CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Guerre] The Heroic Legend of Arslan

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 30»
Page suivanteFin
LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 19:39:41

Bah, moi je lui aurais donné quelques années de plus facilement, compte tenu de son expérience et de son background à la cour.

]Mewtwo[ ]Mewtwo[
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 15:54:16

L'épisode était sympa. Dommage que le schéma "voyage" ralentisse l'avancée de l'histoire. On finit par simplement avoir un point A qu'on connait, un point B qu'on connait, et par suivre le groupe aller là-bas, le problème c'est que pour avoir accès à l'intrigue de C on doit se farcir toutes les péripéties entre A et B, et une fois qu'on connaitra C ce sera le même chose pour D. Je préfère les histoires qui avancent dans l'ombre et éclaire peu à peu l'intrigue.

Sinon Arslan commence à devenir gênant avec sa gentillesse et son amicalité. C'est pas ce qu'on attend d'un roi, il est temps qu'il cesse ses sourires idiots et affirme sa position et son titre. Je sens que si il apprend les histoire du type masqué il va douter de lui et vouloir abandonné. C'est pas cool d'avoir l'impression que le héros de l'histoire n'est même pas sûr de lui. Ça donne envie de soutenir l'homme masqué qui sait ce qu'il fait et appuie des arguments en sa faveur.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
28 juin 2015 à 15:27:12

PAS D'ÉPISODE AUJOURD'HUI ???!!! :mort:

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 15:39:15

Repoussé aux dernières nouvelles.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
28 juin 2015 à 15:40:02

Ah nan apparemment il va sortir mais avec un peu de retard :ange:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
29 juin 2015 à 14:54:53

Il était cool le dernier épisode :coeur:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 74
30 juin 2015 à 13:05:31

lourd lourd

Benaglio Benaglio
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:49:45

Les choses se mettent enfin en place avec cet épisode, excellent pour ma part :cool:

adamkhl adamkhl
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:32:31

Cet episode :bave:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:57:48

Franchement un bon épisode. :oui:

Le combat contre Hilmes/Hermes était bien dynamique(D'ailleurs il est définitivement surpuissant a tenir face a Daryun/Narsus/Arslan/Faranghis(Pas sur de l'orthographe). :noel:

Maintenant vont vraiment réinterroger au sujet de la dynastie et ont va bien insister sur le passé et la folie du Masque... :oui:

Franchement les prochains épisodes risquent d’être géniaux. :)

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 01:36:06

Au fait, c'est un problème général que c'est impossible d’accéder au forum Animation, car cela fait un moment que ca dure, cela vient de moi? :(

pwanka pwanka
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 01:39:46

J'en étais sur que le mec au masque d'argent était ce qu'il prétend être

Au début je pensais qu'arslan avait été échangé a la naissance avec le mec ou qu'il était adopté

adamkhl adamkhl
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 04:41:27

Il sort quand cet épisode :fou:

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 09:41:02

Sur HS il est sorti mais c'est un recap de mi-saison, inutile donc.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 juillet 2015 à 17:35:02

Bah alors ?

Up !
L'épisode est là les gens.

Pour les personnes qui regardent ça chez Wakanim et qui ont des soucis liés à leur nouvelle formule, oubliez pas de vider votre cache pour lancer la video ^^.

Autrement, y'a un nouvel opening : C'est de Nico touches the walls, au départ j'étais pas super emballé, mais ... Ca rend plutôt bien tout compte fait (surtout le ptit passage au milieu). J'avais découvert ce groupe avec un ending de Naruto Shippuden : Broken Youth il me semble.

Content de voir que le personnage récemment arrivé a une place dans l'OP. Par contre j'ai la douce impression que ça se terminera pas en 1 saison (comment ça j'aurais du l'savoir ? ><).

Message édité le 12 juillet 2015 à 17:36:13 par ]Yuki[
LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:47:51

Avec l'arrivée du nouveau personnage en question, l'intrigue a pris tout d'un coup une ampleur inattendue, du moins c'est l'impression que j'ai eue. (À moins que l'arc Sindora se termine carrément dans 1 ou 2 épisodes)

Ce sont pas mes hits, mais l'OP 2 et l'ED 2 sont tous deux bien sympas, comme les premiers. :-p

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 18:56:25

Oh oui ce nouvel OP :bave: Ces vibes FMA que j'ai ressenti, c'était juste excellent ! Par contre que t'ont-ils fait mon magnifique ED d'Eir Aoi :snif2: Mon cœur saigne comme jamais. Faut vraiment qu'ils arrêtent de nous resservir Kalafina à toutes les sauces c'est juste insupportable bon sang...
Lapis Lazuli, je ne t'oublierai jamais :snif:

L'épisode 14 en lui-même :
Vraiment sympa ! Avant tout on note que la pause d'une semaine a été très profitable au studio, graphiquement parlant.
Les OST restent relativement répétitives, j'ai l'impression d'entendre les mêmes en boucle, va falloir nous étendre tout ça, et vite !
Globalement satisfait de l'introduction de Rajendra, même si je préférais son chara-design dans les OAV, le personnage lui-même reste fidèle et c'est du tout bon :bave:
La bataille était assez intéressante par ailleurs, même si la CGI est toujours aussi dégueulasse, la mise en scène en alternance combat / progression de Narsus était très bonne, bien qu'absolument pas originale.
Très bon dans l'ensemble, et très bien rythmé.

Par contre j'ai la douce impression que ça se terminera pas en 1 saison (comment ça j'aurais du l'savoir ? ><).

Sachant que les romans n'ont toujours pas de conclusion :hap:...
Je pense que la série (en espérant que ça ne soit pas la seule saison mais...) se stoppera au même endroit que les OAV de 97 vu sa progression actuelle, auquel cas la conclusion sera ouverte, mais pas forcément insatisfaisante.

Message édité le 12 juillet 2015 à 18:57:05 par Foxdawn
Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 74
12 juillet 2015 à 19:29:32

Rip Ending

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 20:22:54

Putain j'étais à fond sur les anciens op et end ils auraient pu les laisser quoi :(

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 21:01:22

Oui ça me fait toujours chier quand ça change en milieu de saison aussi.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment