15.2/20

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Pour un jeux aussi "Vieux" il est excellent j'aime beaucoup les jeux de Bullet time etc... Stanglehold est vraiment un bon jeux, très jolie, avec une durée de vie assez longue sans pour autant passé des jours dessus, un jeux a finir absolument et sans doute un des meilleurs jeux que j'ai fini j'adore

Intakyana
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Bien tôt 5 ans ce jeu... Il traînait parmi mes premiers jeux, je n'y avais pas encore touché vraiment. Pour son âge, ce n'est pas trop mal... pas le top, mais il est énergique, le bullet time est accrocheur et puis si vous aimez en plus, les histoires de flics bien clichés, vous serez servis. Perso, ces histoires ne sont pas ma tasse de thé, mais c'est assez agréable la manière dont on déplace le héros, c'est plus complexe qu'il n'y paraît, faut être très vif. Ça me fait plus penser à un jeu d'arcade qu'autre chose, mais un bon qui n'a pas tant vieilli que ça.

1  2  3  4  5  6  7  8
FredCirius
Posté le 27 mars 2008 à 00:00

Trop, trop déçu. Mon pote me dit "Il tue ce jeu ! Il est trop bien ! Tiens, je te le prête". Ben, en effet il m'a tué... Des graphismes plus que bof (le point fort est que tout est destructible), un scénario digne d'un film de Steven Segal (même Rambo il a de meilleures raisons de tirer sur tout ce qui bouge), une IA complétement abrutie avec des ennemis qui vous courent dessus et c'est limite s'ils se jettent pas sous vos balles et un jeu d'une répétitivité absolue (tu sautes au ralenti, tu tires, tu sautes au ralenti, tu tires, tu sautes au ralenti... on passe plus de temps allongé que débout). Même Assassin est moins répétitif et beaucoup plus beau.
Bref, un jeu super décevant.

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 20:43

Un bon jeu d'action à la troisième personne avec un très bon gameplay qui est jouissif, de jolis graphismes, une bonne bande-son, une très bonne mise en scène, c'est juste dommage que le jeu ne soit pas assez long.

Posté le 03 avr. 2017 à 09:57

ambiance asiatique,on flingue tout ce qui bouge,scenario pas top,mais c est pas le but du jeu,bon gameplay,graphisme correct,je me suis bien amuse quand meme

Pred21
Posté le 13 mars 2016 à 21:12

Chiant comme pas possible, maniabilité affreuse et d'une redondance... Ok c'est de l'action pur jus, ça dégomme sec et c'est assez fidèle aux productions John Woo des années 90 avec un zeste de Max Payne pour le style de gameplay, mais pour le plaisir, on repassera. Il faut abuser du bullet time, de ses "compétences" pour se sortir de quelques mauvais pas. Les séquences confrontations sont foireuses, du coup, je me suis forcé à aller jusqu'au 3ème niveau sans prendre un quelconque plaisir et je me suis arrêté là...

Posté le 12 févr. 2016 à 15:51

Stranglehold est un jeu assez plaisant à parcourir mais à petite dose. Fais il y a 4 ans de cela mon avis est toujours le même. sympathique mais très léger. Déjà au niveau du contenu : l'aventure se termine en quoi 5-6h de jeu ce qui est très faible. un jeu dont j'aurais aimé plus de possibilités dans le gameplay car c'est quand très simpliste. deux touches sur la manette suffise pour faire le jeu, ralentit + tir. c'est le genre qui veut cela mais il n'y a aucune subtilité. Il est donc ultra répétitif.
l'IA ennemis est bancal, soit ils nous fonce dessus, et cela arrive très souvent, soit ils ont le don de se mettre là ou il y a possibilité de faire du skill. Sûrement fait exprès mais ça passe mal.
Esthétiquement le jeu passe encore bien en 2016. Juste les explosions qui même à l'époque était mal faite. Pour exemple, le parrain à des meilleurs explosions. Mais la direction artistique est là. Plutôt varié dans les environnements.
l'histoire est bancal, banal, sans grand interêt. un multi qui a toujours été désert et qui dessert le jeu. Les succès sont plutôt simple pour le solo. pour résumer : jeu bien trop court, pas de rejouabilité, multi désert. Dans le même genre je lui préfère un certain Wet qui est tout aussi arcade mais beaucoup plus jouissif.

Keko78
Posté le 24 juin 2015 à 22:43

Ahh Stranglehold, depuis le temps que je le vois pas cher se jeu et que je sais qu'il a un 15/20 sur JVC, je me suit dit qu'il etait temps de se lancer dans l'experience. Et apres l'avoir fini, effectivement c'est une experience assez unique quand même. Bon déjà je verrais plus se jeu sur une bonne vieille borne d'arcade ( c'est peut être deja le cas ) au vue de la construction du jeu, de la masse d'ennemie, du gun fight vraiment tres tres tres arcade et de pleins d'autre chose. Apres le jeu est vraiment cool, c'est pas Max Payne au niveau de la qualité technique et le jeu est pas tres tres jolie mais bon le but c'est de s'amuser et de tirer partout. Niveau scenario et mise en scene bah faut bien l'avoué c'est du grand n'importe quoi avec pleins de clichés mais bon on s'en fou un peu au finale, on est plus dans un jeu de scoring a la fin a vouloir faire le meilleurs score pour avoir une bonne note si on veux poussé le jeu jusqu'au bout. Donc bon voila pas grand chose a dire, le jeu est pas super long mais il a 7 chapitre, 3 difficultés puis comme je disais du Scoring donc beaucoup de rejouabilité.Donc si vous le trouvez pas cher, foncez il est bien fun.

Adiego-danrrun
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Ami fan de John Woo et des films Hongkongais des années 1990, bienvenu dans Strangle hold... "Tu vas kiffer baby".
On y incarne Tequila, un flic badasse prêt à en découdre avec toute la pègre. L'histoire est plus que basique, les graphismes ont quand-même vieillit, il faut le dire, mais restent beau. On reconnait les personnages modélisés (Tiens, un caméo :-)). Et moi qui adore l'environnement de Hongkong, on s'y croirait !!
Côté action, Tequila est une sorte de Max Payne, avec ralentit et Bullet Time (ah, ces ralentis si chers à John Woo !). Sauf qu'on peut interagir avec de nombreux éléments (glisser le long d'un bar, grinder sur une rampe) et cela offre un bullet time inédit.
Quelques scènes diffèrent, comme des gunfights à la Matrix très agréables mais hélas peu nombreux.
Hélas, l'action est, au début, un peu brouillon : ça tire dans tous les sens et on ne sait pas trop où donner de la tête, mais une fois maitriser cela, on parcourra avec plaisir les longs niveaux, au nombre de... Seulement 7 ? Eh oui, ce jeu est trop court. Dommage.
Mais, surtout à ce prix, il en vaut la peine.

Hunt3roo
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Mon tout premier jeu sur 360 , vaiment une bonne surprise , les cascades sont réussie , la destruction de décors est crédible , les animations sont corrects mais sans être spectaculaire pour autant .
Un jeu que je recommande pour tout joueur aimant les TPS .

theromain3331
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Sincèrement, pour 5euro, le jeu vaut le coup d'oeil.
Ce que je préfère du jeu : c'est ses actions abusés mais drôles (j'ai pas mal ri pour ma part) mais cela peut être son gros défaut car sa fait assez brouillon.
Sinon c'est un très bon hommage au réalisateur et un bon jeu, s'il ne dépasse pas les 20euros bien sur !!! (si sa aurai été le cas je serai un peu déçu)

Soda1459
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Stranglehold s'annonçait comme un tps des plus classiques mais en fait ce n'est pas le cas ici puisque Stranglehold est le bon exemple du jeu fun et addictif sans pour autant exempt de défauts. Graphismes:16/20, tournant sur l'unreal engine 3, Stranglehold reste assez joli, et les niveaux sont variés et colorés. Jouabilité:15/20, comme dans les autres tps, la prise en main est on ne peut plus simple, on avance et on tire. Les bombes tequila, des sortes de "pouvoirs", étoffent le gameplay et s'avèrent bien utile, nottement le tir de précision qui permet de tirer n'importe où sur le corps de vos ennemis. J'ai bien dit n'importe où... Durée de vie:11/20, le talon d'achille du jeu. Comptez 7 heures pour boucler la campagne. C'est un peu court et le multijoueurs ne vous retiendra pas plus d'une heure. Bande-son:16/20, les musiques donnent le ton et les doublages sont convaincants, digne d'une des meilleures séries policiéres. Scénario:10/20, même si ce n'est pas là ou on attendait le jeu, le scénario n'est pas palpitant et malgré l'envie des dévellopeur de nous inclure une vague histoire d'amour, on est pas pris dans l'histoire. IA:14/20, les ennemis se cachent, vous prennent à revers mais il vous sera très facile de les tuer. Multijoueurs:13/20, le multi n'est pas très folchon, puisque les modes de jeu sont peu nombreux et de plus, il faudra s'accrocher pour trouver des parties. Note finale:16/20, malgré une faible durée de vie et un scénario très peu palpitant, Stranglehold parvient à nous embarquer dans son univers et les heures s'enchaîneront à une vistesse folle. D'autant plus qu'aujourd'hui, vous pouvez le trouver en magasin pour 10 euros, alors n'hésitez pas.

AwesomeHero
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

On m'a offert ce jeu pour mon anniversaire, j'y avait déjà joué a l'époque chez un ami. Les graphismes sont assez bien pour un jeu qui est sortit au tout début de la next gen, le bullet time est je trouve le point fort de ce jeu. C'est un bon jeu, meme si j'ai cru savoir que l'histoire est courte ( je viens de le commencer ).

EliteAlex76
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Jeu assez moyen : c'est la première fois que je mets une note en dessous de 15. Mais que voulez vous le jeu manque d'originalité, si ce n'est qu'a part le mode ralenti tequila qui décentre totalement le jeu de la réalité et des équipements qui rendent le gameplay bcp trop simple sauf bien sur le healthpack qui s'avère utiles dans certaines situations délicates. Campagne assez molle et peu excitente, objectifs peu intéressants, peu originaux, des ennemis qui sortent de n'importe où.....
Jeu que seuls les amateurs de sushi et prises de tequendo doivent posséder moi je retourne sur mes halos.

Fred_Fuchs
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

On suit généralement un chemin tout tracé, le saut est remplacé par des glissades automatiques suivies généralement d'un bullet-time, provoquées par une touche d'interaction globale et dynamique (le système existait déjà, je crois, mais je sais plus dans quel jeu). L'inspecteur Tequila à une fluidité de mouvement à la Mirror's Edge et c'est grandement jouissif.

Les bonus sont bien trouvés : Le premier remplaçant notamment l'agaçante regen automatique, donnant le choix au joueurs hardcore de la jouer old-school et évitant au jeu d'être trop facile. Le fait de les débloquer en tuant avec classe implique aussi que ces bonus se méritent. Prends-en de la graine, Bulletstorm.

Le jeu a quand même ses défauts : Graphismes délavés à la Oblivion (le jeu est des débuts de la next-gen, pardonnable), répétitif à la AC, un peu trop linéaire et caméra aux rapprochements un peu limites.

Décor intéractif jusqu'à la moelle, dynamisme, ambiance de Max Payne asiatique drogué à la caféine, StrangleHold est un défouloir absolu.

JeanRenoir
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Une tuerie dans tout les sens du terme ! Stranglehold est beaucoup plus qu'un défouloir, c'est une perle même si le multijoueur et quelque fois embêtant le solo par contre est gorger d'action ainsi qu'un scénario en béton armer

georammstein
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Bon jeu d'action sans plus ni moins.Délirant au début le bullet time copié de l'excellent max payne est jouissif mais trop présent. scénario quasi absent du moins classique... mais on passe de bons moments dessus et son prix d'occasion en fait un excellent divertissement peu onéreux.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 14.95€ 360 25.99€ 360 111.00€