CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Romance] [Drame] [Sol] Domestic na Kanojo

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 38»
Page suivanteFin
JeanLDLC JeanLDLC
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 03:56:59

Bon j'ai maté l'animé y'a environ une semaine d'une traite et j'ai recommencé le manga depuis le début juste après et y'a pas à dire y'a énormement de sous intrigue qui sont complètement skip dans l'anime, toute l'histoire de la stalkeuse qui harcèle le prof avec des fax, des tags & cie ça se fini par " le prof est malade " dans l'anime alors que quand tu le vois il est pleine forme. Pareil pour l'intrigue sur la présidente du club de littérature amoureuse du prof dans l'anime ta rien de tout ça et c'est bien dommage c'est tout aussi sympa que comme dit dans les précédentes pages ça évite l'effet rush de l'anime.

Franchement c'est un bon manga, je me suis surpris à bouffer les scans anglais à partir du tome 13 sans hésité comme un acharné en moins de 4-5 jours :rire:

Concernant le trio amoureux j'étais 100% team Hina pendant la phase prof mais depuis rui est quand même vachement bien développé, même si dans ma tête ça finira probablement soit pas Hina soit par aucune des deux. Enfin c'est que mon avis ! :) Enfin je dis ça, la relation amoureuse avec Rui c'est sympa par moment, mais en vrai heureusement que les sous intrigues interviennent car si ils se passent pas grand chose entre eux, c'est un peu mon ressentit et d'un autre côté je me dis aussi que sans le côté prof de hina ben ce couple la perds aussi pas mal en intérêt, surtout depuis la scène du manga a l’hôpital avec les parents

Si y'a bien un côté que j'ai ptet un peu moins apprécié c'est l'intrigue amoureuse avec serisawa du club de théâtre qui fini par un gros prout et dans un sens tant mieux, les chapitres avec ce personnage ne m’intéressait pas trop .. En fait pour dire tout ce qui se passe au club de thêatre ça m'ennuie profondément.

Bon tout ça pour dire que c'est une très belle découverte, c'est très bien dessiné et le scénario est souvent au top, j'avais jamais maté de " romance " en animation ou en manga et je me suis pris au jeu, du coup j'ai enchainé avec kuzu no honkai en animé ( d'ailleurs quand est il du manga ? ), la aussi j'ai trouvé ça sympa surtout au niveau des OST mais y'a pas le côté inceste qui va avec quoi :noel: Bref je suis chaud de débattre avec vous c'est le coup de coeur de l'année dans ce genre :hap:

madisani madisani
MP
Niveau 47
09 août 2019 à 08:23:59

Le 08 août 2019 à 22:40:59 Sandalfon_ a écrit :

Le 08 août 2019 à 22:39:17 girafegang a écrit :
Comment reconnaître le légal de l'illegal ? :question:

Légal: payant
Illégal: gratuit

Pas vraiment non.

Vu qu'on parlait du manga, simple exemple : le site mangaplus propose toutes les chapitres du weekly shonen jump gratuit pendant quelques semaines après leur sortie. Mais c'est en anglais, évidemment.
Nous concernant, les seuls simultrad qu'il y a concernent plusieurs mangas (Edens Zero, Boruto, L'attaques des titans, etc.) dont les chapitres sont disponibles à l'achat.
Et que ça soit "illégal" ne dit pas que c'est gratuit pour autant. Il faut trouver les sites le faisant, sur le manga comme pour les animés ou séries, et plus encore, mais ça, c'est un autre débat : l'illégalité est-elle vraiment gratuite ?

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 13:02:52

Le 09 août 2019 à 03:56:59 JeanLDLC a écrit :
Bon j'ai maté l'animé y'a environ une semaine d'une traite et j'ai recommencé le manga depuis le début juste après et y'a pas à dire y'a énormement de sous intrigue qui sont complètement skip dans l'anime, toute l'histoire de la stalkeuse qui harcèle le prof avec des fax, des tags & cie ça se fini par " le prof est malade " dans l'anime alors que quand tu le vois il est pleine forme. Pareil pour l'intrigue sur la présidente du club de littérature amoureuse du prof dans l'anime ta rien de tout ça et c'est bien dommage c'est tout aussi sympa que comme dit dans les précédentes pages ça évite l'effet rush de l'anime.

Il y'a le camp et le background d'Alex qui sont skip aussi,ainsi que l'amie d'Hina.

Le 09 août 2019 à 03:56:59 JeanLDLC a écrit :

Concernant le trio amoureux j'étais 100% team Hina pendant la phase prof mais depuis rui est quand même vachement bien développé, même si dans ma tête ça finira probablement soit pas Hina soit par aucune des deux. Enfin c'est que mon avis ! :) Enfin je dis ça, la relation amoureuse avec Rui c'est sympa par moment, mais en vrai heureusement que les sous intrigues interviennent car si ils se passent pas grand chose entre eux, c'est un peu mon ressentit et d'un autre côté je me dis aussi que sans le côté prof de hina ben ce couple la perds aussi pas mal en intérêt, surtout depuis la scène du manga a l’hôpital avec les parents

C'est aussi mon ressentit sur Rui et ce qui fait que j'ai du mal à m'attacher à ce personnage ou du moins à y voir une vraie relation entre elle et Natsuo . Alors qu'avecHina c'était pas mal intense. Oui,on y perd pas mal ensuite car Hina a du mal à dévoiler ces sentiments avec tout ce qui c'est passé ,de peur sans doute de se faire rejeter. Ainsi que d'avoir peur à ce qu'il arrive du mal à Natsuo l'épisode du harceleur n'a pas aidé.

Message édité le 09 août 2019 à 13:06:51 par Chabevoy
JeanLDLC JeanLDLC
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 17:25:00

Le 09 août 2019 à 13:02:52 Chabevoy a écrit :

Le 09 août 2019 à 03:56:59 JeanLDLC a écrit :
Bon j'ai maté l'animé y'a environ une semaine d'une traite et j'ai recommencé le manga depuis le début juste après et y'a pas à dire y'a énormement de sous intrigue qui sont complètement skip dans l'anime, toute l'histoire de la stalkeuse qui harcèle le prof avec des fax, des tags & cie ça se fini par " le prof est malade " dans l'anime alors que quand tu le vois il est pleine forme. Pareil pour l'intrigue sur la présidente du club de littérature amoureuse du prof dans l'anime ta rien de tout ça et c'est bien dommage c'est tout aussi sympa que comme dit dans les précédentes pages ça évite l'effet rush de l'anime.

Il y'a le camp et le background d'Alex qui sont skip aussi,ainsi que l'amie d'Hina.

Le 09 août 2019 à 03:56:59 JeanLDLC a écrit :

Concernant le trio amoureux j'étais 100% team Hina pendant la phase prof mais depuis rui est quand même vachement bien développé, même si dans ma tête ça finira probablement soit pas Hina soit par aucune des deux. Enfin c'est que mon avis ! :) Enfin je dis ça, la relation amoureuse avec Rui c'est sympa par moment, mais en vrai heureusement que les sous intrigues interviennent car si ils se passent pas grand chose entre eux, c'est un peu mon ressentit et d'un autre côté je me dis aussi que sans le côté prof de hina ben ce couple la perds aussi pas mal en intérêt, surtout depuis la scène du manga a l’hôpital avec les parents

C'est aussi mon ressentit sur Rui et ce qui fait que j'ai du mal à m'attacher à ce personnage ou du moins à y voir une vraie relation entre elle et Natsuo . Alors qu'avecHina c'était pas mal intense. Oui,on y perd pas mal ensuite car Hina a du mal à dévoiler ces sentiments avec tout ce qui c'est passé ,de peur sans doute de se faire rejeter. Ainsi que d'avoir peur à ce qu'il arrive du mal à Natsuo l'épisode du harceleur n'a pas aidé.

Complètement ! :)

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
09 août 2019 à 22:41:18

Y'a du NTR dans le manga ? :malade:

JeanLDLC JeanLDLC
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 22:52:26

Le 09 août 2019 à 22:41:18 Kenpachidu91 a écrit :
Y'a du NTR dans le manga ? :malade:

ntr ?

--_---------___ --_---------___
MP
Niveau 6
09 août 2019 à 23:00:24

[22:41:18] <Kenpachidu91>
Y'a du NTR dans le manga ? :malade:

non, enfin pas trop

Message édité le 09 août 2019 à 23:00:38 par --_---------___
Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 00:04:00

Je ne savais pas trop,ce que c'était NTR. J'ai dû me renseigner:

Dans cette définition, j’ai envisagé le terme NTR sous l’angle des VNs, mais le NTR a une portée assez large dans la mesure où il peut se retrouver partout, que ce soit dans les mangas, les animes, et les hentai. L’héroïne qui s‘éloigne du protagoniste peut le faire contre son gré (viol, le plus souvent) ou non (tromperie volontaire). Le NTR n’a pas nécessairement un caractère sexuel, mais le lecteur est plus atteint si c’est le cas (surtout si l’héroïne est violée sous les yeux du personnage principal) ; l’important est que l’héroïne en question soit assez proche du protagoniste auquel s’identifie le lecteur (lien affectif, comme une amie d’enfance, ou lien de parenté, comme une petite sœur), de sorte que l’immixtion d’un tiers entre ces deux-là révolte le lecteur.

J’ai préféré écarter l’emploi du mot « jalousie » qui est répandu sur la toile (« sexual jalousy »), vu qu’il est trop restrictif pour désigner le sentiment du lecteur lorsqu’il est confronté à du NTR. Quand il constate à travers les yeux du protagoniste que l’héroïne s’est éloignée de ce dernier, il peut certes ressentir de la jalousie car il voudrait que le héros (en se mettant à sa place) bénéficie d’une attention exclusive de la part de la fille. Mais quand l’héroïne est violée sous ses yeux, le public ressent en général plus de la colère et du dégoût que de la jalousie envers le violeur qui commet son acte. Dans les deux cas, le lecteur est révolté par le détournement forcé ou volontaire de la fille, donc l’emploi de ce verbe est préférable.

