CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] [Aventure] Hai to Gensou no Grimgar

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 20:56:18

Je pense m'être habitué a ce rythme lent et j'commence en plus a apprécié. Épisode 3 sympa, le style est vraiment propre et l'ambiance cool.

LePetitCaporaI LePetitCaporaI
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 21:26:33

Par contre le rouquin commence vraiment à me taper sur le système.

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 49
24 janvier 2016 à 21:30:38

C'est toujours aussi bien le groupe sort un peu de sa misère financière mais ouais c'est blasant ce rythme.. c'est pas que c'est trop lent c'est bien maitrisé et je me suis pas ennuyé mais putain ça passe beaucoup trop vite. C'est le genre de série qu'il faudrait voir d'un coup sec au final... Et vue que c'est tiré d'un LN impossibilité de lire des scans... :snif:

notgoubatall notgoubatall
MP
Niveau 7
24 janvier 2016 à 22:12:04

Bah tu peux lire le ln hein. C'est traduit jusqu'au volume 3 mais c'est aussi médiocre que l'anime.

JohnLeNoir JohnLeNoir
MP
Niveau 8
24 janvier 2016 à 22:47:18

Bon je me suis fait spoil comme un gogol en cherchant le LN. :pf:
Je le dis depuis le début d'ailleurs mais c'est rafraichissant de voir un animé comme ça où on suit un groupe de noobs et leur évolution petit à petit. :oui:
Le changement arrive au passage pour ceux qui n'aiment pas la routine des gobelins.

Keeg-Juju Keeg-Juju
MP
Niveau 7
24 janvier 2016 à 23:04:56

Je sais pas pourquoi mais je me dis que Manato à le profil du meneur qui va finir par mourir... :hap:
C'est vrai que le rouquin devient bien chiant c'est clair :nonnon:
Et avis aux amateurs, ça sent la romance entre Haru et Yume la fille aux cheveux rouges ?

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
24 janvier 2016 à 23:29:18

Ça m'as l'air pas mal je vais regarder :)
J'adore les univers de fantasy mais je suis bien souvent déçu, la ça a l'air d'aller. Je reviendrai donner mon avis :hap:

notgoubatall notgoubatall
MP
Niveau 7
24 janvier 2016 à 23:45:41

Le 24 janvier 2016 à 23:04:56 Keeg-Juju a écrit :

Et avis aux amateurs, ça sent la romance entre Haru et Yume la fille aux cheveux rouges ?

non

Le 24 janvier 2016 à 23:29:18 Ryk3m77 a écrit :

J'adore les univers de fantasy mais je suis bien souvent déçu

encore une fois.

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
25 janvier 2016 à 01:59:51

Je viens de voir l'episode 1 mais y'a rien à dire pour l'instant donc je ais attendre d'avoir vu au moins les 3,premiers épisodes.

Poignant Poignant
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 09:36:47

Sympa ce petit anime, on ressent bien la galère du début d'un MMO c'est cool :oui:

SoraGates SoraGates
MP
Niveau 3
25 janvier 2016 à 23:01:11

Pour l instant je prend beaucoup de plaisir a regardé les épisodes, je dit comme tout le monde mais c est vrai que j aime beaucoup le graphisme et le chara design. Meme si le rythme et lent on sent que quelque chose se prépare et que cette ambiance que je trouve très réaliste risque de changer. J ai vue aussi une certaine importance donné a la mort qui me rappelle le debut de sao et c est pas pour me déplaire (tant qu on en reste au debut). Donc j attend la suite avec impatiance et pour ce qui est du troisième épisode les personnage sont plus développé meme si on reste dans les stéréotypes. Perso je sens qu il va arrivé un truc au meneur meme si je l espère pas c est souvent le cas. Et je sens aussi et j espère voir une romance se créer entre haru (le hero) et yume (la fille au cheuveux rouge) meme si c et possible qu elle finisse avec ranta (le roux) qui pour ma part m énerve un peut meme si je sens qu'il serat plus attachant par la suite (en sauvant yume par exemple...) .

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:33:47

Le 25 janvier 2016 à 01:14:19 BANbblebulle a écrit :
Je sens la meuf aux cheveux violet elle va me casser les couilles au fil de l'aventure :(

Si elle reste aussi timide... Mais elle veut s'améliorer heureusement.

Épisode 3 : Et un, et deux et trois gobelins ! :banzai: :hap:
J'me suis aussi habitué au rythme lent et pourtant ça fait déjà 23 jours qu'ils sont dans ce monde parallèle , et puis bon vu leur niveau c'est justifié. Je préfère ça que des persos qui évoluent trop vite ! Tiens en parlant de niveau, j'espère qu'on verra bientôt l'autre groupe, censé être bien meilleur.

Quant au fan-serv', ben on va dire qu'ils sont en pleine croissances ces ados ! :noel:

BANbblebulle BANbblebulle
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 18:43:43

Ahaha, on sait pk ils ont skip la scène du bain à la fin de l'épisode 2 les salauds :)

http://myanimelist.net/anime/32561/Hai_to_Gensou_no_Grimgar_Special

+ Quand on voit la preview de l'épisode 4, y'a le bâton du prêtre par terre (de souvenir) donc oui, il va sans doute crever.

Message édité le 27 janvier 2016 à 18:47:18 par BANbblebulle
PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 19:02:33

Mais elle veut s'améliorer heureusement.

J'appel pas ça vouloir s'améliorer personnellement.

Sinon je sais toujours pas quoi penser de cet anime, autant l'univers et la façon de représenter les mob, la mort ou autres est intéressante, autant les personnages sont principaux sont juste chiant et cliché c'est chiant.

Si l'épisode de l'espionnage de bain n'avait été là que pour la fin du 2eme épisode, histoire de relâcher la "pression" et ne s'étaient pas étaler ça aurait été, mais non, ça revient dans tout l'épisode 3 :hum:

[Destructeur] [Destructeur]
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 19:04:38

btw pouf info l'auteur écrit un spinoff de grimgar version très ecchi avec un hikikomori qui se fait un harem

du coup on a échappé de peu à une catastrophe si c'est ce dernier qui avait été adapté

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 19:08:41

du coup on a échappé de peu à une catastrophe si c'est ce dernier qui avait été adapté

Pas spécialement, au moins on aurait été directement au courant du genre de l'anime, et donc on aurait pas eu de mauvaise surprise.

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 01:40:02

Le 27 janvier 2016 à 19:02:33 PignoufBleu a écrit :

Mais elle veut s'améliorer heureusement.

J'appel pas ça vouloir s'améliorer personnellement.

J'entends par là qu'en essayant de faire des efforts, d'une façon ou d'une autre elle tentera d'être moins timide quoi, si tu préfères.

Le 27 janvier 2016 à 19:04:38 [Destructeur] a écrit :
btw pouf info l'auteur écrit un spinoff de grimgar version très ecchi avec un hikikomori qui se fait un harem

du coup on a échappé de peu à une catastrophe si c'est ce dernier qui avait été adapté

:rire: Un p'tit vicieux cet auteur. :noel:

Le 27 janvier 2016 à 18:43:43 BANbblebulle a écrit :
Ahaha, on sait pk ils ont skip la scène du bain à la fin de l'épisode 2 les salauds :)

http://myanimelist.net/anime/32561/Hai_to_Gensou_no_Grimgar_Special

Au moins on l'a pas dans la série...

Le 27 janvier 2016 à 18:43:43 BANbblebulle a écrit :
+ Quand on voit la preview de l'épisode 4, y'a le bâton du prêtre par terre (de souvenir) donc oui, il va sans doute crever.

Death flag en approche ! :peur:

Cenovis Cenovis
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 18:30:45

Alors, cet anime est pourri comment? SAO-bis?

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 18:40:17

Le 28 janvier 2016 à 18:30:45 Cenovis a écrit :
Alors, cet anime est pourri comment? SAO-bis?

Poir l'instant je trouve ça meilleur que SAO.
C'est même presque tout l'inverse, c'est pas rushé au contraire il prenne vraiment (voir trop pour certain) leur temps en ce qui concerne la progression des personnage. Ils insistent plus sur la "dureté" du monde qui entoure les perso. Et surtout pas d'histoire a l'eau de rose et de love story de merde qui empoisonnent le scénar.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:39:20

Ranta il est insupportable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment