CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Romance] [Drame] [Sol] Domestic na Kanojo

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 38»
Page suivanteFin
Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 12:14:15

Le chapitre 239 est sortit, Il semblerait que Kajita-Rui soit possible :hap: Je ne pense pas que ce sera le cas,mais on verra bien.Kei Sasuga aime vraiment jouer avec les nerfs des fans.Pensée à la team Rui :noel:

Message édité le 31 juillet 2019 à 12:16:58 par Chabevoy
Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 10:56:45

Bon tant pis,je vais me contenter de la traduction de française du manga. Vu que de toute façon j'achète les mangas( je dois être maso please Sasuga Sensei une bonne fin :cute: ) ,les lire en anglais m'enlève du suspense et ça me donnait envie d'aller voir les commentaires sur Reddit (mauvaise idée) pis les derniers chapitres la tension ..^^' . Je vais essayer de ne pas me faire spoil.

girafegang girafegang
MP
Niveau 1
08 août 2019 à 15:44:02

Salut je voulais savoir si quelqu'un regardais en scan pour le moment j'en suis au 104 qui semble être le dernier mais il correspond à la fin du tome 11 et en français il me semble qu'il y a 13 tome, pourquoi est ce qu'il ny a toujours pas la suite en scan? Quelqu'un connait la date du nouveau tome en scan car personnellement je ne voudrait pas être obliger d'acheter les tomes.
Merci pour vos réponse :-d

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 16:12:49

Salut. Tout ce que je peux te dire est que le tome 13 est sortit légalement en France le 3 juillet et le tome 14 en français sortirait en Novembre: https://twitter.com/DelcourtTonkam/status/1146411971207712768

Sylux Sylux
MP
Niveau 11
08 août 2019 à 16:12:51

Ce n'est tout simplement pas à jour, si tu n'as pas de mal avec la langue tu devrais poursuivre en anglais, il y a actuellement 239 chapitres dispos soit 23 ou 24 tomes. Tu as de quoi faire. :ok:

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 17:27:54

J'avoue que j'aimerai bien que Delcourt/Tonkam réduise l'écart qui est actuellement de 10 tomes,mais dans un sens je leur remercie de proposer une version légale qu'il y'aie une version papier contrairement aux anglophones qui n'ont que la version en scans dispo légalement sur Crunchyroll.

Message édité le 08 août 2019 à 17:29:08 par Chabevoy
girafegang girafegang
MP
Niveau 1
08 août 2019 à 18:05:26

Je n ai pas d'énorme difficulté en anglais mais je ne connais pas la langue au point de pouvoir tout comprendre je sais qu'il y a actuellement 239 scan en anglais mais pour être sûr de bien tout comprendre je préférais les voir en français, si quelqu'un sait quand est ce que les tomes sortiront sur des sites de scan, j'aimerais voir sans avoir besoin de payer pour regarder la suite :)

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 18:28:45

Au pire si t'as des médiathèques et bibliothèques dans ton coin ,demande leur si elles peuvent acheter les mangas et les proposer aux emprunteurs. ça peut être une solution pour profiter de certains séries de mangas sans payer.

Perso je préfère soutenir la maison d'édition et la mangaka en achetant les mangas en tout cas pour cette série.

Message édité le 08 août 2019 à 18:33:25 par Chabevoy
--_---------___ --_---------___
MP
Niveau 6
08 août 2019 à 18:34:09

les kheys l'anglais du manga est giga basique.
moi même je suis pas ouf en anglais mais ça m'empêche pas d'adorer et de tout comprendre( juste quelques fois je suis obligé de voir sur le net les expressions)

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 18:59:45

Le 08 août 2019 à 18:34:09 --_---------___ a écrit :
les kheys l'anglais du manga est giga basique.
moi même je suis pas ouf en anglais mais ça m'empêche pas d'adorer et de tout comprendre( juste quelques fois je suis obligé de voir sur le net les expressions)

Tout à fait je comprenais également les chapitres en traduction anglaise que je lisais,mais vu que ça faisait bon un petit moment que je m'étais mis à la collection des mangas en français,finalement ça me rendait moins impatient quand un tome en français sortait de l'acheter. Donc c'est en partie pour ça que j'ai pris la décision tout récemment de stopper la lecture des scans en anglais.

girafegang girafegang
MP
Niveau 1
08 août 2019 à 19:04:12

J'ai du mal avec cette langue pourtant je travail cette langue depuis un petit moment, j'ai essayé de regarder les scan 105 et 106 mais je ne comprend pas tout ou mal du coup je suis un peu a coté de la plaque mdr je verrai pour l'option de la librairie.

Message édité le 08 août 2019 à 19:05:24 par girafegang
girafegang girafegang
MP
Niveau 1
08 août 2019 à 20:56:56

Au fait est ce que quelqu'un sait à quel fréquence sortent les scans en anglais, c'est régulier ? Ou c'est par tome ?

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 21:03:24

C'est par chapitre qui sortent le plus souvent une fois par semaine,car ça sort dans un magazine au Japon.

girafegang girafegang
MP
Niveau 1
08 août 2019 à 22:17:58

Alors pourquoi il ne font pas pareil en français comme pour les autres mangas ? Genre nanatsu no taizai ou autre? Pourquoi c'est par tome est pas de régularité ?

madisani madisani
MP
Niveau 47
08 août 2019 à 22:23:57

Parce qu'il n'y a pas de simultrad légal en français et qu'il n'y a pas de team française de traduction illégale. Les sites de scans se contentent de prendre ceux des tomes une fois publiés. Mais même là, si personne ne le fait, tu n'auras pas les scans.

Donc, soit tu achetés les tomes. Soit tu lis légalement les scans anglais qui eux, sont en simultrad. Soit illégalement en anglais.

girafegang girafegang
MP
Niveau 1
08 août 2019 à 22:39:17

Comment reconnaître le légal de l'illegal ? :question:

Sandalfon_ Sandalfon_
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 22:40:59

Le 08 août 2019 à 22:39:17 girafegang a écrit :
Comment reconnaître le légal de l'illegal ? :question:

Légal: payant
Illégal: gratuit

girafegang girafegang
MP
Niveau 1
08 août 2019 à 23:34:23

Merci pour vos réponse :merci:

--_---------___ --_---------___
MP
Niveau 6
08 août 2019 à 23:59:22

[22:40:59] <Sandalfon_>

Le 08 août 2019 à 22:39:17 girafegang a écrit :
Comment reconnaître le légal de l'illegal ? :question:

Légal: payant
Illégal: gratuit

pas forcément

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
09 août 2019 à 00:30:51

[22:39:17] <girafegang>
Comment reconnaître le légal de l'illegal ? :question:

En France, pour que ça soit légal
Si l'animé est sur Wakanim, Crunchyroll, Netflix, ADN, Amazon Prime Video (:hap:) ou en Blu Ray/DVD officiellement distribué en France, c'est sur ces plateformes/supports que tu dois regarder tes animés.

Souvent tu as besoin d'un abonnement pour avoir accès au catalogue, mais certains laissent un nombre plus ou moins large d'animes disponible gratuitement (Wakanim a généralement l'episode 1 qui est gratuit, ADN a certaines séries comme OPM qui sont gratuits en entier mais que jusqu'en 480p, et Crunchyroll donne l'accès à (quasiment ?) tout le catalogue du moment que l'episode est sorti il y a plus d'une semaine, mais avec des pubs et jusqu'en 480p)

Si les animés que tu recherches ne sont sur aucun de ces services, tu peux les regarder n'importe où, c'est normalement pas considéré comme illégal.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment