CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 358»
Page suivanteFin
PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:11:21

Autant j'avais trouvé sympa le 1er épisode (et encore, la sorte d'ombre qui prend possession des gens ça fait pouvoir merdique de filler/film pourris...) mais cet épisode 2, mon dieu ce que c'était à chier.

Et l'autre qui sait pas ce qu'est le Chakra :rire: Mais ils sont sérieux les mecs ? :rire:

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:19:35

Le 12 avril 2017 à 12:11:21 PignoufBleu a écrit :
Autant j'avais trouvé sympa le 1er épisode (et encore, la sorte d'ombre qui prend possession des gens ça fait pouvoir merdique de filler/film pourris...) mais cet épisode 2, mon dieu ce que c'était à chier.

Et l'autre qui sait pas ce qu'est le Chakra :rire: Mais ils sont sérieux les mecs ? :rire:

Mais non, c'est pas le Chakra. C'est le Chat [[sticker:p/1kkn]]

RacFT RacFT
MP
Niveau 69
12 avril 2017 à 12:25:10

Cet anime est bien partie pour être très mauvais.

Déjà que l'épisode 1 était pas folichon je trouve, cet épisode 2 arrive à faire pire.

Et dire qu'on est encore partie pour 200HS pas intéressant avant la trame principal.

Message édité le 12 avril 2017 à 12:25:35 par RacFT
Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:32:48

"A chier" vous abuser, c'est chiant.

Laskarpro Laskarpro
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:39:04

J'avais bien kiffer l'épisode 1, vu vos avis j'ai un peu peur pour la suite, je vais voir ça de moi même :oui:

AlexSanchez AlexSanchez
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 12:44:41

L'épisode était vraiment chiant. L'animation et la qualité était putain de dégueulasse, le combat était moue et chiant.

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:07:08

Le 12 avril 2017 à 12:32:48 Letigre012 a écrit :
"A chier" vous abuser, c'est chiant.

Non j'abuse pas, c'est mon ressentie c'est tout. Y'a absolument aucun truc à garder dans cet épisode. Que ce soit l'animation et le combat comme dit VDD ou le chara-design et la personnalité des perso qui sont proche du néant.

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 43
12 avril 2017 à 13:23:34

Mon dieu cet épsidoe 9
J'en suis à 10 minutes, déjà fait 3 pauses
C'EST CHIANT

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:32:54

moi j'ai bien aimé l'épisode 2

kamigogeta kamigogeta
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:38:51

Le 12 avril 2017 à 13:23:34 Conceptiste a écrit :
Mon dieu cet épsidoe 9
J'en suis à 10 minutes, déjà fait 3 pauses
C'EST CHIANT

Quel ep9 ? Revoit ton post.

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 43
12 avril 2017 à 13:40:04

Le 12 avril 2017 à 13:38:51 kamigogeta a écrit :

Le 12 avril 2017 à 13:23:34 Conceptiste a écrit :
Mon dieu cet épsidoe 9
J'en suis à 10 minutes, déjà fait 3 pauses
C'EST CHIANT

Quel ep9 ? Revoit ton post.

Ep 2 mb

Gloque Gloque
MP
Niveau 3
12 avril 2017 à 13:52:27

J'ai bien aimé le 2 perso :( Et ça me choque pas que Denki ne connaisse pas le chakra, il ne vient pas d'une famille de ninja et il vient de commencer les cours, donc osef au pire. C'est plus le personnage d'Iwabe que j'ai trouvé peu logique genre que le gars soit fort en taijutsu OK mais la maîtrise du doton était peut être pas obligatoire... Et Inojin aussi, dans le chapitre 700, il avait pas l'air d'avoir cette personnalité là, ça fait bizarre :doute: on dirait un c/c de Sai mais sans les raisons qui vont avec...

Sinon, j'ai plus hâte de découvrir les nouveaux personnages, notamment Chôchô/Sarada/la déléguée, j'espère qu'elles auront un développement sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 avril 2017 à 14:13:19

Vous pourrez dire tout ce que vous voulez mais en tant que fan boy des premières heures de naruto, cet anime la me hype vraiment, j'ai l'impression de retrouver les mêmes sensation étant plus petit quand je regardais Naruto, puis on est un peu dans le même cas que db super en quelques sortes, ils ont beau te servir de la merde pendant des centaines d'épisodes bha les gens malgré ça ne s'arrête pas de regarder ( db super j'ai du regardé 20 episodes par ci et par la et j'ai vite décroché, ce qui n'est pas le cas de tout le monde) donc en soit si certains ne sont pas vraiment attaché à l'univers de naruto je peux comprendre qu'ils aient pas aimé, mais par pitié si vous aimez pas ne venez pas gueuler à chaque épisode,

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 14:47:05

Le 12 avril 2017 à 13:52:27 Gloque a écrit :
J'ai bien aimé le 2 perso :( Et ça me choque pas que Denki ne connaisse pas le chakra, il ne vient pas d'une famille de ninja et il vient de commencer les cours, donc osef au pire. C'est plus le personnage d'Iwabe que j'ai trouvé peu logique genre que le gars soit fort en taijutsu OK mais la maîtrise du doton était peut être pas obligatoire... Et Inojin aussi, dans le chapitre 700, il avait pas l'air d'avoir cette personnalité là, ça fait bizarre :doute: on dirait un c/c de Sai mais sans les raisons qui vont avec...

Sinon, j'ai plus hâte de découvrir les nouveaux personnages, notamment Chôchô/Sarada/la déléguée, j'espère qu'elles auront un développement sympa.

ouai mais dans le chapitre 700 ils avaient déja fait leur entrée a l'académie. déja inojin a commencé a changer en respectant un peu boruto avec son combat

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 15:41:55

Déjà que l'épisode 1 étais pas fameux...

Deux épisodes dedans et boruto s'annonce bien bidesque.

En espérant que les évènements post boruto the movie remonte la qualité mais je suis pas du tout vendu.

Laskarpro Laskarpro
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 16:36:09

Bon j'ai vu l'épisode.
Pour l'autre qui sait pas ce que c'est le chakra, je pense que c'est surtout une manière d'expliquer ou de réexpliquer pour ceux qui n'ont jamais vu Naruto de savoir ce que c'est, par ce que bon vous dîtes ça parce que vous conaissez Naruto depuis 10 ans mais quelqu'un qui découvre avec Boruto ce serait bien de savoir l'une des bases de l'univers.
Concernant l'animation je suis d'accord avec vous elle est dégueulasse, mais bon on connait bien le studio Pierrot, donc pour les gros combats ils n'hésiteront pas à envoyer du lourd
Après l'épisode est assez cliché mais le qualifier de mauvais c'est de la mauvaise fois pure, c'est puet être le fait de bouffer du HS qui ne vous plait pas donc ce cas là faut le dire mais ça reste un épisode correcte
D'ailleurs à la fin quand tous les élèves salut le prof on peux voirs qu'il y a une place vide à côtés d'Iwabe je pense vraiment que c'est pas vide par hasard, en plus c'est bien au centre. Donc peut-être une étudiant qui manque, je pense évidemment à Kawaki ?

AlexSanchez AlexSanchez
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 16:40:12

Le 12 avril 2017 à 16:36:09 Laskarpro a écrit :
Bon j'ai vu l'épisode.
Pour l'autre qui sait pas ce que c'est le chakra, je pense que c'est surtout une manière d'expliquer ou de réexpliquer pour ceux qui n'ont jamais vu Naruto de savoir ce que c'est, par ce que bon vous dîtes ça parce que vous conaissez Naruto depuis 10 ans mais quelqu'un qui découvre avec Boruto ce serait bien de savoir l'une des bases de l'univers.
Concernant l'animation je suis d'accord avec vous elle est dégueulasse, mais bon on connait bien le studio Pierrot, donc pour les gros combats ils n'hésiteront pas à envoyer du lourd
Après l'épisode est assez cliché mais le qualifier de mauvais c'est de la mauvaise fois pure, c'est puet être le fait de bouffer du HS qui ne vous plait pas donc ce cas là faut le dire mais ça reste un épisode correcte
D'ailleurs à la fin quand tous les élèves salut le prof on peux voirs qu'il y a une place vide à côtés d'Iwabe je pense vraiment que c'est pas vide par hasard, en plus c'est bien au centre. Donc peut-être une étudiant qui manque, je pense évidemment à Kawaki ?

nan c'est l'autre qu'on voit dans l'opening avec ses cheveux blanc. Si tu as lu le manga <spoil>c'est le fils d'Orochimaru </spoil>

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 17:49:53

Episode 2 dans la lignée du premier, c'est sympa ça se regarde mais pas ouf, j'ai encore pas mal de reproches à faire notamment les enfants de Shikamaru et Chôji qui ont exactement la même personnalité que leur père, le chara design des personnages est quand même pas ouf.
Le coup d'accentuer l'épisode sur le changement d'époque avec une académie moins "stricte" à cause du temps de paix ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est pas mal, après j'ai vraiment du mal avec Boruto, je veux dire c'est pas un cancre il est déjà pas mal fort pour son âge, il a pas d’objectif, il fait pâle figure face à son père au même âge qui était dès le premier épisode super attachant, et du coup j'ai du mal à m'attacher à lui.

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 18:35:33

Le 12 avril 2017 à 17:49:53 twinkle08 a écrit :
Episode 2 dans la lignée du premier, c'est sympa ça se regarde mais pas ouf, j'ai encore pas mal de reproches à faire notamment les enfants de Shikamaru et Chôji qui ont exactement la même personnalité que leur père, le chara design des personnages est quand même pas ouf.
Le coup d'accentuer l'épisode sur le changement d'époque avec une académie moins "stricte" à cause du temps de paix ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est pas mal, après j'ai vraiment du mal avec Boruto, je veux dire c'est pas un cancre il est déjà pas mal fort pour son âge, il a pas d’objectif, il fait pâle figure face à son père au même âge qui était dès le premier épisode super attachant, et du coup j'ai du mal à m'attacher à lui.

En temps normal t'es toujours aussi blasé ? [[sticker:p/1kki]]
Non plus sérieusement je pense que que c'est normal ce genre d'épisode, mettre en place l'univers (toussa toussa) c'est pas nouveau.
C'était aussi une erreur, j'aurais aussi voulu que la nouvelle génération se démarque de leurs parents, tant niveau du physique mais aussi psychologiquement.
C'est vrai qu'on retrouve pas ce côté qu'on avait Avec Naruto, on rencontrait tellement de perso énorme on avait tous nos préféré, fin bon Sarada/mitsuki et quelques autres sont prometteurs, mais bon c'est pas encore ça.

Kikoojapdu75 Kikoojapdu75
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 18:39:58

Episode assez merdique, vraiment merdique en fait.
Ce qui m'a le plus choqué mis à part l'animation dégueulasse c'est le niveau d'Iwabe. Ce vieux random est encore à l'académie avec ce niveau? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Le studio Pierrot a vraiment déconné avec son scénario proche du néant. D'ailleurs j'ai besoin de thunes, s'ils veulent, ils m'engagent pour que je leur ponde un scénario qui vaille le coup et qui dépasse celui de la fin de DB (en même temps c'est pas compliqué). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 358»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment