Le 05 novembre 2019 à 22:39:14 cerveau_ferry a écrit :
Dragon Âge Inquisition
Crash Bandicoot
Dragon Âge 3
Gros rpg ce crash bandicoot.
Ff 7 8 10
C esr vachement difficile en faites mon top 3 va finir en top 20 ...
1)Lost Odyssey peut-être pas souvent cité très mal noté sur jv.com et surtout premier jeu à m avoir fait pleurer.
2)FFVIII ma jeunesse tout les marin avant de partir à l ecole je tentais de battre nosferatu
3)The witcher 3
4) the last of us alors oui c est pas trop un rpg
4)La saga Final fantasy
5)Blue dragon
Pokemon (emeraude; platine)
Dragon quest XI
The Outer Worlds
Le 21 novembre 2019 à 15:52:14 ]Lotto[ a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 22:39:14 cerveau_ferry a écrit :
Dragon Âge Inquisition
Crash Bandicoot
Dragon Âge 3Gros rpg ce crash bandicoot.
C'est un troll, il cite également Dragon Age Inquisition et le 3 qui sont le même jeu.
Allez c'est parti
1- NieR Automata
Juste mon jeu préféré ! Quel histoire, quel ambiance, quel musique !
2- The Witcher 3
GROS rpg à la durée de vie conséquente. Moi qui était déjà fan des romans, ce jeu m'a entièrement comblé.
3- Okami
Je connaissais ce titre depuis longtemps mais c'est seulement il y a deux ans que j'ai décidé à l'acheter sur Steam... Quel claque ! L'animation est splendide. Le jeu original et les musiques wahou.
C'est marrant, ça fait une paire de fois que nier automata est cité. La critique va aussi en ce sens, il a partout de bonnes évaluations. Et pourtant... je l'ai trouvé tellement nul ! C'est un style de jeu qui n'est vraiment plus pour moi.
Impossible de réduire à un top 3 la dizaine de RPG que j´adule plus que tout autres jeux vidéo.
Presque 25 ans que je retournes tout ce que je peux trouver en matière de RPG.
Si je dois en sélectionner seulement quelques-uns, les plus marquants pour moi, et en me réduisant à un épisode de chaque série (si le jeu concerné fait partie d’une série bien évidemment) ça serait :
- Final Fantasy IX
- Suikoden 2
- Dragon Quest VIII
- Tales of Vesperia
- Valkyrie Profile
- Xenogears
- Persona 5
- SMT : Lucifer’s Call
- Star Ocean : 2nd Story
- Chrono Trigger
- Parasite Eve
- Legend of Dragoon
- Skies of Arcadia
- Baten Kaitos
- Shadow Hearts 2
Et j’en oublie énormément c’est sûr.
J’aime pas les Top 3,5,10,12 désolé
Le 01 décembre 2019 à 08:36:14 lionssounet a écrit :
C'est marrant, ça fait une paire de fois que nier automata est cité. La critique va aussi en ce sens, il a partout de bonnes évaluations. Et pourtant... je l'ai trouvé tellement nul ! C'est un style de jeu qui n'est vraiment plus pour moi.
Ce qui est impressionnant avec Nier Automata c'est aussi que c'est un jeu assez réçent donc pas de nostalgie (et c'est pas une série connue comme the witcher)
1 Kotor
2 Dragon Age Origins
3 wow
1 KOTOR 2
2 Planescape Torment
3 Morrowind
Pillars of Eternity mérite aussi sa place