les 6-7 heures qu'on y passera seront exceptionnelles ! Dur de lâcher la mannette... Un gameplay bien réfléchit, surtout pour ce qui est des "attaques spéciales", mais quelques soucis quand même de caméra. Les graphismes sont beaux à pleurer. Le live, lui, manque encore de joueurs, c'est certain. Mais lorsque l'on a la chance de se retrouver à plus que deux, on prend vraiment son pied. Un jeu que les joueurs du Xbox-live devraient acheter, pour qu'on puisse tous se marrer !

Xe-26
Posté le 20 sept. 2007 à 00:00

Commençons par les points positifs : la présentation des menus qui sont superbement réussis. Les cinématiques qui elles aussi retranscrivent les émotions et quel grain de peau mes amis. Oui nous sommes incontestablement dans l'esprit d'un maître du cinéma. Le premier et le deuxième niveaux (ceux de la démo) qui comblent de joie le tout petit garçon en nous qui rêvait de tout pouvoir casser. Ah les fils spirituels de Demolition man. Les effets vidéo accompagnant les ralentis, le tir de précision et celui réellement impressionnant du destructeur de l'année.
Les points négatifs (question de goût donc très subjectif) : beaucoup de couloir, de pièces fermées, où sont passés par la suite les éléments à détruire et à faire tomber sur les ennemis, une I.A calamiteuse, le coup du sombrero resservi à toutes les sauces, un peu trop tout le temps pareil, trop trop court, des armes à feu qui font toc (à part en mode destructeur où là ça péte grave ! ), des textures très inégales, un level-design un peu brouillon, un avant-dernier niveau sous la flotte splendide mais qui dérive vite vers une nouvelle section de couloir, une motion-capture pas assez prononcée.
Alors que reste-t-il ? Je l'ai fait et ça c'est fait. Bref, prenez-le en occase, cela sera toujours 20 euros de gagné. Pour le reste, c'est l'éclate mais comme une soirée bien arrosée, la gueule de bois est assurée. Diète recommandée.

Bee_Gees
Posté le 20 sept. 2007 à 00:00

Enfin un jeu de John Woo, qui après nous avoir montré ses qualités cinématographiques, nous expose ses qualités vidéo-ludiques.
Bref le scénario ainsi que les effets sont très bien faits, mais les bots sont un peu incohérents dans leurs actions, ce qui rend le jeu un peu comme un Devil May Cry "bien bourrin, bien divertissant, vite lassant".

Babyyoda26
Posté le 20 sept. 2007 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu parce qu'il y a un surplus d'action ! Les Gunsfights nerveux sont très réussis, on pourrait juste reprocher à ce titre la durée de vie ! En effet, elle est très faible, mais on passe de très bons moments, même en recommençant certains niveaux ! Les graphismes sont très jolis et les effets sublimes ! Un bon petit jeu bien sympa qui ravira sûrement les fans de John WOO !!!

neo250481
Posté le 20 sept. 2007 à 00:00

J'attends ce jeu depuis 1 ans et j'ai fait la démo 200 fois. Quand enfin j'ai eu le jeu la vie n'existait plus, car c'est une bombe. Entièrement destructible, du pur John Woo, des graphismes et un son de très bonnes qualités, ce jeu est génial. Bien sûr on peut le trouver répétitif si on fonce bêtement comme un boeuf, le jeu est plus subtil, il faut savoir utiliser les décors. Pour l'IA je suis désolé mais ils sont aussi intelligents que dans les films de John Woo donc rien de surprenant. Les seuls défauts de ce jeu sont le scénario très limité et la durée de vie de 5 ou 6 heures, mais comme je vais le recommencer je m'en moque. De plus il y a un live très fun, aller j'y retourne. Une suite vite.

lechucky
Posté le 20 sept. 2007 à 00:00

Si vous aimez l'action, vous allez être servi ! Voir en être dégoûté ! Dans Stranglehold les balles tracent de toutes parts, les ennemis apparaissent de nul part. Le jeu en mode normal réserve quelques passages un peu durs à terminer, ce qui peut énerver les moins patients. La jouabilité est parfois limite (les déplacements sont peu précis). Mais le plus scandaleux c'est bien sûr le scénario. Les missions sont amenées de façon ridicule et on a parfois l'impression de jouer à un tétris avec des flingues, tellement l'histoire est plate et les rebondissements quasi inexistants. Vous enchaînez les "plateaux" un part un, vous nettoyez un niveau, vous en attaquez un autre. Dernier point et non des moindres : le jeu est très beau (limite sur la modélisation des visages), tout est destructible. Après avoir flingué tout ce qui respirait dans un niveau on a parfois du mal à avancer dans les débris tant ils sont nombreux.

frfps
Posté le 20 sept. 2007 à 00:00

Pas très emballé par la démo dispo sur le live, et déçu du très attendu Meadal Of Honnor Airborne, je me suis tout de même rabattu sur STRANGLEHOLD et je ne suis pas du tout déçu.
Le premier niveau est identique à celui de la démo, bof... Mais ensuite quelle éclate !
Graphiquement en HD c'est superbe surtout en extérieur.
Les gunfights sont déments, ça péte de partout les décors explosent, vraiment jubilatoire.
Allez y vous ne serez pas déçu, c'est défoulant après une bonne journée de boulot, les neurones au repos !

[AxLrOsE]
Posté le 20 sept. 2007 à 00:00

Etant fan du film je me suis jeté sur ce jeu, et le résultat est plutôt bon. Les gunfights sont bien frénétiques et les mouvements de Chow Yun Fat sont bien pensés (surtout les glissades sur les tables). Le gros plus du jeu étant les décors qui se détruisent sous l'effet des balles, c'est très immersif et parfois en gros bourrin on préférera tirer sans relâche sur la planque d'un ennemi plutôt que d'attendre qu'il sorte, très sympa ! Mais hélas le jeu a quelques défauts assez agaçants... Déjà le non-respect total du film de John Woo est assez flagrant : le Tequila du jeu ressemble plus a John McLane qu'au Tequila du film. Et il y a aussi ce côté trop frénétique : il y a trop d'ennemis, ça rends le jeu confus ! D'autant plus qu'ils vous prennent direct à revers, alors la possibilité de se coller au mur (bâclée d'ailleurs, impossible de tirer par-dessus une table par exemple) devient assez inutile par moments. Et le graphisme est assez moyen, tout comme le frame rate par moments. Ces quelques défauts l'empêchent de rejoindre le maître en la matière (Max Payne) qui possédait un gameplay moins bourrin et une ambiance vraiment sordide (donc attachante !).

1  2  3  4  5  6  7  8
360 14.95€ 360 25.99€ 360 111.00€