15.2/20

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Pour un jeux aussi "Vieux" il est excellent j'aime beaucoup les jeux de Bullet time etc... Stanglehold est vraiment un bon jeux, très jolie, avec une durée de vie assez longue sans pour autant passé des jours dessus, un jeux a finir absolument et sans doute un des meilleurs jeux que j'ai fini j'adore

Intakyana
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Bien tôt 5 ans ce jeu... Il traînait parmi mes premiers jeux, je n'y avais pas encore touché vraiment. Pour son âge, ce n'est pas trop mal... pas le top, mais il est énergique, le bullet time est accrocheur et puis si vous aimez en plus, les histoires de flics bien clichés, vous serez servis. Perso, ces histoires ne sont pas ma tasse de thé, mais c'est assez agréable la manière dont on déplace le héros, c'est plus complexe qu'il n'y paraît, faut être très vif. Ça me fait plus penser à un jeu d'arcade qu'autre chose, mais un bon qui n'a pas tant vieilli que ça.

1  2  3  4  5  6  7  8
Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Intakyana
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

iLuuffy
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Il est vraiment marrant a jouer quand on utilise les capacités de tir élite si on tire dans la tete le mec il fait des gestes mais réaliste quand au moments de ralentis qui sont géniaux et les degats que téquilla recoit et qui saigne sont vraiment bien fait.Pour un jeu de 2007 il est vraiment bien fait .

kidM0rbid187
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu , bien jouissif , la sensation de puissance est bien présente et les bullet time sont bien fun , le jeu est très gore et les univers destructibles , assez réalistes les niveau sont variée et les graphismes très beau..

Snmg
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu, je le trouve selon moi bon. Le seul mauvais côté, c'est la bande-son. Les musiques sont des apocalypses sonores selon moi ! A part ceci, les graphismes sont bon, un bon gameplay, la prise en main est formidable quand on débute dans ce jeu, tout comme la maniabilité. Jeu bon globalement. ...

Endymion_Raul
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. On ne peux pas dire que les graphismes sont superbes mais l'action y est omniprésente. Le Gameplay est sympas et le scénario au point. C'est au final ce qu'on demande à ce genre de jeu.

0okirbyo0
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Cela fait longtemps que j'ai Stranglehold, mais j'ai eu une envie de le remettre dans la console, et force est de constater qu'il est toujours aussi éfficace! Les graphismes sont toujours potable sachant que le décor est entierement destructible, les gunsfights sont extrement stylée, et les actions spéciale Tekila sont superbement mises en scène! Outre le fait que le jeu soit court, l'IA un peu à l'ouest, le reste n'est que du pur bonheur avec ce jeu de shoot oldschool! Bref une suite serait la bienvenue!

hiruma9702
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

J'ai pris ce jeu complètement au au hasard en faisant mes courses ce soir parce qu'il n'était pas cher sans connaitre John Woo autrement que de nom. J'ai commencé à jouer et de suite m'est apparu le coté "matrix" des fusillades a) savoir tout le coté exagéré : on esquive les balles y'a un mode ralenti, on saute sur les murs bref on se croirait presque dans Enter The Matrix pour le coup. Je viens de voir l'age du jeu et malgré des doublages complètement foireux je trouve le jeu franchement fun et pour y avoir passé la soirée j'offre a ce jeu un joli 16/20 ^^

-Manu974-
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

20 pour moi. Je l'ai pris il y a quelques heures d'occasions, à 5 euros et bien je ne regrette pas.
J'aime bien le scénario, et j'aime bien le personnage principal [Tequila].
Il y a aussi le tequila time, ou bien le mode de precision qui est génial ! Les reactions de nos ennemis aussi, quand ont leur tire sur differentes parties du corps. C'est un très bon jeu signéé Midway !

farover
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

EN tant que fan de jeu d'action à la max payne(death to right,total overdose,max payne 1et2)et de john woo(a toute épreuve, the killer,le syndicat du crime),j'attendais stranglehold avec une putain impatience(jai trop souler mes potes avec ce jeu)et une fois en main,jai KIFFER,on flingue tout s'en poser de question et en ayant la class(chow-yun fat impose son style),pur jeu d'action que je compte bien refinir et refinir.je voudrai que john woo fasse un autre jeu sur son héros

vivien68
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

Trop, trop bon ! Un super jeu qui défoule bien ! Il faut le finir avec un pote, parce que sinon il y a quelques boss qui soulent et à force on n'a plus envie de jouer. Alors le pote prend la relève. Graphismes superbes, musique entraînante, attaques spéciales, bien pensées et surtout la jouabilité et les armes sans rechargement... Du très bon John Woo dans la ligné de tous ses films, que je regarde encore et encore.

Triple_snake_
Posté le 14 sept. 2007 à 00:00

Un jeu digne de John Woo, de l'action chinoise, des flingues et histoires de flic, que demander de plus ? ! Bien entendu pour goûter au mieux de l'histoire de l'homme au nom d'une boisson il faut avoir vu le film car ce jeu est la digne suite d'un film de Mr Woo. De l'action, un mode multi très fun malgré ce que dis Jv.com j'ai déjà fait un nombre de parties et toujours fun et cool, la durée de vie est son point faible me direz vous. Et bien essayer donc le jeu avec sa difficulté à la hausse et la les 7 heures seront multiplier par 2, un très bon jeu des scènes d'action, des graphismes que j'aime beaucoup. Un must qui je l'espère aura une suite. Max Payne à pour moi enfin trouver son digne fils prodige. A acheter les yeux fermés.

marcusmarcos
Posté le 14 sept. 2007 à 00:00

Très bon jeu ! John Woo est le maître de l'action !
Graphismes : 17/20, très bons décors et les persos sont très bien faits ! Malgré des armes un peu mal faites ! Aucun plantage, jeu très bien fait. Bref Stranglehold est très bon en graphisme !
Jouabilité : 15/20, au début c'est un peu galère mais on si fait très vite ! Malgré parfois la jouabilité corsée pendant des situations assez difficiles, le jeu reste très jouable.
Bande son : 16/20, bien rien à dire car ça pète, les balles sifflent très bien.
Scénario : 10/20, eh là quand même, il ne faut pas exagérer, c'est quoi ce scénario ! Pas intéressant mais c'est du John Woo il ne faut pas oublier.
Durée de vie : 11/20, là pas très bien car le jeu se termine assez vite mais le multijoueur est très bien et en plus il y a les niveaux de difficulté.
Total : 17/20, très bon jeu bien sûr ! On attend mais ça fini par payer ! Bien sûr ça ne plaira pas à tout le monde.

Backdraft_bis
Posté le 14 sept. 2007 à 00:00

Très bon jeu. Et aussi un excellent défouloir. Quelle joie de voir tout cet environnement que l'on peut quasiment détruire à loisir. Sûrement pas le jeu de l'année mais je le conseille franchement à tout le monde.

FreBoi
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment très très saoulant... On ne ressent rien... Des méchants qui arrivent par centaines, et des scènes qui se répètent pendant des heures. Voila ce qu'il faut retenir. Cependant ça reste 1 Scène , 1 Mode De jeu, tuer des tas et des tas de gens, sans arrêt. Avec 4 ou 5 armes. Autre chose, super lassante , rester bloquer pendant plusieurs minutes sur des détails (genre il faut tirer sur un bâton invisible pour passer). Donc je mets 5/20 sur un morceau de 30 minutes du jeu entier qui ne fait que se répéter... Le morceau de 30 minutes à beau être très beau, il se répète.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 14.95€ 360 25.99€ 360 111.00€