CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vinland Saga (Wit Studio)

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161
Page suivantePage suivante
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
01 juillet 2023 à 19:51:47

Le 01 juillet 2023 à 19:42:40 :

Le 01 juillet 2023 à 10:46:03 :

Le 30 juin 2023 à 23:06:33 :

Le 30 juin 2023 à 20:12:44 :

Le 30 juin 2023 à 19:49:20 :
Voilà je suis à jour dans le manga :hap:

Alors, tes impressions ? :hap:
Enfin, on va aller sur le forum manga sinon atomikebomb va nous faire une rupture d'anévrisme

SPOIL MANGA

je répond la vu que j'ai jamais été sur le Forum manga, Bah honnêtement je kiffe bien la suite et Désolé au anti Thorfinn mais j'aile beaucoup ce nouveau Thorfinn il est classe!!! Et Hild elle est incroyable qu'elle goat!!!!

Ah enfin un autre admirateur d'Hild, j'adore ce perso moi aussi elle est classe :oui:
Reste à voir comment Thorfinn va gérer la situation actuelle

(je mets sous spoiler puisque je parle d'un perso du manga mais c'est extrêmement minime, c'est même safe pour les anime-only)

SPOIL MANGA

elle est tellement incroyable et quand elle a enfin pardonner a Hild j'ai grave été ému j'ai hâte de voir ça en animé.

Vu le succès des deux premières saisons, je dirais qu'on a de fortes chances d'avoir une adaptation complète, même s'il faudra encore compter plusieurs années, ne serait-ce que le temps que le manga se finisse

Hinatachibanafu Hinatachibanafu
MP
Niveau 55
01 juillet 2023 à 20:08:51

Ouais je pense aussi

GOMEDOV_26 GOMEDOV_26
MP
Niveau 7
01 juillet 2023 à 20:44:13

des mangafags pour me dire si Thorfinn redeviendra un alpha ou s'il va juste rester zeta ? :(

Rose_87 Rose_87
MP
Niveau 6
02 juillet 2023 à 12:32:18

"des mangafags pour me dire si Thorfinn redeviendra un alpha ou s'il va juste rester zeta ? :("

A ton avis ?

Fbplay Fbplay
MP
Niveau 34
16 juillet 2023 à 13:08:13

Hello petite question la partie 2 de la saison 2 arrive quand en VF please ?

Rose_87 Rose_87
MP
Niveau 6
19 juillet 2023 à 06:46:16

Le 16 juillet 2023 à 13:08:13 :
Hello petite question la partie 2 de la saison 2 arrive quand en VF please ?

Elle y est déjà sur Netflix :ok:

Jaegerist Jaegerist
MP
Niveau 12
21 juillet 2023 à 09:01:16

https://www.youtube.com/watch?v=YSXNF1nQ3gE&t=17s
Les ost sont dispo c'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302789-60560147-327814447884591-4623755469234634752-n.jpg

lilboybigdreams lilboybigdreams
MP
Niveau 9
05 août 2023 à 22:10:03

Bon je viens de terminer la saison 2 je suis assez mitigé :(

J'ai pas lu le manga, et de ce que j'ai vu c'est l'arc/un des arcs préférés de la commu.

Bah, j'ai trouvé ça un peu ennuyant, surtout au début.

Disclaimer : Je vous vois arriver avec vos "gne gne y a pas d'action donc t aimes pas". Non, justement l'action/les combats ça a toujours été secondaire pour moi, c'est le contexte des affrontements qui m'intéressent le plus donc qu'on on m'a dit que y avais pas d'action, ça ne m'a absolument pas refroidi.

Mais c'est d'une lenteur....

En faite j'ai l'impression que j'osef de quasi tout les perso introduits :(
Genre arnheid, gardar, einar... A part serpent (et encore), bah j'men fou totalement deux.
Alors, j'ai quand même laché une larme pendant les moments triste que vous savez, et y a quand même des bonne scène cool, et je suis d'accord que le développement de thorfinn est cool MAIS..... C'est beaucoup trop long.

Je pense, la saison aurait pu faire 12/16 episodes faciles.

FionDeDodogama FionDeDodogama
MP
Niveau 9
05 août 2023 à 22:19:09

Le 01 juillet 2023 à 20:44:13 :
des mangafags pour me dire si Thorfinn redeviendra un alpha ou s'il va juste rester zeta ? :(

il va rester zeta jusqu’à la fin de l’oeuvre (j’ai lu les scans)

arara12 arara12
MP
Niveau 10
06 août 2023 à 15:35:51

Le 01 juillet 2023 à 20:44:13 :
des mangafags pour me dire si Thorfinn redeviendra un alpha ou s'il va juste rester zeta ? :(

C’est déjà un alpha mais faut avoir au-dessus de 15 ans pour le comprendre

OuiPeutEtre OuiPeutEtre
MP
Niveau 30
13 août 2023 à 21:00:24

Flemme de lire et pour éviter les spoils, messieurs et dames : la saison 2 vaut elle la premiere ?

Narutooooo4 Narutooooo4
MP
Niveau 43
13 août 2023 à 21:14:49

Le 13 août 2023 à 21:00:24 :
Flemme de lire et pour éviter les spoils, messieurs et dames : la saison 2 vaut elle la premiere ?

je trouves que non perso, ça manque de fight trop de blabla pour rien, ajouts de personnages inutile, animation éclaté au sol par rapport à la première saison, aucune tension bref moi tellement que cette saison ma écœuré j'ai commencé le manga et je n'ai pas aimé du tout donc bon j'abandonne ce manga et cet anime perso

Narutooooo4 Narutooooo4
MP
Niveau 43
13 août 2023 à 21:16:06

Le 06 août 2023 à 15:35:51 :

Le 01 juillet 2023 à 20:44:13 :
des mangafags pour me dire si Thorfinn redeviendra un alpha ou s'il va juste rester zeta ? :(

C’est déjà un alpha mais faut avoir au-dessus de 15 ans pour le comprendre

oui oui se laisser tabasser par un type c'est être un alpha oui

je ne me bat pas avec des armes gneu gneu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 13 août 2023 à 21:16:44 par Narutooooo4
CIemsi CIemsi
MP
Niveau 39
10 septembre 2023 à 18:34:07

Je viens de finir la saison 2.

Déjà, le premier opening et le premier ending de cette saison sont vraiment mémorables.
Les musiques sont magnifiques.

L'évolution de Thorfinn est intéressante, même si c'est vrai qu'on peut trouver ça un peu niais.
Même s'il réalise son rêve, il y aura forcément quelqu'un, même si ce n'est pas Knut, qui entendra parler du Vinland et qui voudra concquérir cette terre si elle existe.

Sinon, la scène du combat entre Thorfinn et Serpent est incroyablement bien faite.
Le moment où Thorfinn prend la posture des poignards et le contre du Serpent, c'est de toute beauté. :cimer:

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 35
24 décembre 2023 à 01:05:31

J'arrive sur le tard mais j'ai été déçu de cette saison, essentiellement à cause du rythme plus lent mais aussi parce qu'on dirait plutôt une saison 3 qu'une saison 2. Dans la saison 1 on voit la conquête de l'Angleterre, mais là, Knut devient roi des Anglais en un épisode, il devient roi du Danemark en une moitié d'épisode et on apprend qu'il fait un (autre) 180 degré après sa discussion avec Thorfinn. On peut difficilement entrevoir qu'il aura un quelconque rôle après.

La saison rush des choses que je trouve importantes et en même temps traine en longueur sur des choses qui auraient pu être synthétisées, comme l'arc de Gardar et son agonie interminable. Je comprends qu'on suit l'histoire de Thorfinn, qui à ce moment est au Danemark, mais quand même, passé de la conquête de l'Angleterre à la défense d'une ferme...

Bucchi Bucchi
MP
Niveau 52
24 décembre 2023 à 14:57:28

Le 24 décembre 2023 à 01:05:31 :
J'arrive sur le tard mais j'ai été déçu de cette saison, essentiellement à cause du rythme plus lent mais aussi parce qu'on dirait plutôt une saison 3 qu'une saison 2. Dans la saison 1 on voit la conquête de l'Angleterre, mais là, Knut devient roi des Anglais en un épisode, il devient roi du Danemark en une moitié d'épisode et on apprend qu'il fait un (autre) 180 degré après sa discussion avec Thorfinn. On peut difficilement entrevoir qu'il aura un quelconque rôle après.

La saison rush des choses que je trouve importantes et en même temps traine en longueur sur des choses qui auraient pu être synthétisées, comme l'arc de Gardar et son agonie interminable. Je comprends qu'on suit l'histoire de Thorfinn, qui à ce moment est au Danemark, mais quand même, passé de la conquête de l'Angleterre à la défense d'une ferme...

Oui sur le rythme de la partie de 2 de cette saison 2 je te rejoins totalement, ça passe beaucoup mieux en manga pour cette raison d'ailleurs.
En plus le studio devait également le savoir car de ce que j'ai entendu il projetait de consacrer un épisode au passé de serpent (ce qui aurait donc largement accéléré le rythme un peu trainant).
Après pour Knut le truc c'est que le récit ne suit pas son histoire, donc normale de ne pas trop s'attarder sur ces conquêtes, c'est pas ce que l'auteur voulait raconter :(

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 35
25 décembre 2023 à 17:53:49

Le 24 décembre 2023 à 14:57:28 :

Le 24 décembre 2023 à 01:05:31 :
J'arrive sur le tard mais j'ai été déçu de cette saison, essentiellement à cause du rythme plus lent mais aussi parce qu'on dirait plutôt une saison 3 qu'une saison 2. Dans la saison 1 on voit la conquête de l'Angleterre, mais là, Knut devient roi des Anglais en un épisode, il devient roi du Danemark en une moitié d'épisode et on apprend qu'il fait un (autre) 180 degré après sa discussion avec Thorfinn. On peut difficilement entrevoir qu'il aura un quelconque rôle après.

La saison rush des choses que je trouve importantes et en même temps traine en longueur sur des choses qui auraient pu être synthétisées, comme l'arc de Gardar et son agonie interminable. Je comprends qu'on suit l'histoire de Thorfinn, qui à ce moment est au Danemark, mais quand même, passé de la conquête de l'Angleterre à la défense d'une ferme...

Oui sur le rythme de la partie de 2 de cette saison 2 je te rejoins totalement, ça passe beaucoup mieux en manga pour cette raison d'ailleurs.
En plus le studio devait également le savoir car de ce que j'ai entendu il projetait de consacrer un épisode au passé de serpent (ce qui aurait donc largement accéléré le rythme un peu trainant).
Après pour Knut le truc c'est que le récit ne suit pas son histoire, donc normale de ne pas trop s'attarder sur ces conquêtes, c'est pas ce que l'auteur voulait raconter :(

En effet je comprends qu'on suivait l'histoire de Thorfinn et qu'en conséquence, les actions de Knut étaient rushées. Dans la saison 1 ça allait de pair puisque les deux hommes étaient ensembles. Reste que personnellement ce qui pouvait se passer en Angleterre et à la cour du Danemark m'intéresse plus que ce qui pouvait se passer sur la ferme de Ketill, même si Thorfinn était là. Après c'est certain que la responsabilité incombe à l'auteur qui voulait développer une histoire qui me rejoint moins qu'au studio responsable du dessin animé.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
27 mars 2024 à 18:07:45

J'ai repris mon visionnage de la S2 où je m'étais arrêté (épisode 5), je viens de finir l'épisode 12 ça envoie du lourd depuis quelques épisodes. :noel:
Je m'imaginais que ça sentait la merde, le fait que l'autre chef de ferme aille voir le roi, mais je ne m'attendais pas à ça. :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
30 mars 2024 à 09:48:45

Quel régal la seconde moitié de la saison :cimer:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment