CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Romance] [Drame] [Sol] Domestic na Kanojo

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 38»
Page suivanteFin
wodka-pirate5 wodka-pirate5
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 22:57:10

Arrêtez de dire qu’il y a des incohérences à tout va :rire:

Pour les personnes ayant un parcours atypique (j’en fais parti) la vie est bourrée de soi-disant « incohérences ».

Donc du point de vue du lambda n’importe quelle oeuvre fictive peut comporter à leurs yeux des soi-disants incohérences.

Sauf que si on prend l’univers de l’oeuvre comme référentiel et ses personnages (atypiques) ben il n’y a pas d’incohérences.

Kuzu no honkai y a 0 incohérence si tu arrives à te mettre dans la peau de chaque perso (tous très bien écrits d’ailleurs).

Ben pour domestic na kanojo c’est pareil.
Je vais pas spoil en rappelant tout ce qui s’est passé.

Mais 1) Natsuo est guidé par ses sentiments mais ça reste un ado bg de 16-17 ans normal qu’il se laisse séduire facilement et ait plusieurs meufs qui lui coure autour.

2) Rui est une ado qui n’a jamais connu l’amour et vit sous le même toit qu’un mec qui a son âge et qui se tape sa soeur donc logique de l’imiter.

3) Hina sort d’une relation, donc à ce moment là t’es forcément plus fragile, elle finit par mettre un terme à cette relation (logique).

À partir de là je ne vois pas la moindre incohérence.

Sachant que sans incohérence du point de vue du lambda ben y a pas de relation prof / élève hors suffit de prendre en exemple notre président qui a du connaître quelque chose de similaire au lycée-fac avec Mme Macron.

Si tu n’as pas accroché à l’animé, je vais avoir du mal à te conseiller le manga qui lui est certes supérieur mais le postulat de base reste le même juste que les relations entre les persos sont beaucoup plus développés (en gros les transitions entre les différentes relations se font beaucoup plus naturellement)

JuL-LZEP JuL-LZEP
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 23:00:19

J'suis le seul à avoir eu une demi molle devant le chapitre 74.5 ? (Avec la prof)

wodka-pirate5 wodka-pirate5
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 23:05:57

Le 04 avril 2019 à 23:00:19 JuL-LZEP a écrit :
J'suis le seul à avoir eu une demi molle devant le chapitre 74.5 ? (Avec la prof)

Scène de la douche ? :hap:

JuL-LZEP JuL-LZEP
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 23:08:12

Oui :hap:

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 40
04 avril 2019 à 23:09:04

Le 04 avril 2019 à 22:57:10 wodka-pirate5 a écrit :
Arrêtez de dire qu’il y a des incohérences à tout va :rire:

Pour les personnes ayant un parcours atypique (j’en fais parti) la vie est bourrée de soi-disant « incohérences ».

Donc du point de vue du lambda n’importe quelle oeuvre fictive peut comporter à leurs yeux des soi-disants incohérences.

Sauf que si on prend l’univers de l’oeuvre comme référentiel et ses personnages (atypiques) ben il n’y a pas d’incohérences.

Kuzu no honkai y a 0 incohérence si tu arrives à te mettre dans la peau de chaque perso (tous très bien écrits d’ailleurs).

Ben pour domestic na kanojo c’est pareil.
Je vais pas spoil en rappelant tout ce qui s’est passé.

Mais 1) Natsuo est guidé par ses sentiments mais ça reste un ado bg de 16-17 ans normal qu’il se laisse séduire facilement et ait plusieurs meufs qui lui coure autour.

2) Rui est une ado qui n’a jamais connu l’amour et vit sous le même toit qu’un mec qui a son âge et qui se tape sa soeur donc logique de l’imiter.

3) Hina sort d’une relation, donc à ce moment là t’es forcément plus fragile, elle finit par mettre un terme à cette relation (logique).

À partir de là je ne vois pas la moindre incohérence.

Sachant que sans incohérence du point de vue du lambda ben y a pas de relation prof / élève hors suffit de prendre en exemple notre président qui a du connaître quelque chose de similaire au lycée-fac avec Mme Macron.

Si tu n’as pas accroché à l’animé, je vais avoir du mal à te conseiller le manga qui lui est certes supérieur mais le postulat de base reste le même juste que les relations entre les persos sont beaucoup plus développés (en gros les transitions entre les différentes relations se font beaucoup plus naturellement)

Ce que j'appelle incohérent c'est quand un perso agit dans le sens contraire de la réaction qu'il devrait avoir en fonction de ses traits de caractères et du développement qui a précédé. Je parle pas d'un point de vue de ce qui est normal de faire ou non.
Les persos de Kuzu no Honkai dont tu parles, ils agissent de manière cohérente par rapport à ce qu'on sait d'eux, tu vois la logique dans leurs actions par rapport à ce qu'on sait de ces personnages et de la manières dont ils résonnent.
Rumbling Hearts c'est pareil, sans spoiler à un moment un personnage fait un truc de p*te qui fait que beaucoup de gens détestent ce perso, mais son action est logique compte tenu de la situation et de son état mental à ce moment précis.

Là je vois pas de logique dans le comportement des persos à l'exception de Rui. Hina c'est une putain de girouette et Natsuo j'en parle pas. S'ils veulent faire un triangle amoureux soit, mais alors il faut le setup proprement et le faire explicitement en posant sur les table les sentiments des 3 persos et des conflits que ça implique, pas faire des vas et viens n'importe comment.

Après ça peut être que le manga le fait bien, j'en sais rien, mais ce qui est sur c'est que l'anime non. :(

wodka-pirate5 wodka-pirate5
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 23:09:04

Pareil :rire:

Rivaille62 Rivaille62
MP
Niveau 9
04 avril 2019 à 23:14:19

Bon perso fini a l'instant en visionage de 2 jours seulement super sympa a regarder(j'étais préparé psychologiquement au rush donc c'est mieux passée)
D'ailleurs je ne préfère aucune des 2 soeurs l'une a l'autre ce qui me donne d'autant plus envie de lire le manga pour connaître la suite.
Merci au khey qui ma procurer en lecture :ok:

wodka-pirate5 wodka-pirate5
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 23:16:32

Les sentiments des 3 persos ?

Hina aime Natsuo mais ne veut que leur relation affecte professionnelement parlant Natsuo : 0 incohérence surtout si tu poursuis avec le manga là où j’en suis (tome 11).

Natsuo aime Hina c’est son premier choix mais il a logiquement des sentiments pour Rui car d’une c’est avec elle qu’il s’est dépucelé, de deux il passe beaucoup de temps avec elle, de 3 elle tente de le séduire h24. Et il est pas contre un one shot de temps à autre.

Je vois pas vraiment le soucis.

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
04 avril 2019 à 23:23:58

bordel je viens de finir :rire:

ça a eu le mérite de bien me faire rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

opening cool et ost bon dans son ensemble :oui:

Animé sympa mais de la aller lire le manga non :(

Nox31 Nox31
MP
Niveau 5
04 avril 2019 à 23:32:43

Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quel volume du manga s'arrête l'anime?

Parce que je vous qu'il y a genre 20 volume et c'est tjr en cours de publication.

Est ce que je peux reprendre en manga la ou ça s'arrête en animé ou vaut il mieux que je prenne le manga dès le premier volume car je risquerais de rater des trucs ?

Merci par avance.

riyado556 riyado556
MP
Niveau 7
04 avril 2019 à 23:33:36

Est ce que je peux reprendre en manga la ou ça s'arrête en animé ou vaut il mieux que je prenne le manga dès le premier volume car je risquerais de rater des trucs ?

reprend du début car il manque beaucoup de choses sinon l'animé s'arrête au tome 8

Nox31 Nox31
MP
Niveau 5
05 avril 2019 à 00:00:33

Parfait, merci beaucoup pr ta réponse !!

Pyshalia Pyshalia
MP
Niveau 9
05 avril 2019 à 00:36:02

sachant que l'anime s'arrête au tome 8 sur 22 volume (11 ou 12 je crois en FR+ le reste vosta) mais vaut mieux lire le manga car l'anime = ultra rush à partir de la moitier de la serie environs
Et le manga est toujours en cours de parution jap

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
05 avril 2019 à 11:44:50

C’etait pas ultra rush, n’abusons pas
Si vous voulez parler de rush, regardez Karakuri Circus, ca va vous faire tout drole

Message édité le 05 avril 2019 à 11:45:07 par Ifern
deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
05 avril 2019 à 12:33:35

Le 05 avril 2019 à 11:44:50 Ifern a écrit :
C’etait pas ultra rush, n’abusons pas
Si vous voulez parler de rush, regardez Karakuri Circus, ca va vous faire tout drole

Faire sauter des arcs entier, supprimez un personnage clé, adapter 15 chapitres importants en 1 épisode (3 chapitre par épisode pour les premiers ) ça me semble quand même être un rush de compet :hap:

Vu les quelques retour que j’ai vu sur kakakuri, ça doit être moche aussi, mais le rush sur domestic reste sévère :hap:

wodka-pirate5 wodka-pirate5
MP
Niveau 10
05 avril 2019 à 12:46:17

Le 05 avril 2019 à 11:44:50 Ifern a écrit :
C’etait pas ultra rush, n’abusons pas
Si vous voulez parler de rush, regardez Karakuri Circus, ca va vous faire tout drole

à partir du moment où une suite de l'animé devient impossible car des pans entiers du scénario ont été zappé, on peut appeler ça un rush :(

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
05 avril 2019 à 14:56:28

C’etait qui le perso skippé ? J’ai lu le manga y a longtemps

wodka-pirate5 wodka-pirate5
MP
Niveau 10
05 avril 2019 à 17:51:55

Le 05 avril 2019 à 14:56:28 Ifern a écrit :
C’etait qui le perso skippé ? J’ai lu le manga y a longtemps

Je ne vois pas non plus de qui il parle :(

Il y a bien Mui qui est totalement zappé dans l’animé mais est tout de même présente :(

Et Alex aussi présent mais tous les chapitres qui lui sont dédiés dans le manga ont été zappé, vu la suite du manga je suppose que c’est plus de lui dont veut parler deidara je suppose.

deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
05 avril 2019 à 18:02:29

Le 05 avril 2019 à 17:51:55 wodka-pirate5 a écrit :

Le 05 avril 2019 à 14:56:28 Ifern a écrit :
C’etait qui le perso skippé ? J’ai lu le manga y a longtemps

Je ne vois pas non plus de qui il parle :(

Il y a bien Mui qui est totalement zappé dans l’animé mais est tout de même présente :(

Et Alex aussi présent mais tous les chapitres qui lui sont dédiés dans le manga ont été zappé, vu la suite du manga je suppose que c’est plus de lui dont veut parler deidara je suppose.

oui pardon, j'aurais du préciser de qui je parlais :hap:

certes, les développements de miu et d'alex sont massacrés à la tronçonneuse, mais là je parle de la meuf qui fait chanter kiriya, c'est elle qui va provoquer certains changements dans la façon de penser de plusieurs personnages, même si c'est un personnage secondaire pas aussi important que momo par exemple mais elle reste un personnage clé :hap:

madisani madisani
MP
Niveau 48
05 avril 2019 à 18:09:01

Le 05 avril 2019 à 17:51:55 wodka-pirate5 a écrit :

Le 05 avril 2019 à 14:56:28 Ifern a écrit :
C’etait qui le perso skippé ? J’ai lu le manga y a longtemps

Je ne vois pas non plus de qui il parle :(

Il y a bien Mui qui est totalement zappé dans l’animé mais est tout de même présente :(

Et Alex aussi présent mais tous les chapitres qui lui sont dédiés dans le manga ont été zappé, vu la suite du manga je suppose que c’est plus de lui dont veut parler deidara je suppose.

y'a une fille dont j'ai oublié le nom aussi. La nouvelle fille du père de Rui. Mais, en étant au tome 11, je ne sais pas si le personnage a plus d'intérêt que ça.
Sinon je ne vois pas, le gros souci, ce sont les développements de bon nombre de personnages et de scènes absents. Donnant notamment l'impression que les personnages changent d'avis comme de chemise alors que pas du tout :(

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment