CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations

DébutPage précedente
1234567891011  ... 358»
Page suivanteFin
Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
05 avril 2017 à 19:47:59

Très bon épisode pour ma part, la scène d'introduction au début est juste superbe. Je suis bien hypé pour voir la suite :ok:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
05 avril 2017 à 19:53:27

Par contre dans le prochain épisode Boruto se bat contre un mec qui porte un bonnet bizarre... c'est Kawaki je suppose ? Une rivalité qui commence depuis le début ça fait penser à la relation Naruto/Sasuke :ok:

Message édité le 05 avril 2017 à 19:57:58 par Crunchy_mouss
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 20:00:08

Attendez j'ai pas trop compris, Boruto c'est la suite de Shippuden mais Shippuden est pas finit ? :hap:

Sinon c'est du niveau de l'après Pain (ou tout simplement Shippuden) ?

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
05 avril 2017 à 20:04:18

Shippuden c'est fini. Et boruto c'est la suite quelques années après :ok:

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 20:16:17

Yo petite question avant de me lancer dans Boruto.

Ça reprend + ou - le film en rajoutant quelque scènes inédites ou c'est une autre histoire?

Aru_zx Aru_zx
MP
Niveau 15
05 avril 2017 à 20:22:59

Le 05 avril 2017 à 20:16:17 tesshu78 a écrit :
Yo petite question avant de me lancer dans Boruto.

Ça reprend + ou - le film en rajoutant quelque scènes inédites ou c'est une autre histoire?

L'anime Boruto commence AVANT le film Boruto: Naruto The Movie.

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 20:24:36

Le 05 avril 2017 à 20:22:59 Aru_zx a écrit :

Le 05 avril 2017 à 20:16:17 tesshu78 a écrit :
Yo petite question avant de me lancer dans Boruto.

Ça reprend + ou - le film en rajoutant quelque scènes inédites ou c'est une autre histoire?

L'anime Boruto commence AVANT le film Boruto: Naruto The Movie.

Ça marche merci :ok:

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 20
05 avril 2017 à 20:36:36

Très bon épisode. Par contre ça me fait toujours bizarre de voir Naruto comme ça. [[sticker:p/1kki]]

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 21:12:24

Le 05 avril 2017 à 20:04:18 Crunchy_mouss a écrit :
Shippuden c'est fini. Et boruto c'est la suite quelques années après :ok:

Dac mais du coup pour quelqu'un qui a arrêté Naruto au début du dernier grand arc et qui n'a pas vraiment aimé Shippuden y'a un intérêt à aller mater Boruto ? Y'a plus d'enjeu non ? Vu que les protagonistes sont over cracker et qu'ils ont défoncés un dieu de ce que j'ai compris ?

Carapucelle Carapucelle
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 21:31:43

Bah va mater le premier épisode et vois par toi même si ça te fait kiffer [[sticker:p/1kki]]

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
05 avril 2017 à 21:58:15

Le 05 avril 2017 à 21:12:24 twinkle08 a écrit :

Le 05 avril 2017 à 20:04:18 Crunchy_mouss a écrit :
Shippuden c'est fini. Et boruto c'est la suite quelques années après :ok:

Dac mais du coup pour quelqu'un qui a arrêté Naruto au début du dernier grand arc et qui n'a pas vraiment aimé Shippuden y'a un intérêt à aller mater Boruto ? Y'a plus d'enjeu non ? Vu que les protagonistes sont over cracker et qu'ils ont défoncés un dieu de ce que j'ai compris ?

T'as arrête naruto au début du sauvetage de Sasuke ? [[sticker:p/1jne]]
Oulala tu rates tout la...

Ne regarde pas boruto et continu le manga jusqu'à la fin de shippuden. Honnêtement c'est rapide, tu rush et tu évites les hors séries :ok:

Dans tout les cas je ne te conseille pas de regarder boruto avant.

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 23:21:05

Tres bonne episode, le moment Avec L'œil de Boruto Qui s'éveille [[sticker:p/1lmh]]
Sinon le clin d'œil à Sasuke [[sticker:p/1lmh]]
https://www.noelshack.com/2017-14-1491427232-img-4335.jpg

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 23:25:22

Sinon le clin d'œil à Sasuke

https://www.noelshack.com/2017-14-1491427232-img-4335.jpg

La différence de qualité du dessin, c'est dingue quand même.

PseudoSgondaire PseudoSgondaire
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 23:31:26

J'avoue que le début de l'épisode m'a un peu hypé

Voir konoha détruit, ce sous entendu que naruto s'est fait défoncé et que donc quelqu'un d'encore plus fort que lui l'a tué, voir boruto seul face à tout ça.. C'est epic

Seulement tu sens qu'ils vont nous meubler l'animes avec pleins d'histoire à dormir debout juste pour en arriver à cette fin, perso je verrais dans deux ans si ils ont sortit la fin ce que c'était finalement que ce truc et j'espère ensuite qu'ils laisseront ce pauvre manga reposer en paix en lui laissant le peu de dignité qu'il lui reste

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 23:38:38

Merde j'ai effacé mon pavé sans faire exprès [[sticker:p/1lmb]]

Bon bah en gros ce premier épisode ma agréablement surpris, même si j'ai pas aimé le personnage de Boruto (il fait vachement gamin pourrit gâté) et le scénario de cet épisode qui était pas convaincant du tout. Par contre le retour aux sources fait plaisir et ce côté modernisation du monde ninja rend le truc intéressant (si ça permet d'éviter de faire un copier coller de Naruto ça serait cool). Y'a aussi matière à faire de bons développement avec les anciens personnages devenus père/mère et les leurs gamins.

Bref je n'avais rien à foutre de Boruto mais cet épisode à réussit à capter mon intention pour la suite, à voir comment tout ça va se dérouler.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
05 avril 2017 à 23:52:25

Donc en gros le début de cet anime c'est les débuts de Boruto à l'académie :(

Parce que, à moins qu'ils one changé le système en une vingtaine d'années, les enfants entrent à l'académie à genre 9 ans. Donc Boruto devrait avoir 9 ans, sauf que là, il a la même apparence que Boruto du film.

Je suis un peu perdu, mais bon, il me semble que j'avais raison à propos de la chronologie, le premier épisode se déroule avant le chapitre 700 qui se déroule avant Naruto Gaiden qui se déroule avant le film.

Donc il faut s'attendre à avoir pas mal d'épisodes d'introduction (HS donc comme le premier qu'on a eu) jusqu'à l'adaptation du chapitre 700 et de Naruto Gaiden.

C'est pas plus mal, parce que que ça permettra d'avoir beaucoup d'épisodes pour ne pas qu'il y ait un gros rattrapage sur le manga qui paraît mensuellement tout de même :(

Il faut qu'ils introduisent tous les personnages à peu près comme le montre le premier opening. D'ailleurs, si ils gardent le même nombre d'épisodes par opening, il devrait y avoir un peu plus d'une vingtaine d'épisodes.

Donc peut être une vingtaine d'épisodes avant l'adaptation du chapitre 700 ?

Ils vont devoir trouver une solution de toutes façons pour ne pas rattraper le manga :fou:

Au sujet de l'épisode. J'ai bien aimé, c'était cool, c'est passé vite ! L'opening était sympa, ça change totalement de Naruto, ça fait bien plus moderne, avec les couleurs et les formes rondes, un peu comme un opening de Bleach.

L'animation était bonne, en même temps, c'est le premier épisode, normal. Le 2e a l'air pas mal mais un peu moins bonne sur certains plans.

Les ost ont l'air plutôt bonnes, elles changent aussi même si on a une palette ressemblante à celles de Shippuden à la fin.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 avril 2017 à 16:03:43

Mêmement, épisode très agréable, particulièrement la partie flash-forward. J'aime bien le style rajeunie de l'opening, pas extraordinaire mais sympathique . Bref l'ambiance un peu nostalgie un peu moderne me plait bien, en espérant que les fillers soient un minimums intéressants pour la suite et qu'ils restent cohérents vis à vis de la future trame et du film. Exemple j'ai noté que Boruto savait déjà faire des clones, j'espère qu'ils ne gafferont pas vis vis du film puisque celui ci disait ne pouvoir en faire que 5, ce qui va d'ailleurs lui poser plusieurs fois problème pendant l'examen chuunin et le pousser à utiliser son gadget, donc de tricher.
De plus dans le film on nous en fait le portrait d'un gamin qui se débrouille approprie bien mais surtout vis à vis de ses attribues et qu'il se retrouve vite coincé quand il s'agit de faire des efforts de toutes sortes et de réfléchir plus loin que le bout de son nez.
Donc le fait de lui donner déjà ses clones alors qu'il n'a même pas encore été à l'académie, veut dire qu'il n'évoluera pas à ce niveau là d'ici son examen chuunin. Je crains les incohérences, de même sur son ( pseudo byakugan qu'il n'a pas dans le film.)

Et pour Kawaki première hypothèse : je pense qu'il s'agit du gamin qu'on voit dans le dernier chapitre papier.
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491057466-kkthbb1.png#=_=
Je vois bien un futur lien avec Shojoji le chef de la bande mujina, avec ses pouvoirs d'assimiler en lui le corps de ses victimes. Comme j'ai l'impression que Kawaki est un four tout de personnages ça colle plutôt bien à mon idée.

Message édité le 07 avril 2017 à 16:05:06 par
Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
07 avril 2017 à 16:22:52

Pour Kawaki, l'imagination est sans limite :hap: mais bon on verra bien par la suite.

Pour Boruto C'est vrai qu'on ne parle pas de ses yeux dans le film mais dans le manga (la scène juste après le dernier combat du film) on apprends que ses yeux ne sont pas normaux donc je ne me pose pas de soucis par rapport à ça.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 avril 2017 à 17:12:12

Le 07 avril 2017 à 16:22:52 Crunchy_mouss a écrit :
Pour Kawaki, l'imagination est sans limite :hap: mais bon on verra bien par la suite.

Pour Boruto C'est vrai qu'on ne parle pas de ses yeux dans le film mais dans le manga (la scène juste après le dernier combat du film) on apprends que ses yeux ne sont pas normaux donc je ne me pose pas de soucis par rapport à ça.

Ca ne me pose pas vraiment problème c'est juste que niveau timing faudrait pas que le SP en abuse pour que ça ne soit pas incohérent.

Maldi-ToF Maldi-ToF
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 20:50:14

Je sais pas vous, mais moi j'suis hype par cet animé :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment