CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 358»
Page suivanteFin
Master-Hisoka Master-Hisoka
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 04:13:50

Le 08 avril 2017 à 00:29:15 Crunchy_mouss a écrit :
J'avoue que j'ai bien aimé le passage ou boruto s'est fait maîtrisé par Konohamaru [[sticker:p/1kkn]]

Pareil

leagueoflolo leagueoflolo
MP
Niveau 5
09 avril 2017 à 20:20:21

Est ce que le premier épisode a était un succée en France et au Japon aux niveaux des vues ?
Parce que j'ai fort l'impression que depuis la grande guerre naruto sa bide un peu.

Ruffton59 Ruffton59
MP
Niveau 9
10 avril 2017 à 10:48:19

j'ai beaucoup aimé ce premier épisode , faut voir la suite

Vikavolt Vikavolt
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 15:12:45

Konohamaru qui est juste devenu un random :malade:

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 15:32:09

J'en vois beaucoup comparer Konohamaru à Kakashi, personnellement je le trouve plus proche d'un Iruka que d'un Kakashi pour l'instant. :(

Après on n'a quasiment rien vu, à voir par la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2017 à 15:45:23

Le 09 avril 2017 à 20:20:21 leagueoflolo a écrit :
Est ce que le premier épisode a était un succée en France et au Japon aux niveaux des vues ?
Parce que j'ai fort l'impression que depuis la grande guerre naruto sa bide un peu.

En occident le plus simple c'est de regarder Myanimelist

https://myanimelist.net/anime/season

+

https://myanimelist.net/anime/34566/Boruto__Naruto_Next_Generations/stats

Faut voir comment ça va se passer sur la durée et au Japon (+ les ventes de Blu Ray) mais je trouve le nombre de vu assez moyen. 33 000 "watching" c'est à peine plus que les saisonniers populaires "normaux" mais c'est plus de 2 fois moins que My Hero Academia S2 et 3 fois moins que la saison 2 de l'Attaque des Titans.

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 15:56:23

Le 10 avril 2017 à 15:32:09 bouflouze a écrit :
J'en vois beaucoup comparer Konohamaru à Kakashi, personnellement je le trouve plus proche d'un Iruka que d'un Kakashi pour l'instant. :(

On le compare a kakashi parce qu'il Jounin et qu'il est le capitaine de la team de Boruto. Iruka c'était juste un prof à l'académie, leur statut et donc leur niveau est complètement différent.

Laskarpro Laskarpro
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 17:45:24

J'espère qu'on auras un futur avec Konohamaru hokage :bave:

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 18:29:08

Le 09 avril 2017 à 20:20:21 leagueoflolo a écrit :
Est ce que le premier épisode a était un succée en France et au Japon aux niveaux des vues ?
Parce que j'ai fort l'impression que depuis la grande guerre naruto sa bide un peu.

Non pas du tout .

Le 10 avril 2017 à 15:12:45 Vikavolt a écrit :
Konohamaru qui est juste devenu un random :malade:

Je le trouve plutôt class moi :bave:
Y'a clairement moyen de le développer c'est un sarutobi donc pas n'importe qui.

Sinon j'aimerai bien voir Sasuke dans quelques épisodes, faut avouer que dans Boruto il est excellent :bave:

OppaiDragon OppaiDragon
MP
Niveau 9
11 avril 2017 à 01:23:54

Je viens de voir l'épisode 1 et c'était plutôt sympa dans l'ensemble je sais pas si c'est moi mais les gosses de la nouvelle génération m'ont l'air bien grand pour des gamins qui rentrent à l’académie :(

C'est cool de voir que Boruto à le Byakugan même si ce n'est qu'un oeil, par contre c'est chelou le noir autour de son œil, on dirait un Edo-Tensei :rire:
Le flashforward :ouch: l'ennemi doit être balèze pour avoir tuer Naruto, ça court pas les rues un mec plus fort que le Jinchuuriki de Kyubi.
Sasuke serait aussi mort ? vu que Boruto porte sa cape et son bandeau.
Je comprendrais jamais pourquoi Naruto ne fait pas de Kage Bunshin pour sa paperasse. Il aime tant que ça son bureau ?:hap:

Laskarpro Laskarpro
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 01:45:08

Le 11 avril 2017 à 01:23:54 OppaiDragon a écrit :
Je viens de voir l'épisode 1 et c'était plutôt sympa dans l'ensemble je sais pas si c'est moi mais les gosses de la nouvelle génération m'ont l'air bien grand pour des gamins qui rentrent à l’académie :(

C'est cool de voir que Boruto à le Byakugan même si ce n'est qu'un oeil, par contre c'est chelou le noir autour de son œil, on dirait un Edo-Tensei :rire:
Le flashforward :ouch: l'ennemi doit être balèze pour avoir tuer Naruto, ça court pas les rues un mec plus fort que le Jinchuuriki de Kyubi.
Sasuke serait aussi mort ? vu que Boruto porte sa cape et son bandeau.
Je comprendrais jamais pourquoi Naruto ne fait pas de Kage Bunshin pour sa paperasse. Il aime tant que ça son bureau ?:hap:

Si il le fait le kage bunshin je sais plus où je l'avais vu mais il était capable d'être à plusieurs rendez vous à la fois grâce à son Kage Bunshin

Syaoran1 Syaoran1
MP
Niveau 30
11 avril 2017 à 11:58:47

Bon ben c'est reparti comme on dit.

Il a signé pour 10 ans une nouvelle fois. Je ne sais pas trop quoi dire personnellement, c'est un bis répétita qui nous est proposé ici. Pas de nouveauté en soit, tout le monde il a eu son enfant, tout le monde il est content. Attention, vilain méchant va pas tarder à arriver.

C'est bien pour les fans de faire une suite et pour les jeunes mais bon, ça donne tellement l'impression de déjà vu que ça en perd sa saveur. Après je ne suis pas non plus un fan de Naruto donc ceci explique cela.

Kikoojapdu75 Kikoojapdu75
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 14:38:17

Le 11 avril 2017 à 11:58:47 Syaoran1 a écrit :
Bon ben c'est reparti comme on dit.

Il a signé pour 10 ans une nouvelle fois. Je ne sais pas trop quoi dire personnellement, c'est un bis répétita qui nous est proposé ici. Pas de nouveauté en soit, tout le monde il a eu son enfant, tout le monde il est content. Attention, vilain méchant va pas tarder à arriver.

C'est bien pour les fans de faire une suite et pour les jeunes mais bon, ça donne tellement l'impression de déjà vu que ça en perd sa saveur. Après je ne suis pas non plus un fan de Naruto donc ceci explique cela.

Il a tout dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 16:15:06

Le 11 avril 2017 à 11:58:47 Syaoran1 a écrit :
Bon ben c'est reparti comme on dit.

Il a signé pour 10 ans une nouvelle fois. Je ne sais pas trop quoi dire personnellement, c'est un bis répétita qui nous est proposé ici. Pas de nouveauté en soit, tout le monde il a eu son enfant, tout le monde il est content. Attention, vilain méchant va pas tarder à arriver.

C'est bien pour les fans de faire une suite et pour les jeunes mais bon, ça donne tellement l'impression de déjà vu que ça en perd sa saveur. Après je ne suis pas non plus un fan de Naruto donc ceci explique cela.

L'univers à l'air d'avoir changé, y'a plein de trucs intéressant à développé à première vue, à voir si ils vont bien le faire ou si ils vont juste faire un copier coller de Naruto en moins bien.

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 22:41:03

Le 11 avril 2017 à 11:58:47 Syaoran1 a écrit :
Bon ben c'est reparti comme on dit.

Il a signé pour 10 ans une nouvelle fois. Je ne sais pas trop quoi dire personnellement, c'est un bis répétita qui nous est proposé ici. Pas de nouveauté en soit, tout le monde il a eu son enfant, tout le monde il est content. Attention, vilain méchant va pas tarder à arriver.

C'est bien pour les fans de faire une suite et pour les jeunes mais bon, ça donne tellement l'impression de déjà vu que ça en perd sa saveur. Après je ne suis pas non plus un fan de Naruto donc ceci explique cela.

Y'a pas mal de nouveautés comme dit mon vdd, ça on ne peux pas le nier.
Je trouve ça tres bien personnellement, à voir j'ai envie d'y croire, puis résumer les choses de cette façon c'est un peu déplacer fin bref.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
12 avril 2017 à 05:07:51

Le 08 avril 2017 à 18:42:43 twinkle08 a écrit :
J'ai pas lu le manga mais de ce que j'entends oui c'est différent, et tant mieux parce que apparemment le manga est bien nul

Le manga est pas nul il vient juste de commencer...il ont retracé tout le filme avec 10 chapitres et la on vient seulement d'avoir le premier chapitre inédit qui est donc le 11em chapitre de boruto.

Donc l'anime ce passe avant le filme,il va à un moment arriver au filme et après le filme on aura enfin l'inédit du manga,mais la on est peut être parti pour 6 mois de HS + filme.

Cela dit si l'anime hs du début est bien fait et nous présente bien le nouveau konoha avec sa nouvelle jeunesse bah pourquoi pas! Le premier épisode était pas mal du tout.

Message édité le 12 avril 2017 à 05:08:13 par coconutsu
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
12 avril 2017 à 05:44:16

De plus Boruto me semble un bon manga ou en tout cas il peut le devenir et éviter de faire la même merde que ce qu'il ce passe dans naruto shipuden après Pain.

Déjà shippuden on voit clairement que le mangaka a mis en place des choses qu'il a totalement abandonné par la suite comme le personnage de Sai après on a eu l'arc pain qui était top et qui a remonté le niveau avec des combat de ninja et un naruto mode sage qui pète la classe!

Je me souvient avoir été content et m'être dit qu'il faut continuer dans cette voie la pour naruto,sauf qu'après et jusqu'à la fin on a un naruto mode kyubi chiant et pas très "ninja" et puis la grande guerre ninja...c'est la décadence avec les 2 retournement de veste les plus merdique de l'histoire du shonen sasuke et encore plus drôle Orochimaru...puis tout ces combat wtf 15 susano et plein de truc useless.

On était pas forcé de partir autant dans la démesure et en plus cette démesure quitte à la subir aurait pu être plus inspiré.

Le pire c'est que les derniers moment forts de naruto shippuden ne sont pas fort du tout,le manga a perdu toute sa tension pour finir dans du shonen bas de gamme,en tout cas c'est comme ça que je le vois perso.

Bref avec Boruto on part sur de nouvelles bases et ça fait du bien! Alors oui on devrait avoir de la nouveauté avec un mélange de jutsu et de technologie m'enfin si le manga garde un certain niveau jusqu'à la fin ça ira.

Faut juste qu'il évité d'être aussi inégale dans sa continuité que l'a été le manga naruto.

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 10:21:53

Quand je dis que le manga semble nul c'est par rapport aux retours que j'ai vu de certaines personnes sur différents sites, après je l'ai pas lu.

Laskarpro Laskarpro
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:02:54

Episode 2 disponible, je pensais que c'était tout les jeudi et que c'était exceptionnel la semaine dernière :(

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:05:46

Je viens de regarder l'épisode.

Je fais parti des gens qui ont détesté tous les chapitres/épisodes après l'arc de Pain ... Je fais également parti des gens qui n'ont pas aimé la partie ultra fan service des derniers moments de ce manga ...

Bref ... L'épisode est sympa mais sans plus. Je vois pas l'intérêt de spoiler les gens dés les premières minutes de la série ... J'ai l'impression de revoir le début de Naruto avec quelques nouveautés en plus. On voit un Konoha qui est plus moderne. Plus tourné sur la technologie. On pourrait avoir un truc assez sympa sur ça en tout cas.

La série a du potentiel. Mais par pitié, plus de combats DBesque ... Il faut revenir aux combats où tu vois des ninjas de battre. Et pas des mecs en train de se balancer des Genkidama dans leurs tronches. J'ai Dragon Ball pour ça ... J'espère qu'on aura plus de Shikamaru ... en tout cas, son fils dans la limite du possible ... Et surtout moins on verra de Uchiwa. Mieux, la série se portera [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 358»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment