CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations

DébutPage précedente
1234567891011  ... 358»
Page suivanteFin
_shiroyasha_ _shiroyasha_
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 00:03:17

le manga démarre enfin vraiment, sinon le staff n'est pas degeu https://www.animenewsnetwork.com/news/2017-02-23/boruto-naruto-next-generations-anime-reveals-more-cast-staff/.112598

DragiIsBack DragiIsBack
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 11:48:33

Pxtain laissez cette licence mourir en paix. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 22
24 février 2017 à 13:25:23

5 ans de naruto
10 ans de shipuden
15 ans de boruto ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471904066-1470351195-1467336912-jesus5.png

Sarkotikkk] Sarkotikkk]
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 15:13:59

pq il ridiculise constamment orochimaru
c'est navrant

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 43
28 février 2017 à 00:44:49

http://www.manga-sanctuary.com/news/26553/boruto-sur-adn-gratos.html
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488231518-gosling.jpg

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
09 mars 2017 à 20:20:59

Perso je suis hype par le manga boruto et j'espère qu'on va revenir sur du bon naruto et qu'on va éviter de faire du shippuden.

Perso shippuden en dehors de l'arc pain je trouve qu'il n'y a presque rien de bien,on voit que le mangaka a remanier l'histoire de shippuden plusieurs fois pendant l'avancement du manga ce qui nous a fait perdre plein de temps avec toute sorte de choses devenue inutile.

A coté de ça dans shippuden tu as la grande guerre ninja qui est pas trop dégueu au début mais ou tout par en couille par la suite avec le retournement de veste le plus minable que j'ai vu pour un personnages important et la je parle de sasuke.

Sinon on a aussi le déferlement des technique "WTF tu es pas un ninja mais un sorcier ou un sayan" jusqu'à kaguya osef total.

J'ai tellement pas aimé shippuden que je me dit que boruto va devoir ce donner du mal pour faire pire à mes yeux et ce que j'ai vu pour le moment de boruto et des personnages important à venir bah moi ça me plais beaucoup.

Boruto ne va pas tourner que autour des ushiwa et du sharingan on en a heureusement fait le tour dans naruto/shippu donc on devrait avoir plein de nouveauté j'espère pouvoir découvrir de nouvelles techniques héréditaire encore inconnu.

Les personnages puissants de la nouvelle génération :

Boruto Fils de naruto et donc il a le sang uzumaki mais également fils de hinata qui est une yuga.

Sarada fille de sasuke et sakura donc elle a le charingan et elle donne des patates comme maman.

Mitsuki fils de orochimaru il a le mode sage serpent

shinki le fis de gaara avec le magnétisme et les marionnettes.

et Kawaki le premier rival officiel de Boruto! Je me demande vraiment d'ou vient Kawaki,vivement la réponse.

De plus pas de bijuu pour Boruto donc il devrait avoir ses propre techniques d'ailleurs naruto je l'adore en sage mod contre pain alors qu'après il laisse tout tomber pour nous sortir kurama jusqu'à la fin.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
09 mars 2017 à 20:24:14

Cela dit l'anime arrive bien trop tôt et ça prévois rien de bon surtout si on a encore des HS de mauvaise qualités.

Orlandouille Orlandouille
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 23:57:11

Le 24 février 2017 à 15:13:59 Sarkotikkk] a écrit :
pq il ridiculise constamment orochimaru
c'est navrant

C'est clair.. dire que c'était le méchant le plus terrifiant du manga.. ils en ont fait un gag maintenant, pourtant il avait une vraie personnalité et était très crédible et intéressant dans son rôle.
J'espère qu'il retrouvera son rôle dans Boruto et qu'il redeviendra plus bizarre et terrifiant que jamais. Une apparition digne de celle de la forêt interdite, au minimum !
:bave:

Pervers-Kun Pervers-Kun
MP
Niveau 9
10 mars 2017 à 11:22:12

je pense qu'il aurait du arrêté au film boruto , pourquoi faire un anime boruto? en tout on reprend Naruto et on refait le même

bref je pense pas que je le regarderai , ou sinon ils aurait du faire Naruto qui devient hokage [[sticker:p/1lmk]]

AcidFurn_4 AcidFurn_4
MP
Niveau 7
10 mars 2017 à 12:47:29

J'espère qu'ils ne vont pas bourrer l'animé de HS.

ranybax ranybax
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 13:37:41

Le 10 mars 2017 à 12:47:29 AcidFurn_4 a écrit :
J'espère qu'ils ne vont pas bourrer l'animé de HS.

Bah malheureusement ça risque d'être le cas, ça sera pareil que pour DBS, un anime hebdomadaire qui a une certaine avance sur un manga mensuel.

Le 10 mars 2017 à 11:22:12 Pervers-Kun a écrit :
je pense qu'il aurait du arrêté au film boruto , pourquoi faire un anime boruto? en tout on reprend Naruto et on refait le même

bref je pense pas que je le regarderai , ou sinon ils aurait du faire Naruto qui devient hokage [[sticker:p/1lmk]]

Sur Naruto qui étudie et qui bouquine ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mars 2017 à 14:05:47

Bah malheureusement ça risque d'être le cas, ça sera pareil que pour DBS, un anime hebdomadaire qui a une certaine avance sur un manga mensuel.

Oui sauf que dans les deux cas ce n'est pas Kishimoto qui le fait mais supervise donc on peut dire que les HS des SP équivaux au manga Boruto. L'un dans l'autre y a pas vraiment de canon ou de HS dans cette histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mars 2017 à 10:23:46

Nouvelle Bande annonce.

https://www.youtube.com/watch?+time_continue=5&v=5JJ2b4ZsCw0

Joli à regarder, mais je crains les fillers à gogo.... [[sticker:p/1lmk]]

AcidFurn_4 AcidFurn_4
MP
Niveau 7
13 mars 2017 à 10:27:35

Le 13 mars 2017 à 10:23:46 Boulet16 a écrit :
Nouvelle Bande annonce.

https://www.youtube.com/watch?+time_continue=5&v=5JJ2b4ZsCw0

Joli à regarder, mais je crains les fillers à gogo.... [[sticker:p/1lmk]]

Ce qui est sur c'est que les premiers épisodes ne seront pas fillers logiquement :hap:

J'espère hein :peur:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
13 mars 2017 à 10:55:39

C'est quasiment sur et certain qu'il y en aura... on a pas assez de matière en terme de chapitre sortis pour ne pas faire de fillers...

On a juste eu les derniers chapitre de naruto shippuden, les quelques chapitres avec le clone uchiha et boruto gaiden qui a résumé le film boruto pendant des mois...

ranybax ranybax
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 11:41:50

Le 10 mars 2017 à 14:05:47 Boulet16 a écrit :

Bah malheureusement ça risque d'être le cas, ça sera pareil que pour DBS, un anime hebdomadaire qui a une certaine avance sur un manga mensuel.

Oui sauf que dans les deux cas ce n'est pas Kishimoto qui le fait mais supervise donc on peut dire que les HS des SP équivaux au manga Boruto. L'un dans l'autre y a pas vraiment de canon ou de HS dans cette histoire.

Pareil que DBS, l'univers de l'anime pourra différer du manga, mais vu que l'anime se vend comme la suite de Shippuden qui n'est pas canon, on peut considérer le manga Boruto comme canon au manga Naruto, après ce n'est qu'une question de point de vue.

La nouvelle bande annonce claque.

Le 13 mars 2017 à 10:55:39 Crunchy_mouss a écrit :
C'est quasiment sur et certain qu'il y en aura... on a pas assez de matière en terme de chapitre sortis pour ne pas faire de fillers...

On a juste eu les derniers chapitre de naruto shippuden, les quelques chapitres avec le clone uchiha et boruto gaiden qui a résumé le film boruto pendant des mois...

Théoriquement le chap 700 de Naruto devrait être le 500 de Shippuden, mais ouais il faudrait introduire Naruto Gaiden ça serait bien vu qu'il est tout aussi important que les romans qui eux ont pu être adaptés.

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 11:21:17

À voir ça peut être super, mais dur de faire un méchant crédible en temps de paix, à la manière d'un pain il faudrai inventé une nouvelle problématique au monde ninja, a par "la paix a détruit le monde shinobi"

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
14 mars 2017 à 11:37:24

Pour les fillers, il y en aura, rien que le premier épisode sera un HS puisque le garçon qu'on voit dans le trailer ( celui à qui Boruto parle ) n'est pas dans le manga :hap:

Ensuite, ils vont certainement adapter Naruto Gaiden. Premièrement parce que ça serait débile de ne pas le faire, deuxièmement, pour que les gens comprennent bien l'histoire ( parce que beaucoup de personnes risquent de dire "attend, Sarada, est vraiment la fille de Sakura ? Elle ressemble à Karin :( " )

J'ai hâte que l'animé commence en tout cas :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mars 2017 à 12:31:07

À voir ça peut être super, mais dur de faire un méchant crédible en temps de paix, à la manière d'un pain il faudrai inventé une nouvelle problématique au monde ninja, a par "la paix a détruit le monde shinobi".

Pour la problématique de Boruto, je peux bien sûr me tromper totalement mais il m'a semblé qu'elle était déjà toute trouvée.

Dans le film on pose déjà la question de savoir s'il faut rester dans les traditions ou au contraire évoluer. Chose que l'on retrouve dans le conflit père-fils, dans celui de maître-élève, ainsi qu'avec l'environnement qui s'est complètement modernisé et celui de l'ennemie principal de la future génération que je présume être les Ôtsutsuki qui peuvent se nourrir de chakra à l'instar de ses nouveaux gadgets inventer pour les scientifiques/ chercheurs etc... Or j'ai eu aussi l'impression que le début du manga dessiné par Ikemoto sous entendait exactement la même chose pendant le flashforward où on voit Boruto plus vieux face à son adversaire. Ce derrière nous indiquant que Naruto est mort. A savoir que cela peut-être tout simplement métaphorique.
Il serait mort, parce-que tous ce qu'il représente est mort ce qui se r'accord parfaitement avec ce qui a été lancé par Kishimoto.

La question étant vraiment d'actualité et encore plus au Japon parfaitement appropriée à l'époque dans laquelle vit Boruto.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
14 mars 2017 à 12:32:54

[[sticker:p/1kki]] Naruto aurais du finir au chapitre 700 pour l'argent sa continue [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment