Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic [Shonen/Danse] Ballroom e Youkoso  / 

Topic [Shonen/Danse] Ballroom e Youkoso - Page 20

Sujet : [Shonen/Danse] Ballroom e Youkoso

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 33»
Page suivanteFin
JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
MP
24 septembre 2017 à 13:47:25

Sinon l'animation de la danse était un peu plus travaillé dans cet épisode.
On passe de 1/10 à 2/10. :oui:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
MP
24 septembre 2017 à 14:18:26

OMG MAIS YA OFFICIELLEMENT 24 ÉPISODES ?! AAAAAAJXKDKDFKKZKXKDJDJSJJDKCKDJFJK

deidaraboumboum
deidaraboumboum
MP
24 septembre 2017 à 14:25:03

Le 24 septembre 2017 à 14:18:26 UzumakiBolt a écrit :

C'est pas comme si on le savait depuis le début [[sticker:p/1lmb]]

Ifern
Ifern
MP
24 septembre 2017 à 14:28:04

Omg opening god tier

J'espere que c'est sa partenaire finale
Jalis-Snake
Jalis-Snake
MP
24 septembre 2017 à 14:52:30

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner avec sa nouvelle partenaire. On nous hype bien avec l'opening en plus. :bave:

Gaju va devenir un bro en fait. :coeur:
Message édité le 24 septembre 2017 à 14:55:48 par Jalis-Snake
UzumakiBolt
UzumakiBolt
MP
24 septembre 2017 à 15:15:53

Le 24 septembre 2017 à 14:25:03 deidaraboumboum a écrit :

Je pensais qu'il y en aurait 12 moi :rire:

Je suis ultra hypé du coup :ange: J'ADORE vraiment cet animé, il est sans aucun doute l'animé de l'été.

(Pour le printemps, on va se calmer, il y a Shokugeki No Soma saison 3 qui arrive :hap: )

UzumakiBolt
UzumakiBolt
MP
24 septembre 2017 à 15:19:27

Le 24 septembre 2017 à 15:15:53 UzumakiBolt a écrit :

Le 24 septembre 2017 à 14:25:03 deidaraboumboum a écrit :

Je pensais qu'il y en aurait 12 moi :rire:

Je suis ultra hypé du coup :ange: J'ADORE vraiment cet animé, il est sans aucun doute l'animé de l'été.

(Pour le printemps, on va se calmer, il y a Shokugeki No Soma saison 3 qui arrive :hap: )

Automne*

Lactavers
Lactavers
MP
24 septembre 2017 à 15:23:21

Bordel cette grotte [[sticker:p/1lmb]]

UzumakiBolt
UzumakiBolt
MP
24 septembre 2017 à 15:26:01

En fait, j'avais absolument rien lu sur l'animé ( j'évite de lire les fiches ) pour ne rien me faire spoil et tout découvrir en regardant l'animé pour la première fois :hap:

Aujourd'hui, on a QUE des animés de 12 épisodes, ça m'a étonné d'en voir un comme ça ( de cette qualité ) avec 24.

Après, c'est vrai que j'espérais aussi, voyant Haikyuu.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
MP
24 septembre 2017 à 15:30:54

This is good, isn't it ? http://www.noelshack.com/2017-38-7-1506259852-metal-gear-solid-4-screenshots-9.jpg

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
MP
24 septembre 2017 à 19:18:14

Ça m'a surpris aussi. Surtout que ça finissait bien sur la fin d'un Arc.

Pilou_CS
Pilou_CS
MP
24 septembre 2017 à 22:20:32

L'anime est un peu au-dessus de mes espérances initiales, on s'émancipe vite d'haikyuu pour devenir un peu meilleur mais inférieur à yowamushi ou kuroko, j'ai de l'espoir pour le reste de la saison :oui: SURTOUT sachant qu'il s'agit de la 1.

Cimer Production I.G tu fais du bon travail avec ce super manga :coeur:

Dans mon petit pavé ci-dessous je vais revenir sur ce qui assure jusqu'ici et ce qui foire, à mon humble (humble?) avis.

Spoil 1-11

Franchement à part quelques minuscules scènes, je ne suis plus trop dérangé par la posture particulière des perso et leurs gigantesques cous. On s'y fait.

Là où le bât blesse, c'est plutôt l'animation qui se contente bien souvent (trop souvent) du minimum, cette fois à mi-saison on peut le dire, c'est clair comme de l'eau de roche. En revanche, pour rebondir sur un bon point, je retrouve exactement le même feel qu'Haikyuu lors des discussions stratégiques quand j'entends Tenpei, Sengoku ou la mère d'Hyodo expliquer aux spectateurs ignares que nous sommes ce qui se passe à l'écran. A la limite c'est les scènes qui m'intéressent le plus, le mentorat et tout ce qui se passe juste autour de la scène.

C'est un cache-misère efficace et je pense que l'anime retranscrit vraiment bien l'évolution des personnages (franchement Kiyoharu même handicapé le type passe entre 36 états c'est assez impressionnant et intéressant), c'est uplifting au possible et je trouve vraiment du sens aux rivalités ou plutôt à toutes les relations qui se recoupent, ce qui n'est pas toujours le cas d'une niaiserie random.

Vous prenez n'importe quelle paire de personnages homme-homme, homme-femme, femme-femme de l'anime et il y aura quelque chose à dire.

Quelqu'un commentait l'absence de musique relative à chaque style de danse, je ne suis qu'à moitié d'accord. Oui, souvent des effets/ost survoltées viennent troubler la rumba, la valse & que sais-je, mais la musique représentative de chaque style n'est pas en reste du tout pour autant.

Quant à JLVWNNOOOO :hum: ça t'est déjà arrivé de te donner à fond dans l'effort pour te faire au final détruire (en "finale" ceci dit), tu trouves que pleurnicher qq larmes viriles c'est excessif?

Les épisodes se regardent vraiment agréablement, je ne m'ennuie vraiment pas beaucoup. En somme c'est bel et bien l'anime de la saison comme prédit :noel:

Continuons sur cette voie et sky's the limit :bave:

L'ep 12 et surtout

Chinatsu http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482522712-screenshot-2016-12-08-at-18-47-40.png mon corps n'est pas vraiment près.

Tbh le développement des interactions entre perso très réussi dont je parle, celui-ci va régaler :bave: :bave:
Message édité le 24 septembre 2017 à 22:21:03 par Pilou_CS
UzumakiBolt
UzumakiBolt
MP
24 septembre 2017 à 22:25:51

Le 24 septembre 2017 à 22:20:32 Pilou_CS a écrit :
on s'émancipe vite d'haikyuu pour devenir un peu meilleur mais inférieur à yowamushi ou kuroko

Erreur dans la matrice là, tu dis que c'est inférieur Kuroko et supérieur à Haikyuu, ce n'est pas possible :hap:

Pilou_CS
Pilou_CS
MP
24 septembre 2017 à 22:26:31

Non :( mais ce n'est pas l'endroit pour développer :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
MP
24 septembre 2017 à 22:39:50

Bon j'ai bien aimé l'épisode 12 par contre il se termine au mauvais moment...

Bon, la rousse a un sale caractère... bon courage tatara :hap: Je sens que sa future relation avec la rousse va ressembler un peu à celle entre Sengoku et Shizuru (sa partenaire qu'on a connu dans cet épisode).

Bon vivement la suite, j'ai bien aimé l'opening
Pilou_CS
Pilou_CS
MP
24 septembre 2017 à 22:43:16

Op 2 maître course [[sticker:p/1lm9]]

J'ai oublié un petit truc dans mon pavé précédent que je me sens obligé de dire ici: une autre chose que j'apprécie beaucoup c'est la fluidité des arcs, tout se passe juste comme il faut quand il faut et ça ne fait que commencer [[sticker:p/1lmh]] (encore une caractéristique commune avec les autres cités précédemment, pas pour autant récurrente :hap: on peut dire que ça distingue les bonnes des mauvaises niaiseries de sport?)

1-12 par exemple, j'ai beau avoir apprécié l'arc mako, et même si on pouvait se douter que les perso allaient être recyclés un petit peu, j'voulais du sengoku... j'en ai eu :oui: comme si l'auteur lisait dans mes/nos(?) pensées :bave:

Message édité le 24 septembre 2017 à 22:44:46 par Pilou_CS
lepolonais10
lepolonais10
MP
25 septembre 2017 à 00:21:17

Ep 12 début de la seconde partie, plutôt content de l'animation sur la danse de Sengoku, on voudrait avoir ça plus souvent [[sticker:p/1kki]] Sinon petite différence avec le manga, mais le mec derrière Tatara en classe était censé être un des mecs qui le victimisait, là c'est un random. C'est un peu dommage, ça marquait encore plus le fait que Tatara avait changé, mais bon tant pis c'est pas grand chose.

Alegas1
Alegas1
MP
25 septembre 2017 à 08:45:29

La gueule du juge me fait bader on dirait un titan de SnK

mazdaa
mazdaa
MP
25 septembre 2017 à 22:27:50

Encore un très bon épisode ça donne vraiment envie de voir la suite, c'est clairement l'anime de l'été pour moi [[sticker:p/1kkr]]

Par contre je préférais le 1er opening [[sticker:p/1klb]]

twinkle08
twinkle08
MP
25 septembre 2017 à 22:32:59

Cet épisode 12 qui ouvre parfaitement le nouvel arc [[sticker:p/1ljr]]

La danse de Sengoku était parfaite, c'est ce genre de danse qu'on veut voir à partir de maintenant, l'animation était pas forcément exceptionnelle mais la mise en scène et les effets ont rendu la scène super plaisante à voir. Sinon la rousse j'attends de voir un peu son background avant de me prononcer mais j'aime bien son chara design en tout cas. La discussion entre Shizuku et Tatara était bien, Gaiju était cool aussi lors de cet épisode, bref du très bon même si on a pas vu Mako [[sticker:p/1nua]]

Et l'opening est parfait, l'animation, la musique, les images, génial :oui:

Message édité le 25 septembre 2017 à 22:33:42 par twinkle08
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Dragon Ball Z: Kakarot (PS4) Amazon 51,90€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€