En général, les fans de VNs répugnent à lire du NTR. Même moi, en apprenant qu’A Profile contenait du NTR, j’ai décidé de lâcher l’affaire. En revanche, le reverse-NTR est moins dénigré par le public masculin, qui aime plus ou moins s’identifier au protagoniste changeant de filles comme de chemises (même si le lecteur peut être révolté… Cf. School Days).

https://durimudream.wordpress.com/2012/02/29/explication-des-termes-propres-au-visual-novel/ Comment expliquer sans spoiler ? Je dirai que la mangaka Kei Sasuga aime bien faire du drama sur ces personnages,mettre de l'ambiguïté entre eux niveaux sentiments,tout en montrant différentes relations amoureuses qui peuvent arriver dans la vraie vie.ça a quelques fois flirté avec la ligne rouge du netorare,mais ça ne l'a pas dépassée.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 21:17:44

Encore un article qui parle d'une possible saison 2 en 2020: https://www.econotimes.com/Domestic-Girlfriend-season-2-release-date-spoilers-Natsuo-is-married-when-the-anime-returns-1560627

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
15 août 2019 à 02:59:41

Hâte

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 09:38:13

Le 15 août 2019 à 02:59:41 cenaker a écrit :
Hâte

Ce ne sont pour le moment que des rumeurs et des spéculations,même si il est possible d'avoir cette saison 2,je n'y mettrai pas ma main au feu. Le studio Diomédea n'est pas un studio d'animation habitué à faire des saisons 2 pour ces adaptations et une bonne majorité des fans qui ont lu les mangas(même si c'est l'anime qui a contribué à amener beaucoup de gens au manga Love X Dilemma) sont loin d'être fans de l'animé qui faut le dire est loin d'être une bonne adaptation.

Message édité le 15 août 2019 à 09:39:59 par Chabevoy
Sittey Sittey
MP
Niveau 1
23 août 2019 à 13:22:33

bonjour ça serait pour savoir si vous avez un site sur le quelle je peux lire les scans a partir du 105eme en vf car sur le site ou je suis actuellement ça s'arrête au 104

--_---------___ --_---------___
MP
Niveau 6
23 août 2019 à 13:59:41

[13:22:33] <Sittey>
bonjour ça serait pour savoir si vous avez un site sur le quelle je peux lire les scans a partir du 105eme en vf car sur le site ou je suis actuellement ça s'arrête au 104

existe pas, lis en anglais

fyhnec fyhnec
MP
Niveau 2
23 août 2019 à 20:31:12

Salut, et du coup vous pouvez envoyé un bon lien pour les lires en anglais parce que, sur japscan c'est bloqué au scan 104 :snif:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
25 août 2019 à 12:15:40

2 premiers ep pas ouf, je pense m'arrêter, les triangles amoureux pas mon truc.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 17:48:33

Le 23 août 2019 à 13:59:41 --_---------___ a écrit :

[13:22:33] <Sittey>
bonjour ça serait pour savoir si vous avez un site sur le quelle je peux lire les scans a partir du 105eme en vf car sur le site ou je suis actuellement ça s'arrête au 104

existe pas, lis en anglais

Légalement il y'a en français jusqu'au tome 13.

Le 25 août 2019 à 12:15:40 fosteur49 a écrit :
2 premiers ep pas ouf, je pense m'arrêter, les triangles amoureux pas mon truc.

ça arrive que certains genres ne plaisent pas,on ne peut pas tout aimer. Au moins,tu le reconnais,bon point pour ça.

bakegitsune bakegitsune
MP
Niveau 7
31 août 2019 à 14:56:12

Quelqu’un peut me dire quand sort les chapitres de Domestic na Kanojo (en version anglaise) ? c’est hebdomadaire ou mensuel ? j’viens de commencer du coup j’sais pas trop, merci :ok:

Message édité le 31 août 2019 à 14:57:26 par bakegitsune
yash__ yash__
MP
Niveau 6
31 août 2019 à 14:56:52

Le 31 août 2019 à 14:56:12 bakegitsune a écrit :
Quelqu’un peut me dire quand sort les chapitres de Domestic na Kanojo ? c’est hebdomadaire ou mensuel ? j’viens de commencer du coup j’sais pas trop, merci :ok:

En VA ta environ 2 chapitres par mois, je te mp le site

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 18:07:06

Je ne sais pas si il y'aura une saison 2,mais apparemment ça a pas mal de succès aux USA,à tel point qu'il y'aura un doublage anglophone: https://twitter.com/hidiveofficial/status/1170042840560406528?s=21
Es-ce que ça pourrait avoir des conséquences sur le studio Diomedea un succès aux USA ? En tout pas spécialement fan des voix anglaises et de la musique choisie pour le trailer :(

slim-kr slim-kr
MP
Niveau 30
08 septembre 2019 à 18:14:18

non la plupart des saisonniers connus prennent une dub c'est bien plus rependu qu'en France

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment