Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic [Shonen/Danse] Ballroom e Youkoso  / 

Topic [Shonen/Danse] Ballroom e Youkoso - Page 33

Sujet : [Shonen/Danse] Ballroom e Youkoso

DébutPage précedente
rdnvthree
rdnvthree
MP
22 juillet 2018 à 09:01:39

:snif: j'ai cru à une saison 2

Pilou_CS
Pilou_CS
MP
22 juillet 2018 à 09:53:34

ça risque pas, il faudra des années avant de l'envisager

Pseudo supprimé
24 avril 2019 à 03:07:01

SVP, je cherche le nom de l'ost qui est jouée lors de la dernière danse.

Je viens de me remater la série, un délice.

Vous savez sûrement de quelle ost je parle, je dois pas être le seul que ça a marqué.

Si vous avez un lien, ce serait encore mieux. :cute:

Pseudo supprimé
24 avril 2019 à 03:18:04

Bon ok j'ai trouvé en me tapant quasi tout l'album vu qu'il est à la fin ...

Pour ceux que ça intéresse, le nom de l'ost est : "Rise & Fall"

Maginifique mais non disponible sur YouTube ce qui est étrange.

Crude6
Crude6
MP
21 juin 2019 à 12:20:56

Bon les Jean-Manga, est-ce que le Manga évolue à un bon rythme ?

Parce que j'aimerais vraiment avoir une saison 2.

Et comme les ost sont magnifiques je refuse de lire le Manga.

Message édité le 21 juin 2019 à 12:22:01 par Crude6
Pilou_CS
Pilou_CS
MP
21 juin 2019 à 12:30:38

L'anime n'est pas mauvais mais le manga est bcp mieux, j'ai été déçu des ost pour ma part
Non le manga n'évolue pas à un bon rythme du tout pcq la santé de l'auteur c'est pas trop ça

La saison 2 je dirais pas avant 2021 mini

Crude6
Crude6
MP
21 juin 2019 à 12:34:42

Le 21 juin 2019 à 12:30:38 Pilou_CS a écrit :
L'anime n'est pas mauvais mais le manga est bcp mieux, j'ai été déçu des ost pour ma part
Non le manga n'évolue pas à un bon rythme du tout pcq la santé de l'auteur c'est pas trop ça

La saison 2 je dirais pas avant 2021 mini

T'as été déçu des Ost ? :ouch2:

Comme quoi les goûts et les couleurs.

Ok du coup, je ne me ferai pas de faux espoirs, merci.

]Yuki[
]Yuki[
MP
14 juillet 2019 à 20:26:49

Bah faut bien dire que pour un truc de danse où la musique joue un rôle primordial, c'est souvent plat.

Les OST hors moment de danse sont correctes. En revanche, les pistes pour les compétitions reflètent simplement le style de danse (et tant mieux, vu que le staff/héros sur-abuse de la posture de la valse, ce qui rend les types de danse difficiles à déterminer tant il y a peu de différences entre eux), mais c'est sans folie.
Le gros truc que j'retiens, c'est Sing Sing Sing de Benny Goodman vers la fin de l'anime. C'est cult & catchy... Et le dernier épisode arrive quand même à niquer ça en changeant l'OST en pleine danse parce que "moment d'émotion"...

Quoi qu'il en soit, ça m'a plu. J'ai vraiment sous estimé le potentiel que la danse aurait au niveau de l'alchimie entre les personnages et de la romance (même si y'en a bien peu au final). J'ai vraiment eu énormément de mal avec les derniers épisodes (19 à 22 environ iirc), l'avalanche de flashbacks m'a gentiment gonflé en fait.

En dehors de ça, j'pense que le manga a sa propre identité (surtout graphique), mais j'suis lassé de certains procédés que les shounen surutilisent (c'pour ça que j'en regarde plus des masses). Kiyoharu qui passe son temps à commenter avec une voix profonde et un look edgy, un sourire aux lèvres en mode mastermind, c'est d'un rare ridicule. Tout comme la façon dont tout est excessif, au moins SNK arrive à parodier son ton grave, là ça m'a vite gonflé (ça s'améliore en avançant tho).

Quand aux personnages, j'm'attendais à mieux. Chinatsu est simplement une tsundere (rien ne justifie la façon dont elle se comporte en rencontrant le héros (et avoir sa backstory rend ça encore plus off chara en fait...)) et la plupart des persos sont sous développés. On sent que ça s'est arrêté en plein élan en fait. Ça mérite clairement une suite et j'reconnais avoir passé un bon moment tho. J'espère que la santé de l'auteur s'améliorera.

Oh et btw...

(surtout vu tout ce que j'ai lu sur ce topic concernant l'animation et les plans fixes, ça me rappelle pourquoi je ne poste quasiment plus ici :gni: )

Hopital. Charité. :pf:

-_Sandman_-
-_Sandman_-
MP
14 juillet 2019 à 20:29:30

le potentiel que la danse aurait au niveau de l'alchimie entre les personnages et de la romance

le gros point fort de l'oeuvre même si certains perso sont des stéréotypes ambulants.

Pilou_CS
Pilou_CS
MP
14 juillet 2019 à 21:15:36

(surtout vu tout ce que j'ai lu sur ce topic concernant l'animation et les plans fixes, ça me rappelle pourquoi je ne poste quasiment plus ici :gni: )

Hopital. Charité. :pf:

Titi????????????????? Je ne pige pas pq tu lui réponds ça

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€
Pokémon Epée Amazon 49,99€
Pokémon Bouclier Amazon 49,99€