CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Romance] [Drame] [Sol] Domestic na Kanojo

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 38»
Page suivanteFin
madisani madisani
MP
Niveau 48
24 mai 2019 à 12:20:39

Le 24 mai 2019 à 12:12:34 Chabevoy a écrit :

Le 23 mai 2019 à 22:28:36 madisani a écrit :

Le 23 mai 2019 à 21:26:22 BrubeckJackson a écrit :
Est-ce qu'il y'aura une saison 2 ?

Aucune info, et franchement, vaut mieux pas :-(

ça dépend comment c'est amené. Même si la saison 1 est pas mal critiquée et à juste titre par les lecteurs du manga de Kei Sasuga(Love X Dilemma),avec des chapitres qui ont été rush,avec l'intrigue quasi centrée que sur Natsuo,Hina et Rui au détriment de pleins de personnages,les scènes de sexe coupées La série animée n'est pas totalement ratée niveau animation(chara design),musiques et les seiyu qui sont plutôt bons.Ceci dit je préférerai un autre studio plus expérimenté qui reprenne pour avoir moins de risques d'avoir une saison 2 rushée.

En dehors de ça ,je ne sais pas pourquoi le studio Diomedea s'évertue à adapter des mangas qui ont X tomes pour en faire une saison de seulement 12 épisodes.

ah mais l'animé, sans parler du contenu adapté, est vraiment bon. J'ai découvert comme ça sur un coup de tête d'ailleurs, et je me suis lancé dans le manga directement, tellement que j'ai été déçu du foutage de gueule de l'animé ayant lu durant la diffusion. Mais faire une saison 2, vis à vis du contenu qui a été saccagé, ça n'aurait aucun intérêt. Il faudrait refaire la saison.
Puisque là, même dans la saison 1, en se concentrant seulement sur certains personnages, on a l'impression qu'ils changent de bord comme de chemise alors que c'est bien plus nuancé et qu'on a pas assisté aux événements qui amènent ces changements.

Donc, la saison en tant que telle (seiyu, musiques, animations), est vraiment cool. Mais ce qu'ils ont choisi d'adapter est foutrement raté. Et l'enrobage peut être aussi bon qu'on le souhaite, si le contenu ne suit pas, ça ne sert à rien

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 15:13:55

Le 24 mai 2019 à 12:20:39 madisani a écrit :

Le 24 mai 2019 à 12:12:34 Chabevoy a écrit :

Le 23 mai 2019 à 22:28:36 madisani a écrit :

Le 23 mai 2019 à 21:26:22 BrubeckJackson a écrit :
Est-ce qu'il y'aura une saison 2 ?

Aucune info, et franchement, vaut mieux pas :-(

ça dépend comment c'est amené. Même si la saison 1 est pas mal critiquée et à juste titre par les lecteurs du manga de Kei Sasuga(Love X Dilemma),avec des chapitres qui ont été rush,avec l'intrigue quasi centrée que sur Natsuo,Hina et Rui au détriment de pleins de personnages,les scènes de sexe coupées La série animée n'est pas totalement ratée niveau animation(chara design),musiques et les seiyu qui sont plutôt bons.Ceci dit je préférerai un autre studio plus expérimenté qui reprenne pour avoir moins de risques d'avoir une saison 2 rushée.

En dehors de ça ,je ne sais pas pourquoi le studio Diomedea s'évertue à adapter des mangas qui ont X tomes pour en faire une saison de seulement 12 épisodes.

Puisque là, même dans la saison 1, en se concentrant seulement sur certains personnages, on a l'impression qu'ils changent de bord comme de chemise alors que c'est bien plus nuancé et qu'on a pas assisté aux événements qui amènent ces changements.

C'est hélas tout à fait exact. Par exemple la relation entre Natsuo et Hina avec certains qui n'ont vu que l'anime et interprètent qu'il ny'a que du désir charnel entre les 2 ,alors que dans le manga ,on voit très bien qu'il ny'a pas que ça.Les 2 ont clairement des sentiments l'un pour l'autre.

Ddosparty Ddosparty
MP
Niveau 1
14 juin 2019 à 11:03:18

Quelqu'un sait pourquoi il n'y a que jusqu'au chapitre 74 en scan fr alors que les tomes sont dores et déjà édités jusqu'au tome 12 (~110 chapitres) en France ?
Je comprend pas d'habitude c'est les scantrad qui sont dispos avant la traduction des éditeurs, là ce n'est pas le cas :(
A moins que quelqu'un sache où je peux lire les chapitres postérieurs au 74 en vf ? :p
Sinon je me retrancherai sur la version anglaise :snif:

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 11:33:37

Une team de scantrad a traduit jusqu'au chapitre 74 et a stoppé la traduction,car il y'a eu depuis une traduction française officielle avec la maison d'édition Delcourt/ Tonkam qui édite le manga depuis quelques années. Leur but(de la team de scantrad) était de faire découvrir le manga Love X Dilemma, jusqu'à avoir une offre légale,ce qu'ils ont fait.

Les anglophones n'ont pas d'offre légale physique pour ce manga et doivent regarder du côté de Crunchyroll pour avoir une traduction légale.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 juin 2019 à 10:37:25

Sur japscan la trad est pour l'instant jusqu'au chapitre 104.5 soit la fin du tome 11.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 11:31:03

Sans doute la traduction officielle reprise illégalement..

The_Sangokuu The_Sangokuu
MP
Niveau 1
18 juin 2019 à 13:28:18

Oui sur JapScan vous pouvez trouver la trad en français jusqu'au 114.5 sinon il faut continuer à lire en anglais et là il y a jusqu'au chapitre 233. Personnellement je trouve ce manga exceptionnel. Vraiment il est super cool même si je suis d'accord que l'histoire est parfois un peu tirée par les cheveux mais si on passe outre et qu'on lit naïvement c'est parfait. C'est la première fois que je me passionne autant pour un manga.

Pour moi il était resté avec Hina j'aurais été content mais bon.. La relation avec Rui ne m'a pas plus du tout mais la c'est fini et j'espère de tout coeur qu'il va se remettre avec Hina :coeur:

m4lik4tmk2 m4lik4tmk2
MP
Niveau 5
18 juin 2019 à 14:13:16

franchement les gens je vous conseille juste de lire le manga qui est 100× mieux
dans l'anime ils ont trop rush pour caser l'histoire en 12 épisodes et ont skip pleins d'arcs importants

ShanksMihawk ShanksMihawk
MP
Niveau 6
23 juin 2019 à 14:50:41

C'est pas le même scenar que kiss x sis par hasard ? Ça fait étonnamment penser à ça c'est bizarre c'est juste qu'il ya 10 ans d'écart entre les 2 mangas

slim-kr slim-kr
MP
Niveau 30
23 juin 2019 à 14:54:11

oui mais le style est complétement différent puis tu sais l'inceste est très fréquente dans les animes lol

Message édité le 23 juin 2019 à 14:57:40 par slim-kr
Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 15:15:21

Je n'ai pas lu ou vu Kis X Sis , mais j'avais entendu que le héros grandit avec ces demies soeurs assez tôt dans l'adolescence ,c'est le cas ? Love x Dilemma est un peu plus dans le thème de Citrus,je dirai dont le héros,l'héroïne a une soeur (des soeurs) par remariage sur le tard.

slim-kr slim-kr
MP
Niveau 30
23 juin 2019 à 15:19:10

oui il est avec ses deux demi-sœurs perverses, l'anime tourne autour de leur perversion.
différent de domestic na kanojo mais c'est pareil dans les grandes lignes domestic le fait avec un peu plus de raffinement, quoique

Message édité le 23 juin 2019 à 15:20:51 par slim-kr
Draki0 Draki0
MP
Niveau 1
28 juin 2019 à 19:41:46

Bonsoir, étant donné que la vf des scans s'arrêtent au 104.5, est il possible de savoir si on aura une suite traduite ?

madisani madisani
MP
Niveau 48
28 juin 2019 à 21:54:39

Le 28 juin 2019 à 19:41:46 Draki0 a écrit :
Bonsoir, étant donné que la vf des scans s'arrêtent au 104.5, est il possible de savoir si on aura une suite traduite ?

oui, les tomes sont publiés, mais assez lentement. Mais les teams de traduction ne font que prendre ceux déjà traduits des tomes et ne traduisent pas directement les scans, pour le moment en tout cas. Il faudra attendre que les tomes sortent, et il y en a un très prochainement, le 3 juillet

--_--------- --_---------
MP
Niveau 6
28 juin 2019 à 22:27:18

[19:41:46] <Draki0>
Bonsoir, étant donné que la vf des scans s'arrêtent au 104.5, est il possible de savoir si on aura une suite traduite ?

lis le en anglais, l'anglais utilisé est très basique et simple à comprendre, surtout que la suite est excellente

Draki0 Draki0
MP
Niveau 1
29 juin 2019 à 21:51:11

Dac,, et sinon, l'arc qu'ils appellent collège il est toujours en cours, je parle de celui qui débute après le nouveau départ de Hina.

--_--------- --_---------
MP
Niveau 6
29 juin 2019 à 21:52:49

[21:51:11] <Draki0>
Dac,, et sinon, l'arc qu'ils appellent collège il est toujours en cours, je parle de celui qui débute après le nouveau départ de Hina.

j'ai pas compris, et spoil pas, les gens ne lisent pas tous le manga

--_--------- --_---------
MP
Niveau 6
29 juin 2019 à 22:18:18

et en plus y a pas d'arc college à proprement parler et attention spoil manga c'est juste natsuo qui entre à l'université et qui se met à vivre seul

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 22:43:20

Saison 2 en Janvier 2020 ? : https://theanimenews.org/domestic-na-kanojo-season-2-release-date/
Cet article démontre que malgré les défauts de l'animé ,qu'il a son public. Si Diomedea ne fait pas de saison 2,le studio passera à côté de quelque chose.

Message édité le 21 juillet 2019 à 22:45:01 par Chabevoy
Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 10:35:59

Je remarque depuis quelques temps que la mangaka Kei Sasuga pour parler de son manga sur Twitter, dit le nom anglophone de l'animé Domestic Girlfriend et non le nom d'origine Love X Dilemma ou le nom japonais de l'animé Domestic na Kanojo.
C'est déja arrivé qu'un/une mangaka mentionne plutôt le nom de l'adaptation animée et non le nom du manga pour en parler ?
C'est un signe que la licence en question est plus connue par rapport au nom de son adaptation animée que par le nom d'origine du manga ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment