CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Guerre] The Heroic Legend of Arslan

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 30»
Page suivanteFin
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 17:37:48

Moi c'est un mardi nuageux, pas pluvieux :hap:

leregardotaku leregardotaku
MP
Niveau 4
09 juin 2015 à 18:16:36

Personne n'a remis en cause tes goûts.

Je parlais pas de mes goûts à moi O.O

Lykaosu Lykaosu
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 18:27:03

LucienMalchance cette référence à la Main Noir Lucien Lachance de Elder scroll IV :bave: :rire:

AlienaDream AlienaDream
MP
Niveau 13
11 juin 2015 à 20:37:30

C'était sympa à lire ce topic jusqu'à ce que certains décident de pondre des pavés géants :hap:

Super-Roschan Super-Roschan
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 22:37:47

Le 11 juin 2015 à 20:37:30 AlienaDream a écrit :
C'était sympa à lire ce topic jusqu'à ce que certains décident de pondre des pavés géants :hap:

tu as tout lu ? est-ce qu'il y a eu un point Godwin ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
14 juin 2015 à 16:45:40

VDD, y'en a eu un, on a parlé de FMA :hap:

Bon les enfants, chose promise, chose due. J'reviens avec un énorme troll de notre débat précédent.

Décidément ça devient redondant, mais il a 14 ans, sort d'un Palais Royal et il découvre le monde, évidemment qu'il se repose sur les avis de gens qui connaissent le monde mieux que lui.

_

Arslan est un ado qui n'est sorti de son palais pour la première fois seulement quelques semaines plus tôt. C'est la première fois de sa vie qu'il est amené à réaliser que dans le monde les gens ne pensent pas tous comme lui (cf le dernier épisode)

:hap:

Bon j'suis pressé, y'a le direct Smash Bros qui commence :x

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:00:57

Yuki please...t'as bien conscience que l'épisode d'aujourd'hui ne me contredit pas, pas vrai ?

Spoil sur Arslan :
Il a passé moins de 10 ans avec sa nourrice (6 si ma mémoire est bonne) et a passé le reste au palais, où il a reçu une éducation royale. Alors franchement tu t'attends à quoi ? À 6 ans il ne comprenait évidemment rien au monde, et n'est évidemment jamais sorti de la ville.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
14 juin 2015 à 17:02:12

Mais j'ai rien dit :x.
(fin si :hap:)

Tu tires les conclusions que t'as envie de tirer. J'ai dépassé tout ça depuis longtemps pour ma part :3.

HS : J'nage dans l'bonheur mes mains sont de retour, et Ryuu a l'air horriblement cool à jouer :x.

Message édité le 14 juin 2015 à 17:04:20 par ]Yuki[
Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:05:40

Tu tires les conclusions que t'as envie de tirer. J'ai dépassé tout ça depuis longtemps pour ma part :3.

Dit-il après avoir balancé son troll low cost :hap:...

HS : J'nage dans l'bonheur mes mains sont de retour, et Ryuu a l'air horriblement cool à jouer :x

Elles étaient parties ? :hap: ?
Et tu veux pas dire Ryu ? *chipoteur*

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
14 juin 2015 à 17:10:01

Le 14 juin 2015 à 17:05:40 Foxdawn a écrit :

Tu tires les conclusions que t'as envie de tirer. J'ai dépassé tout ça depuis longtemps pour ma part :3.

Dit-il après avoir balancé son troll low cost :hap:...

HS : J'nage dans l'bonheur mes mains sont de retour, et Ryuu a l'air horriblement cool à jouer :x

Elles étaient parties ? :hap: ?
Et tu veux pas dire Ryu ? *chipoteur*

:s
Les randoms qui ont découvert la version de localisée de Street Fighter :x.
Chez moi on dit 隆 ou リュウ (ce qui équivaut au Ryuu, mais bon, c'plus facile à prononcer et à écrire pour les occidentaux le Ryu :x).

/mode élitiste [OFF]

+ J'ai prévenu que j'trollais, donc c'pas vraiment un troll :x.

Maintenant si tu sens le besoin de justifier ton propos, je t'en prie (fin c'est déjà fait), j'ai pour ma part la conscience tranquille :coeur: . Je ne suis que paix, amour et amateur de chats sur la tête :ange: .

M'enfin bon, say l'topic d'Arslan, restons focus s'il te plait.
Qu'avez vous pensé de l'animation de l'épisode du jour chers camarades Arslaniens ? Mieux, pas mieux que Yona (j'avais promis :x) ?

Message édité le 14 juin 2015 à 17:12:48 par ]Yuki[
Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:12:32

(ce qui équivaut au Ryuu, mais bon, c'plus facile à prononcer et à écrire pour les occidentaux le Ryu :x).

This.

Maintenant si tu sens le besoin de justifier ton propos, je t'en prie (fin c'est déjà fait), j'ai pour ma part la conscience tranquille

La mauvaise foi :rire:. Bref, HS useless de toute façon, j'ai raison, t'as tort, fin de l'histoire :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
14 juin 2015 à 17:14:35

Sniff ... Sniff ... Sniff ...
Smells like hate :x.

¤ Danse ¤

Touché par ce moment d'amitié fort btw :x.
(Car moi, jamais j'poste HS :x, ou dans l'but de me défendre face à une agression (Huhu))

+ J'avais pas vu la preview, intrigué par le personnage aux marques rouges :x.

Message édité le 14 juin 2015 à 17:16:53 par ]Yuki[
Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:22:47

L'épisode lui-même était plutôt très correct.

Spoil épisode 11 :
La course-poursuite reste un évènement incontournable dans tout récit d'Héroic Fantasy, mais c'est la deuxième fois qu'ils usent de l'artifice, c'est un peu dommage, quoique fidèle au récit.
Le flashback sur Hermès très bien placé, et tout à fait intéressant, jolie image avec le reflet dans le miroir
Le duel Zandés / Daryun, un peu trop court imo, mais sans aucun doute remis à plus tard, donc pas grave (that BusterSword, Cloud n'a qu'à bien se tenir :content:).
Développement des relations Elam / Geeve / Arslan plutôt bienvenu, et un Geeve d'ailleurs plus calme que dans les précédents épisodes, même si ils persistent à se sentir obligés de rajouter sa drague à deux francs à chaque épisode.
Animation et qualité globale toujours un peu à la ramasse, c'est vraiment dommage que le budget de cet anime soit aussi faible quand il y'a autant de potentiel.
Un gros bon point pour le plan sur Bodin façon Antéchrist au début de l'épisode et pour les OST vraiment bien employées (en plus de la nouvelle qui est excellente).

Message édité le 14 juin 2015 à 17:23:58 par Foxdawn
Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 74
14 juin 2015 à 18:29:53

Rien à rajouter.

Je comprend pas comme cet animé peut être aussi salement placé sur myanimelist quand tu vois des trucs genre Nisekoi: bien placés. Encore une preuve du peu de fiabilité de ce site

Message édité le 14 juin 2015 à 18:33:25 par Trey_Azagthoth
_Masta _Masta
MP
Niveau 5
14 juin 2015 à 20:29:58

Episode correct une fois de plus mais j'ai vraiment l'impression que l'anime souffre d'un cruel manque de budget quand je vois la pauvre qualité des animations, ça le rend assez déplaisant à regarder durant les scènes de combat. :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juin 2015 à 23:03:04

Je trouve niveaux animation c'est pas trop dégueulasse par contre la qualité vidéo de wakamin c'est juste à vomir c'est même de HD leur haute qualité

adamkhl adamkhl
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:35:35

Episode excellent pour ma part.

_Masta _Masta
MP
Niveau 5
14 juin 2015 à 23:42:29

Il me semble que la qualité haute de Waka correspond à du 540p, donc oui légèrement en dessous du HD.

jon_stewar jon_stewar
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:58:05

Après 11 épisodes vus , putain cet anime est pas du tout crédible....

Jpastore27 Jpastore27
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:14:13

Dernier épisode vu, ça manque clairement de rythme cette histoire.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment