CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Danse] Ballroom e Youkoso

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 33»
Page suivanteFin
Alegas4 Alegas4
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 01:54:14

Bon, épisode 7, ils avaient plus de budget ou quoi ? :(

Et bordel, mais ils pourraient faire un effort sur la 3d dans les animés quoi.... c'est tellement TELLEMENT dégueulasse....

Pas d'animation très intéressante dans cet épisode (m'enfin on va dire que c'est parce que c'est des danses qu'on connait déjà, la vasle, le tango, foxtrot etc, mais bon...)

Et y a un autre truc qui me chiffonne : Y a genre beaucoup trop de plans fixes. Beaucoup trop. ça pose 2 problèmes selon moi :
Déjà, c'est un animé de danse. La DANSE bordel de merde. L'activité où on BOUGE pour faire des CHORÉGRAPHIES. Ce serait bien d'avoir un peu plus de scènes organiques, plus de plans séquences.... Les voir "danser" quoi...
Et l'autre problème, c'est le chara-design -> J'ai bien compris que le délire des persos super filiformes avec des cous de 1 mètre et des bras de 2 mètres 30, c'est pour représenter l'aspect "élancé" et fin des danseurs en pleine élan. Comme pour donner un genre de "souffle" dans le mouvement qui viendrait déformer les proprotions (ou plutôt, la perception qu'on a des proportions). Mais encore une fois, ce délire d'allonger et d'étirer les corps pour donner ce sentiment d'impulsion, c'est possible qu'à travers le MOUVEMENT. C'est le MOUVEMENT qui nous fait voir autrement et qui déforme les corps. C'est le fait de BOUGER qui justifie les corps très fins et difformes.... Alors pourquoi on se tape autant de plans fixes où les persos ont des cous de girafe et des bras de Slenderman ? ça a aucun sens !
Que les persos paraîssent déformés sur ça : https://sakugabooru.com/post/show/36895 j'accepte totalement, c'est super ça donne un flow de ouf.

Mais avoir des corps d'aliens anorexiques en plan large et en plan fixe, c'est juste.... débile.... Et mine de rien la série fait beaucoup beaucoup ça.... donc je sais pas....

J'espère que ce sera un peu mieux au niveau de l'animation dans les prochains ep :(

JLVWNNOOOO JLVWNNOOOO
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 11:15:45

Et c'est toujours la même séquence qui ressort quel que soit la danse.
Je veux bien que les danses de concours de salon ne sont que de grotesques imitations des vraies mais il y a des limites. :rire:

D4rkSasuKhey D4rkSasuKhey
MP
Niveau 4
30 août 2017 à 13:38:12

Mais pourquoi je regarde ça bordel, ça me ressemble pas. :rire:
Pourtant je passe un bien meilleur moment que devant cette bouse de Blue Exorcist vu juste avant.

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
02 septembre 2017 à 10:05:05

Le 29 août 2017 à 01:54:14 Alegas4 a écrit :
Bon, épisode 7, ils avaient plus de budget ou quoi ? :(

Et bordel, mais ils pourraient faire un effort sur la 3d dans les animés quoi.... c'est tellement TELLEMENT dégueulasse....

Pas d'animation très intéressante dans cet épisode (m'enfin on va dire que c'est parce que c'est des danses qu'on connait déjà, la vasle, le tango, foxtrot etc, mais bon...)

Et y a un autre truc qui me chiffonne : Y a genre beaucoup trop de plans fixes. Beaucoup trop. ça pose 2 problèmes selon moi :
Déjà, c'est un animé de danse. La DANSE bordel de merde. L'activité où on BOUGE pour faire des CHORÉGRAPHIES. Ce serait bien d'avoir un peu plus de scènes organiques, plus de plans séquences.... Les voir "danser" quoi...
Et l'autre problème, c'est le chara-design -> J'ai bien compris que le délire des persos super filiformes avec des cous de 1 mètre et des bras de 2 mètres 30, c'est pour représenter l'aspect "élancé" et fin des danseurs en pleine élan. Comme pour donner un genre de "souffle" dans le mouvement qui viendrait déformer les proprotions (ou plutôt, la perception qu'on a des proportions). Mais encore une fois, ce délire d'allonger et d'étirer les corps pour donner ce sentiment d'impulsion, c'est possible qu'à travers le MOUVEMENT. C'est le MOUVEMENT qui nous fait voir autrement et qui déforme les corps. C'est le fait de BOUGER qui justifie les corps très fins et difformes.... Alors pourquoi on se tape autant de plans fixes où les persos ont des cous de girafe et des bras de Slenderman ? ça a aucun sens !
Que les persos paraîssent déformés sur ça : https://sakugabooru.com/post/show/36895 j'accepte totalement, c'est super ça donne un flow de ouf.

Mais avoir des corps d'aliens anorexiques en plan large et en plan fixe, c'est juste.... débile.... Et mine de rien la série fait beaucoup beaucoup ça.... donc je sais pas....

J'espère que ce sera un peu mieux au niveau de l'animation dans les prochains ep :(

Complètement d'accord, la danse passe vraiment au second plan. Le tango "mythique" du roux ne rendait pas si bien que ça franchement
J'ai montré l'anime à ma copine et elle m'a dit qu'elle trouvait les persos flippants quand ils dansaient, et que l'animation lui faisait penser à celle des titans dans SNK ! :rire:

Et le pire c'est que je trouve qu'elle a raison [[sticker:p/1lmc]]

Alegas4 Alegas4
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 10:42:00

mdrrr y a du vrai :noel:

J'espère quand même voir plus de "danse" dans les prochains eps

JLVWNNOOOO JLVWNNOOOO
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 11:24:50

Attention les amis ! Mako arrive sur la piste !
https://www.youtube.com/watch?v=uZHyu_y3-YY

JLVWNNOOOO JLVWNNOOOO
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 11:26:58

Vu que l'anime a du mal à mettre en valeur les différentes danses je ferai un récapitulatif dans la journée.

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
02 septembre 2017 à 16:54:46

Le 02 septembre 2017 à 11:24:50 JLVWNNOOOO a écrit :
Attention les amis ! Mako arrive sur la piste !
https://www.youtube.com/watch?v=uZHyu_y3-YY

Purée j'étais en train de boire j'ai tout recraché :rire:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
02 septembre 2017 à 20:30:07

:ange: Excellent épisode comme d'habitude j'adore :ange:

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
02 septembre 2017 à 20:35:53

Le 02 septembre 2017 à 10:05:05 -Kanon-- a écrit :

Le 29 août 2017 à 01:54:14 Alegas4 a écrit :
Bon, épisode 7, ils avaient plus de budget ou quoi ? :(

Et bordel, mais ils pourraient faire un effort sur la 3d dans les animés quoi.... c'est tellement TELLEMENT dégueulasse....

Pas d'animation très intéressante dans cet épisode (m'enfin on va dire que c'est parce que c'est des danses qu'on connait déjà, la vasle, le tango, foxtrot etc, mais bon...)

Et y a un autre truc qui me chiffonne : Y a genre beaucoup trop de plans fixes. Beaucoup trop. ça pose 2 problèmes selon moi :
Déjà, c'est un animé de danse. La DANSE bordel de merde. L'activité où on BOUGE pour faire des CHORÉGRAPHIES. Ce serait bien d'avoir un peu plus de scènes organiques, plus de plans séquences.... Les voir "danser" quoi...
Et l'autre problème, c'est le chara-design -> J'ai bien compris que le délire des persos super filiformes avec des cous de 1 mètre et des bras de 2 mètres 30, c'est pour représenter l'aspect "élancé" et fin des danseurs en pleine élan. Comme pour donner un genre de "souffle" dans le mouvement qui viendrait déformer les proprotions (ou plutôt, la perception qu'on a des proportions). Mais encore une fois, ce délire d'allonger et d'étirer les corps pour donner ce sentiment d'impulsion, c'est possible qu'à travers le MOUVEMENT. C'est le MOUVEMENT qui nous fait voir autrement et qui déforme les corps. C'est le fait de BOUGER qui justifie les corps très fins et difformes.... Alors pourquoi on se tape autant de plans fixes où les persos ont des cous de girafe et des bras de Slenderman ? ça a aucun sens !
Que les persos paraîssent déformés sur ça : https://sakugabooru.com/post/show/36895 j'accepte totalement, c'est super ça donne un flow de ouf.

Mais avoir des corps d'aliens anorexiques en plan large et en plan fixe, c'est juste.... débile.... Et mine de rien la série fait beaucoup beaucoup ça.... donc je sais pas....

J'espère que ce sera un peu mieux au niveau de l'animation dans les prochains ep :(

Complètement d'accord, la danse passe vraiment au second plan. Le tango "mythique" du roux ne rendait pas si bien que ça franchement
J'ai montré l'anime à ma copine et elle m'a dit qu'elle trouvait les persos flippants quand ils dansaient, et que l'animation lui faisait penser à celle des titans dans SNK ! :rire:

Et le pire c'est que je trouve qu'elle a raison [[sticker:p/1lmc]]

https://www.noelshack.com/2017-35-6-1504377325-1491234189-ezgif-2-7a145c2141.gif https://www.noelshack.com/2017-35-6-1504377346-1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 22:08:24

E 09 :

Un épisode entier dédié à une danse ... et quelle prestation sans déconner ! [[sticker:p/1lmh]]

Mako qui voit sa requette réalisée. [[sticker:p/1klb]]

Message édité le 02 septembre 2017 à 22:12:58 par Jalis-Snake
SaikiKusuo SaikiKusuo
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 22:16:31

Quel épisode 9[[sticker:p/1jne]]
Mais j'ai peur que Mako retourne avec son frère, il ne la mérite clairement pas surtout que je suis pas chaud pour une paire Tatara / Shizuku :-(

Message édité le 02 septembre 2017 à 22:17:31 par SaikiKusuo
Akizakura Akizakura
MP
Niveau 4
02 septembre 2017 à 22:44:46

Episode 09 visionné !

You go girl! Superbe épisode, voir Mako s'affirmer ainsi était magnifique, la danse était bien mieux représentée que lors des épisodes précédents et voir Gaju rager en voyant sa soeur s'épanouir ainsi est juste jouissif. Les scènes avec les pétales étaient tout bonnement sublimes. Suis-je la seule à trouver les couleurs particulièrement bien réussies lors de cet épisode ? En bref, un épisode qui renforce mon coup de coeur pour cette série, vivement que je puisse lire le manga !

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
03 septembre 2017 à 00:22:07

Episode 9 Putin Juste incroyable ! Je comprenais rien au double spin je sais pas quoi mais j'étais juste E-B-L-O-U-I-S [[sticker:p/1lmh]].
Vraiment énorme cet épisode dédié à leur danse. Tatara est juste magique est fait briller Mako-chan :coeur:
Mako best girl [[sticker:p/1kkn]]

Alegas4 Alegas4
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 01:19:54

Le 02 septembre 2017 à 11:24:50 JLVWNNOOOO a écrit :
Attention les amis ! Mako arrive sur la piste !
https://www.youtube.com/watch?v=uZHyu_y3-YY

AYYYAAAAA t'es trop con [[sticker:p/1lmb]]

deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 01:26:18

Épisode 9 quel épisode de malade :bave: je m'imaginais pas être un jour hypé ainsi par un anime de danse :hap:
C'était tellement cool (même si des fois je comprenais rien, du genre
https://www.noelshack.com/2017-35-7-1504394661-iphone-image-09-03-2017.jpg :hap: )
En tout cas, c'était vraiment énorme :oui:
Et je sais pas si vous avez vu, mais l'ending a encore changé, cette fois ci, mako danse toute seule :oui:

Message édité le 03 septembre 2017 à 01:28:54 par deidaraboumboum
SaikiKusuo SaikiKusuo
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 01:28:21

https://www.noelshack.com/2017-35-7-1504394661-iphone-image-09-03-2017.jpg Je vois que je suis pas le seul qui ait rien compris à ce que Sengoku racontais. [[sticker:p/1lmb]]

Moonsu90 Moonsu90
MP
Niveau 22
03 septembre 2017 à 07:32:40

'tain, j'ai lancé le 9ème sans avoir vu le 8 ( rien compris au flashback...).

On peut dire que....j'ai loupé un épisode.

Pardon [[sticker:p/1kks]]

Carmilla Carmilla
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 15:01:20

Le 02 septembre 2017 à 22:08:24 Jalis-Snake a écrit :
E 09 :

Un épisode entier dédié à une danse ... et quelle prestation sans déconner ! [[sticker:p/1lmh]]

Mako qui voit sa requette réalisée. [[sticker:p/1klb]]

Mais c'est vrai [[sticker:p/1jne]]
J'etais tellement dans l'ep que j'avais pas remarqué qu'on a quasiment un episode de danse bordel, te faire voir ça sans que tu puisses t'ennuyer une seconde c'est fort :bave:
Mais j'ai toujours du mal avec l'animation des danses (surtout la cgi qui les rend un peu chelou :( ) c'est le gros point noir de la série pour moi, mais en dehors de ça excellent episode :oui:

lepolonais10 lepolonais10
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 00:56:10

J'avais lu le manga après le premier épisode qui était sorti, puis je viens de rattraper mon retard sur l'anime aujourd'hui, et bordel l'anime rend bien hommage au manga [[sticker:p/1lmh]] Les osts sont juste super bien choisies, mises au bon moment [[sticker:p/1lmh]] J'avais aussi un peu peur qu'on voit pas tellement les danses parce que ça aurait pris une grosse part du budget, mais ça va on est pas trop mal de ce cote là :( En espérant que l'anime ait assez de succès pour pourvoir faire une seconde saison, voir une troisième dans la foulée [[sticker:p/1jnf]]

D'ailleurs au passage, quelqu'un a le nom de l'ost quand ils se font applaudir dans l'épisode 9 ?

Message édité le 04 septembre 2017 à 00:57:36 par lepolonais10
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment