CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Guerre] The Heroic Legend of Arslan

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 30
Page suivanteFin
Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 18:12:06

Je viens de relire mon message, je voulais dire Arakawa pas Alabama

J'avais compris, même s'il m'a fallu un peu de temps :noel:

Pour Faranghis, le nouveau design lui va clairement mieux, elle fais beaucoup plus jeune :noel:

Plus jeune certes, mais elle est déjà tellement dénudée qu'elle ferait mieux de ne rien porter du tout à ce tarif-là :-( Je préfère son design des OAV, beaucoup plus digne et sérieux. Faut quand même se souvenir qu'elle est sensée être une prêtresse :pf:

Pour Gieve je préfère son design Arakawa justement, qui correspond plus à l'idée que je me fais de lui.

Par contre je suis d'accord pour Hermès. Le masque complet (en plus de correspondre à la description originale) colle beaucoup plus à la psychologie du personnage.

Message édité le 08 août 2015 à 18:13:54 par Foxdawn
__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 01:37:23

Gieve est bien plus classe dans les OAVs. Arakawa lui a vraiment donné une tête de mongol et l'a complètement détruit en en faisant le comique de service.
Dans les OAVs, c'est le ménestrel posé qui dit toujours ce qu'il faut. C'est vraiment triste de passer à sa version de l'anime.

Farangis aussi est meilleure dans les OAVs. Son design dans l'anime est risible en comparaison.

Par contre, franchement pour Narsus, j'ai pas de préférence. Les deux sont classe. Celui de l'anime peut-être même plus. Dans les OAVs, il est très féminisé au début, j'ai pas trop aimé ça. Mais après, ça va.

EDIT : Par contre, y a que moi qui trouve ça triste que le topic sombre dans les oubliettes du forum ? Y a eu un épisode aujourd'hui et rien.

Message édité le 17 août 2015 à 01:39:19 par __Pliskin__
Never-Ad Never-Ad
MP
Niveau 9
17 août 2015 à 01:50:59

Y'en a qui ont pas réussi à la suivre chaque semaine... :p)

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 11:53:16

Je trouve que ça tourne de plus en plus en rond :(

Disons que ça m'embete de regarder un animé qui n'avance pas rapidement tout en sachant que de toute façon il n'y aura pas de "fin" à cet animé vu le format . Si ça avait était sur un long animé ça m'aurais pas derangé plus que ça par contre cette lenteur.

Par exemple

l'arc sur le shindora , concretement pour l'animé il est inutile , arslan devait recuperer des troupes mais se retrouve avec un traité de paix de 3 ans , alors certe c'est bien , mais je doute que dans l'animé il y est une ellipse de 3ans pour que cette histoire ressorte, là on a pris 3/4 episodes pour chopper un bout de papier et un mec ...

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 13:16:06

Je vois pas en quoi c'est lent. C'est une saga épique, ça va pas se résoudre en deux trois claquements de doigt.
Les épisodes sont toujours riches et fournis, c'est tout sauf lent.
Et l'arc de Sindura était excellent. On obtient pas toujours ce que l'on veut.

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 13:22:01

Le 17 août 2015 à 01:50:59 Never-Ad a écrit :
Y'en a qui ont pas réussi à la suivre chaque semaine... :p)

Tu veux dire que y en a qui ont drop et préfèrent aller mater Charlotte ?
Ouais, c'est bien la la déchéance qu'on connaît des fans d'anime.

Malboro_Deutri Malboro_Deutri
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 13:46:40

Moi c'est wakanim qui m'empeche de suivre la série :hap:

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 13:51:37

Le 17 août 2015 à 13:16:06 __Pliskin__ a écrit :
Je vois pas en quoi c'est lent. C'est une saga épique, ça va pas se résoudre en deux trois claquements de doigt.
Les épisodes sont toujours riches et fournis, c'est tout sauf lent.
Et l'arc de Sindura était excellent. On obtient pas toujours ce que l'on veut.

:d) Sauf que pour le format oui c'est lent , quand t'as un animé de 200 episodes y'a aucun soucis , mais quand tu sais que dans 5 episodes c'est fini t'as peut être envie de voir un peu plus que des traités de paix

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 15:12:57

Mais qu'est ce qui te dit que c'est fini ?
Oui, c'est sûr si personne mate, ils feront pas de saison 2. C'est un cercle vicieux.
Mais il est clair que leur but, c'est d'aller aussi loin que possible.

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 15:19:50

je m'attend pas à une saison 2 vu le bide :rire: Et même si il y en a une on est bon pour attendre 3/4 ans :(

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
17 août 2015 à 16:27:59

l'anime bide tant que cela au japon ?

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 16:31:05

Pourquoi 3/4 ans ?
Les anime où t'attend 3/4 ans, c'est parce qu'ils attendent le matériau d'origine.
Là, les bouquins, y en a déjà des tas, y a largement de quoi faire une saison 2.
Si ça marche... ce qui n'est pas forcément le cas. Mais j'ai de l'espoir, Arslan (les bouquins) est une institution au Japon.

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
23 août 2015 à 17:22:41

Épisode 20 sympathique, j'attends la suite avec impatience, on approche de la fin !

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 23:34:02

Le 17 août 2015 à 16:31:05 __Pliskin__ a écrit :
Pourquoi 3/4 ans ?
Les anime où t'attend 3/4 ans, c'est parce qu'ils attendent le matériau d'origine.
Là, les bouquins, y en a déjà des tas, y a largement de quoi faire une saison 2.
Si ça marche... ce qui n'est pas forcément le cas. Mais j'ai de l'espoir, Arslan (les bouquins) est une institution au Japon.

:d) SNK , y'a matière à faire l'animé a eu un succès monstre . Pas avant 2016 la S2

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
24 août 2015 à 00:08:37

Par contre ton messages spoil VDD :ok:

rafidas rafidas
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 14:56:32

Salut
Il y a cb d episodes en tout ? Pas de sortis, mais au total.

RUSTcohle RUSTcohle
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 15:54:58

25

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
25 août 2015 à 16:59:31

Le 23 août 2015 à 23:34:02 shineypichu a écrit :
SNK , y'a matière à faire l'animé a eu un succès monstre . Pas avant 2016 la S2

Même s'ils ont assez pour faire une saison 2, ils arriveront vite au bout de ce qui est disponible, et là pour le coup va falloir attendre des années pour la saison 3. Ils préfèrent juste garder le même rythme entre les saisons et attendre un peu que le manga progresse.

Alors que dans le cas d'Arslan, ce problème ne se pose pas. Ils ont déjà de quoi faire 3 ou 4 saisons, si ce n'est plus.

Message édité le 25 août 2015 à 17:00:26 par __Pliskin__
Rixia Rixia
MP
Niveau 25
07 septembre 2015 à 16:54:36

Des tonnes d'animes repris de Light Novel ont de quoi faire plusieurs saisons et n'ont font pas pour autant. Dans le même style que Arslan, il y a Densetsu No Yuusha auquel le LN cartonne au japon et qui n'a malheureusement eu qu'une saison en anime et on aura probablement jamais la suite.

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
07 septembre 2015 à 18:13:48

Arslan est une institution au Japon, rien à voir avec les LN actuels. C'est l'origine même des LN (il n'y en avait pas à l'époque d'Arslan).
Et l'anime est diffusé la journée, rien à voir avec les late night anime. Il est dans le top ten au Japon niveau audiences.
Y a que les licences au succès monstre (ou les programmes pour enfants) qui sont diffusé la journée.

Si tu regardes les ventes de DVD, elles sont pas mauvaises du tout. Ça se vend mieux qu'un Durarara par exemple. Certes pas autant que les trucs de niche d'otaku, mais au fond, les ventes de DVD sont moins importantes pour juger de la pérennité de l'anime parce que c'est pas un late night anime.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment